(MD) Irena genesis metal fury
+2
gnagnaa
Davlar
6 participants
:: Le coin Gaming :: Consoles et Game and watch :: SEGA (master system megadrive ,saturn ,dreamcast,etc..)
Page 1 sur 1
(MD) Irena genesis metal fury
Hello, je ne vois pas de topic pour parler d'un jeu megadrive en cours de développement par la team white ninja. Via une campage kickstarter qui a bien fonctionné.
2 démo ont déjà été distribuée par cette team française, et la 3ème démo va sortir d'ici quelques jours, présentant un deuxième niveau.
Ce shoot em up vertical aux multiples parallaxe devrai etre dispo en 2022. Il a mobilisé 1 051 contributeurs qui ont engagé 62 240 € pour soutenir ce projet.
https://www.kickstarter.com/projects/whiteninjastudio/irena-genesis-metal-fury/posts/3295784?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users#asset-34800027
Aperçu de ce nouveau niveau:

2 démo ont déjà été distribuée par cette team française, et la 3ème démo va sortir d'ici quelques jours, présentant un deuxième niveau.
Ce shoot em up vertical aux multiples parallaxe devrai etre dispo en 2022. Il a mobilisé 1 051 contributeurs qui ont engagé 62 240 € pour soutenir ce projet.
https://www.kickstarter.com/projects/whiteninjastudio/irena-genesis-metal-fury/posts/3295784?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users#asset-34800027
Aperçu de ce nouveau niveau:

Dernière édition par Davlar le Mer 29 Sep - 20:57, édité 1 fois (Raison : correction typos)
Re: (MD) Irena genesis metal fury
Tu aimes tellement parle de ce jeu que c est normal que tu ai crée deux topics?
gnagnaa- Etre suprême
Dernière édition par Feyd le Jeu 9 Sep - 14:47, édité 1 fois

Feyd- Adepte officiel
Mince pour le double topic, desolé ! Dur dur le soir....
Pour le model je trouve ça cool d'avoir une égérie, je ne savais pas pour les plaintes....
Pour le model je trouve ça cool d'avoir une égérie, je ne savais pas pour les plaintes....
Moi non plus je ne savais pas pour les plaintes,justement @feyd je me disais toujours que je ne voyais pas le rapport de cette egerie et la.photo avec le style du jeu mais d un autre côté le sens marketing des développeurs est bien pensé.
Et puis c etait cool cette liberté de création,dommage que dans ce pays il faut tout calculer avant de faire quoi que ce soit sous peine de se faire sanctionner par une association de je ne sais quoi..
Et puis c etait cool cette liberté de création,dommage que dans ce pays il faut tout calculer avant de faire quoi que ce soit sous peine de se faire sanctionner par une association de je ne sais quoi..
gnagnaa- Etre suprême
Le modèle a inspiré le design d'une des perso du jeu. Je pense que le mec bavait devant et a fait un jeu pour approcher sa proie, hihi. Le malin.
Ou ils se connaissaient je ne sais plus... Une soirée jet set dans le 93 avec fontaine à beu et pluie de coke.
Elle est étrangère en plus. C'est peut etre la correspondante bresilienne de sa soeur...
N'empeche j'aime bien le projet. Le jeu ne révolutionne rien par contre, mais il sera facile, et les musiques sont sympa.
Parfait pour moi.
Et j'encourage la french tech/touch et leur humilité, l'équipe a l'air sympa, j'ai vu des video et suivi les lives après le kickstarter.
Et puis, tant que j'ai des infos sur un truc (c'est rare) , je partage, haha
Ou ils se connaissaient je ne sais plus... Une soirée jet set dans le 93 avec fontaine à beu et pluie de coke.
Elle est étrangère en plus. C'est peut etre la correspondante bresilienne de sa soeur...
N'empeche j'aime bien le projet. Le jeu ne révolutionne rien par contre, mais il sera facile, et les musiques sont sympa.
Parfait pour moi.
Et j'encourage la french tech/touch et leur humilité, l'équipe a l'air sympa, j'ai vu des video et suivi les lives après le kickstarter.
Et puis, tant que j'ai des infos sur un truc (c'est rare) , je partage, haha
Dernière édition par Davlar le Jeu 9 Sep - 17:54, édité 1 fois
"Soiree jet set"

gnagnaa- Etre suprême
Nouvelle rom partagée aux backers kickstarter ce jour.
Un fond d'ecran pc fait par la graphiste du jeu est mis à disposition en bonus (2048x1080).
Je projet est sérieux et l'implication semble vraiment sincère.
https://www.kickstarter.com/projects/whiteninjastudio/irena-genesis-metal-fury/posts/3298843?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users#asset-35041838
Un fond d'ecran pc fait par la graphiste du jeu est mis à disposition en bonus (2048x1080).
Je projet est sérieux et l'implication semble vraiment sincère.
https://www.kickstarter.com/projects/whiteninjastudio/irena-genesis-metal-fury/posts/3298843?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users#asset-35041838
Dernière édition par Davlar le Mer 29 Sep - 20:56, édité 1 fois
Autant j'aime moyen le jeu, bien fait techniquement mais d'un tel classicisme vu et revu, pas trop fun pour moi en fait.
autant je kiffe la modèle !
putain ce que les gens sont cons avec leur féminisme de merde.
autant je kiffe la modèle !
putain ce que les gens sont cons avec leur féminisme de merde.
Xorion- Lieutenant
Xorion a écrit:Autant j'aime moyen le jeu, bien fait techniquement mais d'un tel classicisme vu et revu, pas trop fun pour moi en fait.
[...]
Il faut le prendre comme un hommage de passionné, avec un bonus de distribution en cartouche, je trouve ça sympa, et des infos régulières, des lives.... c'est cool.
54€ fdpin pour un jeu original en boite, c'est le prix des reproductions de jeux existants sur les forums, je trouve ça plus qu'honnète de leur part.
J'espère qu'ils ont fait leur rappel de vaccin

Davlar a écrit:Xorion a écrit:Autant j'aime moyen le jeu, bien fait techniquement mais d'un tel classicisme vu et revu, pas trop fun pour moi en fait.
[...]
Il faut le prendre comme un hommage de passionné, avec un bonus de distribution en cartouche, je trouve ça sympa, et des infos régulières, des lives.... c'est cool.
54€ fdpin pour un jeu original en boite, c'est le prix des reproductions de jeux existants sur les forums, je trouve ça plus qu'honnète de leur part.
J'espère qu'ils ont fait leur rappel de vaccin.
C est uniquement commandable via kick Starter ?
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Davlar a écrit:Xorion a écrit:Autant j'aime moyen le jeu, bien fait techniquement mais d'un tel classicisme vu et revu, pas trop fun pour moi en fait.
[...]
J'espère qu'ils ont fait leur rappel de vaccin.
C est uniquement commandable via kick Starter ?
Le site officiel de white ninja studio pour avoir des news: https://www.whiteninjastudio.com/
Ils ont ouvert un backerkit pour des precommandes : https://irena.backerkit.com/ mais je ne sais pas comment ça fonctionne.
Les musiques me plaisent, ça tabasse, au casque direct sur la MD ça envoie du lourd, bande son tout comme les bruitages et voix digit.

Bon ça commence à sentir le plan fumeux.
Le jeu devait sortir pour décembre 2021.
Actu n°17 du kickstarter: la sortie est reportée car ils veulent faire mieux que mieux, et refont encore des modifs de level design et graphiques... Sans proposer de nouvelle date de sortie... La spirale infernale, je la sens mal.... La partie industrialisation est plus galère que le dev... On est pas prêt d'avoir la cartouche au pied d'un sapin les prochaines années...
Le jeu devait sortir pour décembre 2021.
Actu n°17 du kickstarter: la sortie est reportée car ils veulent faire mieux que mieux, et refont encore des modifs de level design et graphiques... Sans proposer de nouvelle date de sortie... La spirale infernale, je la sens mal.... La partie industrialisation est plus galère que le dev... On est pas prêt d'avoir la cartouche au pied d'un sapin les prochaines années...
Depuis paprium ca laisse 8ans d attente probable tout en restant credible..
J ai pas la patience deja au bout d un an sur des preco alors je comprends mieux pk j ai jamais commande via kickstarter,et puis j ai du mal a payer pour quelquechose dont le travail n a pas ete fait ,comme si je promettis a mon boss de bien travailler
J ai pas la patience deja au bout d un an sur des preco alors je comprends mieux pk j ai jamais commande via kickstarter,et puis j ai du mal a payer pour quelquechose dont le travail n a pas ete fait ,comme si je promettis a mon boss de bien travailler
gnagnaa- Etre suprême
J'ai n'ai jamais été intéressé par ce shoot, j'ai suivi sa naissance sur Gamopat y'a déjà 4 ans en gros.
là ouais va falloir attendre encore un moment, de toute façon c'est un Shmup assez insipide, les vagues ennemis sont nulles.
moi aussi le kickstarter , 1 fois sur 2 c'est la galère. y'a des trucs que j'attends depuis des années et qui ne sortiront jamais (Jv ou Hors JV)
je me suis calmé avec ça !
là ouais va falloir attendre encore un moment, de toute façon c'est un Shmup assez insipide, les vagues ennemis sont nulles.
moi aussi le kickstarter , 1 fois sur 2 c'est la galère. y'a des trucs que j'attends depuis des années et qui ne sortiront jamais (Jv ou Hors JV)
Xorion- Lieutenant
Xorion a écrit:J'ai n'ai jamais été intéressé par ce shoot, j'ai suivi sa naissance sur Gamopat y'a déjà 4 ans en gros.
c 'est abusé , certains vivent de cela finalement en produisant du vent pendant des années.
gnagnaa- Etre suprême
punaise quel drame quand meme, j'avoue que rien que pour la notice c'est tentant

gnagnaa- Etre suprême
Des news??
gnagnaa- Etre suprême
ben y'a la démo jouable qui est sorti y'a peu...
pas mal du tout, le jeu a bien progressé
pas mal du tout, le jeu a bien progressé

Xorion- Lieutenant
Nouvelle petite vidéo
Otakupixelu- Adepte officiel

» scandale portage fatal fury
» metal slug perfect aes
» (MD) Metal slug sur megadrive !
» Metal slug 6 atomiswave
» [Scoring] Metal Slug X
» metal slug perfect aes
» (MD) Metal slug sur megadrive !
» Metal slug 6 atomiswave
» [Scoring] Metal Slug X
:: Le coin Gaming :: Consoles et Game and watch :: SEGA (master system megadrive ,saturn ,dreamcast,etc..)
Page 1 sur 1