Heu... Tailles forums
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Heu... Tailles forums
allez vous pourrir dans l'octogone les mecs
J'ai remis les bonnes marges
pour une fois que j'ai fait quelque chose d'utile

J'ai remis les bonnes marges

pour une fois que j'ai fait quelque chose d'utile

C'est bon pour le forum, mais toujours le même problèmes pour les images.
- Changer tailles max des grosses images :
Va dans Panneau d'administration > Général > Messages et Emails > Configuration > Messages > Redimensionnement des images (vers le bas de la section) - Changer la couleurs des liens :
Panneau d'administration > Affichage > Images et Couleurs > Couleurs ; puis tu changes la couleur de "Couleur du Lien" (par ex : #9B17ED) parce qu'on ne voit pas la diff avec "Couleur du Texte" :/ - Pour les rangs spéciaux :
Panneau d'administration > Utilisateurs & Groupes > Rangs > Administration des rangs > Ajouter un nouveau rang
Puis tu gères avec chaque membres, et tu modifies dans Panneau d'administration > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Gestion des utilisateurs > Liste des Utilisateurs (action > modifier) - Nombre maximal d'options pour les sondages :
Panneau d'administration > Général > Messages et Emails > Configuration > Messages > Nombre maximal d'options pour les sondages (vers le milieu de la section) ; et passe de 10 à 50 stp - Suppression des points de "Réputation" (a va foutre le bordel) :
Panneau d'administration > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Profils > Champs du profil > Champs > Réputation (action > modifier) > décocher les cases Message et Profil - Création d'un groupe avec des parties réservé pour nous (+ des parties cachés) :
Panneau d'administration > Utilisateurs & Groupes > Groupes > Administration des groupes > Créer un nouveau groupe
Puis dans Panneau d'administration > Général > Forum > Catégories et forums ; tu modifies les accès dans Permissions de chaque forums.
(/!\ Dans le Mode Avancé tu peux decider précisément qui peut lire et qui peut voir, idéal pour caché des choses aux non-inscrits et aux membres non élus /!\) - @gnagnaa, si tu veux contrôler les inscriptions sur le forum :
Panneau d'administration > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Options des utilisateurs > Membres > Activation des nouveaux membres > cocher la case Administrateur
- Bonus:

@GonZo a écrit:C'est bon pour le forum, mais toujours le même problèmes pour les images.
- Changer tailles max des grosses images :
Va dans Panneau d'administration > Général > Messages et Emails > Configuration > Messages > Redimensionnement des images (vers le bas de la section)- Changer la couleurs des liens :
Panneau d'administration > Affichage > Images et Couleurs > Couleurs ; puis tu changes la couleur de "Couleur du Lien" (par ex : #9B17ED) parce qu'on ne voit pas la diff avec "Couleur du Texte" :/- Pour les rangs spéciaux :
Panneau d'administration > Utilisateurs & Groupes > Rangs > Administration des rangs > Ajouter un nouveau rang
Puis tu gères avec chaque membres, et tu modifies dans Panneau d'administration > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Gestion des utilisateurs > Liste des Utilisateurs (action > modifier)- Nombre maximal d'options pour les sondages :
Panneau d'administration > Général > Messages et Emails > Configuration > Messages > Nombre maximal d'options pour les sondages (vers le milieu de la section) ; et passe de 10 à 50 stp- Suppression des points de "Réputation" (a va foutre le bordel) :
Panneau d'administration > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Profils > Champs du profil > Champs > Réputation (action > modifier) > décocher les cases Message et Profil- Création d'un groupe avec des parties réservé pour nous (+ des parties cachés) :
Panneau d'administration > Utilisateurs & Groupes > Groupes > Administration des groupes > Créer un nouveau groupe
Puis dans Panneau d'administration > Général > Forum > Catégories et forums ; tu modifies les accès dans Permissions de chaque forums.
(/!\ Dans le Mode Avancé tu peux decider précisément qui peut lire et qui peut voir, idéal pour caché des choses aux non-inscrits et aux membres non élus /!\)- @gnagnaa, si tu veux contrôler les inscriptions sur le forum :
Panneau d'administration > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Options des utilisateurs > Membres > Activation des nouveaux membres > cocher la case Administrateur
- Bonus:
je t'ai passé le nombre d'option sondage à 20.
gnagnaa- Admin
Alors là bravo les gars ! ne touchez plus à rien c'est tout bon :-)
Juste la bannière, je ne vois pas le rapport avec l'esprit cathodique ^^
Xorion- Messages : 761
@Xorion a écrit:Alors là bravo les gars ! ne touchez plus à rien c'est tout bon :-)
Tu connais blade runner et tout ce qu il a apporté comme influence rétro ?
Bon on s en fout je mettrai pas Trump en bannière pour te faire plaisir

gnagnaa- Admin
J'aimais bien l'ancienne taille des avatars moi, ma Samus a perdu du bonnet 

Feyd- Messages : 113
@gnagnaa a écrit:@Xorion a écrit:Alors là bravo les gars ! ne touchez plus à rien c'est tout bon :-)
Bon on s en fout je mettrai pas Trump en bannière pour te faire plaisir![]()
Ouais j'ai vu avec du mal que c'était bladerunner ! un de mes films culte :-) sauf le remake complétement bidon.
Quand je l'ai vu ce film Gnagna tu devais être encore dans les couilles de ton père, ou peut être + en train de téter ta mère lol
Mais bon la bannière n'est pas heureuse quand même. c'est trop foncé, on voir que dalle. Bon si ce n'est que ça, ça ira tant le reste est cool :-)
@Xorion a écrit:@gnagnaa a écrit:@Xorion a écrit:Alors là bravo les gars ! ne touchez plus à rien c'est tout bon :-)
Bon on s en fout je mettrai pas Trump en bannière pour te faire plaisir![]()
Ouais j'ai vu avec du mal que c'était bladerunner ! un de mes films culte :-) sauf le remake complétement bidon.
Quand je l'ai vu ce film Gnagna tu devais être encore dans les couilles de ton père, ou peut être + en train de téter ta mère lol
Mais bon la bannière n'est pas heureuse quand même. c'est trop foncé, on voir que dalle. Bon si ce n'est que ça, ça ira tant le reste est cool :-)
c 'est pas un remake c 'est une suite.
j'ai bien aimé sans que ça égale le premier.
il fallait une suite .
j'ai nettement préféré par rapport à ce qu est devenu madmax comparé aux trois premiers chefs d'oeuvre.
PS fais un capkit des condos de luminosité de ton bee bop ça ira mieux..
gnagnaa- Admin
la suite est pourrie ! rien que la musique.. ça n'a plus rien à voir avec l'original. je ne valide pas.
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Aides] Qu'est ce que le Flood ?
» Casse-Tête de ThierFred
» top 8 decklists for the New Zealand WoW TCG Nationals
» Question sur la taille des tuiles
» pEiryss face eEiryss
» Casse-Tête de ThierFred
» top 8 decklists for the New Zealand WoW TCG Nationals
» Question sur la taille des tuiles
» pEiryss face eEiryss
Page 2 sur 2