Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jersey Jack Pinball

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jersey Jack Pinball - Page 3 Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par Invité Mar Mar 16 2021, 23:10

poup a écrit:

Non c'etait normal car les tout premier n'avait pas de cliffy et la peinture sautait après quelques parties au niveau du simcard hole.
Le manuel je ne l'ai pas car dispo lors des premiers envois et zpeakabonk ne me l'a jamais envoyé malgré mes nombreuses relances et freddy et JJP m'avaient dit de voir avec zpeakabonk... bref dans le cul lulu.
Dommage car les manuels de JJP son splendides et contient plein de belles photos de la partie conceptions.
J'adore celui du WOZ.


JJP vendaient des manuels du DI sur le store non? Par contre j’ai cherché l’options des rad cals pour le DI .Tu as pas une photos de quoi à ça ressemble stp? Je n’ai rien trouvé sur le web Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball - Page 3 Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par poup Mar Mar 16 2021, 23:32

Oui ils vendaient des manuels et les plastiques à prix super bas... mais 60 euros de ports donc  le double du prix au final, j'ai lâché l'affaire. On verra un jour de craquage.
J'essaie de te faire des photos demain matin mais ça on ne se rend pas bien compte.
Moi je suis fan, mais certain doivent probablement trouver ça très dispensable.
La video de présentation de JJP avec un lien de pinside : https://pinside.com/pinball/forum/topic/jjp-new-decals-called-rad-cal
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball - Page 3 Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par Invité Mar Mar 16 2021, 23:35

60 euros de port Shocked pour un Manuel ...j’ai hâte de voir tes photos c’est vrai que Anita en avaient en options et je pensais que c’étaient simplement les decals en spare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball - Page 3 Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par poup Mar Mar 16 2021, 23:37

Negan a écrit:60 euros de port Shocked pour un Manuel ...j’ai hâte de voir tes photos c’est vrai que Anita en avaient en options et je pensais que c’étaient simplement les decals en spare.

Ils ne deconnent pas sur l'envoi, c'etsten DHL et en quelques jours c'est chez toi bien emballé.
Super bien quand ça coute cher... mais hors de prix pour un truc lourd mais pas cher comme le manuel. Bon les inserts c'etait le même prix.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball - Page 3 Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum