Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

collection master system Pal de Gnagnaa

4 participants

Aller en bas

collection master system Pal de Gnagnaa Empty collection master system Pal de Gnagnaa

Message par gnagnaa Jeu Juil 01 2021, 14:17

je ne vise pas le fullset , encore 4-5 titres maxi au gré des rencontres  et je serai comblé pour ce support !!

ma 1ere console celle avec qui tout a commencé et j'ai eu les bonnes bases pour mon dictat grâce à la merveilleuse version de Populous qui m'a fait tant rêvé !

collection master system Pal de Gnagnaa 20210731

collection master system Pal de Gnagnaa 20210730


collection master system Pal de Gnagnaa 20210732


collection master system Pal de Gnagnaa 20210733



collection master system Pal de Gnagnaa 20210735

la partie des jeux compatibles au gun :

collection master system Pal de Gnagnaa 20210734
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13007
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

collection master system Pal de Gnagnaa Empty Re: collection master system Pal de Gnagnaa

Message par Megadrive38 Jeu Juil 01 2021, 20:07

gnagnaa a écrit:je ne vise pas le fullset , encore 4-5 titres maxi au gré des rencontres  et je serai comblé pour ce support !!

ma 1ere console celle avec qui tout a commencé et j'ai eu les bonnes bases pour mon dictat grâce à la merveilleuse version de Populous qui m'a fait tant rêvé !

collection master system Pal de Gnagnaa 20210731

collection master system Pal de Gnagnaa 20210730


collection master system Pal de Gnagnaa 20210732


collection master system Pal de Gnagnaa 20210733



collection master system Pal de Gnagnaa 20210735

la partie des jeux compatibles au gun :

collection master system Pal de Gnagnaa 20210734

Pareil pour moi après l’atari ST , ce fut véritablement ma première console que mes parents avaient achetés au enfants de leur amis lors d’un repas chez eux. Je me rappel gosse avoir joué chez eux ce soir là et avant de partir ils ont proposé à mes parents de leur vendre et autant vous dire que ce soir là j’avais la banane . C’était le pack alex kid miracle World et ensuite à noel ou anniv je me souviens plus trop la consécration avec Sonic et depuis ce jour je suis voué à SEGA. Sans cette soirée , je pense que je n’aurais pas été le joueur /collectionneur que je suis aujourd’hui . En 92-93 je sais plus trop c’est là que j’ai commencé à faire les brocantes et à chiner les jeux anciens et j’ai jamais décroché.
Du coup il te manque lesquels l’ami ? Moi je cherche surtout du tectoy et de l’us mais surtout ce collector de Donald , quand je pense que j’avais pas pris à 200 e il y a quelques années mais bon il manquait la cassette.
J’adore power strike 1 et 2 sur ce support au passage et r-type.

En tous cas j’ai beau avoir ces jeux master , c’est toujours agréable de voir une collec de ce support d’un autre collectionneur et c’est très bien présenté . Je kiff

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2316
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

collection master system Pal de Gnagnaa Empty Re: collection master system Pal de Gnagnaa

Message par gnagnaa Jeu Juil 01 2021, 20:34

merci !
a vrai dire je ne cherche rien en particulier j aintous ceux de mon enfance. 3-4 jeux tout au plus ,comme flintstones par exemple.

ma mother m avait achete au "continent" de chennevieres sur marne (ca parlera peut etre à @ivankaiser..)l un des 1ers pack avec hang on sur carte.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13007
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

collection master system Pal de Gnagnaa Empty Re: collection master system Pal de Gnagnaa

Message par Megadrive38 Jeu Juil 01 2021, 21:34

gnagnaa a écrit:merci !
a vrai dire je ne cherche rien en particulier j aintous ceux de mon enfance. 3-4 jeux tout au plus ,comme flintstones par exemple.

ma mother m avait achete au "continent" de chennevieres sur marne (ca parlera peut etre à  @ivankaiser..)l un des 1ers pack avec hang on sur carte.

Continent trop oldschool Smile moi le flintstones je le cherche en jap sur md Smile trop culte ce dessin animée yabadabadouuuu

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2316
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

collection master system Pal de Gnagnaa Empty Re: collection master system Pal de Gnagnaa

Message par Xorion Jeu Juil 01 2021, 23:51

Ma première console nipponne en ce qui me concerne ! je la préfère largement à la Megadrive. j'ai tellement été passionné que j'avais monté le premier club SEGA en France dans les années 80, et je suis devenu par cette occasion maitre SEGA chez Micro news  Very Happy

T'as une sacré belle collection SMS @gnagnaa ! ça fait rêver.
tu devrais te prendre le BRUCE LEE adapté de C64 qui est un des meilleurs jeux SMS  

@MEGADRIVE38, tu ne trouvais pas les jeux ATARI ST supérieur à la SMS sinon ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6377
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

collection master system Pal de Gnagnaa Empty Re: collection master system Pal de Gnagnaa

Message par gnagnaa Ven Juil 02 2021, 00:05

bruce lee c est du homebrew ou il existe vraiment ca rje ne connais pas?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13007
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

collection master system Pal de Gnagnaa Empty Re: collection master system Pal de Gnagnaa

Message par Megadrive38 Ven Juil 02 2021, 04:51

Xorion a écrit:Ma première console nipponne en ce qui me concerne ! je la préfère largement à la Megadrive. j'ai tellement été passionné que j'avais monté le premier club SEGA en France dans les années 80, et je suis devenu par cette occasion maitre SEGA chez Micro news  Very Happy

T'as une sacré belle collection SMS @gnagnaa ! ça fait rêver.
tu devrais te prendre le BRUCE LEE adapté de C64 qui est un des meilleurs jeux SMS  

@MEGADRIVE38, tu ne trouvais pas les jeux ATARI ST supérieur à la SMS sinon ?

A l’époque je ne faisait pas attention au gap ou non de la capacité de l’atari et de la sms

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2316
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

collection master system Pal de Gnagnaa Empty Re: collection master system Pal de Gnagnaa

Message par erskine Ven Juil 02 2021, 07:21

belle collection ! Bravo
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2386
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

collection master system Pal de Gnagnaa Empty Re: collection master system Pal de Gnagnaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum