Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Les Animés

+4
Feyd
Davlar
Megadrive38
Otakupixelu
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par Davlar Lun Juin 06 2022, 00:41

Ce n'est pas impossible que @Feyd ait la réponse !
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par sangokuwil Lun Juin 06 2022, 09:10

Otakupixelu a écrit:Un topic sur l'animation manque cruellement et étant tombé amoureux de Goldorak tout petit j'ai continué à regarder tout plein de dessin animés même si j'étais dejà ado je regardais le Club Dorothée Razz tout comme je suis encore One Piece , Boruto et autres.

Le but est de partager ma passion que se soit les sorties en Blu ray ou l'actualité Very Happy je commence part mon coup de coeur du moment Platinum End Adaptation en anime du manga éponyme mis en scène par le célèbre duo Ohba Tsugumi/Obata Takeshi à qui l'on doit les mangas Death Note et Bakuman.
Les Animés  - Page 2 U8uw
Mirai est un jeune homme qui a perdu toute foi en la vie depuis le jour où ses parents ont perdu la vie et qu'il fut invité à vivre chez son oncle et sa tante. Peu cordiaux, ces derniers ne font que maltraiter Mirai et l'exploite tel un esclave. La vie de Mirai n'est donc que misère et désolation depuis le décès de ses parents ; une situation plus que précaire qui poussera finalement notre héros à envisager le suicide comme seul et unique moyen d'échapper à cette vie de souffrance.

Mais le jour où il décide de passer à l'acte, Mirai est sauvé in extremis par Nasse, un ange qui lui révélera d'effroyables vérités concernant sa famille d'accueil, et qui accessoirement, lui fera don de trois précieux pouvoirs : des ailes pour voyager librement, une flèche rouge pouvant rendre amoureux n'importe qui durant 33 jours, et enfin une flèche blanche pour endormir un individu durant toute l'éternité.

Nasse prendra également la peine d'avertir Mirai qu'il n'est pas le seul individu sur cette terre à jouir de tels privilèges. En effet, douze autres personnes ont également reçu des pouvoirs d'anges, ceci dans l'optique d'élire l'humain qui remplacera dans 999 jours Dieu. Tour à tour intrigué, fasciné, puis terrifié par les propos de Nasse, Mirai conclut qu'il serait judicieux de décliner sa proposition, mais dans le même temps, Nasse l'informe qu'en cas de refus, ses pouvoirs lui seront enlevés et il mourra par suicide, comme cela aurait dû se produire initialement.

Ce que notre héros ignore cependant, c'est que sa vie est désormais plus que jamais menacée par les autres élus avides de pouvoir qui projettent secrètement de se débarrasser des autres potentiels candidats à l'élection de Dieu...
Forcement tous les candidats sont loin d'êtres exemplaire et les pouvoirs obtenus vont entrainés quelques abus  Twisted Evil

Hum tu m'a donné envie, l'histoire a l'air top 🤩
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par Otakupixelu Lun Juin 06 2022, 12:46

La fin de cette animé j'étais pas prêt..... bon en même temps venant du créateur de Death Note Razz
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par sangokuwil Lun Juin 06 2022, 16:09

Otakupixelu a écrit:La fin de cette animé j'étais pas prêt..... bon en même temps venant du créateur de Death Note Razz

J'ai adoré Death Note 😇
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par sangokuwil Lun Juin 06 2022, 16:29

Otakupixelu a écrit:Avez vous connu les débuts de l'animation japonaise en France , Animeland et autres fanzines ?

Les VHS souvent acheté sur des sites chelou par correspondance ou à Konci à Paris Temple de l'animation ou en location quand vous aviez de la chance.
Les Animés  - Page 2 Arqt
Je me souviens avoir commencé au lycée ou j'avais monté un fan club d'animation avec la prof de dessin d'art et j'avais diffusé de nombreux animés dans l'établissement.

J'avais débuté avec "Les chroniques de la guerre de Lodoss" et rapidement j'ai contaminé le lycée avec les gars de l'internat Laughing
Les Animés  - Page 2 1ys8


Quelques temps plus tard il y a eu un gros déclic général avec les parutions Manga vidéo chez les libraires difficile d'échapper à la parution des VHS (55 titres) et ensuite des DVD (49 titres)  "Manga Mania" c'était la violence cette intro  Laughing
Les Animés  - Page 2 Zchi
Les Animés  - Page 2 9ebc
Les Animés  - Page 2 Ngsp
Les Animés  - Page 2 Idaf
Les Animés  - Page 2 Myn5
Les Animés  - Page 2 Bs5d
Il faut savoir que certaines VHS ou DVD sont très recherchés à titre de préservation car jamais réédité bien qu'elles ont pas une grosse valeur marchande à de rares exceptions Wink

Ho bordel konci je l'avais oublié ce magasin 😱

Ont s'est peut être croisé a l'époque !

Bordel j'avais zappé cette période 😂
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par Otakupixelu Lun Juin 06 2022, 22:03

J'étais sur Rouen pour mes études et j'y fesais un saut régulièrement j'ai fréquenté la boutique vers 1994/1998 j'y ai même acheté des Vidéo-CD pour ma Saturn jap ainsi qu'un tas d'OST c'était un peu la boutique incontournable avec la librairie Tonkam la grande époque Very Happy

Les Animés  - Page 2 Zzin
Grâce à eux nous avons pu lire en Français des oeuvres comme High School Kimengumi , Video Girl Ai etc ....

Les premieres boutiques de japanim (a Paris)
https://blogdelvd.blogspot.com/2014/09/les-premieres-boutiques-de-japanim-paris.html
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par kroko Lun Juin 06 2022, 22:25

Otakupixelu a écrit:J'étais sur rouen pour mes études et j'y fesais un saut régulièrement j'ai fréquenté la boutique vers 1994/1998 j'y ai même acheté des Vidéo-CD pour ma Saturn jap ainsi qu'un tas d'OST c'était un peu la boutique incontournable avec la librairie Tonkam la grande époque Very Happy

Les premieres boutiques de japanim (a Paris)
https://blogdelvd.blogspot.com/2014/09/les-premieres-boutiques-de-japanim-paris.html

Génial! j'ai connu pas mal de ces boutiques. Il y avait Manga Distribution avec leur VHS à foison! Wink
kroko
kroko
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2022
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par Otakupixelu Lun Juin 06 2022, 22:33

Oui exact d'ailleurs un des gérants à fondé cette boutique Anime Store qui est un peu la relève Razz
https://www.anime-store.fr/as/Accueil-Anime-Store.html
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par Otakupixelu Mar Juin 07 2022, 14:33

Pour les fans de Berserk une nouvelle vient de tomber  Very Happy

Les Animés  - Page 2 Awht
le Dernier tome officiel .....

L’éditeur Hakusensha a annoncé la reprise du manga Berserk de feu Kentaro Miura dès le 24 Juin 2022 !

C’est l’ami d’enfance et mangaka Kouji Mori (que Miura consultait régulièrement pour les détails de l’intrigue de Berserk) qui supervise le scénario.

La reprise du manga Berserk se fera avec 6 chapitres qui concluront l’arc en cours Fantasia Arc/Elf Island. Ensuite un nouvel arc commera

Kouji Mori à accueilli favorablement l’offre du Studio Gaga de poursuivre le manga et assurant aux lecteurs que même si le récit sera imparfait, il pense pouvoir “presque raconter l’histoire que Miura voulait raconter.” grâce a leurs nombreuses discutions ainsi que les notes que l'auteur à laissé.

Question que je me pose qu'en est t'il de la version Française édité part Glenat ?  .....


Dernière édition par Otakupixelu le Jeu Juin 16 2022, 11:19, édité 1 fois
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par Megadrive38 Mar Juin 07 2022, 19:39

Putain les mecs je vais retourner dans mes recherches vhs manga mania avec vos publi lol j’avais mis de coté mais je risque de replonger lol

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par sangokuwil Mer Juin 08 2022, 18:10

Otakupixelu a écrit:Pour les gars de Berserk une nouvelle vient de tomber  Very Happy

Les Animés  - Page 2 Awht
le Dernier tome officiel .....

L’éditeur Hakusensha a annoncé la reprise du manga Berserk de feu Kentaro Miura dès le 24 Juin 2022 !

C’est l’ami d’enfance et mangaka Kouji Mori (que Miura consultait régulièrement pour les détails de l’intrigue de Berserk) qui supervise le scénario.

La reprise du manga Berserk se fera avec 6 chapitres qui concluront l’arc en cours Fantasia Arc/Elf Island. Ensuite un nouvel arc commera

Kouji Mori à accueilli favorablement l’offre du Studio Gaga de poursuivre le manga et assurant aux lecteurs que même si le récit sera imparfait, il pense pouvoir “presque raconter l’histoire que Miura voulait raconter.” grâce a leurs nombreuses discutions ainsi que les notes que l'auteur à laissé.

Question que je me pose qu'en est t'il de la version Française édité part Glenat ?  .....

Bordel ça existe encore Berserk ??? affraid

@Megadrive38 Fonce Fonce Fonce !! Bientôt elles seront introuvables Twisted Evil

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par kroko Jeu Juin 16 2022, 00:09

Que de souvenirs. L'openning de fou!  I love you
kroko
kroko
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2022
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par Otakupixelu Jeu Juin 16 2022, 11:02

C'est important les souvenirs de toute façon tout comme pour les jeux vidéos l'âge d'or des animés c'est vraiment les années 80/90 d'ailleurs les remasters en HD sont souvent plus beaux que les productions actuels.

Sans parler du politiquement correct venu pourrir cette art du coup sa vaut le détour même en 2022 ..... je viens de me refaire Bubblegum Crisis en bluray toujours aussi bon Very Happy
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par Otakupixelu Lun Juil 25 2022, 14:06

Le trailer de la saison 2 de Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation que je considère comme le meilleur animé récent voir de cette décennie Very Happy

L'attente va être horriblement longue 2023....
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par sangokuwil Mar Juil 26 2022, 10:15

Y a un truc qui me turlupine...
En ce moment ont fait tout un foin sur demon slayer...

Perso j'ai pas accroché... Je trouve ça inintéressant et lent...

Est ce qu'il faut voir 20 épisodes pour accrocher ?

J'ai l'impression de voir du vu et revu....

Est ce que je suis le seul dans ce cas ?


Par contre j'ai enfin attaquer jojo bizzare aventure... Je l'ai zappé a l'époque, trop a fond dans DBZ,saint seiya,fly, city hunter etc etc...

Et franchement, j'ai envie de voir la suite, c'est assez étrange... Y a beaucoup de similitudes avec les classiques, DBZ etc... Mais t'a envie d'y revenir... En vo bien-sûr sur Netflix !
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par Davlar Mer Juil 27 2022, 20:44

sangokuwil a écrit:
[...]
Par contre j'ai enfin attaquer jojo bizzare aventure... Je l'ai zappé a l'époque, trop a fond dans DBZ,saint seiya,fly, city hunter etc etc...

Et franchement, j'ai envie de voir la suite, c'est assez étrange... Y a beaucoup de similitudes avec les classiques, DBZ etc... Mais t'a envie d'y revenir... En vo bien-sûr sur Netflix !
Haaaa, voilà un homme de goût ! Jojo's bizarre advanture c'est de l'étonnement à chaque épisode, les créateurs sont des gros malades ! Si tu aimes le hard rock, tu vas alluciner sur les noms des perso !
Ces mecs vonr au delà de l'impensable. J'ai décoouvert la saison avec la fille d'un descendant, et c'est énorme, toujours renouvelé et des scenarios improbables, avec des petits details de ouf.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par sangokuwil Mer Juil 27 2022, 22:37

Davlar a écrit:
sangokuwil a écrit:
[...]
Par contre j'ai enfin attaquer jojo bizzare aventure... Je l'ai zappé a l'époque, trop a fond dans DBZ,saint seiya,fly, city hunter etc etc...

Et franchement, j'ai envie de voir la suite, c'est assez étrange... Y a beaucoup de similitudes avec les classiques, DBZ etc... Mais t'a envie d'y revenir... En vo bien-sûr sur Netflix !
Haaaa,  voilà un homme de goût ! Jojo's bizarre advanture c'est de l'étonnement à chaque épisode, les créateurs sont des gros malades ! Si tu aimes le hard rock, tu vas alluciner sur les noms des perso !
Ces mecs vonr au delà de l'impensable. J'ai décoouvert la saison avec la fille d'un descendant,  et c'est énorme, toujours renouvelé et des scenarios improbables, avec des petits details de ouf.

Merci des infos ! J'avoue que je suis sous le charme, le style graphique, le côté WTF et surprise 😱
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par Otakupixelu Jeu Aoû 04 2022, 11:40

Skies of Arcadia


Dernière édition par Otakupixelu le Mar Nov 15 2022, 13:53, édité 1 fois
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par Davlar Jeu Aoû 04 2022, 20:51

C'est cool l'actu des animés, merci @Otakupixelu.

Perso, Lamu ce n'était pas mon délire, mais épisodes que j'ai vu étaient bien fandard quand même.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par sangokuwil Jeu Aoû 04 2022, 21:34

Otakupixelu a écrit:
Les Animés  - Page 2 Sh5z
Véritable icône des années 80 le reboot de Urusei Yatsura est prévu pour (Octobre 2022) mes séries préférés étant acté pour 2023... j'attends donc ce dernier avec une certaine envie voici donc le trailer  Very Happy

La vache j'étais pas au courant du reboot !

Retour vers le passé, cette remonté de souvenirs 😅
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par Otakupixelu Ven Aoû 05 2022, 13:54

@ Davlar je ne fait que de partager mes coups de coeurs on est très loin de l'actu du média Wink

@ Sangokuwil j'ai vu la série trop épisodiquement pour réellement en profiter a l'époque j'espère juste qu'elle échappera au politiquement correct.....



L'arrivé prochaine d'un coffret collector Blu-ray de City Hunter chez Dybex qui comportera les 6 films, spéciaux et OAV entièrement remastérisés en haute définition
Les Animés  - Page 2 Aia1
Pas encore de date mais sans aucun doute entre Septembre et la fin de l'année Very Happy
https://www.dybex.com/fr/accueil/city-hunter-coffret-collector-films-oav-specials
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par sangokuwil Sam Aoû 06 2022, 15:25

Otakupixelu a écrit:@ Davlar je ne fait que de partager mes coups de coeurs on est très loin de l'actu du média Wink

@ Sangokuwil j'ai vu la série trop épisodiquement pour réellement en profiter a l'époque j'espère juste qu'elle échappera au politiquement correct.....



L'arrivé prochaine d'un coffret collector Blu-ray de City Hunter chez Dybex qui comportera les 6 films, spéciaux et OAV entièrement remastérisés en haute définition
Les Animés  - Page 2 Aia1
Pas encore de date mais sans aucun doute entre Septembre et la fin de l'année Very Happy
https://www.dybex.com/fr/accueil/city-hunter-coffret-collector-films-oav-specials

Classe toujours au top ce Ryo Saeba 😍

C'est vrai que le problème maintenant c'est le lissage politiquement correcte + la censure a outrance 🤢

sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par neopolo Sam Aoû 06 2022, 17:29




......que de souvenirs......
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par Otakupixelu Sam Aoû 06 2022, 18:11

Skies of Arcadia


Dernière édition par Otakupixelu le Mar Nov 15 2022, 13:53, édité 1 fois
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par neopolo Sam Aoû 06 2022, 19:06

Ninja scroll........fais parti des top aussi........de nos jours,on a pas vu mieu.
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 2 Empty Re: Les Animés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum