Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

+11
Timbalanb
Megadrive38
neopolo
Feyd
Otakupixelu
Davlar
erskine
gerard7209
gnagnaa
Xorion
Vega
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Megadrive38 Mer Juin 16 2021, 20:03

Ps faux ^^

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Davlar Mer Juin 16 2021, 21:48

Megadrive38 a écrit:Salut , alors mon top 15 je dirais :

- eightman
- hyper duel
- robo army
- metal slug x
- donkey kong country 2
- house of the dead 2
- virtua cop 2
- rayman
- cadillac et dinosaur
- the punisher
- pulstar
- cotton boomerang
- mario all stars
- super shinobi
- kof 98

Mais bon je pourrais continuer ^^
Il est top ton top !
Eightman en premier je te comprends à mort ! Robo army excelleny, des rail shooter, excellent, du top de top, tu t'es juste trompé, c'est le 3 ton metal slug favori, pas le X, haha !
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Megadrive38 Mer Juin 16 2021, 21:52

Davlar a écrit:
Megadrive38 a écrit:Salut , alors mon top 15 je dirais :

- eightman
- hyper duel
- robo army
- metal slug x
- donkey kong country 2
- house of the dead 2
- virtua cop 2
- rayman
- cadillac et dinosaur
- the punisher
- pulstar
- cotton boomerang
- mario all stars
- super shinobi
- kof 98

Mais bon je pourrais continuer ^^
Il est top ton top !
Eightman en premier je te comprends à mort ! Robo army excelleny,  des rail shooter,  excellent, du top de top,  tu t'es juste trompé,  c'est le 3 ton metal slug favori,  pas le X,  haha !

Merci l’ami, le 3 est top mais un poil trop long mais ca reste un incontournable ^^ les rails shooter bordel c un style quin’existe plus pourtant tant de moment passé àla tetedans les nuages ou au bornes au cinéma ( avec la borne jurassic park et terminator ) et rien a voir mais la borne daytona usa let’s go awayyyyyy

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Timbalanb Mer Juin 16 2021, 21:52

Toi j aurai du te filer le Pvm en panne t’es pas fan de paix en vrai t’es Suisse tu fais genre tu fais rien mais en vrai tu fous la merde

L écoute pas c’est bien le X le 3 c’est une suite du X qui était parfait donc comme dans tous les bon hits la suite c’est juste pour l oseille I love you😁
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Megadrive38 Mer Juin 16 2021, 21:55

Timbalanb a écrit:Toi j aurai du te filer le Pvm en panne t’es pas fan de paix en vrai t’es Suisse tu fais genre tu fais rien mais en vrai tu fous la merde

L écoute pas c’est bien le X le 3 c’est une suite du X qui était parfait donc comme dans tous les bon hits la suite c’est juste pour l oseille I love you😁
Mdr tu m’as tué , par contre en terme cinéma terminator 2 est clairement mieu que le 1 mdr mais bon ca a du faire flambé l’oseille a l’epoque

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Timbalanb Mer Juin 16 2021, 21:58

C’est l exception qui confirme la règle mais en vérité je pense qu’ils l ont fait en premier pour le blé la chance a fait le reste 😎

Sarah Connors ?
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Megadrive38 Mer Juin 16 2021, 22:04

Oui lol , de toute facon schwarzy l’a dit dans le 1 , i will be back , c’etait deja un teaser pour le 2 lol

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par gnagnaa Mer Juin 16 2021, 22:24

Megadrive38 a écrit:Oui lol , de toute facon schwarzy l’a dit dans le 1 , i will be back , c’etait deja un teaser pour le 2 lol

justement c etait prémonitoire car ils ne s attendaient pas à un tel succès et n auraient surement jamais pense tourner une suite.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Mactolopo Mar Aoû 08 2023, 13:37

A part Zelda OOT que je place au pinacle de mon top vidéoludique, je n'ai pas la force ni le cœur de classer les autres. Je les ai donc mis par ordre chronologique de sorties. La plupart de ces jeux ; je ne les ai pas découvert à leur sortie mais parfois de nombreuses années après. Néanmoins il en sort peut-être une tendance sur ce que j'aime et une époque qui me correspondrait particulièrement... qui sait ? J'ai parfois précisé les contextes de découvertes parce que je pense que cela joue forcément une part dans ma perception et attachement à un jeu. L'amour c'est comme ça.  Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 670097492

Lemmings (Amiga) - 1991
Avant Worms il y a eu les Lemmings comme petites bestioles qui m’ont fait rire et réfléchir.  Déjà résoudre des énigmes c’est fun et puis les tableaux s’enchainent les uns après les autres sans chichis. D’autre part, les lemmings nous interrogent sur notre propre l’aliénation par le travail et la société. Ils avancent inexorablement, obéissent, ne prennent pas d’initiative et n’ont même pas d’instinct de survie… C’est un des seuls jeux vidéo qui a captivé mon père (avec un peu Columns) Il y voyait notre bêtise et ça le faisait amèrement rire. Bon le plus important c’est que c’est malin et addictif !

Micro Machines 2: Turbo Tournament  (MegaDrive) – 1994
Après avoir repassé en revue les différents épisodes avec Ivankaiser (qui m’a bien défoncé mais lorsque je gagnais j’étais encore pire que lui), je pense que cet opus et mon préféré. En local, jusqu’à 4 c’est tout bonnement une dinguerie, un classique intemporel. Le fun, la rigolade et les cris sont au rendez-vous.

Worms (PC) – 1995
Découvert chez le copain de ma sœur qui venait d’acheter la PlayStation, j’ai réuni tout mes sous pour m’acheter ce jeu sur PC et passer des heures à apprendre la guerre. Contre l’IA on s’entraine et contre un ami on se bidonne. Ce jeu est génial et le dernier opus W.M.D reprend la formule en approfondissant l’expérience en solo.  Une pure réussite, que j’aime toujours autant.

Super Mario 64 (N64) - 1996
Chaque fois que je le lance je n’arrive pas à m’arrêter. Il est révolutionnaire, c’est un fait, mais il reste pour moi hyper attachant et jouable. Je l’ai même reterminé sur la compilation 3D All Star de la Switch.

Shock Troopers (Neo Geo) - 1997
Découvert sur le tard (Février 2019), c’est le premier jeu que j’ai acheté pour aller avec mon slot MVS. J’étais dans une boutique de Rep et un lot de MVS venait d’arriver. Je voulais Puzzle Bobble mais 40€ pour ce jeu me semblait trop cher. En revanche, dans le lot il y avait « Shock Troopers » à 90€ et bien que, pour ce que j’en n’avais vu, il ne me semblait pas sexy, je l’ai pris pour des raisons idiotes : Exclusivité MVS et sauvetage de la conversion AES. Jusque-là, ma came c’était plutôt Metal Slug et je ne pouvais imaginer que ce top down shooter (une vue dégueulasse à priori) puisse rivaliser avec la crème du Run & Gun. Comme j’avais tort et comme ce fut bon d’avoir tort. Pour moi, en termes de plaisir de jeu, Shock Troopers défonce Metal Slug.

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64) - 1998
Au-dessus c’est le Soleil. En tant qu’enfant de Sega, mon premier Zelda est cet épisode 3D refondateur. J’ai mis très longtemps à terminé ce jeu qui m’a pas mal résisté. L’intelligence des mécaniques, le gameplay et la mise en scène avec très peu de cinématiques dû au format cartouche m’ont conquis et touché en plein cœur me laissant pour, la première fois, ému devant un jeu vidéo. Je n’ai jamais revécu une telle émotion avant ORI 2 (qui n’est pas dans le classement).

Star Wars Episode 1 Racer (N64) - 1999
J’ai fait des jeux de courses futuristes avant mais c’est Racer qui m’a vraiment fait aimer le genre (#team F-Zero plus que WipeOut). Déjà, étant fan de Star Wars ça partait bien mais je n’aurais pas imaginé que cela puisse être aussi bon et satisfaisant de ne faire que des courses dans cet univers. Il existe une borne, c’est un petit morceau de paradis sur terre.

Max Payne (PC) - 2001
Quand le propos et le gameplay vont de concert et sont au top, on ne peut qu’être ravi. Max Payne 1 et 2 c’est la quintessence du TPS en solo, avec une histoire bien sale ainsi qu’un protagoniste hyper violent et torturé. Toutes les armes sont utiles et cools alors que souvent dans ce genre de jeu j’ai un chouchou et des flingues que je ne touche jamais. Enfin, le bullet time quel pied ! Je suis tout ce que sort Remedy et j’ai fait tous leurs TPS (Alan Wake, Quantum Break et Control.) c’est vraiment une boîte que j’aime.

Soul Calibur 2 (GC) - 2002
C’est le jeu de combat que j’ai le plus pratiqué, je ne suis pas fort mais ça déchire. Un bon jeu de combat a toujours une énorme profondeur de gameplay et une re jouabilité infinie. Ce qui me plait particulièrement c’est l’utilisation d’armes blanches (c’est vraiment mon kiffe dans les jeux de combat). Enfin les musiques sont magnifiques, l’intro du jeu est splendide. Raphael et mon personnage favori, comme lui je manie la rapière.

Metroid Fusion (GBA) - 2002
J’ai hésité avec Zero Mission mais il est un peu trop court, Fusion est plus narratif, tortueux et le Sa-X m’a trop marqué. Toute la série c’est un univers, une musique, bref un mètre étalon dans le genre qui porte ce nom… Super Metroid, j’aime moins mais ça déchire.

Advance Wars 2 : Black Hole Rising (GBA) - 2003
Le jeu m’a d’abord rebuté et je l’ai laissé de côté de long mois, jusqu’à ce qu’un jour trop malade pour me lever je n’avais que lui et ma GBA à portée de mains. Après un petit apprentissage, s’est dessiné toute l’étendue de jouabilité et de subtilité qu’offre le tactical au tour par tour. J’ai même lu quelques magazines de tactiques militaires de mon papa afin de voir si je pouvais trouver quelques astuces. Je vénère cette série.

Mario Kart : Double Dash (GC) - 2003
La série est exceptionnelle surtout en multi LOCAL. J’ai découvert avec l’épisode 64. Avec le temps il a été détrôné par Double Dash. L’épisode Wii, ceux sur portables m’ont permis de me rendre compte que Double Dash est définitivement mon préféré, il a une physique bien à lui qui ne ressemble à aucun autre épisode et surtout j’adore le système de binôme. Quid du 8 ? Eh bien, il m’a tout bonnement dégouté de la série, je n’y joue plus du tout depuis des années. J’en ai eu marre : L’échec de la WiiU, l’injustice exacerbé dans les courses, les tracés lassants… Donc un soir alors que je jouais avec des amis, j’ai laissé tomber, ras le bol d’être nul et de me faire éclater… mais Double Dash, je me laisse toujours tenter, même la défaite et l’injustice me sont acceptable avec lui.

Shadow Of The Colossus (PS2) - 2005
Pas de score, pas d’économie, un gameplay qui n’évolue quasiment pas et pourtant Shadow Of The Colossus est un des jeux les plus marquants que j’ai jamais fait. Tout cet univers, cette atmosphère élégiaque contribuent à vous emporter. C’était le jeu parfait, au moment parfait dans ma vie. Sublime de partout.

Mass Effect (PC) - 2007
Après la claque qu’à constitué KOTOR (Knight Of The Old Republic) j’ai enchainé sur la saga Mass Effect qui est un chef d’œuvre du RPG Action occidental, punaise on est vraiment pris dans l’aventure… Le plus important me disait un ami, c’est : « Tu donnes, tu donnes…. » alors j’ai niqué toutes les races possibles et celles que je n’ai pas pu serrer : j’ai niqué leurs mères.

Forza Horizon 5  (Xbox Series) - 2021
Comment choisir un épisode ? Le 4 est celui auquel j’ai le plus joué mais ça se passe en Grande-Bretagne (beurk) alors que le 3 c’est en Australie ce que je préfère largement. Le 5 améliore mais reprend une formule déjà éprouvée. Le cadre mexicain est agréable et chaque semaine y’a de quoi faire. Je suis toujours en route VROOOOUM !

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Top_1510
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1015
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par gnagnaa Mar Aoû 08 2023, 14:29

Star wars racer d accord mais sur Dreamcast, mario kart gc en effet c est le meilleur
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Mactolopo Mar Aoû 08 2023, 14:33

gnagnaa a écrit:Star wars racer d accord mais sur Dreamcast, mario kart gc en effet c est le meilleur
Hélas je ne l'ai pas eu sur ma belle Dreamcast et je vois bien pourtant à quel point il est plus beau que sur N64. Il faudrait que je le mette sur une liste. Souvent je ne possède pas forcément mes jeux préférés en leur meilleurs état.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1015
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Kenedarbz Mar Aoû 08 2023, 19:52

Alors par ordre chronologique :

- Double Dragon 2 Nes
- Castlevania Nes
- Track and Field 2 Nes
- Castlevania 4 Super Nes
- Zelda 3 Snes
- Secret Of Mana Snes
- Dragon ball Z 2 Snes
- Super Probotector Snes
- Illusion Of Time Snes
- TMHT Turtles in Time Snes
- Ocarina Of Time N64
- Perfect Dark N64
- Final Fantasy 7-8-9 Psx
- Chrono Cross Psx
- Biohazard 1- 2 - Code Veronica (Les autres c'est de la merde !!!!)
Kenedarbz
Kenedarbz
ADEPTE ESPOIR 2023 -2024
ADEPTE ESPOIR 2023 -2024

Messages : 539
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 42
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Davlar Mar Aoû 08 2023, 23:04

Excellent @Mactolopo, shock troopers fait aussi parti de mon top. Star wars racer j'y ai joué à mort sur PC, max payne c'était chez un copain, excellente ambiance.

@Kenedarbz double dragon 2 et castlevania sur NES, des chefs d'oeuvres 8 bits, turtle in times et ses sublimes musique et cet esprit cartoon/comics, enorme.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par erskine Mer Aoû 09 2023, 08:17

gnagnaa a écrit:pas mal davlar(meme si y en a plus que  15 )
guilty gear c 'est sur dreamcast ,sinon c'est blasphème sur ps1.

les railshooter je peux vous dire que c'est clairement la 3do la reine

guilty gear sur dreamcast of course(c beau !)
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par erskine Mer Aoû 09 2023, 08:19

Si j'avais pu allonger ma liste OF COURSE : des shmups de chez Cave, du raizing ...dodonpachi daioudjou,ketsui ect ...
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par gnagnaa Mar Aoû 15 2023, 20:52

Il faudrait que je refasse mon top avec les jeux que j'ai le plus apprécié et pas forcément ceux qui ont été le plus impactant c'est difficile finalement ce top.

Si je recommence y aura forcément par ordre relativement chronologique :

Populous (sms)
Sonic (md)
Xcom (ps1)
Cossacks (PC)
Mario kart double dash (ngc)
Flashback (md)

A réfléchir ensuite , notamment le unreal tournament sur pc , le mans (dreamcast ) , un nhl 2k1 (dc) par exemple..gris sur ps4 , ruiner sur ps4 ..soul reaver sur dreamcast etc..etc..surement des jeux que j ai pas en tete sur xbox 1ere gen,le alone in the dark 3do..

Difficile

@Mactolopo as tu fait le mass effect refait sur la triologie mass effect ps4/xbone ? Car ils ont franchement fait du bon boulot.
Je me suis replongé dedans quelques heures récemment et il garde l authenticité de l original en gommant les quelques imperfections.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par erskine Mer Aoû 16 2023, 07:44

gnagnaa a écrit:Il faudrait que je refasse mon top avec les jeux que j'ai le plus apprécié et pas forcément ceux qui ont été le plus impactant c'est difficile finalement ce top.

Si je recommence y aura forcément par ordre relativement chronologique :

Populous (sms)
Sonic (md)
Xcom (ps1)
Cossacks (PC)
Mario kart double dash (ngc)
Flashback (md)

A réfléchir ensuite , notamment le unreal tournament sur pc , le mans (dreamcast ) , un nhl 2k1 (dc) par exemple..gris sur ps4 , ruiner sur ps4 ..soul reaver sur dreamcast etc..etc..surement des jeux que j ai pas en tete sur xbox 1ere gen,le alone in the dark 3do..

Difficile

@Mactolopo as tu fait le mass effect refait sur la triologie mass effect ps4/xbone ? Car ils ont franchement fait du bon boulot.
Je me suis replongé dedans quelques heures récemment et il garde l authenticité de l original en gommant les quelques imperfections.

AH oui ALONE IN THE DARK,le deuxième jeu auquel j'ai joué ,un chef d'oeuvre! Et les premières galères à bidouiller sur PC à bidouiller la mémoire .
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par sangokuwil Mer Aoû 16 2023, 08:50

erskine a écrit:
gnagnaa a écrit:Il faudrait que je refasse mon top avec les jeux que j'ai le plus apprécié et pas forcément ceux qui ont été le plus impactant c'est difficile finalement ce top.

Si je recommence y aura forcément par ordre relativement chronologique :

Populous (sms)
Sonic (md)
Xcom (ps1)
Cossacks (PC)
Mario kart double dash (ngc)
Flashback (md)

A réfléchir ensuite , notamment le unreal tournament sur pc , le mans (dreamcast ) , un nhl 2k1 (dc) par exemple..gris sur ps4 , ruiner sur ps4 ..soul reaver sur dreamcast etc..etc..surement des jeux que j ai pas en tete sur xbox 1ere gen,le alone in the dark 3do..

Difficile

@Mactolopo as tu fait le mass effect refait sur la triologie mass effect ps4/xbone ? Car ils ont franchement fait du bon boulot.
Je me suis replongé dedans quelques heures récemment et il garde l authenticité de l original en gommant les quelques imperfections.

AH oui ALONE IN THE DARK,le deuxième jeu auquel j'ai joué ,un chef d'oeuvre! Et les premières galères à bidouiller sur PC à bidouiller la mémoire .
J'ai adoré alone in the dark... Il me faisait flipper a l'époque 😂😜
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par gnagnaa Mer Aoû 16 2023, 14:21

Joue donc a la version 3do c est bien au dessus des autres
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Mactolopo Mer Aoû 16 2023, 17:40

gnagnaa a écrit:Il faudrait que je refasse mon top avec les jeux que j'ai le plus apprécié et pas forcément ceux qui ont été le plus impactant c'est difficile finalement ce top.

Si je recommence y aura forcément par ordre relativement chronologique :

Populous (sms)
Sonic (md)
Xcom (ps1)
Cossacks (PC)
Mario kart double dash (ngc)
Flashback (md)

A réfléchir ensuite , notamment le unreal tournament sur pc , le mans (dreamcast ) , un nhl 2k1 (dc) par exemple..gris sur ps4 , ruiner sur ps4 ..soul reaver sur dreamcast etc..etc..surement des jeux que j ai pas en tete sur xbox 1ere gen,le alone in the dark 3do..

Difficile

@Mactolopo as tu fait le mass effect refait sur la triologie mass effect ps4/xbone ? Car ils ont franchement fait du bon boulot.
Je me suis replongé dedans quelques heures récemment et il garde l authenticité de l original en gommant les quelques imperfections.
Merci du conseil, Mass Effect en encore plus beau ça me tente bien mais faut il encore prendre le temps de m'y coller.
Courage pour le top 15. C'est vraiment pas évident.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1015
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par gnagnaa Mer Aoû 16 2023, 17:57

Je l ai sur xbox one je l avais paye 15€ neuf ttc mais je pense que si tu joues sur ps4 ca doit etre dans les 10-15.
J ai pas encore joue aux deux autres via la compilation.mais le 1er est pour moi le plus profond au niveau de la science fiction
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par sangokuwil Mer Aoû 16 2023, 18:05

gnagnaa a écrit:Je l ai sur xbox one je l avais paye 15€ neuf ttc mais je pense que si tu joues sur ps4 ca doit etre dans les 10-15.
J ai pas encore joue aux deux autres via la compilation.mais le 1er est pour moi le plus profond au niveau de la science fiction
Oui clairement le premier est bien devant 👍
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Xorion Mer Aoû 16 2023, 21:53

Kenedarbz a écrit:Alors par ordre chronologique :

- Double Dragon 2 Nes
- Castlevania Nes
- Track and Field 2 Nes
- Castlevania 4 Super Nes
- Zelda 3 Snes
- Secret Of Mana Snes
- Dragon ball Z 2 Snes
- Super Probotector Snes
- Illusion Of Time Snes
- TMHT Turtles in Time Snes
- Ocarina Of Time N64
- Perfect Dark N64
- Final Fantasy 7-8-9 Psx
- Chrono Cross Psx
- Biohazard 1- 2 - Code Veronica (Les autres c'est de la merde !!!!)

la vache que du Nintendo et de la plaie, on est vraiment pas du même monde  Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Davlar Mer Aoû 16 2023, 22:13

Lol le retour du @Xorion, j'ai envie de dire intègre.... Oui.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Xorion Mer Aoû 16 2023, 22:20

Davlar a écrit:Lol le retour du  @Xorion, j'ai envie de dire intègre.... Oui.

Cool

Bon après c'est des Hits ça c'est sur ! pas ma cam mais respect Wink

Moi je suis capable de faire un Top 15 avec 10 jeux Commodore 64...

y'a un jeu qui me donne trop envie de prendre une NES ... une nouveauté... dont personne ne parle ...

la NES pour moi est la seule bonne console de Nintendo Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 3 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum