(DC) GDEMU chinois pour Dreamcast
4 participants
:: Le coin Gaming :: Consoles et Game and watch :: SEGA (master system megadrive ,saturn ,dreamcast,etc..)
Page 1 sur 1
(DC) GDEMU chinois pour Dreamcast
Bon j'ai retrouvé pas mal de trucs Dreamcast ... manette, VMU, vibreur et la fantastique VMU qui fait de la lumière, truc hyper rare produit a qq dizaines d'unités:-)
Et un sublime VGA Box HANZO que je n'ai jamais utilisé !
du coup je me suis repris une Dreamcast Jap
oausi ça me manque trop la dreamcast ! 35 euros sur ebay !! bon j''en ai une euro que j'ai prêté à un pote. mais je préfère la Jap
du coup je me suis commandé un GDEMU chinois sur aliexpress
je ne sais pas comment ça marche, en fait est ce que quelqu'un qui aurait un GDEMU pourrait me faire une carte SD ou je sais pas avec quoi ça marche, avec l'intégralité des jeux ? :-)
bien sur je paye pour !
merci les amis !
la Dreamcast vaincra !
Et un sublime VGA Box HANZO que je n'ai jamais utilisé !
du coup je me suis repris une Dreamcast Jap

oausi ça me manque trop la dreamcast ! 35 euros sur ebay !! bon j''en ai une euro que j'ai prêté à un pote. mais je préfère la Jap
du coup je me suis commandé un GDEMU chinois sur aliexpress
je ne sais pas comment ça marche, en fait est ce que quelqu'un qui aurait un GDEMU pourrait me faire une carte SD ou je sais pas avec quoi ça marche, avec l'intégralité des jeux ? :-)
bien sur je paye pour !
merci les amis !
la Dreamcast vaincra !
Xorion- Adepte officiel
Re: (DC) GDEMU chinois pour Dreamcast
faut mettre un DREAMPSU pour pas que ça chauffe si on a mis un GD EMU ? c'est obligé ?
Xorion- Adepte officiel
la vache ca rigole pas dans le doubs une nouvelle dreamcast !!
franchement j y connais rien en gdemu,tu peux pas graver un cd boot et jouer avec des iso?
franchement j y connais rien en gdemu,tu peux pas graver un cd boot et jouer avec des iso?
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:la vache ca rigole pas dans le doubs une nouvelle dreamcast !!
Non ça abime la lentille. je garde ma JAP bien propre pour les GD ROM officiels
et là j'ai une PAL mais avec le lecteur optique foutu donc je vais mettre le GDEMU chinois, il vient d'arriver ce jour :-)
je ne sais même pas comment on rempli un Micro SD j'ai pas de lecteur de carte SD sur mon pc.
du coup je réitère ma demande si qq'un peut me fournir une micro SD bourrée à craquer des ROMS DC , je suis preneur ! bien sur je paye, ou échange possible contre de la MVS etc.
Xorion- Adepte officiel
moi j'ai une méga carte sd remplie avec tous les jeux, mais je ne sais pas installer un gdmu ...ici on est naze sur ce site pour le bricolage !Par contre sur neogeosystem, ptin ils étaient tous polytechniciens !
erskine- Lieutenant
erskine a écrit:moi j'ai une méga carte sd remplie avec tous les jeux, mais je ne sais pas installer un gdmu ...ici on est naze sur ce site pour le bricolage !Par contre sur neogeosystem, ptin ils étaient tous polytechniciens !
T'as pas moyen de m'en faire une copie ?
sinon le GDEMU y'a rien de plus simple, y'a pas de soudure ni rien.
voici un tuto pour le chinois ( ça reste la même procédure sur le vrai ) :
https://www.youtube.com/watch?v=4NsBi8o418k
Xorion- Adepte officiel
suis pas assez bricoleur pour ça et il faut que je trouve une 3 ème dreamcast ...Quand à la carte je sais pas si c possible de la copier ? Comment faire?
erskine- Lieutenant
suis une bille aussi en technique !
les connaisseurs : est ce que un tru cpa scher comme ça permet de lire mais aussi d'enregistrer des micro SD ?
https://www.cdiscount.com/informatique/graveurs-et-lecteurs-optiques/advance-lecteur-de-cartes-flash-interne-version/f-1073110-cr10int.html?idOffre=-1&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!INF!CD!12312995217!m102400825_pCR10INT_l9040851_taud-333363453325:pla-771296491638_&gclid=Cj0KCQjwyZmEBhCpARIsALIzmnIjhIVlbLQs2GgFK-rUSrnp_3k2eaI8HFBRJZFg0GQx8XFoSq-VcI0aArraEALw_wcB
5 euros si oui je me le commande !
les connaisseurs : est ce que un tru cpa scher comme ça permet de lire mais aussi d'enregistrer des micro SD ?
https://www.cdiscount.com/informatique/graveurs-et-lecteurs-optiques/advance-lecteur-de-cartes-flash-interne-version/f-1073110-cr10int.html?idOffre=-1&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!INF!CD!12312995217!m102400825_pCR10INT_l9040851_taud-333363453325:pla-771296491638_&gclid=Cj0KCQjwyZmEBhCpARIsALIzmnIjhIVlbLQs2GgFK-rUSrnp_3k2eaI8HFBRJZFg0GQx8XFoSq-VcI0aArraEALw_wcB
5 euros si oui je me le commande !
Xorion- Adepte officiel
un lien intéressant pour toi XORION
DREAMCAST GDMU
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=XfZ_AAPYwG8
DREAMCAST GDMU
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=XfZ_AAPYwG8
erskine- Lieutenant
erskine- Lieutenant
Je suis en pleine période d'examen mais dès que j'aurai 5 mn je reviendrais sur le sujet aillant un lecteur d'une de mes dreamcasts qui a rendu l'âme.... J'envisage cette achat.
Otakupixelu- Adepte officiel

» Dreamshell sd pour Dreamcast
» AIDE GDEMU
» (sondage ) quelle est pour vous la meilleure console pour les shoot them up ?
» (DC) GNAPERCU : Xenocider dreamcast
» (sondage) pour vous quelle est la caractéristique primordiale pour un bon jeu?
» AIDE GDEMU
» (sondage ) quelle est pour vous la meilleure console pour les shoot them up ?
» (DC) GNAPERCU : Xenocider dreamcast
» (sondage) pour vous quelle est la caractéristique primordiale pour un bon jeu?
:: Le coin Gaming :: Consoles et Game and watch :: SEGA (master system megadrive ,saturn ,dreamcast,etc..)
Page 1 sur 1