Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Édition Limitée 20ème Anniversaire
56.43 € 66.39 €
Voir le deal

Le topic de vos photos d'enfance en rapport avec le jeu vidéo !

4 participants

Le topic de vos photos d'enfance en rapport avec le jeu vidéo ! Empty Le topic de vos photos d'enfance en rapport avec le jeu vidéo !

Message par gnagnaa Mar 7 Sep - 8:39

Que ce soit des photos de vos Noël,de vos anniversaires ,des boutiques de jeux vidéo de l'époque,des galeries commerciales ou du rayon jeux video de votre ancien mammouth ou Continent par exemple où l'on voyait des jeux vidéos j'aimerais bien sur ce topic centralisé tout ça.

Au départ j'avais l'idée de faire un livre là-dessus mais avec le temps je me suis aperçu que notamment les photos des galeries commerciales des magasins de l'époque deviennent très rares à trouver et il faut des droits pour les publier sur papier.

Merci de ne mettre que vos photos perso,éventuellement les photos des magazines papier de l epoque car intuile d aller chercher sur internet celles que tout le monde a déjà sûrement vu.un bon exemple etait celle que j ai vu passé de @davlar enfant jouant à la nes avec ses copains.(tu peux la remettre ici si tu veux).

Si vous ne savez pas modifier les photos et que vous voulez garder votre anonymat visuel envoyez les moi en message privé je mettrai un petit sticker sur votre face.
flower
De plus ce topic n'est consultable que par les membres eu forum.

J en ai très peu de mon côté mais je vais les mettre au fur et à mesure.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos photos d'enfance en rapport avec le jeu vidéo ! Empty Re: Le topic de vos photos d'enfance en rapport avec le jeu vidéo !

Message par Timbalanb Mar 7 Sep - 10:03

Moi en tant qu'enfant aimé je n'ai aucune photo !!!

J'appelle ça les albums photos de quand j'étais mort Smile
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Le topic de vos photos d'enfance en rapport avec le jeu vidéo ! Empty Re: Le topic de vos photos d'enfance en rapport avec le jeu vidéo !

Message par Otakupixelu Mar 7 Sep - 10:17

J'ai pas de photos de cette époque malheureusement ... le seul truc à peu prêt en rapport c'est moi avec ma dictée magique.

Le topic est intéressant mais on va manquer de contenu vu nos âges pour la plupart ..... l'appareil photo était pas justement à nos portés et j'aurais adoré photographier certains moment ou lieux de ma jeunesse comme le magasin Sub Espace au Havre ou la Neo Geo était en vitrine avec Magician Lord fesant baver tout le monde Laughing

Au passage elle sera mienne 4 ans plus tard Cool
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Davlar Mar 7 Sep - 12:08

J'essaie de retrouver ça je me reconnecte sur ngs de temps en temps, je retrouverai la photo. Et j'en ai qu'une, c'est les boules.
Je vais devoir retrouver les films en mini-vhs, je pense qu'il y a plus de films que de photo chez moi, surtout pour les événements.

Si vous avez des photos avec vos potes en salles d'arcade ce serait cool, bizarrement y'en a nul part....
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Message par gnagnaa Mar 7 Sep - 12:29

@Davlar a écrit:J'essaie de retrouver ça je me reconnecte sur ngs de temps en temps,  je retrouverai la photo. Et j'en ai qu'une,  c'est les boules.
Je vais devoir retrouver les films en mini-vhs,  je pense qu'il y a plus de films que de photo chez moi,  surtout pour les événements.

Si vous avez des photos avec vos potes en salles d'arcade ce serait cool,  bizarrement y'en a nul part....

T es sur que c est pas ici que tu l avais deja posté ?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Davlar Mar 7 Sep - 12:41

Non on avait trippé avec poussindor (c'etait son topic en plus) ,  et ici on s'est juste embrouillé lol.
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Davlar Mar 7 Sep - 20:32

Et voilà, merci poussindor encore une fois, il a retrouvé pour moi, je n'avais plus de copie de cette photo.

C'est un de mes anniversaires vers 9/10 ans je pense, mes parents m'avait offert wizards&warriors sur NES. On avait exporait en bande ce nouveau jeu. En 90 ou 91 du coup.
Le topic de vos photos d'enfance en rapport avec le jeu vidéo ! Img_2311
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 7 Sep - 20:56

Elle dechire ta photo @davlar !
Je vais chercher j en ai une quand j'ouvre mon tout 1er pack xbox en 2001..j etais deja grand..
Sinon je vais chercher dans d éventuelles photos de familles que j ai récupéré récemment..
Apres on peut mettre aussi les photo de vieux jouets aux noel et anniversaire !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Davlar Ven 10 Sep - 2:04

J'ai trouvé des photos vintages de salles de jeu des années 80/90. Il y a de tout dans cet album flickr à regarder (full kit MVS, PCB, jeux consoles, arcade euro et jap...)
https://www.flickr.com/photos/46669906@N07/
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Ven 10 Sep - 20:59

Bon ce n est pas du jeu video mais du jouet et bien instruit celui qui saura m aider et me dire quels etaient ces jouets que j avais eu :
Le topic de vos photos d'enfance en rapport avec le jeu vidéo ! Img20230

Ensuite la photo du noel 1985 ou j ai recu un mario kart sans le Mario (admirez cette déco du salon..)
Le topic de vos photos d'enfance en rapport avec le jeu vidéo ! Img20231
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Davlar Ven 10 Sep - 21:23

Punaise, tu avais ta place au près du chandelier sur l'armoire !

Cool le kart !

Pur les jouets, je n'ai toujours pas résolu ton énigme digne du sphinx.
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Sam 11 Sep - 22:01

@Davlar a écrit:Punaise,  tu avais ta place au près du chandelier sur l'armoire !

Cool le kart !

Pur les jouets,  je n'ai toujours pas résolu ton énigme digne du sphinx.

La photo c était sûrement faire croire aux invités que leur fils était aimé.. Razz
Oui le kart je m en souviens encore que j en faisais dans la maison,je ne sais pas si ce genre de jouet de qualité infaillible existe encore..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé