Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

(DC) Topic de la Dreamcast

+9
erskine
Otakupixelu
sangokuwil
Tonton seb
TRK
Davlar
guimel-guimel
gnagnaa
Xorion
13 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par Megadrive38 Jeu Avr 27 2023, 16:29

gnagnaa a écrit:clique sur la miniature sinon c 'est  :  https://www.youtube.com/watch?v=qFiGGYLp9ls&list=PLpoGZjW7ZLOq-xSF1_LPkcKnfdtGJ__ec

J’ai liké ta reponse . Perso packaging a chier , temps du chargement trop long et fuck pixel heart

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par gnagnaa Jeu Avr 27 2023, 16:35

Megadrive38 a écrit:
gnagnaa a écrit:clique sur la miniature sinon c 'est  :  https://www.youtube.com/watch?v=qFiGGYLp9ls&list=PLpoGZjW7ZLOq-xSF1_LPkcKnfdtGJ__ec

J’ai liké ta reponse . Perso packaging a chier , temps du chargement trop long et fuck pixel heart


Razz Razz Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par sangokuwil Jeu Avr 27 2023, 20:06

gnagnaa a écrit:clique sur la miniature sinon c 'est  :  https://www.youtube.com/watch?v=qFiGGYLp9ls&list=PLpoGZjW7ZLOq-xSF1_LPkcKnfdtGJ__ec
Ok nikel , commentaire posté ! Merci pour le lien,j'avais pas capter la vidéo 🙈
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par gnagnaa Ven Avr 28 2023, 14:04

voici la réponse de pixelheart suite à nos remarques !

gnagnaa

Le problème de ce loading c 'est qu'il n ' a aucune barre de progression de téléchargement , la console ne semble rien charger, du coup au bout de 30-40sec on pense que le jeu est planté..j 'ai failli vous envoyer un billet de réclamation pensant que j'avais eu un jeu foireux..Bon après plus de 2ans d 'attente pour cette hasardeuse précommande nous ne sommes finalement plus à 2min de téléchargement près.




Sangokuwil

il y a 17 heures

Oui c'est clairement un foutage de gueule après 2 ans d'attente... (DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Emoji_u1f622 Paprium bis ..mais sans la finition... (DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Emoji_u1f602



PixelHeart

il y a 3 heures

 @gnagnaa  Bonjour, effectivement une barre de progression de chargement aurait été intéressante à intégrer, comme d'autres options auxquelles nous avions pensé et qui finalement n'ont pas été mise en place car ça rallongé le temps de développement et de portage. Nous n'étions pas en avance sur le planning et il a fallu faire des choix et boucler le projet.
Par contre il est certain que pour nos prochains jeux Dreamcast nous prévoirons ce type de paramétrage. Nous écoutons toujours les remarques de nos clients surtout quand ça a du sens. (DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Emoji_u1f609
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par sangokuwil Ven Avr 28 2023, 14:06

gnagnaa a écrit:voici la réponse de pixelheart suite à nos remarques !

gnagnaa

Le problème de ce loading c 'est qu'il n ' a aucune barre de progression de téléchargement , la console ne semble rien charger, du coup au bout de 30-40sec on pense que le jeu est planté..j 'ai failli vous envoyer un billet de réclamation pensant que j'avais eu un jeu foireux..Bon après plus de 2ans d 'attente pour cette hasardeuse précommande nous ne sommes finalement plus à 2min de téléchargement près.




Sangokuwil

il y a 17 heures

Oui c'est clairement un foutage de gueule après 2 ans d'attente... (DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Emoji_u1f622 Paprium bis ..mais sans la finition... (DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Emoji_u1f602



PixelHeart

il y a 3 heures

 @gnagnaa  Bonjour, effectivement une barre de progression de chargement aurait été intéressante à intégrer, comme d'autres options auxquelles nous avions pensé et qui finalement n'ont pas été mise en place car ça rallongé le temps de développement et de portage. Nous n'étions pas en avance sur le planning et il a fallu faire des choix et boucler le projet.
Par contre il est certain que pour nos prochains jeux Dreamcast nous prévoirons ce type de paramétrage. Nous écoutons toujours les remarques de nos clients surtout quand ça a du sens. (DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Emoji_u1f609
Bordel grâce à toi, ils vont faire mieux ! Gnagnaa tu a contribué à un monde meilleur ! Tu peux partir en paix ☮ 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par gnagnaa Ven Avr 28 2023, 14:20

La paix c 'est pour les faibles , donc je ne partirais pas avec elle en moi.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par sangokuwil Ven Avr 28 2023, 15:07

gnagnaa a écrit:La paix c 'est pour les faibles , donc je ne partirais pas avec elle en moi.
Va dire ça a Link... Ça fait 30ans qu'il cherche a partir en paix .. et il est toujours emmerdé à chaque aventure a cause d'une greluche qui pose son nom sur le jeu alors qu'elle fou rien 🤣😂
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par Xorion Sam Avr 29 2023, 19:56

Bravo à PIXELHEART pour leur ANDRO DUNOS qui est vraiment fameux Very Happy
Bon ok le chargement est un peu long sans indication mais ça ne charge plus après ! le kiff Very Happy

Gnagnaa t'es chiant de râler auprès de ceux qui nous sortent de bons jeux comme AD ou paprium !

En plus PIXELHEART va prendre en compte tes remarques alors que t'as été un peu agressif dans ta com avec eux. (DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par erskine Sam Avr 29 2023, 20:23

Xorion a écrit:Bravo à PIXELHEART pour leur ANDRO DUNOS qui est vraiment fameux Very Happy
Bon ok le chargement est un peu long sans indication mais ça ne charge plus après ! le kiff Very Happy

Gnagnaa t'es chiant de râler auprès de ceux qui nous sortent de bons jeux comme AD ou paprium !

En plus PIXELHEART va prendre en compte tes remarques alors que t'as été un peu agressif dans ta com avec eux. (DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 3774138217

Ah bon le chargement est un peu long ??? Mais mdr, achète une switch, ou une ps4, tu verras que c instantané! ..Mais lol, j'aime la dreamcast, mais met toi à la page ! Je me demande, si c vraiment moi l'ancêtre ici . Tu me diras-tu n'es pas le seul ici ...suivez mon regard ... Very Happy Very Happy Very Happy

erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par Xorion Sam Avr 29 2023, 20:47

erskine a écrit:
Xorion a écrit:Bravo à PIXELHEART pour leur ANDRO DUNOS qui est vraiment fameux Very Happy
Bon ok le chargement est un peu long sans indication mais ça ne charge plus après ! le kiff Very Happy

Gnagnaa t'es chiant de râler auprès de ceux qui nous sortent de bons jeux comme AD ou paprium !

En plus PIXELHEART va prendre en compte tes remarques alors que t'as été un peu agressif dans ta com avec eux. (DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 3774138217

Ah bon le chargement est un peu long ??? Mais mdr, achète une switch, ou une ps4, tu verras que c instantané! ..Mais lol, j'aime la dreamcast, mais met toi à la page ! Je me demande, si c vraiment moi l'ancêtre ici . Tu me diras-tu n'es pas le seul ici ...suivez mon regard ... Very Happy Very Happy Very Happy


Vieux : mais ta gueule  (DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 3774138217
Arrête ta vieille rengaine ...

j'en veux pas de ta daube qui émet pleins d'ondes de merde. Oki tu ne crois pas à l'EHS mais ça te regarde. alors une fois pour toute : STOP !
Et puis moi je suis sur CRT only, je suis un vrai moi, un des rares ici finalement Laughing

Vive la dreamcast !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par retrofab Sam Avr 29 2023, 21:47

Le retour de Xorion , dans la joie et la bonne humeur ... flower
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1732
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par Xorion Sam Avr 29 2023, 21:57

retrofab a écrit:Le retour de Xorion , dans la joie et la bonne humeur ... flower

nan mais c'est agaçant à la fin, je sais que Erskine est pré Alzheimer, mais bon il me répète sans cesse de passer à la Switch alors que j'ai dis 100 fois que c'est impossible pour moi de jouer sur ce genre de consoles à micros ondes !
Surtout qu'il répète que l'EHS c'est une maladie mentale... bref sur ce point faut pas qu'il me chauffe. mais sinon il sait que je l'apprécie, c'est rare de voir un dinosaure jouer a un jeu vidéo (DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 3774138217 et pour ça chapeau à lui et sa passion. En plus je le soupçonne d'avoir un bon skill Wink

@retrofab : sinon un ptit film à me conseiller ? bien envie d'en mater un :-) avant de repartir dans ma zone.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par retrofab Dim Avr 30 2023, 11:58

Yes , je vais voir çà Wink

Tu repars dans les bois ? Tu veux frissonner ? clown

j'ai le remake de Evil Dead (DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 8433591

Par contre je ne l'ai pas encore vu .
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1732
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par Xorion Dim Avr 30 2023, 19:45

erskine a écrit:
Xorion a écrit:
retrofab a écrit:Le retour de Xorion , dans la joie et la bonne humeur ... flower

nan mais c'est agaçant à la fin, je sais que Erskine est pré Alzheimer, mais bon il me répète sans cesse de passer à la Switch alors que j'ai dis 100 fois que c'est impossible pour moi de jouer sur ce genre de consoles à micros ondes !
Surtout qu'il répète que l'EHS c'est une maladie mentale... bref sur ce point faut pas qu'il me chauffe. mais sinon il sait que je l'apprécie, c'est rare de voir un dinosaure jouer a un jeu vidéo  (DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 3774138217 et pour ça chapeau à lui et sa passion. En plus je le soupçonne d'avoir un bon skill  Wink

@retrofab : sinon un ptit film à me conseiller ? bien envie d'en mater un :-) avant de repartir dans ma zone.

je ne vais pas te lâcher pauvre chromosome, car moi aussi je sais que malgré toutes tes taches et lubbies anti vaccins et complocommodoro,tu ne dois pas être aussi débile que tu le parait,et il te faudrait juste essayer de passer ton brevet des collèges et te mettre à fumer un peu d'herbe ou alors te mettre enfin au sport et surtout à la baise ...je sais que tu ne dois pas avoir un si mauvais fond que ça ...mdr et essaye aussi de jouer un peu à la néogéo pauvre tache !!! il m'achète une néogéo que je lui vend pour une bouchée de pain et il n'y joue jamais !!! il a du la vendre sur ebay ce vieux cancrelat tout moisi ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 3774138217 ça fait du bien de rigoler ! merci vieille momie  Very Happy

Complocommodoro ça me plait bien ça !
je me demande comment tu peux être encore pro "vax" ARN avec tout ce qu'il sort sur les effets secondaires et la non efficacité par dessus le marché !
Je ne t'en veux pas avec ton pré Alzheimer t'es plus trop en capacité de comprendre tout ça ! mais je suis là pour te protéger.
Juste un élément d'information :  La Food and Drug Administration des États-Unis a modifié la réglementation relative à l'approbation des vaccins. Ceux-ci n'ont plus à prévenir les maladies ou la transmission d'agents pathogènes.

Source officielle FDA : https://www.documentcloud.org/documents/23786932-fda-letter-on-covid-19-vaccine-labeling

Ah quoi ça sert leur "vax" next gen ? juste à se remplir les poches , à stériliser et a en faire crever.

merci de tes conseils mais t'inkiet pas pour moi je fais toute la liste, même si je fume qu'occasionnellement de l'herbe, si bio et naturelle.


Et la tache lol! elle joue à la Néo géo mais sur MVS. ta néo géo c'est pour revendre plus tard accompagnée de mes 2 jeux AES neuf : Xeno Collector et KB. le tout 3000 euros.

erksine, si un jour on se croise, j'espère te mettre ta branlée. je vais te défoncer... n'aies pas peur hein, je parle sur versus Fighting. je me demande si tu es si bon que ça malgré tout ceux dont tu disposes. (DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 828645508

Sinon vraiment pour l'amour du ciel, arrête de me dire de passer à la SWITCH, même si je le voulais (c'est loin d'être le cas) je ne pourrais pas, c'est un vrai four à micro ondes ta merde là Smile

Je vais te donner un bon conseil moi : procure toi un Commodore 64 car le nouveau ZETAWING 2 qui vient de sortir est juste phénoménal ! aussi bon que des shoots Pc Engine, mais sans les clignotements de sprites Wink
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par retrofab Dim Avr 30 2023, 20:01

Et le film dans tout çà ?
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1732
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par Xorion Dim Avr 30 2023, 21:27

retrofab a écrit:Et le film dans tout çà ?

ah oui mince à la base je comptais juste te répondre...
ben un remake pas sur que ça me plaise. mate le et dis moi si tu as aimé et si c'est le cas c'est bon pour moi ;-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par retrofab Dim Avr 30 2023, 21:28

Ok en attendant je vais te préparer un autre Wink
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1732
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par Xorion Dim Avr 30 2023, 21:41

retrofab a écrit:Ok en attendant je vais te préparer un autre Wink

Merci retrofab, y'a bien que toi qui est gentil avec moi ici Very Happy

hâte de voir ce que tu me réserves ! je sens que va y avoir du frisson.

là je mates les goonies à la télé, pas revu depuis sa sortie au ciné, j'avais adoré ado Laughing
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par retrofab Lun Mai 01 2023, 00:43

MP envoyé pour un film mystère sans prétention mais qui m'a bien plu cat
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1732
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par gnagnaa Dim Fév 04 2024, 21:46

Encore pas mal de découvertes et d approfondissements via le site de laurent comby alias  @Sega-Dreamcast-Info sur le prototype d agartha .
C est ici
https://www.sega-dreamcast-info-games-preservation.com/agartha-dreamcast-prototype-release?fbclid=IwAR3CA3ncQt97L-C6JVlBmn8w0ziyLGcnWFPyL2_7HuywNEjeixFN252bwR0
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Topic de la Dreamcast  - Page 11 Empty Re: (DC) Topic de la Dreamcast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum