Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre
+3
sangokuwil
Davlar
gnagnaa
7 participants
:: LE MONDE EXTERIEUR :: CALENDRIER DES SALONS , EXPOS ET CONVENTIONS (GAMING, CINÉMA,CONCERTS ,...ETC)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
larson- Prospect
Re: Salon flippers et bornes arcade RETROPLAY 22 et 23 octobre
Super ta vidéo @larson, tout est passé au peigne fin, si j'avais su je me serais épargné la prise de photo haha.
Merci !
Dommage qu'on ait pas essayé de se rencontrer.
Merci !
Dommage qu'on ait pas essayé de se rencontrer.
Tiens @indy tu es passé sur télénantes avec ta conference jurassic park du retroplay de 2019,c'est ça ?
Bonjour Davlar, oui c'est dommage qu'on ai pas réussi à se voir. Le salon était tellement grand et il y avait beaucoup de monde ! Il y a deux de mes connaissances qui sont venu au salon et que je n'ai pourtant pas réussi à croiser alors que je suis resté les deux jours de l'ouverture jusqu'a la fermeture sauf pour le dimanche ou j'ai du partir à 16h30.
larson- Prospect
Haha, c'est clair qu'avec @gnagnaa on s'est perdu/cherché plusieurs fois, obligé de lancer mes chiens de garde à sa poursuite pour lui mettre les crocs au mollet.larson a écrit:Bonjour Davlar, oui c'est dommage qu'on ai pas réussi à se voir. Le salon était tellement grand et il y avait beaucoup de monde ! Il y a deux de mes connaissances qui sont venu au salon et que je n'ai pourtant pas réussi à croiser alors que je suis resté les deux jours de l'ouverture jusqu'a la fermeture sauf pour le dimanche ou j'ai du partir à 16h30.
En plus @larson on ne sait pas à quoi/qui tu ressembles !
J'avais mon badge "cathodique spirit".
Davlar a écrit:Haha, c'est clair qu'avec @gnagnaa on s'est perdu/cherché plusieurs fois, obligé de lancer mes chiens de garde à sa poursuite pour lui mettre les crocs au mollet.larson a écrit:Bonjour Davlar, oui c'est dommage qu'on ai pas réussi à se voir. Le salon était tellement grand et il y avait beaucoup de monde ! Il y a deux de mes connaissances qui sont venu au salon et que je n'ai pourtant pas réussi à croiser alors que je suis resté les deux jours de l'ouverture jusqu'a la fermeture sauf pour le dimanche ou j'ai du partir à 16h30.
En plus @larson on ne sait pas à quoi/qui tu ressembles !
J'avais mon badge "cathodique spirit".
Les badges faudrait que je te trouve un fabricant qui les fasee en une couleur pétante avec flash lumineux intégré
gnagnaa- Etre suprême
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4