-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... :

+3
Xorion
Otakupixelu
gnagnaa
7 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Aller en bas

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... :

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Bar_left10%(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Bar_left40%(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Bar_left20%(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Bar_left20%(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Bar_left10%(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Empty (sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... :

Message par gnagnaa Mar Nov 23 2021, 17:08

en écrivant les propositions je me suis crû dans l'émission " les z'amours"..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Empty Re: (sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... :

Message par Otakupixelu Mar Nov 23 2021, 20:24

une rupture déjà c'est devenu hors de prix et surtout il y a plus rien qui m'attire la dernière fois c'était le 1 pirate des caraibes c'est dire que je suis mauvais client.......
   
Le nouveau S.O.S Fantôme héritage devait être ma réconciliation mais vu que je suis pas éligible au pass sanitaire (le vaccin est plus dangereux pour ma santé que le virus) je l'est dans le cul Laughing


Dernière édition par Otakupixelu le Mar Nov 23 2021, 21:06, édité 1 fois
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Empty Re: (sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... :

Message par Xorion Mar Nov 23 2021, 20:45

j'adore le Cinéma, enfin j'adorais... j'ai voté une impossibilité (aveugle et sourd) mais en fait c'est à cause de mon EHS.


Y' a tellement de connards (comme partout maintenant) avec leur smartphone à la con ! et même si ils ne sont pas dessus, avec leur appli de merde chacun émet un max d'ondes a 15 m à la ronde en permanence !

FUCK

et quand y'a un brouilleur d'ondes en salle, et bien cette saloperie émet autant d'ondes que tous ces cons réunis.

bref le cinéma pour moi c'est fini depuis la 4G.
Je m'emmerde tous les cinéphiles connectés.

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : 0f20e310.1579853027-_Allez_bien_vous_faire_cuire_le_cul___
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6422
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Empty Re: (sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... :

Message par Davlar Mar Nov 23 2021, 21:01

Je vote une envie spontanée, mais c'est 1 fois par an, haha.

Le truc qui m'emmerde ce sont ceux qui bouffent dans le ciné, les bruits de mastication je ne tolère pas, c'est un rejet physique direct !

Sinon j'aime bien. En diet depuis 12 ans quoi...
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3948
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Empty Re: (sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... :

Message par Megadrive38 Mar Nov 23 2021, 22:43

Cinema c’est ma vie Smile samedi esperons que j’aille matter rocky 1 pour feter les 45 ans

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Empty Re: (sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... :

Message par Timbalanb Mer Nov 24 2021, 07:09

Moi c’est de plus en plus rare j’y allais beaucoup mais avec l’âge le travail la famille … et puis franchement je vois ce qui sortait en 2000 et ce qui sort maintenant 🤮
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Empty Re: (sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... :

Message par Otakupixelu Mer Nov 24 2021, 12:48

Timbalanb a écrit: et puis franchement je vois ce qui sortait en 2000 et ce qui sort maintenant 🤮

Comment je suis trop d'accord à force de tout aseptisé pour transformer les gens en bon nounours docile c'est devenu de la merde le cinéma !

Bordel j'en viendrais presque a souhaiter qu'une reine Alien débarque sur terre là au moins on pourrait enfin se marrer , je suis pour la sélection naturelle cheers
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Empty Re: (sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... :

Message par Xorion Mer Nov 24 2021, 13:38

Ouais sauf exception c'est devenu vraiment de la grosse chiasse le ciné d'aujourd'hui
Avec leur mixité de mes couilles, leurs quota, le LGBTQtisme et autres abjections (ne plus pouvoir montrer de fumeurs etc.).

DG parle très bien de tout ça sur sa chaine padawhamHD

les gens sont devenus des zombies, ça me donne juste envie de les shooter comme des merdes et déchets qu'ils sont.
Même dans les concerts (sauf exception comme le Punk, ou Killing Joke) ça ne bouge plus, ça ne danse plus, ça ne pogote plus. ils sont tous là avec leur putain de smartphone de merde à filmer.

je suis pour aussi qu'une sale race débarque de l'espace et face la nique à cette vermine d'humanité qui devient de plus en plus débile.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6422
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Empty Re: (sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... :

Message par Davlar Mer Nov 24 2021, 20:23

Otakupixelu a écrit:
Timbalanb a écrit: et puis franchement je vois ce qui sortait en 2000 et ce qui sort maintenant 🤮

Comment je suis trop d'accord à force de tout aseptisé pour transformer les gens en bon nounours docile c'est devenu de la merde le cinéma !

Bordel j'en viendrais presque a souhaiter qu'une reine Alien débarque sur terre là au moins on pourrait enfin se marrer , je suis pour la sélection naturelle cheers

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : 21-25-11
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3948
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Empty Re: (sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... :

Message par Otakupixelu Mer Nov 24 2021, 20:54

C'est exactement ça ...... après il y a un moyen de guérison radicale tu en fais 2/3 avec les politichiens et ils vont vite se calmer Laughing

Voilà comment on s'occupe des traîtres chez moi cheers
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Empty Re: (sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... :

Message par [NTSC/J] Lun Nov 29 2021, 20:33

Les très bon films justifiant le prix et le déplacement se font rares AMHA. Je voudrais surtout dire un grand merci aux casses couilles et autres connards qui gâchent notre plaisir quasi systématiquement. Donc pour moi c'est plus jamais.
[NTSC/J]
[NTSC/J]
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2021
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Empty Re: (sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... :

Message par gnagnaa Lun Nov 29 2021, 22:02

C est le cinema en lui meme qui choisit de diffuser tel ou tel film.
Je ne pense pas du tout que les films soient moins bons de nos jours
Bon pour le cinema francais c etait deja de la merde ya 20ans ca l'est toujours (hormis les films de audiard)
Pour les autres films il y a des pépites ou des films bien originaux qui me font dire que tout n a pas ete fait .

Mais les français aiment la bouse...quand je vois que c est le youtubeur tibo in shape qui va doubler le futur film sur mario je me dis qu on a la qualité qu on mérite finalement..
Les gens aiment chieze ,aiment aussi mater Hanouna et toutes les conneries qui passent ...
Plus on regarde de la bouse et plus on aura de la bouse..
Allez donc voir des films de qualité et vous aurez ensuite de plus en plus de qualité bande da sagouins.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... : Empty Re: (sondage) Aller au cinéma c 'est pour toi... :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum