Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

+3
sangokuwil
Davlar
gnagnaa
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par gnagnaa Ven Oct 21 2022, 08:50

en raison des pénuries d 'essence en region parisienne (malgré que les médias en parle moins y a encore des secteurs en ile de france  paralysés avec des stations complètement fermées ) nous ne verrons pas @dgdb au salon ..
No
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Davlar Ven Oct 21 2022, 13:40

gnagnaa a écrit:en raison des pénuries d 'essence en region parisienne (malgré que les médias en parle moins y a encore des secteurs en ile de france  paralysés avec des stations complètement fermées ) nous ne verrons pas @dgdb au salon ..
No
Ho nannnnn....
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par gnagnaa Ven Oct 21 2022, 13:59

Davlar a écrit:
gnagnaa a écrit:en raison des pénuries d 'essence en region parisienne (malgré que les médias en parle moins y a encore des secteurs en ile de france  paralysés avec des stations complètement fermées ) nous ne verrons pas @dgdb au salon ..
No
Ho nannnnn....  

oui c 'est décevant que de lui-même il ne se dise pas ," ok je suis un Vrai je viens à pied, y a à peine 300kms"
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par poup Ven Oct 21 2022, 19:12

Ca aurait été avec plaisir que je serais venu, gros gros salon avec vraiment plein de trucs sympa. Vous allez vraiment vous faire plaisir... et peut être vous faire des envies.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Davlar Ven Oct 21 2022, 19:18

poup a écrit:Ca aurait été avec plaisir que je serais venu, gros gros salon avec vraiment plein de trucs sympa. Vous allez vraiment vous faire plaisir... et peut être vous faire des envies.
T'as qu'à dire que tu fais grève et tu te pointes au salon.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par gnagnaa Ven Oct 21 2022, 19:59

poup a écrit:Ca aurait été avec plaisir que je serais venu, gros gros salon avec vraiment plein de trucs sympa. Vous allez vraiment vous faire plaisir... et peut être vous faire des envies.

Oui depuis que l on se connait en virtuel c est tres frustrant de ne pouvoir faire une bise à ton visage angélique.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par poup Ven Oct 21 2022, 20:59

Davlar a écrit:
T'as qu'à dire que tu fais grève et tu te pointes au salon.

La grève est théoriquement finie à EDF (depuis cet AM)
Moi je suis d'astreinte ce WE donc même gréviste, je devrais aller au boulot.
Ca tombait définitivement pas le bon WE pour moi.
Pour la bise, suffit de demander à Davlar, il connait la route.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Davlar Ven Oct 21 2022, 21:42

poup a écrit:
Davlar a écrit:
T'as qu'à dire que tu fais grève et tu te pointes au salon.

La grève est théoriquement finie à EDF (depuis cet AM)
Moi je suis d'astreinte ce WE donc même gréviste, je devrais aller au boulot.
Ca tombait définitivement pas le bon WE pour moi.
Pour la bise, suffit de demander à Davlar, il connait la route.
Tiens d'ailleur, t'as pas un fight fever qui cale un meuble ou une porte de grange ?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par poup Ven Oct 21 2022, 22:04

Davlar a écrit:
Tiens d'ailleur, t'as pas un fight fever qui cale un meuble ou une porte de grange ?

Si j'avais ça, je l'aurais échangé contre certains de tes MVS. Ce jeu m'en touche une sans toucher l'autre alors que je cherche un kof 2001 et 2002, sengoku 1 et 2, king of the monster 2, super dodge ball et autre magician lord avec un joli label.
Bref en vrai il me manque quelques trucs mais fight fever n'est pas dans cette liste.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par gnagnaa Sam Oct 22 2022, 09:59

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 16664210


Y a deja du.monde ,sous la tente a droite c est blindé puissance 12
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Davlar Sam Oct 22 2022, 21:39

Superbe festival/convention, j'ai adoré.
Des tonnes de flipper en accès libre (en general 1 joueur devant nous, des fois 2), et 6 des 7 flippers Atari apporté par un collectionneur neerlandais, dont l'imposant Hercule avec sa bille de billard en guise de boule de flipper.
Ma fille fait 1m30 (9 ans) pour se rendre compte du gabarit.
Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img_2809

Et le flipper en VR developpé par une boite de Tarbe.
Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img_2811

Les charmants flippers des années '50
Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img_2812

Et pour appâter le  @Xorion, du commodore 64
Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img_2810

Et tant d'autres choses...

C'est encore ouvert demain pour les lecteurs incognito, allez y !


Dernière édition par Davlar le Sam Oct 22 2022, 21:59, édité 2 fois
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par gnagnaa Sam Oct 22 2022, 21:42

Quelques photos, mais clairement trop de monde et peu de savoir vivre en communauté pour certains...( Certains stagnent sur des flips et font 70credits pendant que derrière eux les gens attendent depuis des lustres..,les familles qui sont a deux puis d un coup 5gamins debarquent pour jouer..etc..)
L endroit devient petit par rapport au monde.
Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img20575
Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img20574
Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img20576
Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img20579
Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img20577
Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img20578
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Davlar Sam Oct 22 2022, 22:14

Et bisous à @Tonton seb, on a pu se saluer in-extremis à la fin, en coup de vent ! Merci pour la partie de gunlord en version 1.0 tontonseb, je note la subtilité du tir snakebeam infini !
@indy était de la partie en animant une conférence tomb raider (il y avait la queue pour se faire prendre en photo avec la jolie cosplayeuse)
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par gnagnaa Dim Oct 23 2022, 15:19

Dommage que nous n'ayons pas pu rencontrer @ @larson mais vu le monde on avait déjà du mal à se retrouver quand on se connaissait alors quelqu'un qu'on a jamais vu je te dis pas le bazar..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Davlar Dim Oct 23 2022, 21:05

gnagnaa a écrit:Dommage que nous n'ayons pas pu rencontrer @ @larson mais vu le monde on avait déjà du mal à se retrouver quand on se connaissait alors quelqu'un qu'on a jamais vu je te dis pas le bazar..
Et sans avoir de reseau telecom....
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par gnagnaa Lun Oct 24 2022, 08:20

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Tonton seb Lun Oct 24 2022, 12:55

Davlar a écrit:Et bisous à  @Tonton seb, on a pu se saluer in-extremis à la fin, en coup de vent ! Merci pour la partie de gunlord en version 1.0 tontonseb, je note la subtilité du tir snakebeam infini !
@indy était de la partie en animant une conférence tomb raider (il y avait la queue pour se faire prendre en photo avec la jolie cosplayeuse)

Salut Davlar, contant moi aussi d'avoir pu te rencontrer en vrai!
C'était vraiment un très bon salon, avec beaucoup de mondes, un peut trop même, mais ça prouve que les 3 autres éditions avait été bien appréciés.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 146
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par gnagnaa Lun Oct 24 2022, 13:58

car après tout je dois parfaire ma réputation de vieux aigri voici mes critiques sur ce salon :

mauvaise organisation au niveau la billeterie : les personnes sans billets rentraient 100x plus vite que celles qui avait déjà acheté leur billets sur internet.(près d'une heure d 'attente à faire la queue avant de rentrer alors que les sans billets rentraient en 1min chrono.

pas de babyfoot jouable cette fois ci !

Tomb raider comme idée de conférence pour cette édition pas forcément très adaptée,je ne vois pas ce que cette franchise vient faire dans les jeux de café et autre jeux d'arcade..l 'espace alloué de présentation des objets étaient trop grand.(on aurait pu mettre quelques flippers dans cet endroit par exemple pour délester le hall principal qui lui grouillait de monde.

j'aurai souhaité également que quelques gels hydroalcooliques soit répartis à coté des flippers ,non pas que je craigne pour ma vie , mais pour rappeler à certains que l'hygiène (surtout le lavage des mains par exemple après un passage aux WC ) ce n'est pas que pour les autres ,surtout que l'on appuie tous sur quasiment les deux mêmes boutons.

trop de borne d'arcade en rad , ou jamais allumées..si elles sont en panne pourquoi les installer?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Tonton seb Lun Oct 24 2022, 14:40

gnagnaa a écrit:car après tout je dois parfaire ma réputation de vieux aigri voici mes critiques sur ce salon :

mauvaise organisation au niveau la billeterie : les personnes sans billets rentraient 100x plus vite que celles qui avait déjà acheté leur billets sur internet.(près d'une heure d 'attente à faire la queue avant de rentrer alors que les sans billets rentraient en 1min chrono.

pas de babyfoot jouable cette fois ci !

Tomb raider comme idée de conférence pour cette édition pas forcément très adaptée,je ne vois pas ce que cette franchise vient faire dans les jeux de café et autre jeux d'arcade..l 'espace alloué de présentation des objets étaient trop grand.(on aurait pu mettre quelques flippers dans cet endroit par exemple pour délester le hall principal qui lui grouillait de monde.

j'aurai souhaité également que quelques gels hydroalcooliques soit répartis à coté des flippers ,non pas que je craigne pour ma vie , mais pour rappeler à certains que l'hygiène (surtout le lavage des mains par exemple après un passage aux WC ) ce n'est pas que pour les autres ,surtout que l'on appuie tous sur quasiment les deux mêmes boutons.

trop de borne d'arcade en rad , ou jamais allumées..si elles sont en panne pourquoi les installer?

Même si j'ai bien aimé le salon, je te rejoint sur toutes tes critiques.
Un peut dégouté moi aussi pour avoir acheté mon billet en ligne (qui coutait 2 euros de plus) pour allez moins vite.
J'aurai cru que l'on aurrait été prioritaire, avec 2 files d'attentes pour nous, sans parler des personnes qui grujais des places dans la file.
Pour ce qui ai des bornes en panne, malheureusement c'est souvent dans les salons que ça arrive et c'est vrai que c'est frustrant. Même au Stunfest ça arrive régulièrement.
Autre petit remarque très courante, c'est le faite que beaucoup de flippers, même neuf son mal réglés ou un peut mou au niveaux des flips, c'est certainement fait exprès mais c'est chiant sur certain jeux.
Mais je maintient quand même que c'était un bon salon, vivement dans 2 ans que l'on remet ça!
Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 146
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par gnagnaa Lun Oct 24 2022, 14:42

dans 2 ans ?parce qu'il y en a pas l'année prochaine?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Tonton seb Lun Oct 24 2022, 14:46

gnagnaa a écrit:dans 2 ans ?parce qu'il y en a pas l'année prochaine?

Normalement oui.
Ils avaient dit lors de la 3èmes éditions que ça serait tous les 2 ans, entre les deux ils s'occupent des enfants dans les hopitaux. Maintenant ils mon dit ça il y a 3 ans ça pu changer.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 146
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Davlar Lun Oct 24 2022, 21:11

Je ne savais pas pour les 2€ de plus pour entrer moins vite. J'ai fais un festival familial cet été, c'était pareil pour le temps d'attente avec un passe (1h),alors que l'entrée sans réservation n'avait pas de temps d'attente. Le tarif hors réservation était plus cher que les réservations cependant, c'etait logique. Là je suis dérouté.

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img_2813


Il faut noté les vitrines avec des atari qu'on ne voit pas souvent (moi en tout cas)
Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img_2814


Il y avais des babyfoot (mais qu' une balle par baby), je n'ai pas pu essayer pour voir leur état.

Déçu aussi des bornes eteintes (simpson à 4 joueurs, gauntlet à 4 joueurs) les bornes à lightgun avec un pied dans la tombe,  pas jouable (cable du gun avec des méchants faux contacts, ecran avec mauvaises couleurs, presque monochrome sur house of the dead,  ecran impossible de voir sur un autre railshooter...

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img_2815

Quelques jeux japonais où se regroupaient les jeunes filles et leurs copains beaux gosses
Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img_2817



Ce sont clairement les flippers qui sont mis à l'honneur,  et là il y avait quand même sacrément la dose !

Et la borne radikal bikers était au top, belle surprise du festival, il faut le souligner
Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img_2816


Dernière édition par Davlar le Lun Oct 24 2022, 21:41, édité 2 fois (Raison : Corrections typos)
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par poup Lun Oct 24 2022, 21:40

Davlar a écrit:
Quelques jeux japonais ou se regroupaient les jeunes filles et leurs copains beaux gosses
Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Img_2817

Alors celui là quand je suis allé au Japon, j'ai vu un japonais qui y jouait et tapait à un rythme proche de celui d'une matrone dans un orphelinat.
Ca faisait un bouquant d'enfer mais c’était clairement impressionnant. Le gars avait une paire de gants car ça devait bien lui chauffer les paluches.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Davlar Lun Oct 24 2022, 21:47

Il y avait aussi des installation genre tambours de Taiko, et un panel fait maison pour jouer à Groove Coaster (Groove Coaster: Wai Wai Party!!!! sur switch est à -40% encore 6 jours sur le nintendo eshop, vous avez vu le placement de produit hein!), j'ai trouvé ça sympa, ça attire les djeunes. Mais pas trop dans le délire flipper en fait... un espace de bien être pour les jeunes filles kawai coincées avec leur père puant la bière et jurant sur les flippers et jeux de cafés
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par larson Lun Oct 24 2022, 22:08

Ma vidéo du salon arrive !
J'attends que Youtube finalise le traitement de la vidéo en HD, c'est long...
D'ici moins d'une heure ça devrait etre bon
Modifier le message

larson
Prospect
Prospect

Messages : 93
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 3 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum