-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le VidéoClub and co de Megadrive38

+8
juicelink
sangokuwil
Davlar
Feyd
Timbalanb
guimel-guimel
gnagnaa
Megadrive38
12 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Mer Jan 12 2022, 21:41

Salut les potos , amateur , passionné par le cinéma depuis mon plus jeune age notamment par les films horreurs/ nanard / science fiction et les films 80-90’s , j’ai toujours arpenté les vidéoclub, bibliothèque , ciné ou convention. J’ai autant d’amour pour le cinéma que j’ai pour le jeux vidéos retro. 
Je crée donc ce topic pour vous partagez cette univers à travers mes trouvailles , anecdotes ou toutes autres caracteristiques. 
Cheers

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Mer Jan 12 2022, 22:07

Avant de commencer , il faut savoir que le collectionneur de vhs a tendance à chercher avant tous les vhs locatif autrement dit distribué au sein du vidéoclub et cherchera une edition bien precise , une vhs locatif peut couter extrement cher et une edition normal du meme film ne vaudra quasi rien , et pour cette premiere photo je vous présente les deux premières vhs que j’ai pu récupéré il y a une 15 aine d’année avant la fermeture du videoclub de mon quartier et elles n’étaient pas des moindres car c’était deux vhs gores qui m’avait marqué à l’adolescence et qui au cours des années et de nos jours sont devenu des références dans le gore. Meme si il s’avere que ca fait tres kitch maintenant , pour l’epoque c’etait une prouesses. A savoir que les deux films étaient interdit au cinéma car trop violent . Attention , on est sur les premiers pas du gore bien avant les films des années 80-90 , bien entendu maintenant on a vue sacrement pire en terme de gore .
Si je vous conseil un film parmis ces 2 vhs seraient 2000 maniacs ( blood feast lui est plus en longueur et peu ennuyé certain ). Je ne vais pas vous spoilez au cas où vous ne les connaissiez pas.

Concernant le coté collection , seul ces éditions sont rare : version locatif premiere ed. Fr de chez  American Video .
A savoir que American Video est un logo souvent recherché par les collec. Vhs car elle propose souvent des visuels très alléchants Qui donnent envie de decouvrir le film
( bon des fois seul’la jaquette est belle mais le
Film à chier) . La tranche generalement a le titre
Bien en gros et l’arriere reprend generalement le
Psynopsis avec quelques clichés du films.
Ces films sont souvent interdit a
Un public notamment pour le gore et les scenes
assez violents , sex …

Concernant les jaquettes il faut faire attention qu’elles ne soient pas coupé car il s’agit de grand boitier bien plus gros qu’une vhs standard . Et faire attention que le boitier soit le bon avec serigraphie ou non a l’interieur. 
A savoir que moi je m’en tappe de l’etat si la jaquette a vecu je suis pas contre ca donne du cachet et au moins ca prouve qu’elle a vécu. 

Le VidéoClub and co de Megadrive38 2b31d710

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par gnagnaa Mer Jan 12 2022, 23:02

Je decouvre un nouveau monde..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par guimel-guimel Mer Jan 12 2022, 23:09

J'y connais rien non plus en collec VHS. Mais c'est vrai qu'en brocante on tombe parfois sur ses caisses de cassett s bien tentantes. Mais quand je vois la gueule de mes Vhs d'enfance (et/ou l'état du magnétoscope familial?) je sens poindre la déception de la bande et du son dégueulasses, pas regardable pour un sou. C'est déjà le cas avec mes k7 et lecteurs k7 audio, du coup j'ose pas me lancer dans la Vhs

@megadrive38 ça peut bien veillir ce format?
guimel-guimel
guimel-guimel
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 663
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 40
Localisation : Au fond du gouffre

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Jeu Jan 13 2022, 15:53

Bah disons que c’est comme tout , les bandes sont a protegé ou a nettoyé de temps en temps . Certaines peuvent presenter de la moisissure blanche si elle ne sont pas stocké dans milieu sec . Concernant le coté visuel de la vhs tout depend si tu es nostalgique ou non a ce format , moi ca me dérange pas mais si il existe en hd ou 4k bien entendu je vais le regarder en meilleur definition , mais certaines vhs notamment les nanard n’existe pas en dvd ou bluray , donc dans ce cas cela m’arrive de brancher le magneto . A savoir que de plus en plus de maison d’edition comme carlota , esc distri
, chat Qui fume … achete les droits pour les sortir en haute definition . A savoir que le dernier precommandé est le combo steelbook 4k de Demons 1/2 . 
Mais generalement c’est en tres petite quantite et dans les 24 h generalemenr c’est en rupture de stock et les films se retrouve a x5 du prix de preco …. 
guimel-guimel a écrit:J'y connais rien non plus en collec VHS. Mais c'est vrai qu'en brocante on tombe parfois sur ses caisses de cassett s bien tentantes. Mais quand je vois la gueule de mes Vhs d'enfance (et/ou l'état du magnétoscope familial?) je sens poindre la déception de la bande et du son dégueulasses, pas regardable pour un sou. C'est déjà le cas avec mes k7 et lecteurs k7 audio, du coup j'ose pas me lancer dans la Vhs

@megadrive38 ça peut bien veillir ce format?

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Jeu Jan 13 2022, 16:18

Je viens de vous parlez de la sortie prochaine de l’edition steelbook 4k Demons 1 et 2 ( egalement dispo en bluray ) que vous pouvez preco de memoire sur la fnac ou amazon .
Et bien ces deux opus font parties des films d’horreur sympatoche qui ont mis du temps à arriver en HD. Ce sont des films de morts vivants , le 1 se passe dans un cinema ( qui est mon prefere ) et le 2 dans un immeuble lors d’une fete . C’est du bava/argento. Pour moi c’est culte , je les avais loué dans les milieu des annees 90 , je connaissais juste de nom bava qui avait fait bq de merde mais la jaquette du demons 1 m’avait interpelé et me donné envie de le voir . Je me rappel encore avoir regardé avec ma soeur ( j’etais tous gosses) et j’avais un peu flippé lol avec mon bol de cherios et mon verre de banga . J’avais loué en meme temps d’ailleurs demolition man ( mais ca sera un autre topic lol ) . Bref tout ca pour dire qu’en terme de laserdisc je n’ai toujours pas mis la main dessus car j’evite d’acheter hors pays europeens pour eviter les douanes . Mais par contre , j’ai en ma possession les deux opus de demons en vhs. Il existe egalement un 3 appele ogre mais qui est en fait un telefilm italo- americain sortie a l’arrache que bq ne considere pas comme la suite dont j’en fait partie , c’est une daube mais je cherche toute fois la vhs pour la jaquette tres visuel .
Il faut savoir que pour les vhs demons 1 et 2 , les versions locatifs sont relativement rare notamment la premiere et est edité par ugc que l’ont reconnait par son cadre bleu et le logo UGC video d’epoque et des fois accompagné par le logo CANON .
Bref pendant mes annees de recherches j’ai reussi a me degoter ces deux vhs que je vous montrent ci-dessous  ( grand boitier )
Les jaquettes ne sont pas mint mais deja de les avoir j’en suis grandement satisfait Smile


Lien preco version HD : https://www.fnac.com/a16560299/Demons-1-et-2-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Natasha-Hovey-Blu-ray-4K?esl-k=sem-google%7cng%7cc499391674442%7cm%7ckpla385492709492%7cp%7ct%7cdm%7ca115782654137%7cg12363568955&gclid=EAIaIQobChMI98LltP6u9QIV7oxoCR0Ffw5KEAQYASABEgKpEPD_BwE&gclsrc=aw.ds&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_DVD
Le VidéoClub and co de Megadrive38 9b76e210

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Lun Fév 07 2022, 15:05

Tout comme le retro , la vhs à des pièces commune , peu courante , rare , ultra rare et il faut donc vérifier certaine spécifité sur l’objet avant de l’acheter car certaine vhs sont bien entendu couteuse. Les collectionneurs partiront essentiellement sur des locatives dispo à l’époque dans les vidéo-club . Nous allons nous intéresser aujourd’hui au vhs locative warner home vidéo avant la refonte graphique du logo WB. Ces VHs ne cours pas les rues et certains sont ultra rare . Je vous prends l’exemple de la vhs : « quand les dinosaures dominent le monde ». Cette vhs est un calvaire pour la dénicher surtout complet : autocollant face , tranche , petit autocollant logo ancien warner sur vhs , sticker retangle dans le cadre a l’arriere de la jaquette etc…. Il faut vérifier que ces autocollant sont bien collé sur la jaquette et non imprimée sur celle-ci. Si tel est le cas la jaquette n’est pas legit et ne vaur rien. De plus , comme un jeu konami megadrive par exemple , le boitier est sérigraphié . Pour les boitier warner home
Video le boitier interne est sérigraphié de manière débossé c’est à dire en relief . Si le boitier n’est pas sérigraphié , ce n’est pas celui d’époque sans doute remplacer par le manque de solidité , un peu comme les boites molles neo geo aes. Pour voir si la vhs est locative ( première édition ) , le logo location apparait sur la face de la jaquette et sur la tranche mais imprimé , ce n’est pas un sticker . Enfin , les premiere editions , sur la vhs elle meme presente le sticker sur la face , le logo warner sur la gauche sur le plastique et sur la tranche le titre avec la serigraphie warner , un peu comme un marquis. Voila grosso modo , la façon de reconnaitre une vhs legit ultra rare.

Concernant le prix , il n’y a pas forcément de côte . Mais en suivant les prix dans les cercles de collectionneurs , cette vhs ( si elle est dispo ) , tourne suivant l’état entre 75-150 e.

Le VidéoClub and co de Megadrive38 48ef1110
Le VidéoClub and co de Megadrive38 5a764010
Le VidéoClub and co de Megadrive38 3c222310Le VidéoClub and co de Megadrive38 7918e610
Le VidéoClub and co de Megadrive38 98d1ca10
Le VidéoClub and co de Megadrive38 6572c410Le VidéoClub and co de Megadrive38 9fdda010
Le VidéoClub and co de Megadrive38 D35c9710
Le VidéoClub and co de Megadrive38 C36a8c10

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par gnagnaa Lun Fév 07 2022, 15:14

est ce que les collectionneurs de VHS trouvent leur vhs dans les vide greniers par exemple ou  c'est super compliqué comme pour les jeux?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Lun Fév 07 2022, 15:36

[quote="gnagnaa"]est ce que les collectionneurs de VHS trouvent leur vhs dans les vide greniers par exemple ou  c'est super compliqué comme pour les jeux?

A l’heure actuelle , si on en trouve en vide grenier c’est pas mal mais ca ne cours pas les rues a part les disney ou alors se seront les vhs après 90 mais version vente . Pour les locations , c’est essentiellement entre collectionneur que ca tourne souvent après rachat des stocks de vidéo clubs . Pour ma part , dans les années 2000, en vide grenier c’était déja pas courant , on trouvait plus l’édition non locative. On va dire que ce type de pièce maintenant c’est comme si tu trouvais du aes en vide grenier.

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Ven Avr 29 2022, 19:38

2 vhs originale peu commune qui rentre dans le cine club Smile

- le jour des fous - version vestron ( sticker holographique arriere jaquette et sur la vhs ) - boitier rouge ciglé original . Ce type de
pièce est aussi convoité que des jeux AES. Elles sont très prisée par les collectinneurs de VHS.
- génial , mes parents divorcent ! : trouver la vhs originale est assez difficile , beaucoup de copie vhs enregistré avec
jaquette télék7 ( jaquette qu’on découpé dans le programme tv à l’époque). Il faut donc bien faire attention quand on achète une vhs de collection de bien se renseigner et de demander des photo avant achat . Beaucoup de frodeur dans ce monde, beaucoup d’arnaqueurs
Le VidéoClub and co de Megadrive38 2289a010
Le VidéoClub and co de Megadrive38 Beadf710

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par gnagnaa Ven Avr 29 2022, 23:55

T as combien de vhs a peu près maintenant ??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Dim Mai 01 2022, 12:40

gnagnaa a écrit:T as combien de vhs a peu près maintenant ??

Chez mes parents peut etre 1000 et chez moi une cinquantaine

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Timbalanb Dim Mai 01 2022, 12:46

Punaise génial mes parents divorcent 😂

Les enfants de divorcés ça fini toujours par divorcer 😂😂
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Lun Mai 02 2022, 13:35

Timbalanb a écrit:Punaise génial mes parents divorcent 😂

Les enfants de divorcés ça fini toujours par divorcer 😂😂

Culte

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Sam Mai 07 2022, 21:29

Tank girl !!!!!! Culte - LD US neuf Smile je veux une version steelbook 4k bordellllllllllLe VidéoClub and co de Megadrive38 A0bb7810

Petit LD qui rentre dans le vidéo club

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par guimel-guimel Dim Mai 08 2022, 08:34

Tank girl! Merdalor je l'avais complétement oublié ce film! Bien barré quand même.
guimel-guimel
guimel-guimel
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 663
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 40
Localisation : Au fond du gouffre

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Dim Mai 08 2022, 09:19

guimel-guimel a écrit:Tank girl! Merdalor je l'avais complétement oublié ce film! Bien barré quand même.

Clairement Smile

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Mar Juil 12 2022, 20:23

Que le cauchemar commence ! Voila un exemple de licence assez prisée par les collectionneurs , il s’agit ici du troisieme opus locative de freddy, personnage culte du film
d’horreur qu’on peut ranger dans la pop culture. Qui n’a jamais entendu parlé de lui même sans avoir vue un film. Le visuel de cette jaquette est juste un bonbon. La VHS rentre dans le videoclub et n’y sortira plus à part si elle s’échappe dans mon cauchemar !

Le VidéoClub and co de Megadrive38 3b867310

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par gnagnaa Mar Juil 12 2022, 23:21

Super classe la cover !

Finalement si je comprends bien quand tu sors des locations la plupart des vhs se trouvent assez facilement non?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Mer Juil 13 2022, 15:19

gnagnaa a écrit:Super classe la cover !

Finalement si je comprends bien quand tu sors des locations la plupart des vhs se trouvent assez facilement non?

Ca dépend le type de vhs ou de la licence mais on va dire que le collectionneur de VHS à 95% cherche du locatif mais en attendant d’upgrader pour trouver la vhs en questions se contentera de celle proposé à la vente mais les prix seront bien entendu differente , a titre d’exemple une indiana jones cic video locative côte actuellement 50-80 e suivant l’état , une édition vente côte 6-7 e et si c’est une réédition 1 e.
Les locatives warner bros ca tourne dans les 60-200 e suivant le film , cic video entre 50-250 e , rca entre 30-50 e , delta video : 10-20 e ….
Une carrie warner bros ou une vendredi 13 premier edition locative à 100-150 e tu auras facilement des acheteurs . Par contre une reedition meme jaquette mais avec le logo vente ca rournera dans les 30-40 e .
Une massacre a la tronconneuse premier edition VostFR rené chateau ou une zombie locative tournera dans les 150 e , une FR tournera à 30-40 e , une reedition 15 e …. C’est assez difficile de vraiment mettre prix sur des vhs , pour de la vhs c’est pas le vendeur qui mettra un prix ce sera plutot l’acheteur qui dira combien il en veut.. c’est un autre milieu mais après faut vraiment s’y connaitre car le marché est innondé d’arnaque , photocopie jaquette etc… et tout rentre en jeu quand tu achete une vhs locative la boite doit etre aussi d’epoque car la plupart sont serigraphie et cela entre dans le prix. Par contre , le milieu de la vhs c’est un monde de connard , la plupart vous prendrons de haut car les vendeurs pensent qu’ils détiennent de l’or entre leur mains c’est un peu ce que je reproche à ce monde de collectionneurs bien entendu on est pas
Tous comme ca.

Pareil la vhs faut savoir si c’est premier edition : autocollant , serigraphié etc …

En gros , vhs locative en majeur partie c’est 4 fois le prix d’une vhs vente mais attention quand je dis vente c’est la meme jaquette mais avec code barre a l’arriere

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par gnagnaa Mer Juil 13 2022, 16:39

Pourquoi autant d attrait chez les collectionneurs pour les version locatives?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Mer Juil 13 2022, 19:17

gnagnaa a écrit:Pourquoi autant d attrait chez les collectionneurs pour les version locatives?

Car à l’époque , les passionés de cinéma allaient pour la plupart dans les vidéoclubs pour découvrir les nouveautés et se fier à leur propre instinct sur le visuel de la jaquette et par effet nostalgie ils recherchent les vhs qu’ils ont connu à l’époque ou on apercu mais qu’ils n’ont pas pu louer car cela avait un coup mais ont encore les souvenir de celle ci. Les amoureux du cinéma était plus sur la consommation je loue je matte je ramene et j’en prend une autre que d’acheter dans le commerce et de garder celle de vente. Les locations sont plus un objet de collection et
de fierter de retrouver les premieres editions disponible dans les videoclub des semaines avant celle du commerce.

Tu as aussi le fait que les locatives niveau visuel est souvent celle de l’affiche original sortie au cinéma et sans code barre a l’arriere . Les collectionneurs ciné adorent retrouver l’affiche du film sur leur vhs. Les vhs vente generalemenr tu as des rajouts ou des effets , des cadres , diminution de la taille du visuel … qui dégrade l’objet enfin c’est beaucoup de chose qui rentre en jeu ^^

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Mer Juil 13 2022, 19:23

Malgrès l’état de la jaquette sur le haut mais qui donne son charme ( oui j’aime quand l’objet à vécu ) et au vue de la difficulté à les trouver , je suis content de rentrer ces 2 opus spiderman locative rca premiere edition avec nicholas hammond , le premier acteur qui a incarné spiderman Smile

Le VidéoClub and co de Megadrive38 8d9d1810

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Sam Juil 16 2022, 18:55

Ca sent bon les années 90 , qui n’a jamais entendu la musique du film du flic de beverly hills , clairement de la vhs pop culture
Dommage pour le premier opus , la boite originale blanche siglé CIC video était trop en mauvaise état , j’ai donc changé de boitier , j’essaierais d’upgrader le boitier plus tard c’est pas le plus difficile.

Tous ce qui touche à la pop culture et aux années 90 sont assez difficiles à dénicher , ce n’est pas forcément le prix mais ce de les trouver surtout avec les bandes intactes car autant vous dire que ces films en majeur partie ont tourné dans les videoclubs.
Bref , ici , il s’agit des deux premiers opus locatives edité par CIC premiere edition
Le VidéoClub and co de Megadrive38 9b074b10
Le VidéoClub and co de Megadrive38 9e68bd10

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par gnagnaa Sam Juil 16 2022, 20:02

Certaines bandes doivent etre rincées ?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum