Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

+3
Davlar
gnagnaa
Xorion
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Xorion Dim Mai 02 2021, 23:48

INTREPID IZZY  : Enfin de bonnes nouvelles de Senlle Team qui m'a demandé via kickstarter de confirmer mon adresse postale et de faire mon choix : US, Jap ou PAL pour ma super méga version collector de ce jeu :-) ; j'ai pris PAL donc j'aurais : coffret jeu PAL + doubles figurines + CD ost + ART book +  nom dans le jeu + cadeau surprise
encore un jeu ou j'aurais mon nom dedans  Laughing

version mega collector à 25 exemplaires en tout :-) je sens que je vais spéculer grave  [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! 3774138217

je viens de recevoir l'OST du jeu en démat FLAC et Mp3 :-) Superbe !!!! , ça donne bien la patate ^^ je peux vous envoyer les mp3 si vous le désirez !

ost : 
[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Intrep10


figurine 1 :

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! 5d4bfec781ced74117c7cc9f2b6339d1_original.jpg?ixlib=rb-2.1


vieille vidéo :
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par gnagnaa Lun Mai 03 2021, 00:06

il a l air franchement beau ,va falloir que je me trouve l edition pour prolétaires.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Xorion Lun Mai 03 2021, 00:29

gnagnaa a écrit:il a l air franchement beau ,va falloir que je me trouve l edition pour prolétaires.


la version DREAMCAST a été peaufinée !  elle va bien déchirer  Very Happy
hate de le recevoir après 4 ans d'attente!
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par gnagnaa Lun Mai 03 2021, 01:23

finalement tu es content de le garder pour toi?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Davlar Lun Mai 03 2021, 07:13

Cool, ça fait un moment qu'on l'attend celui là aussi ! Il a l'air vraiment beau et fun, j'ai hâte que tu nous parles de toutes les transformation d'Izzy.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Xorion Lun Mai 03 2021, 08:50

Je vais l'ouvrir en tout cas, pour y jouer. J'ai bien envie de faire un Unboxing putaclick sur Youtube pour rire: "je me tape IZZY" en mode pervers / impair / mask 
surtout que la version collector n'a été backé que par 25 mecs.

le jeu à l'air bien pêchu et je trouve les graphisme plus sympa sur DC (y'a un mode normal, VGA et widescreen) que sur steam ou PS4.

il est en production là donc ça ne va pas tarder et ils disent que la version collector sera ultra sexy xD

bon je ne compte pas le garder, quoique je verrai, parce que je suis a sec, j'ai tellement dépensé ces derniers temps, bcp + que mes faibles moyens me le permettent. donc si le jeu prend de la valeur, je le vendrai.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Otakupixelu Lun Mai 03 2021, 16:08

Crachez moi à la gueule mais je trouve pas ça fou .... on est loin des capacités de la bécane quand même , j'ai beau adoré la Dreamcast c'est pas pour moi et vous me faites penser à des pigeons affamés !
queen queen
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par retrofab Lun Mai 03 2021, 16:57

Pareil , c'est un plateformer comme il y en a des dizaines et la 2D en HD j'ai toujours trouvé çà bizarre , çà me fait

penser à un jeu sur Smartphone  Laughing

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Regan


Dernière édition par retrofab le Lun Mai 03 2021, 17:11, édité 3 fois
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1732
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par gnagnaa Lun Mai 03 2021, 17:00

oui ca ressemble à un jeu sur plateforme..pour ça que je vais attendre en bon fullsetteur raisonné un bon plan ..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Xorion Lun Mai 03 2021, 19:33

ouais faut voir le gameplay. J'aime pas trop la HD sur les version steam et Ps4 mais sur DC c'est pas aussi fin, ça passe plutôt bien, le jeu a l'air fun.
après c'est pas le jeu du siècle non plus sur Dreamcast mais c'est de l'homebrew donc normal mais il reste quand même bien foutu :-)
Vers 2017 quand j'ai backé ce jeu, je prenais tout ce qui sortait sur Dreamcast. Je me suis bien fait niquer avec saber rider et elysian shadow donc ça m'a calmé ^^
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Davlar Lun Mai 03 2021, 19:35

Otakupixelu a écrit:Crachez moi à la gueule mais je trouve pas ça fou .... on est loin des capacités de la bécane quand même , j'ai beau adoré la Dreamcast c'est pas pour moi et vous me faites penser à des pigeons affamés !
queen queen

Mon jeu dreamcast préféré c'est volgarr the viking.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Otakupixelu Lun Mai 03 2021, 21:42

C'est pas le problème que le jeu soit en 2D c'est juste que sa saoule de voir des titres pas vraiment à la hauteur du support je crois que les pires c'est les jeux Pixelheart adapté à l'arrache car de toute façon les nostalgiques de la bécane vont acheter .....

Vu le support on est en droit d'attendre des jeux plus ambitieux après ma formation je rêve de mettre les mains dans le moteur OpenGL et tenter un portage de cette merveille avec des potes.


Encore un titre de prévu et qui verra jamais le jour une grosse perte Mad
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Xorion Lun Mai 03 2021, 21:52

SCUD RACE sur DC j'aurais kiffé ! mon jeu de course arcade favori avec Out run.
parce que le DAYTONA sur DC il est vraiment raté...

heureusement en simulation il y a ce fabuleux F355 que je trouve vraiment prodigieux ! sur vidéo projecteur VGA c'est incroyable. je viens de retrouver un volant DC : le V3 FX. je vais voir ce qu'il vaut.
j'aimerais me retrouver le volant SEGA Ferrari qui est génial !

bon sinon moi ça ne me gène pas que les jeux Homebrew n'exploite pas a fond les capacités de la Dreamcast car c'est un boulot de dingue.
tant que le jeu est bon comme tous ceux d'Orion, je dis oui
j'ai pris un énorme plaisir à me faire Alice, et espace 2042 que je dois tenter de finir.
nan il me plait bien cette Intrepid Izzy j'avoue :-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Otakupixelu Lun Mai 03 2021, 22:05

Le Daytona sur DC tout dépend de la version que tu as en euro il est possible de règler la sensibilité mais c'est clairement avec un volant que l'écart se fait sentir et le plaisir aussi
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par poup Lun Mai 03 2021, 22:11

En 3D il y a un jeu que j'adore et qui mérite beaucoup de pratique c'est wipeout.
Il mérite vraiment le support, finalement la vitesse étant si bien retransmise que les distances se réduisent et ce sentiment de vide disparaît.
La BO apporte un max d'accroche me concernant.
Après les homebrew... pas mon délire sauf si le jeu est un hit dont le gameplay est adapté à la manette.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par retrofab Lun Mai 03 2021, 22:58

Xorion a écrit:
après c'est pas le jeu du siècle non plus sur Dreamcast mais c'est de l'homebrew donc normal

C'est juste Surprised

Moi j'ai pas de soucis avec la 3D ( je suis un joueur PC ^^ ) , à l'époque quand je jouais en Arcade ,

Scud Race et Virtua Fighter 3 m'ont décollé la rétine ( sur écran CRT donc ) Cool
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1732
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Davlar Sam Aoû 21 2021, 00:19

Précommande disponible avec notice en français: https://cotegamers.com/shop/fr/accueil/103-intrepid-izzy.html : expédition fin septembre (2021 pour les mauvaises langues).

Total produits : 35,00 €
Frais de port : 6,50 €
Total : 41,50 € TTC

Ceux qui ont déjà payé sont en train de recevoir le jeu.

Ma source : https://www.x-community.eu/t2037p100-intrepid-izzy-les-differentes-news#34139

Frais de port degressifs si on en prends plusieurs.
2 articles dans votre panier.
Total produits : 70,00 €
Frais de port : 7,40 €
Total : 77,40 € TTC
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par gnagnaa Sam Aoû 21 2021, 08:44

Du coup @xorion au lieu de mater les zboubs des autrichiens poilus devrait surveiller sa boite aux lettres !!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par gnagnaa Sam Aoû 21 2021, 08:47

Le jeu a l air bien sympa niveau decor et fluidité ,mis ce qui me derange c est que le jeu a l air vide niveau ennemi,et y a t. Il une belle grosse boite bleue pour la version pal?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Davlar Sam Aoû 21 2021, 11:31

Non ça semble être une boite standard comme les us, mais avec un visuel bleu.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par gnagnaa Sam Aoû 21 2021, 21:40

Davlar a écrit:Non ça semble être une boite standard comme les us,  mais avec un visuel bleu.

C est nul c est moche ca fait pas propre.autant prendre us ou jap..
Bon apres je me mefie @davlar la derniere fois tu m a influence avec textorcist et je m en suis toujours pas remis..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Davlar Sam Aoû 21 2021, 21:48

gnagnaa a écrit:
Davlar a écrit:Non ça semble être une boite standard comme les us,  mais avec un visuel bleu.

C est nul c est moche ca fait pas propre.autant prendre us ou jap..
Bon apres je me mefie @davlar la derniere fois tu m a influence avec textorcist et je m en suis toujours pas remis..

H'ai fait ma première partie hier soir. Je ne m'en suis pas remis non plus.

Je donne des infos, pas des conseils, notez le bien.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par gnagnaa Sam Aoû 21 2021, 22:01

On est d accord tu as perdu ton temps d existence en jouant à textorcist?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Davlar Sam Aoû 21 2021, 22:18

gnagnaa a écrit:On est d accord tu as perdu ton temps d existence en jouant à textorcist?
Bein.... Ouais j'ai perdu du temps à rebooter la console lors des freezes.... 1er niveau /tutorial terminé le jeu se bloque si on ne skip pas la boite de dialogue avec le bouton Y. J'ai refait 3 ou 4 fois le niveau pour éviter de retomber dans le bug, jusqu'au.... Bug d'après....
Sinon le jeu est chouette, vraiment des amateurs sans aucune self estim pour sortir le portage dans cet état....
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Xorion Mer Sep 29 2021, 17:24

alléluia il est enfin là ! Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum