Jersey Jack Pinball
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jersey Jack Pinball
Negan a écrit:J-1 mon JJP est en France chez le transporteur.Ils me livrent demain.Je transpire et je suis stressé
on espère des photos !! même quand le transporteur arrive voir le conditionnement ça m'intéresse !
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Negan a écrit:J-1 mon JJP est en France chez le transporteur.Ils me livrent demain.Je transpire et je suis stressé
on espère des photos !! même quand le transporteur arrive voir le conditionnement ça m'intéresse !
Je vais surtout devoir attendre minimum 6h que le flipper soit à température ambiante.
Quand j’ai reçus mon MB congelé,je me suis fait engueuler par le vendeur :(de ne pas avoir attendu.Et vu le grand froid,il va arrivé en glaçon...en plus,je crains la condensation avec la playfield protector...
Invité- Invité
Negan a écrit:gnagnaa a écrit:Negan a écrit:J-1 mon JJP est en France chez le transporteur.Ils me livrent demain.Je transpire et je suis stressé
Je vais surtout devoir attendre minimum 6h que le flipper soit à température ambiante.
Quand j’ai reçus mon MB congelé,je me suis fait engueuler par le vendeur :(de ne pas avoir attendu.Et vu le grand froid,il va arrivé en glaçon...en plus,je crains la condensation avec la playfield protector...
t'aurai dû le prendre chez arcader, au moins tu aurais eu du H.S (au prix du du neuf) avant même d'être pris en charge par le transporteur !

gnagnaa- Etre suprême
poup- Lieutenant
C'est énorme !!
J'avais jamais vu de flipper "emballé"
J'avais jamais vu de flipper "emballé"

neovy- Adepte officiel
Timbalanb a écrit:Mais lol poup tu abuses à ruiner nos entrées minables
C'étais en 2017
poup- Lieutenant
Timbalanb a écrit:Oui mais même dans le passé ça a existé
J'avais posté sur NGS mais moins de réaction que la rentrée d'un Metal Slug.
2 achats que je ne regrette en rien, alors qu'un slug AES, vu que je l'ai en MVS, je crois que je l'aurais regretté. Financièrement peut être que ça aurait été un meilleur placement mais comme je vends très peu finalement on s'en fout.
poup- Lieutenant
poup a écrit:Timbalanb a écrit:Oui mais même dans le passé ça a existé
J'avais posté sur NGS mais moins de réaction que la rentrée d'un Metal Slug.
2 achats que je ne regrette en rien, alors qu'un slug AES, vu que je l'ai en MVS, je crois que je l'aurais regretté. Financièrement peut être que ça aurait été un meilleur placement mais comme je vends très peu finalement on s'en fout.
dans le temps le background émotionnel est plus fort pour un flip que pour un jeu..ne serait-ce que par l'objet en lui-même et le temps à le fabriquer, le concevoir etc..si @timbalanb t as pas un flip à 40 piges tu seras un boloss et tu pourra rentrer dans la team boloss pour seulement 99cents/mois (juste parce que 99cents ça sert à rien comme le contenu proposé..)

gnagnaa- Etre suprême
alors @negan qu est ce que ca donne ton nouveau flip?
pas de mauvaises surprises ?
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:alors @negan qu est ce que ca donne ton nouveau flip?
Aucune mauvaises surprises.Au contraire, c’est vraiment une tuerie ce dernier JJP.Quand tes enfants se mettent à écouter les guns sur YouTube à cause d’un flip

Invité- Invité
Negan a écrit:gnagnaa a écrit:alors @negan qu est ce que ca donne ton nouveau flip?
Aucune mauvaises surprises.Au contraire, c’est vraiment une tuerie ce dernier JJP.Quand tes enfants se mettent à écouter les guns sur YouTube à cause d’un flipLa tu te dis qu’ il a conquis toute la famille.
en effet ,superbe rentrée
si tu peux poster quelques photos de la bête pour enrichir le top des flppers !?
gnagnaa- Etre suprême
Bonne nouvelle, suspension de la gueguerre boeing airbus et donc de la taxe sur les exportations vers l'Europe.
Le prix de flip "devrait" rebaisser mais je fais confiance à nos importateurs pour conserver un petit matelas de marge suite à l'évènement.
Le prix de flip "devrait" rebaisser mais je fais confiance à nos importateurs pour conserver un petit matelas de marge suite à l'évènement.
poup- Lieutenant
poup a écrit:Bonne nouvelle, suspension de la gueguerre boeing airbus et donc de la taxe sur les exportations vers l'Europe.

gnagnaa- Etre suprême
Pourquoi tu as rayé le n° du jeu ? Tu as le combien ?
Dis moi si quand tu l'ouvres tu as les cliffy d'installés ?
Comment c'est toujours un gros moment d'émotion ce genre d'arrivage
Dis moi si quand tu l'ouvres tu as les cliffy d'installés ?
Comment c'est toujours un gros moment d'émotion ce genre d'arrivage

poup- Lieutenant
Negan a écrit:Oui cliffy d’installés .number 222
J'ai le 178, moi ils n'etaient pas installé, j'ai du le faire tout seul. Le drame étant que j'ai reçu les "vrais" cliffy après mais que je ne me suis pas embêté à les changer.
Tu as eu le certificat et le comics ?
poup- Lieutenant
Sérieux ? Abusé.Il y’avait juste un switch qui n’était pas branché sous le playfield mais vu que je Check tous avant la mise sous tension .bon je leur ai rapporté leur oubli lors de l’installation du PP.Mon Guns est le 286 donc je reste dans les 200 xD
Of course ! Certificat ,comics et le gros manuel papiers qui pèse 2 kilos’

Invité- Invité
c est quoi les cliffys.?
hate de voir.le.deballage!!!
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:c est quoi les cliffys.?
Parties métalliques qui protègent les glory hole

Invité- Invité
gloryholes ca me parle davantage en effet.

gnagnaa- Etre suprême
[quote="Negan"]Sérieux ? Abusé.Il y’avait juste un switch qui n’était pas branché sous le playfield mais vu que je Check tous avant la mise sous tension .bon je leur ai rapporté leur oubli lors de l’installation du PP.Mon Guns est le 286 donc je reste dans les 200 xD
[/quote
Non c'etait normal car les tout premier n'avait pas de cliffy et la peinture sautait après quelques parties au niveau du simcard hole.
Le manuel je ne l'ai pas car dispo lors des premiers envois et zpeakabonk ne me l'a jamais envoyé malgré mes nombreuses relances et freddy et JJP m'avaient dit de voir avec zpeakabonk... bref dans le cul lulu.
Dommage car les manuels de JJP son splendides et contient plein de belles photos de la partie conceptions.
J'adore celui du WOZ.

Non c'etait normal car les tout premier n'avait pas de cliffy et la peinture sautait après quelques parties au niveau du simcard hole.
Le manuel je ne l'ai pas car dispo lors des premiers envois et zpeakabonk ne me l'a jamais envoyé malgré mes nombreuses relances et freddy et JJP m'avaient dit de voir avec zpeakabonk... bref dans le cul lulu.
Dommage car les manuels de JJP son splendides et contient plein de belles photos de la partie conceptions.
J'adore celui du WOZ.
poup- Lieutenant
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball
» Le parrain - Godfather - le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball
» VENOM le nouveau flipper de STERN PINBALL
» Scooby-Do le nouveau flipper de Spooky Pinball
» Foo Fighters le nouveau flipper de Stern Pinball
» Le parrain - Godfather - le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball
» VENOM le nouveau flipper de STERN PINBALL
» Scooby-Do le nouveau flipper de Spooky Pinball
» Foo Fighters le nouveau flipper de Stern Pinball