Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Le VidéoClub and co de Megadrive38

+3
guimel-guimel
gnagnaa
Megadrive38
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le VidéoClub and co de Megadrive38 - Page 3 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par Megadrive38 Ven 19 Aoû - 19:10

Enfin mis la main sur cette premier edition locative de l’histoire sans fin Smile et petite trouvaille dans un cash du dbz broly pour la modique somme de 99 ct SmileLe VidéoClub and co de Megadrive38 - Page 3 26124810
Le VidéoClub and co de Megadrive38 - Page 3 D3770c10

Bref ca rentre dans le video club directe !

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

Le VidéoClub and co de Megadrive38 - Page 3 Empty Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38

Message par gnagnaa Ven 19 Aoû - 19:24

Megadrive38 a écrit:Enfin mis la main sur cette premier edition locative de l’histoire sans fin Smile et petite trouvaille dans un cash du dbz broly pour la modique somme de 99 ct Smile

Je me disais bien que ce tatouage m était famillier.
Tu fais parti Des Ms13 le gang mexicain réputé pour son hospitalité et sa gentillesse,je comprends mieux comment tu obtiens si facilement des.pieces rares!
Le VidéoClub and co de Megadrive38 - Page 3 Img_2019
Le VidéoClub and co de Megadrive38 - Page 3 E97e6e10
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Megadrive38 Ven 19 Aoû - 19:41

gnagnaa a écrit:
Megadrive38 a écrit:Enfin mis la main sur cette premier edition locative de l’histoire sans fin Smile et petite trouvaille dans un cash du dbz broly pour la modique somme de 99 ct Smile

Je me disais bien que ce tatouage m était famillier.
Tu fais parti Des Ms13 le gang mexicain réputé pour son hospitalité et sa gentillesse,je comprends mieux comment tu obtiens si facilement des.pieces rares!
Le VidéoClub and co de Megadrive38 - Page 3 Img_2019
Le VidéoClub and co de Megadrive38 - Page 3 E97e6e10

Lol je suis leur mentor ^^

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Megadrive38 Lun 5 Sep - 16:00

Triplette retour vers le futur vhs premiere edition locative close , tous ce qui touche à cette licence devient tendu à dénicher , bien content de l’avoir trouvé à un prix top et dans un très bon état boitier officiel cic video. Cette licence fait tellement partie de la pop culture que beaucoup les convoitent. Je me rappel une personne qui me l’avait proposé sur un groupe jaquette cut et en etat moyen pour 100 e , au vue de l’état c’est trop. L’ayant toppé à 25 e je suis ravie Smile en etat propre , j’avais un budget de 100-150 e donc autant dire que 25 e pour moi c’est un excellent prix. Des années que je cherchais cette vhs ca fait plaisir et elle rentre de suite dans le video club Smile
Pour le dbz , trouvé pour une trentaine d’euro , vue l’état ( pas besoin d’upgrade ) et vue les prix actuels pour celui-ci generalement 70-100 e suivant l’état , je suis satisfait.

Go to the video club Le VidéoClub and co de Megadrive38 - Page 3 A92b8210
Le VidéoClub and co de Megadrive38 - Page 3 52ca0610

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3