Le VidéoClub and co de Megadrive38
+5
Feyd
Timbalanb
guimel-guimel
gnagnaa
Megadrive38
9 participants
:: Le coin Culture :: CINEMA
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38
J'aime bien le 4ème. Au ciné j'avais pas du tout apprécié mais en le revoyant je l'ai reconsidéré comme vraiment cool. En revanche Die Hard 5 est définitivement une daube très loin derrière le reste de la saga, il n'est même pas comparable.
Mactolopo- Adepte officiel
Mactolopo a écrit:J'aime bien le 4ème. Au ciné j'avais pas du tout apprécié mais en le revoyant je l'ai reconsidéré comme vraiment cool. En revanche Die Hard 5 est définitivement une daube très loin derrière le reste de la saga, il n'est même pas comparable.
Sans doute l’effet nostalgique mais pour moi il s’arrete au 3 mais je peux comprendre que le 4 peut etre apprecier mais trop trop de chose irrealiste cascade etc … generalement les suites des films cultes sont generalement un desastre esperons que les gremlins 3 qui debarquent bientot ou les goonies 2 soient vraiment bon mais bon j’ai des doutes
Megadrive38- Adepte officiel
J'avais complétement oublié qu'il y avait eu ces suites ..Mactolopo a écrit:J'aime bien le 4ème. Au ciné j'avais pas du tout apprécié mais en le revoyant je l'ai reconsidéré comme vraiment cool. En revanche Die Hard 5 est définitivement une daube très loin derrière le reste de la saga, il n'est même pas comparable.
J'ai pas trop apprécié a l'époque, il faudrait que je les revois également...
sangokuwil- Adepte officiel
J’ai plus aucun souvenirs de ces films mais de mémoire je les avais kiffé
Je me rappel avoir pris une claque petit sur le premier opus de la mouche quand je l’avais loué à la bibliotheque , oui a l’epoque on pouvait les louer dans ce type d’environement . J’avais pris ce film juste à la jaquette en noir et blanc et je ne m’attendais pas à un film d’horreur ^^. Bien content de rentrer le deuxieme opus en laserdisc dans la collec .
Hate de découvrir la version 4K de scream 2 , loué le premier jour de la dispo au videoclub , je me rappel encore les etagere ou il y avait 8 vhs scream 2 de dispo , j’avais enchaine le premier opus et le deuxieme opus a cet epoque avec la panoplie sur la gueule du tueur. Ces films m’ont marqué et cette licence fait partie de la premier place coté film horreur miramax ! Culte
Je finis la collection dark crystal avec ce steelbook magnifique debossé glossy . Il rejoint son ld us , la vhs d’epoque et l’affiche synopsis

Hate de découvrir la version 4K de scream 2 , loué le premier jour de la dispo au videoclub , je me rappel encore les etagere ou il y avait 8 vhs scream 2 de dispo , j’avais enchaine le premier opus et le deuxieme opus a cet epoque avec la panoplie sur la gueule du tueur. Ces films m’ont marqué et cette licence fait partie de la premier place coté film horreur miramax ! Culte
Je finis la collection dark crystal avec ce steelbook magnifique debossé glossy . Il rejoint son ld us , la vhs d’epoque et l’affiche synopsis

sangokuwil- Adepte officiel
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Le coin Culture :: CINEMA
Page 4 sur 4