Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ?

+7
Zenji
Otakupixelu
Timbalanb
Davlar
gerard7209
Xorion
gnagnaa
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ?

(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Bar_left8%(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Bar_left0%(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Bar_left8%(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Bar_left15%(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Bar_left23%(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Bar_left15%(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Bar_left15%(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Bar_left15%(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 

(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Empty Re: (sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ?

Message par Timbalanb Jeu Oct 21 2021, 07:50

Remastered a fond oui mais sur switch tu mets tu joues 😎 cest déjà bien Et je crois qu’on a la vraie dernière console


ya pas mal decontenus additionnels payants chez nintendo,ce sont les rois de l'entourloupe là dessus !
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Empty Re: (sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ?

Message par Jeep-C Ven Oct 22 2021, 13:29

Perso je rajouterai une chose pour les consoles next gen et à ceux qui ne « veulent pas » utiliser autre chose que leurs tv de salon.
Avoir une TV qui supporte le 120Hz minimum (oui ça dépend aussi des jeux!) et qui possède un input lag le plus bas possible (d’ailleurs en ce qui concerne le 120Hz il y a moyen de s’y retrouver en fouillant un peu mais connaître l’input lag… quasiment impossible sans passer par les tests)
Le budget est quand même assez conséquent du coup (console next gen plus tv « next gen »

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Empty Re: (sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ?

Message par Otakupixelu Lun Nov 15 2021, 10:42

Les saisons pass dans les versus fighting du coup j'ai déserté le genre c'est peut être moi qui suis un vieux cons.... mais rien que l'idée de pas tout avoir sur la galette me gonfle Twisted Evil

Je haie les jeux en kit et le pire c'est ce vers quoi on se dirige vu le temps de production des jeux actuels !
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Empty Re: (sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ?

Message par Jeep-C Lun Nov 15 2021, 10:48

On y arrive… Toutes plateformes confondues 🤷‍�

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Empty Re: (sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ?

Message par gnagnaa Lun Nov 15 2021, 11:15

perso c 'est bon j'arrête le délire d éventuels achats de consoles nextgen...trop d inconvénients..la xbox one restera ma console la plus récente à jamais.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Empty Re: (sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ?

Message par Xorion Lun Nov 15 2021, 11:43

gnagnaa a écrit:perso c 'est bon j'arrête le délire d éventuels achats de consoles nextgen...trop d inconvénients..la xbox one restera ma console la plus récente à jamais.


mais non tu te prendras l'AES 2 de chez SNK en 2023
et la future Console SEGA en 2027 après le futur crash du JV prévu pour 2024.

Moi ce qui me déplait le plus dans les consoles actuelles, ce sont les ondes de fous que dégagent ces saloperies ! t'en prend plein la gueule... entre ça et vos autres trucs connectés, c'est risque x3 de développer un AVC, un cancer ou autre tumeurs.

ce que je n'aime pas non plus ce sont les constructeur : reste Microsoft,Sony et Nintendo : tout ce que je déteste ! les meilleurs sont morts à cause de la bêtise des joueurs : ATARI, SEGA, SNK.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Empty Re: (sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ?

Message par Otakupixelu Lun Nov 15 2021, 11:55

Ne met pas tout le monde dans le même panier perso j'ai soutenu SEGA , NEC et SNK Rolling Eyes

Il faut aussi se rendre à l'évidence sur l'échelle mondiale du jeu vidéo nous les anciens nous sommes devenues des marginaux....

Je me reconnais pas dans les 3/4 des productions actuels perso je m'en balec des Fifa , Call of machin , GTA , Fortnite et compagnie et pour moi il y a une vrai rupture du marché bien plus profonde que celle de l'époque du passage de la 2D à la 3D

Je pense aussi honnêtement que le délire des triples A est devenu nocif pour le marché avec conséquence aucune créativité ou de prise de risques vu les coûts actuel (sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 3765772037
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Empty Re: (sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ?

Message par Xorion Lun Nov 15 2021, 12:11

Otakupixelu a écrit:Ne met pas tout le monde dans le même panier perso j'ai soutenu SEGA , NEC et SNK Rolling Eyes

Il faut aussi se rendre à l'évidence sur l'échelle mondiale du jeu vidéo nous les anciens nous sommes devenues des marginaux....

Je me reconnais pas dans les 3/4 des productions actuels perso je m'en balec des Fifa , Call of machin , GTA , Fortnite et compagnie et pour moi il y a une vrai rupture du marché bien plus profonde que celle de l'époque du passage de la 2D à la 3D

Je pense aussi honnêtement que le délire des triples A est devenu nocif pour le marché avec conséquence aucune créativité ou de prise de risques vu les coûts actuel (sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 3765772037

+1

bien entendu je ne mets pas les Catho Spiriteurs dans le lot ! nous on est des vrais, à partir quelques brebis galeuses xD (genre ceux qui adule la switch). 

leur AAA ça me fait gerber : 300 mecs pendant 4 ans pour pondre un seul jeu de merde. avec toute cette énergie on pourrait faire des choses plus constructives.
d'ailleurs cela provoquera le futur crash du JV qui n'est pas loin :-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Empty Re: (sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ?

Message par Otakupixelu Lun Nov 15 2021, 12:39

J'adorerais voir cela une boite se planter et crever avec son gros jeu Laughing

Franchement il faut être débile (sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 828645508 ou inconscient pour jouer son avenir sur un tel risque....
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Empty Re: (sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ?

Message par sangokuwil Jeu Nov 18 2021, 23:20

qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ?

=> Le mot PLAYSTATION

PKOI ?

parce qu'ils ont tuer Kenny... Euuu Sega 🤣😂


M'en fou je joue sur série x... Descendante de la xone... Qui descend elle même de la x360... Qui descend elle même de la Dreamcast... Hé ouais 🤔🤣🥰😂

PS:j'ai rien contre PlayStation... Tant qu'il y en a pas dans mon salon 🤣
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ? - Page 2 Empty Re: (sondage) qu'est-ce qui vous déplait le plus dans les consoles next gen ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum