votre graal musical ! (ou l'instrument de musique qui vous procurerait une sensation groovy dans le calbute !)
:: Le coin Culture :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
gnagnaa- Admin
Re: votre graal musical ! (ou l'instrument de musique qui vous procurerait une sensation groovy dans le calbute !)
Une STRATOCASTER 57 ou une 63 série l(vendues entre 10k et 70 k !)
une Tama comme Billy cobham !
erskine- Messages : 256
Re: votre graal musical ! (ou l'instrument de musique qui vous procurerait une sensation groovy dans le calbute !)
@erskine a écrit:Une STRATOCASTER 57 ou une 63 série l(vendues entre 10k et 70 k !)
Les années qui tuent comme le bon vin..lol
Je trouve que les telecaster et les jaguar ont quand même un son bien plus particulier et original que les strat..quand j entend pj harvey qui joue pas mal sur telecaster on obtient un truc plus intime qu avec une strat.
gnagnaa- Admin
gnagnaa- Admin
wow quelle merveille !! je ne connaissais pas mais ce look c'est vraiment ce que j'aime.
tu la possèdes ? c'est bon niveau son ?
et quel est son prix ?
merde moi qui comptait me payer une basse ... là tu me donnes trop envie !!
Xorion- Messages : 771
non je ne la possède pas celle là..
je ne fais quasiment plus du tout de musique depuis la naissance des minignagnaas..je ne saurai sûrement même plus plaquer quoique ce soit come mélodie..
et puis a cause de ce qu'on appelle l'amour et la vie de couple ça a flingué mon objectif de post adolescence qui consistait à fonder un groupe qui dure et avec lequel je puisse vivre de mes rentes de musicien..
moi j 'ai une washburn
de ce style la (ma fille fait dodo ) je vous ferai une photo de ma perso plus tard..
c 'est ma basse d époque ,que j'avais écahngé à un pote contre une super nes je crois..
je ne fais quasiment plus du tout de musique depuis la naissance des minignagnaas..je ne saurai sûrement même plus plaquer quoique ce soit come mélodie..
et puis a cause de ce qu'on appelle l'amour et la vie de couple ça a flingué mon objectif de post adolescence qui consistait à fonder un groupe qui dure et avec lequel je puisse vivre de mes rentes de musicien..
moi j 'ai une washburn
de ce style la (ma fille fait dodo ) je vous ferai une photo de ma perso plus tard..
c 'est ma basse d époque ,que j'avais écahngé à un pote contre une super nes je crois..

gnagnaa- Admin
Rickenbacker 4004 ou 4001c64 

» La musique que vous écoutez.
» Les instruments de musique de notre époque
» Quizz musical
» [Blind-test]Musique
» Vous écoutez quoi comme musique ?
» Les instruments de musique de notre époque
» Quizz musical
» [Blind-test]Musique
» Vous écoutez quoi comme musique ?
:: Le coin Culture :: MUSIQUE
Page 1 sur 1