Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

+3
sangokuwil
Davlar
gnagnaa
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 4 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par larson Lun 24 Oct 2022 - 22:19

Ca y est ma vidéo est disponible, bon visionnage !


https://youtu.be/DRegZQC7DyA

larson
Prospect
Prospect

Messages : 93
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 4 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Davlar Mar 25 Oct 2022 - 19:01

Super ta vidéo @larson, tout est passé au peigne fin, si j'avais su je me serais épargné la prise de photo haha.
Merci !
Dommage qu'on ait pas essayé de se rencontrer.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 4 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Davlar Mer 26 Oct 2022 - 22:22

Tiens @indy tu es passé sur télénantes avec ta conference jurassic park du retroplay de 2019,c'est ça ?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 4 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par larson Lun 31 Oct 2022 - 21:13

Bonjour Davlar, oui c'est dommage qu'on ai pas réussi à se voir. Le salon était tellement grand et il y avait beaucoup de monde ! Il y a deux de mes connaissances qui sont venu au salon et que je n'ai pourtant pas réussi à croiser alors que je suis resté les deux jours de l'ouverture jusqu'a la fermeture sauf pour le dimanche ou j'ai du partir à 16h30.

larson
Prospect
Prospect

Messages : 93
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 4 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Davlar Mar 1 Nov 2022 - 11:14

larson a écrit:Bonjour Davlar, oui c'est dommage qu'on ai pas réussi à se voir. Le salon était tellement grand et il y avait beaucoup de monde ! Il y a deux de mes connaissances qui sont venu au salon et que je n'ai pourtant pas réussi à croiser alors que je suis resté les deux jours de l'ouverture jusqu'a la fermeture sauf pour le dimanche ou j'ai du partir à 16h30.
Haha, c'est clair qu'avec @gnagnaa on s'est perdu/cherché plusieurs fois, obligé de lancer mes chiens de garde à sa poursuite pour lui mettre les crocs au mollet.
En plus @larson on ne sait pas à quoi/qui tu ressembles !
J'avais mon badge "cathodique spirit".
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 4 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par gnagnaa Mar 1 Nov 2022 - 11:17

Davlar a écrit:
larson a écrit:Bonjour Davlar, oui c'est dommage qu'on ai pas réussi à se voir. Le salon était tellement grand et il y avait beaucoup de monde ! Il y a deux de mes connaissances qui sont venu au salon et que je n'ai pourtant pas réussi à croiser alors que je suis resté les deux jours de l'ouverture jusqu'a la fermeture sauf pour le dimanche ou j'ai du partir à 16h30.
Haha, c'est clair qu'avec  @gnagnaa on s'est perdu/cherché plusieurs fois, obligé de lancer mes chiens de garde à sa poursuite pour lui mettre les crocs au mollet.
En plus  @larson on ne sait pas à quoi/qui tu ressembles !
J'avais mon badge "cathodique spirit".


Les badges faudrait que je te trouve un fabricant qui les fasee en une couleur pétante avec flash lumineux intégré
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre - Page 4 Empty Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum