Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

+3
Davlar
gnagnaa
Xorion
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par gnagnaa Mer Sep 29 2021, 18:16

Des photos des photos !!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Xorion Mer Sep 29 2021, 18:33

gnagnaa a écrit:Des photos des photos !!


mon appareil photo charge ! Après mangé je vous fait ça  Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par gnagnaa Mer Sep 29 2021, 23:27

Il est long ce chargement ,t es en train pedaler pour emmener l électricité jusqu'à la prise??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par gnagnaa Mar Oct 19 2021, 16:10

bon j'ai commandé la version simple , visuellement ce jeu ne me tentais pas mais ma curiosité a pris le pas sur le reste.
je vous donnerai mon avis objectif car pour le moment j'ai rien vu comme test valable.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Davlar Mer Nov 24 2021, 08:24

Ouf ! Enfin des news de l'edition Côté Gamers,  avec notice traduite en français (et verifiée d'après les echanges dues au retard)  et cartes (? Postales,  fiche du jeu ?).
14:45 c'est expedié
15:14 mon compte invité devient compte client
15h16 je reçois un email pour confirmer le relaiscolis préféré (ça c'est cool)
15h42 c'est bien noté de leur côté (gamer).
18h12 livraison en cours...
...


Dernière édition par Davlar le Mer Nov 24 2021, 13:36, édité 1 fois
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Xorion Mer Nov 24 2021, 09:05

ah cool je n'avais pas vu que c'était une édition agrémentée ! j'ai presque envie de la prendre pour reconstituer mon collector neuf (avec le jeu sous blister)
car dans mon collector, c'est la même boitier du jeu que l'édition classique  Very Happy

tu nous diras ce que tu penses du jeu  @Davlar car faut pas compter sur  @gnagnaa pour nous causer de Xenocider ou Intrepid izzy vu qu'il ne joue pas à ses jeux (on va dire qu'il les essaie une fois) et après c'est étagères en bambou ... m'voyez ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par gnagnaa Mer Nov 24 2021, 09:48

Xorion a écrit:ah cool je n'avais pas vu que c'était une édition agrémentée ! j'ai presque envie de la prendre pour reconstituer mon collector neuf (avec le jeu sous blister)
car dans mon collector, c'est la même boitier du jeu que l'édition classique  Very Happy

tu nous diras ce que tu penses du jeu  @Davlar car faut pas compter sur  @gnagnaa pour nous causer de Xenocider ou Intrepid izzy vu qu'il ne joue pas à ses jeux (on va dire qu'il les essaie une fois) et après c'est étagères en bambou ... m'voyez ?

Les etageres en bambou ,les polos Lacoste de boboracaillettes c est pour les mecs qui n aiment que les belles americaines texanes.
Une vraie etagere doit peser 200kg/m2 pour que tu sentes que quand tu la déplace ta passion se ressent dans tes hernies discales et dans tes muscles saillants ,tout ça avec la meme sueur torride qu un brezilien qui se colle à ta cuisse lors d une soirée au macumbaboy de Garches les Gonesse.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Xorion Mer Nov 24 2021, 09:59

lol!

bon tu penses quoi du jeu sinon ? t'as rejoué un peu ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par erskine Mer Nov 24 2021, 13:07

Xorion a écrit:INTREPID IZZY  : Enfin de bonnes nouvelles de Senlle Team qui m'a demandé via kickstarter de confirmer mon adresse postale et de faire mon choix : US, Jap ou PAL pour ma super méga version collector de ce jeu :-) ; j'ai pris PAL donc j'aurais : coffret jeu PAL + doubles figurines + CD ost + ART book +  nom dans le jeu + cadeau surprise
encore un jeu ou j'aurais mon nom dedans  Laughing

version mega collector à 25 exemplaires en tout :-) je sens que je vais spéculer grave  [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 3774138217

je viens de recevoir l'OST du jeu en démat FLAC et Mp3 :-) Superbe !!!! , ça donne bien la patate ^^ je peux vous envoyer les mp3 si vous le désirez !

ost : 
[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 Intrep10


figurine 1 :

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 5d4bfec781ced74117c7cc9f2b6339d1_original.jpg?ixlib=rb-2.1


vieille vidéo :

Que Mégalo ce bon Xorion ! il achète des jeux(pourris) uniquement pour avoir son nom dans le jeu !Et dans ghost pilot ,il est ou ton nom ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Xorion Mer Nov 24 2021, 13:50

Mais gros bouffon  Laughing t'y as même pas joué !
Ce jeu est excellent et plein de poésie. Mais la poésie ça t'échappe, à trop jouer sur ta switch à tes shoots Megadrive, t'es devenu une loque !

Tos les jeux ou j'ai mon nom sont des chefs d'oeuvres, juste par le fait de porter ma marque.

Toi on ne voit ton nom nul part, encore moins sur les topic de scoring tellement t'es une grosse quiche  [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 3774138217 tant Monsieur le roquetin passe d'un jeu à l'autre après qq minutes de jeux sur sa switch. On voit que les micro ondes pulsées t'ont ravagé les boyaux de la tête. t'as tout les signes du pré Alzheimer  Laughing

Dans Ghost Pilots mon nom est dans tout les bons sites de scoring européens ou je suis le N°1 !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par erskine Mer Nov 24 2021, 16:51

non, roquetin c'est perlimpinpin et toi Xorion c'est bouffon ! les scores mon pot,je n'ai pas le temps moi et j'ai une vie : je nicke,je fais de la musique ,du sport et je joue sur la switch mdr ...sort de ton antre xorion le bouffon ! je n'ai pas le temps de jouer à tes petits mickeys ! ....Non trêve de plaisanterie, il a l'air mignon ce jeu mais bon je préfère 100 fois jouer à Gods que j'ai sur la switch d'ailleurs .
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Davlar Lun Juin 06 2022, 10:30

Punaise, votré dans mon bain de cartouche AES, je repense à la collec de jeux dreamcast de @poup, et là BAM !! Je me rappelle que je n'ai toujours pas déballé mon intrepid izzy.

Vous y avez tous joué déjà ?
Addictif ou dispensable ? On l'a atte du un moment quand même ?
L'attente en valait la chandelle ?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par gnagnaa Lun Juin 06 2022, 17:19

Davlar a écrit:Punaise, votré dans mon bain de cartouche AES, je repense à la collec de jeux dreamcast de  @poup, et là BAM !! Je me rappelle que je n'ai toujours pas déballé mon intrepid izzy.

Vous y avez tous joué déjà ?
Addictif ou dispensable ? On l'a atte du un moment quand même ?
L'attente en valait la chandelle ?


Franchment certains passages sont exquis..j etais plus parti avec un mauvais apriori sur ce jeu avant d y jouer
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY ! - Page 2 Empty Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum