Le Deal du moment : -50%
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
Voir le deal
149.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

Heu... Tailles forums

+2
Timbalanb
gnagnaa
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Heu... Tailles forums - Page 2 Empty Re: Heu... Tailles forums

Message par Timbalanb Mer 11 Nov - 14:46

allez vous pourrir dans l'octogone les mecs Laughing

J'ai remis les bonnes marges Smile

pour une fois que j'ai fait quelque chose d'utile Twisted Evil
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 11 Nov - 15:54

C'est bon pour le forum, mais toujours le même problèmes pour les images.

• Changer tailles max des grosses images :
    Va dans Panneau d'administration > GénéralMessages et Emails > ConfigurationMessages > Redimensionnement des images (vers le bas de la section)

• Changer la couleurs des liens :
    Panneau d'administrationAffichageImages et Couleurs > Couleurs ; puis tu changes la couleur de "Couleur du Lien" (par ex : #9B17ED) parce qu'on ne voit pas la diff avec "Couleur du Texte" :/

• Pour les rangs spéciaux : 
    Panneau d'administrationUtilisateurs & GroupesRangsAdministration des rangs > Ajouter un nouveau rang
    Puis tu gères avec chaque membres, et tu modifies dans Panneau d'administrationUtilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Gestion des utilisateurs > Liste des Utilisateurs (action > modifier)

• Nombre maximal d'options pour les sondages :
    Panneau d'administration > GénéralMessages et Emails > ConfigurationMessagesNombre maximal d'options pour les sondages (vers le milieu de la section) ; et passe de 10 à 50 stp

• Suppression des points de "Réputation" (a va foutre le bordel) :
    Panneau d'administrationUtilisateurs & Groupes > Utilisateurs ProfilsChamps du profil Champs > Réputation (action > modifier) > décocher les cases Message et Profil

• Création d'un groupe avec des parties réservé pour nous (+ des parties cachés) :
    Panneau d'administrationUtilisateurs & Groupes > Groupes > Administration des groupes > Créer un nouveau groupe
    Puis dans Panneau d'administrationGénéral > Forum > Catégories et forums ; tu modifies les accès dans Permissions de chaque forums.
    (
    /!\ Dans le Mode Avancé tu peux decider précisément qui peut lire et qui peut voir, idéal pour caché des choses aux non-inscrits et aux membres non élus /!\)

• @gnagnaa, si tu veux contrôler les inscriptions sur le forum :
    Panneau d'administrationUtilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Options des utilisateurs > Membres > Activation des nouveaux membres > cocher la case Administrateur

Bonus:

Personnaliser les boutons "j'aime/j'aime pas" (par ex : "C'est pas faux/WTF !?") :
Heu... Tailles forums - Page 2 Captur10
Panneau d'administration > GénéralMessages et Emails > ConfigurationJ'aime

Invité
Invité

Message par gnagnaa Mer 11 Nov - 16:43

GonZo a écrit:C'est bon pour le forum, mais toujours le même problèmes pour les images.

• Changer tailles max des grosses images :
    Va dans Panneau d'administration > GénéralMessages et Emails > ConfigurationMessages > Redimensionnement des images (vers le bas de la section)

• Changer la couleurs des liens :
    Panneau d'administrationAffichageImages et Couleurs > Couleurs ; puis tu changes la couleur de "Couleur du Lien" (par ex : #9B17ED) parce qu'on ne voit pas la diff avec "Couleur du Texte" :/

• Pour les rangs spéciaux : 
    Panneau d'administrationUtilisateurs & GroupesRangsAdministration des rangs > Ajouter un nouveau rang
    Puis tu gères avec chaque membres, et tu modifies dans Panneau d'administrationUtilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Gestion des utilisateurs > Liste des Utilisateurs (action > modifier)

• Nombre maximal d'options pour les sondages :
    Panneau d'administration > GénéralMessages et Emails > ConfigurationMessagesNombre maximal d'options pour les sondages (vers le milieu de la section) ; et passe de 10 à 50 stp

• Suppression des points de "Réputation" (a va foutre le bordel) :
    Panneau d'administrationUtilisateurs & Groupes > Utilisateurs ProfilsChamps du profil Champs > Réputation (action > modifier) > décocher les cases Message et Profil

• Création d'un groupe avec des parties réservé pour nous (+ des parties cachés) :
    Panneau d'administrationUtilisateurs & Groupes > Groupes > Administration des groupes > Créer un nouveau groupe
    Puis dans Panneau d'administrationGénéral > Forum > Catégories et forums ; tu modifies les accès dans Permissions de chaque forums.
    (
    /!\ Dans le Mode Avancé tu peux decider précisément qui peut lire et qui peut voir, idéal pour caché des choses aux non-inscrits et aux membres non élus /!\)

• @gnagnaa, si tu veux contrôler les inscriptions sur le forum :
    Panneau d'administrationUtilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Options des utilisateurs > Membres > Activation des nouveaux membres > cocher la case Administrateur

Bonus:

Personnaliser les boutons "j'aime/j'aime pas" (par ex : "C'est pas faux/WTF !?") :
Heu... Tailles forums - Page 2 Captur10
Panneau d'administration > GénéralMessages et Emails > ConfigurationJ'aime

je t'ai passé le nombre d'option sondage à 20.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mer 11 Nov - 18:56

Alors là bravo les gars ! ne touchez plus à rien c'est tout bon :-)
Juste la bannière, je ne vois pas le rapport avec l'esprit cathodique ^^
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mer 11 Nov - 19:02

@Xorion a écrit:Alors là bravo les gars ! ne touchez plus à rien c'est tout bon :-)

Tu connais blade runner et tout ce qu il a apporté comme influence rétro ?
Bon on s en fout je mettrai pas Trump en bannière pour te faire plaisir Twisted Evil
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Feyd Mer 11 Nov - 19:10

J'aimais bien l'ancienne taille des avatars moi, ma Samus a perdu du bonnet Sad

Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Mer 11 Nov - 20:34

@gnagnaa a écrit:
@Xorion a écrit:Alors là bravo les gars ! ne touchez plus à rien c'est tout bon :-)

Bon on s en fout je mettrai pas Trump en bannière  pour te faire plaisir Twisted Evil

Ouais j'ai vu avec du mal que c'était bladerunner ! un de mes films culte :-) sauf le remake complétement bidon.
Quand je l'ai vu ce film Gnagna tu devais être encore dans les couilles de ton père, ou peut être + en train de téter ta mère lol

Mais bon la bannière n'est pas heureuse quand même. c'est trop foncé, on voir que dalle. Bon si ce n'est que ça, ça ira tant le reste est cool :-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mer 11 Nov - 22:18

@Xorion a écrit:
@gnagnaa a écrit:

Bon on s en fout je mettrai pas Trump en bannière  pour te faire plaisir Twisted Evil

Ouais j'ai vu avec du mal que c'était bladerunner ! un de mes films culte :-) sauf le remake complétement bidon.
Quand je l'ai vu ce film Gnagna tu devais être encore dans les couilles de ton père, ou peut être + en train de téter ta mère lol

Mais bon la bannière n'est pas heureuse quand même. c'est trop foncé, on voir que dalle. Bon si ce n'est que ça, ça ira tant le reste est cool :-)

c 'est pas un remake c 'est une suite.
j'ai bien aimé sans que ça égale le premier.
il fallait une suite .

j'ai nettement préféré par rapport à ce qu est devenu madmax  comparé aux trois premiers chefs d'oeuvre.

PS fais un capkit des condos de luminosité de ton bee bop ça  ira mieux..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mer 11 Nov - 22:21

la suite est pourrie ! rien que la musique.. ça n'a plus rien à voir avec l'original. je ne valide pas.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2