Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -56%
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
Voir le deal
34.99 €

( Aide ) Fabrication pad 9 boutons pour jeu Whac-a-Critter sur Megadrive

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

( Aide ) Fabrication pad 9 boutons pour jeu Whac-a-Critter sur Megadrive - Page 2 Empty Re: ( Aide ) Fabrication pad 9 boutons pour jeu Whac-a-Critter sur Megadrive

Message par sangokuwil Dim 7 Jan 2024 - 10:19

gnagnaa a écrit:
Davlar a écrit:Sinon tu prends du cable elec et des wago
Lien wago

Bon merci les gars , je met ca sur la longue liste des trucs à faire , je dois d abord m amuser à du capkit bien long comme celui d une pc engine duo r (60 condos..), et d une lynx 2 notamment..
Sans compter mon projet de spinner arcade pour la neo cd /aes, dont j ai toujours pas trouvé le spinner à prix abordable.
@MickzeKick va falloir attendre ! ( En plus monsieur veut plusieurs exemplaires !)

C'est ça qui est rigolo avec les projets, ces derniers jours je cherche du ruban led adressable pour finir ma lampe de chevet en forme d'anneau du seigneur des anneaux et... Paf je tombe sur une boîte avec 2 gamegear ouvert et les condos prêt a capkiter, ainsi que l'écran LCD pour un mod... 😅

Y a tellement de trucs à faire , il faut 10 vies 😅

Quand j'aurai finis la Dreamcast ultime, je vais m'attaquer naturellement a la réparation des Naomi 👍

Avant de reprendre la réparation des slots / cartouches mvs de l'hiver dernier 😅

Et normalement plusieurs jours de soleil arrive la, donc opération extraction des bornes d'arcade 😎
Mais j'évite de m'avancer, le temps change tellement 🙈
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

( Aide ) Fabrication pad 9 boutons pour jeu Whac-a-Critter sur Megadrive - Page 2 Empty Re: ( Aide ) Fabrication pad 9 boutons pour jeu Whac-a-Critter sur Megadrive

Message par gnagnaa Lun 8 Jan 2024 - 8:56

sangokuwil a écrit:
gnagnaa a écrit:
Davlar a écrit:Sinon tu prends du cable elec et des wago
Lien wago

Bon merci les gars , je met ca sur la longue liste des trucs à faire , je dois d abord m amuser à du capkit bien long comme celui d une pc engine duo r (60 condos..), et d une lynx 2 notamment..
Sans compter mon projet de spinner arcade pour la neo cd /aes, dont j ai toujours pas trouvé le spinner à prix abordable.
@MickzeKick va falloir attendre ! ( En plus monsieur veut plusieurs exemplaires !)

C'est ça qui est rigolo avec les projets, ces derniers jours je cherche du ruban led adressable pour finir ma lampe de chevet en forme d'anneau du seigneur des anneaux et... Paf je tombe sur une boîte avec 2 gamegear ouvert et les condos prêt a capkiter, ainsi que l'écran LCD pour un mod... 😅

Y a tellement de trucs à faire , il faut 10 vies 😅

Quand j'aurai finis la Dreamcast ultime, je vais m'attaquer naturellement a la réparation des Naomi 👍

Avant de reprendre la réparation des slots / cartouches mvs de l'hiver dernier 😅

Et normalement plusieurs jours de soleil arrive la, donc opération extraction des bornes d'arcade 😎
Mais j'évite de m'avancer, le temps change tellement 🙈

moi c 'est pas le temps (météo)  qui me gène mais le temps (durée ) que je trouve pas, en plus il faut que je me concentre quand je fais tout ça du coup avec les enfants dans les parages c 'est mort..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Mer 7 Fév 2024 - 7:57

Ca va faire 9 fils vers le bouton A.
Les wago (pas donné  ces conneries) il faudra donc en mettre 2 par unité de 5 si je comprends bien pour le bouton A?
Sur la pcv de la manette d origine ultra chère, ca me fait percer à la dremel 5 trous au total du coup (4 direction et le bouton A ?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

( Aide ) Fabrication pad 9 boutons pour jeu Whac-a-Critter sur Megadrive - Page 2 Empty Schéma montage du Top Pad

Message par MickzeKick Mer 7 Fév 2024 - 10:40

Bonjour,

Je complète ce Topic avec un petit schéma reprenant celui de @Davlar plus haut.
J'ai pensé aux petits yeux fatigués de notre cher @gnagnaa et j'ai donc réorganiser le schéma représentant la même chose mais fait sur Ordi.
@Davlar si tu as 5 min pour valider que c'est bien la même chose et que je n'ai pas commis d'erreur. Normalement non, j'ai bien vérifié plusieurs fois pour être sur.
Je compte donc maintenant sur @gnagnaa, il a désormais tout ce qui lui faut pour réaliser ce beau projet Smile.

Bonne journée à tous.

( Aide ) Fabrication pad 9 boutons pour jeu Whac-a-Critter sur Megadrive - Page 2 Diagra10
MickzeKick
MickzeKick
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par MickzeKick Mer 7 Fév 2024 - 10:41

Voici ce qu'est censé représenter le schéma :

( Aide ) Fabrication pad 9 boutons pour jeu Whac-a-Critter sur Megadrive - Page 2 Captur11
MickzeKick
MickzeKick
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par sangokuwil Mer 7 Fév 2024 - 12:05

@Gnagnaa j'ai aussi le même problème, de gamin dans les pattes, et de pas pouvoir se concentrer. 🤬. Je compatis 😅

Le schéma est plus lisible effectivement, je l'ai pas vérifié par contre, je suis en déplacement avec mon mobile 😁
@Davlar bouge tes fesses mec

Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par Davlar Mer 7 Fév 2024 - 13:12

Oui nickel, vous avez vraiment besoin d'une relecture ?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Message par Davlar Mer 7 Fév 2024 - 13:30

Merci en tout cas @MickzeKick c'est vraiment cool. Ce qui serait top et qui pourrait aider @gnagnaa, ce serait de faire le dessin de la manette et bien voir les 3 fils qui partent de BAS, les 3 fils qui partent de HAUT.... Blabla..

Ce serait peut être plus facile.
En general quand on voit pas, il faut refaire d'un autre point de vue.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Message par sangokuwil Mer 7 Fév 2024 - 13:32

Davlar a écrit:Merci en tout cas  @MickzeKick c'est vraiment cool. Ce qui serait top et qui pourrait aider  @gnagnaa, ce serait de faire le dessin de la manette et bien voir les 3 fils qui partent de BAS,  les 3 fils qui partent de HAUT.... Blabla..

( Aide ) Fabrication pad 9 boutons pour jeu Whac-a-Critter sur Megadrive - Page 2 Tzolzo38
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par gnagnaa Mer 7 Fév 2024 - 13:44

Davlar a écrit:Merci en tout cas  @MickzeKick c'est vraiment cool. Ce qui serait top et qui pourrait aider  @gnagnaa, ce serait de faire le dessin de la manette et bien voir les 3 fils qui partent de BAS,  les 3 fils qui partent de HAUT.... Blabla..

Non mais pour les fils j'ai compris,faut juste que je trouve du temps..et commander tous les bibelots
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par sangokuwil Mer 7 Fév 2024 - 16:02

gnagnaa a écrit:

Non mais pour les fils j'ai compris,faut juste que je trouve du temps..et commander tous les bibelots

C'est toujours ce foutu ingrédient qui manque a chaque fois...le temps... 🤬

Pourquoi ont a pas des journées de 90h ? 10h de taf, 80h de temps libre par jour 😎
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2