Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale (du 38,5 au ...
Voir le deal
32.97 €
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile 150×180 cm
11.99 € 17.99 €
Voir le deal

La musique du jeu vidéo qui vous fait dresser les poils (ou le zizi..) !

La musique du jeu vidéo qui vous fait dresser les poils (ou le zizi..) ! Empty La musique du jeu vidéo qui vous fait dresser les poils (ou le zizi..) !

Message par gnagnaa Lun 4 Jan - 10:35

pour ma part  ces 30 petites secondes quand tu les mets sur un ampli et des enceintes dignes de ce nom bien remplies de Graves c'est une pure merveille:

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Revenir en haut Aller en bas

La musique du jeu vidéo qui vous fait dresser les poils (ou le zizi..) ! Empty Re: La musique du jeu vidéo qui vous fait dresser les poils (ou le zizi..) !

Message par Otakupixelu Jeu 22 Avr - 22:22

La Musique du dernier boss de Panzer Dragoon Zwei est fabuleuse cheers elle résonne dans mon coeur tout comme les premières notes et à lui seul ce jeu mérite l'achat d'une Saturn
Otakupixelu
Otakupixelu
Prospect
Prospect

La musique du jeu vidéo qui vous fait dresser les poils (ou le zizi..) ! Empty Re: La musique du jeu vidéo qui vous fait dresser les poils (ou le zizi..) !

Message par Davlar Ven 23 Avr - 8:16

Oula, la musique dans les jeux vidéo il y a matière, punaise un topic non exploité!! HELP aux contributeurs!!!

Perso mes plus grosses alu en musique sur console ce fut l'intro de soul blade sur PS1, mais écoutez moi cette merveille, l'originalité de la compo et la puissance des riffs et la pêche de la chanteuse (non, pas son abricot La musique du jeu vidéo qui vous fait dresser les poils (ou le zizi..) ! 2501529162), je suis dynamisé pour la journée à chaque écoute!!!

Je poste une deuxième pépite, c'est l'opening de Bloody Roar sur PS1, autant visuellement je dégueule, mais les musiques de ce jeu c'est démentiel!

Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Davlar Sam 24 Avr - 7:00

Le thème wilderness du stage 1 de golden axe me donne la pèche poour la journée aussi:
Mes preferences pour la version PCEngine CD (16:24), et la putain de version sur ZX Spectrum (20:27), du pur chiptune comme j'aime (sur les demo commodore habituellement).

Mention honorable pour la version commodore quand même, bien qu'un peu mole  Razz .
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Otakupixelu Sam 1 Mai - 15:25

Encore un grand jeu Skies of Arcadia aura marqué sur la Dreamcast et la GameCube L'OST est juste magnifique  Cool

Le thème de la dernière bataille est juste épique, une aventure inoubliable pour ceux qui l'ont vécues Very Happy
Otakupixelu
Otakupixelu
Prospect
Prospect

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé