-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

+11
Timbalanb
Megadrive38
neopolo
Feyd
Otakupixelu
Davlar
erskine
gerard7209
gnagnaa
Xorion
Vega
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Xorion Jeu Avr 15 2021, 23:47

ben j'adore ADK aussi ! un de mes versus préférés ! mais j'y pense il est sur le 138in1 non ? Very Happy car j'ai revendu ma MVS original de ce jeu
flip shot j'aime mais bcp moins bang bead, mais c'est sur a deux avec ses enfants ça doit être marrant ^^
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par erskine Ven Avr 16 2021, 10:10

gnagnaa a écrit:pas mal davlar(meme si y en a plus que  15 )
guilty gear c 'est sur dreamcast ,sinon c'est blasphème sur ps1.

les railshooter je peux vous dire que c'est clairement la 3do la reine

Et oui guilty gear(suis un fan absolu, j'ai tous les jeux !) est uniquement sur dreamcast !!!
 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 20210414
 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 20210415
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2386
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Xorion Ven Avr 16 2021, 10:27

j'avais la version avec le mini cd dedans : génial !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Otakupixelu Sam Avr 24 2021, 23:03

01) Sonic
02) Guilty Gear X
03) SoulCalibur
04) Super Metroid
05) Fatal Fury Special
06) Suikoden 2
07) Resident evil
08) Scud Race
09) Sunset Ridders
10) Super Castlevania 4
11) Thunder Force 4
12) Landstalker
13) Blazing Star
14) Shenmue
15) Metal Slug X
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Xorion Sam Avr 24 2021, 23:07

très beau top ! ça fait plaisir de voir SHENMUE qui est une oeuvre d'art :-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Davlar Dim Avr 25 2021, 20:09

Sunset riders c'est chouette à jouer c'est clair !
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3947
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Feyd Lun Avr 26 2021, 01:26

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Jeumarqu-2

Alors je vais essayer de citer les 15 jeux qui ont marqué ma vie (par contre impossible de faire un classement, tellement ils sont différent). Je commencerais par Super Metroid qui fut une véritable  révélation pour moi (Super Power disait dans son test que l'on contrôlait un Metroid ''Robot puissamment armé''). Le testeur n'a pas du beaucoup jouer au jeu lors de la rédaction de son test, quand à moi je découvrais mon premier crush. J'ai écrit une lettre à Nintendo pour leur remercier d'avoir créer ce jeu (mais je n'ai jamais envoyé cette lettre couverte de faute d'orthographe rédigé sur une feuille de classeur petit format grand carreaux).

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Super-20

Dune 2 fut mon premier gros coup de cœur concernant les jeux de stratégie en temps réel, je l'ai découvert sur Megadrive quelques années avant de m'élever vers le monde du PC (à suivi les incontournables Command & Conquer et autre Warcraft). J'étais déjà fan du film étant gamin et le fait de pouvoir faire la guerre sur Arrakis m'a tout de suite conquis.

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Dune-t12

Tyrian fut sans nul doute mon shmup préféré en raison de ses possibilités d'évolution et de customisation, je regrette tellement que la sortie de la version GBA est été annulé au dernier moment. Il est sans nul doute le meilleur shmup DOS à jamais et pour toujours (rien que ça!).

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Tyrian12

Zelda 2 fut le jeu auquel j'ai passé le plus de temps avec mon père (avec Doom et Leisure suit Larry 7), il s'agit de notre Zelda préféré, sa difficulté et sa maturité à fait qu'il a bien mieux vieillis selon moi que le premier (et au moins on se tape Zelda à la fin), petite note, la pile de sauvegarde de mon jeu d'époque fonctionne toujours.

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Zelda_10

Doom fut l'un de mes premiers gros coups de cœur de jeu PC... que j'ai découvert sur PS1, mais quelle claque à l'époque! A ce moment là, il s'agissait de la plus belle version du jeu tout support confondu, il n'y avait certes pas les musiques mythique de la version originale mais l'ambiance sonore se voulait plus proche d'un jeu de survie dans un monde horrifique.

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Doom_p10

Steam Heart's est sans nul doute le meilleur shmup/hentai de tous les temps, je n'ai encore jamais vu meilleur réalisation pour les pervers amateurs de shooting game. Le jeu indispensable à tout possesseur de PC-Engine, Saturn, PC-98... et puis là pour le coup il y a de la motivation à finir le jeu afin de se faire (littéralement) tous les boss.

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 54517-12

Secret of Mana, oui je sais on ne fait pas vraiment dans l'originalité, mais il s'agissait de mon premier RPG et j'adorais le fait de vraiment vivre une aventure qui évolué au fil de ses actions contrairement à Zelda 3 où j'avais l'impression que l'histoire stagné. Un excellent souvenir (et en plus le jeu était localisé en français, ce qui pour un anglophobe pour moi est une énorme qualité).

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 F_73ok10

Front Mission 3 est le premier jeu de la saga que j'ai découvert (et à être arrivé chez nous par la même occasion), à l'origine c'était le premier sorti sur Super Famicom et dont l'article que j'avais lu sur Console+ dans la rubrique import qui me faisait rêver mais c'est par le 3 que j'ai commencé et je dois dire que je ne l'oublierais jamais même si j'ai depuis fini à plusieurs reprises le premier épisode qui est tout aussi génial.

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Screen14

Encore une fois, sans aucune originalité, je dirais bien évidemment FF7, que ce soit pour sa réalisation général que pour tout ce qu'il m'a permis de découvrir par la suite concernant les RPG mais Final Fantasy 7 ce n'est bien sur pas que ça, les musiques, personnages, univers, bref, vous savez déjà tout ça^^.

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Tifa-f10

Resident Evil (encore une fois je ne suis pas quelqu'un de très original) m'a également beaucoup marqué, Alone in the Dark étant trop difficile pour le noob que je suis (même si l'univers qu'il proposait était bien plus riche que celui du jeu de chez Capcom), c'est Resident Evil qui me marqua le plus dans le domaine des jeux d'épouvantes à ce moment là.

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Reside19

Je n'ai jamais été un grand fan de l'univers de la Guerre des étoiles mais je dois dire que je me suis vraiment bien amusé sur Tie Fighter sur mon vieux 486, j'avais un joystick de chez Wingman et c'était un vrai plaisir de jouer à ce simulateur facile d'accès dans ces conditions. Vous pilotez un petit chasseur et vous vous faite réellement allumé par un tir de croiseur, j'apprécié énormément ce côté réaliste qui nous incité à ne pas faire n'importe quoi.  

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 7b7ed810

J'ai hésité entre Battle Aren Toshinden et lui mais bon, quitte à choisir le jeu de baston auquel j'ai le plus joué je dirais Mortal Kombat 2 sur Megadrive, un véritable bonheur de pouvoir réaliser des fatalités quand nous étions gamins. La digit de Scorpion lançant son grappin ''COME HERE!'' me restera à jamais gravé dans ma mémoire.

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 X108012

Un autre jeu auquel j'ai beaucoup joué avec mon père, une ode au bon gout aujourd'hui disparu, le point & click ultime, le fameux Leisure Suit Larry 7 : Drague en haute mer! Le meilleur de la saga (et pour le coup je ne pense pas exagéré cette fois ci). Un vrai dessin animé avec un doublage tout à fait convenable, mon dieu les noms des personnages me reviennent, Le Capitaine Belles Cuisses, Brigitte Laraie, les Roploplettes...

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Unname18

Je n'ai jamais aimé Counter Strike mais mon pote Belge m'y a mis et à force d'y jouer avec lui j'ai presque commencer à apprécier ce jeu, à vrai dire c'est le fait de jouer avec des potes qui me plaisait et puis je me suis mis à collectionner les skins d'armes (j'étais devenu davantage un receleur qu'un joueur pour le coup).

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Esx3en10

Et enfin League of Legends qui m'a permis de passer de bons moments et de rencontrer des gens dix à vingt ans plus jeune que moi (un gros coup de vieux au passage^^°). Au début j'appréhendais un peu, car c'était un jeu pour jeune, mais une fois testé cela me rappeler mes parties de Warcraft et je suis tombé sur des joueurs très sympa, du coup j'ai accroché.

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Raw10

Voilà rapidement quinze jeux qui me viennent en tête même si je suis conscient d'être passé à côté de plein de titres évidemment mais il ne s'agissait pour le coup que d'aborder succinctement quelques titres qui m'ont vraiment marqué et que je n'oublierais jamais.

_________________
 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 603
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Xorion Lun Avr 26 2021, 09:06

J'aime bien le "voici rapidement" les 15 jeux ... alors que tu nous fais encore une fois un truc super chiadé avec les raisons de tes choix, photos et tout le toutim  I love you
toujours aussi plaisant de te lire, et vraiment tu as des choix peu communs je dirais et un bel éclectisme (ce qui n'est pas mon cas lol).
j'avais totalement oublié Leisure Suit Larry 7 qui est vraiment bien fendard !
tu m'intrigues avec ton Tyrian, je ne connais pas ce jeu ! bon en même temps je n'ai jamais joué sur PC ^^ vais quand même aller voir ça

t'as pas pu t'empêcher de nous mettre des nibards   Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Feyd Lun Avr 26 2021, 12:24

Tyrian est vraiment un jeu exceptionnel, les musiques sont également très chouette pour du MIDI. Il y a deux modes, un standard où l'on peut customiser son vaisseau façon Xenon (mais en mille fois plus aboutis) et un arcade, classique, avec des options à récupérer au cours du jeu et avec un mode deux joueurs intéressant où les vaisseaux peuvent s'assembler de façon très intéressante (un vaisseau s'agrippe à l'autre et le contrôleur de celui ci peut alors tiré à 360°).

Pour ce qui est des nibards c'est vraiment un pur hasard par contre, je n'avais vraiment pas fait attention^^°

_________________
 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 603
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Vega Jeu Mai 06 2021, 21:31

Feyd a écrit:Tyrian est vraiment un jeu exceptionnel, les musiques sont également très chouette pour du MIDI. Il y a deux modes, un standard où l'on peut customiser son vaisseau façon Xenon (mais en mille fois plus aboutis) et un arcade, classique, avec des options à récupérer au cours du jeu et avec un mode deux joueurs intéressant où les vaisseaux peuvent s'assembler de façon très intéressante (un vaisseau s'agrippe à l'autre et le contrôleur de celui ci peut alors tiré à 360°).

Pour ce qui est des nibards c'est vraiment un pur hasard par contre, je n'avais vraiment pas fait attention^^°

Je me suis encore fait avoir par ton


"Steam Heart's est sans nul doute le meilleur shmup/hentai de tous les temps, je n'ai encore jamais vu meilleur réalisation pour les pervers amateurs de shooting game. Le jeu indispensable à tout possesseur de PC-Engine, Saturn, PC-98... et puis là pour le coup il y a de la motivation à finir le jeu afin de se faire (littéralement) tous les boss.
"
Un jour, je le chopperai, au propre comme au figuré donc... Smile

_________________
N'hésitez pas à venir me saluer sur ma chaine YouTube les amis, jme lance! Vega TV
Vega
Vega
Prospect
Prospect

Messages : 110
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 45
Localisation : Belgium

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Feyd Ven Mai 07 2021, 09:38

Pour le coup je te déconseillerais la version PC-98 (sauf si c'est juste pour la collection), bien qu'il s'agisse de la toute première version et qu'elle soit non censurée contrairement aux versions PC-Engine et Saturn, le format disquette est bien trop fragile. Ayant eu mon premier PC dans les années 90, je ne compte plus les disquettes ayant rendu l'âme. La version Perfect collection est la meilleure version selon moi que ce soit pour l'objet en lui même et le jeu non censuré comme la PC-98. Après les versions PC-Engine (sans doute la plus connue) ou la version Saturn (la plus aboutie graphiquement) reste de super choix (perso je ne dispose que des versions Saturn et de la Perfect collection).

_________________
 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 603
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Davlar Ven Mai 07 2021, 23:12

Xorion a écrit:ben j'adore ADK aussi ! un de mes versus préférés ! mais j'y pense il est sur le 138in1 non ? Very Happy car j'ai revendu ma MVS original de ce jeu
flip shot j'aime mais bcp moins bang bead, mais c'est sur a deux avec ses enfants ça doit être marrant ^^

Raaah non m'sieur, Aggressors of Dark Kombat (Tsukai Gangan Koshinkyoku), il est unique, il faut l'original, pas une sale copie.
En AES il douille, c'est indescent, il devrait être vendu 40€ grand max comme tout jeu NEOGEO.

Je l'ai en MVS seulement.
Tiens, j'en profite pour vous redonner ma page de chevet: https://wiki.arcadeotaku.com/w/MVS_Multicart
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3947
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par neopolo Ven Juin 04 2021, 19:57

1-soul edge arcade
2-goldeneye n64
3-castlevania symphonie of the night ps1
4-rick dangerous cpc/c64/amiga/atarist/zx
5-forza horizon 3/4 ms
6-blazing star ng/arcade
7-metal slug ng/arcade (tous au final)
8-shinobi arcade
9-turrican amiga/atarist/cpc/c64......et purée zx
10-samurai shodown ng/arcade

je m'arrette la......echoué sur une ile desserte on aurai aucun de tous cela........je prefererais un bon rhum an vrais et une zic vieille de alice cooper.....et surement zara white  I love you


......et surement aucune central nucleair......pas de jus....sauf zara.....pas besoin de truc electrique pour le fonctionnement...
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par erskine Ven Juin 04 2021, 20:02

Un bon rhum bravo ...CARONI !....school's out pourquoi pas ...Zara white a pris un coup de vieux ..;comme tabatakach
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2386
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par neopolo Ven Juin 04 2021, 20:10

erskine a écrit:Un bon rhum bravo ...CARONI !....school's out pourquoi pas ...Zara white a pris un coup de vieux ..;comme tabatakach

yep l'ancien confused

he oui.....mais je suis rester sur son image tiptop de l'epoque I love you
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Xorion Ven Juin 04 2021, 21:27

un top original mon polo ! et ça fait plaisir de voir que y'a des titres micro 8 et 16 bits ! du C64 amiga st et spectrum dans un top c'est beau :-)

la civilisation électrique est une putain d'erreur... tout ça va causer notre perte, c'est pas plus mal et on reviendra à ce qu'on a toujours connu <3
polo, tu ne le sais peut être pas mais on a vécu une vie antérieure ensemble au temps préhistorique dans les grottes, avec eux de bêtes et tout, et on s'amusait tout autant  Wink et on avait une vie sexuelle bien plus intense mdr
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par gnagnaa Ven Juin 04 2021, 22:12

erskine a écrit:Un bon rhum bravo ...CARONI !....school's out pourquoi pas ...Zara white a pris un coup de vieux ..;comme tabatakach

zara white ca c est de la référence !
elle aurait été number one dans mon harem si je recommencais à zero ma vie professionnelle et que j ouvrais une maison close.(dodo la saumure life style)
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par neopolo Ven Juin 04 2021, 22:15

le seul truc qu'on partage.....c'est de payer des jeux du moment.....qui coutai......yalou.....a l'epoque.....mais ca c'est histoire ...autre Cool
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par neopolo Ven Juin 04 2021, 22:18

gnagnaa a écrit:
erskine a écrit:Un bon rhum bravo ...CARONI !....school's out pourquoi pas ...Zara white a pris un coup de vieux ..;comme tabatakach

zara white  ca c est de la référence !
elle aurait été  number one dans mon harem si je recommencais à  zero ma vie professionnelle et que j ouvrais une maison close.(dodo la saumure life style)


je sais pas.....impossible de tombé sur des tof denudé..........elle a du ce macqué avec un milionaire qui a effacer son passé maince lol

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 96193_2016-10-18-16-11-15-zara-whites-rrrrsrryesr-opera
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Xorion Ven Juin 04 2021, 22:26

ça serait cool de faire un top 10 ou 15 des plus grosses bombes (actuelles ou passées)

si tu ne trouves pas de photos dénudées de zara, tapes dans les vidéos, là y'en a pleins xD

PEGI18 
https://fr.xhamster.com/videos/hot-best-classic-stars-1-zara-whites-xhyjUUJ
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par gnagnaa Ven Juin 04 2021, 23:01

tiens un top des babes connues ca me va bien  tant que @feyd se porte garant du contenu bordeline que vous mettrez dont lui seul sait si bien gérer la chose...
Laughing..
perso je m en fous des nénés et des poils ...mais je sais que certains adeptes ont pour habitude de lire le forum sur le pc familial à côté de leurs enfants ou femmes jalouse et prude..du coup soyons tous responsable ,je deisgne feyd comme le" sam " du cul !
le slogan de la pub c est "celui qui diffuse c est celui qui ne mate pas "
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Megadrive38 Mer Juin 16 2021, 18:41

Salut , alors mon top 15 je dirais :

- eightman
- hyper duel
- robo army
- metal slug x
- donkey kong country 2
- house of the dead 2
- virtua cop 2
- rayman
- cadillac et dinosaur
- the punisher
- pulstar
- cotton boomerang
- mario all stars
- super shinobi
- kof 98

Mais bon je pourrais continuer ^^

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Timbalanb Mer Juin 16 2021, 18:43

Je crois qu’on a tous un problème car avec nos collections 15 jeux c’est réducteur !!

Mais c’est une bien jolie liste je m y retrouve pas mal !!
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Megadrive38 Mer Juin 16 2021, 18:53

Oh oui 15 c’est tendu je pourrais faire un top 500 lol

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Timbalanb Mer Juin 16 2021, 19:37

Bah déjà un top 15 des consoles c’est chaud 🤪
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER - Page 2 Empty Re: Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum