Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Les Animés

+4
Feyd
Davlar
Megadrive38
Otakupixelu
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Animés  - Page 3 Empty Re: Les Animés

Message par Otakupixelu Sam Aoû 06 2022, 19:26

Skies of Arcadia


Dernière édition par Otakupixelu le Mar Nov 15 2022, 13:54, édité 1 fois
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 3 Empty Re: Les Animés

Message par sangokuwil Sam Aoû 06 2022, 19:47

Otakupixelu a écrit:C'est clair qu'on est très loin des épisodes de Naruto Les Animés  - Page 3 3774138217

J'échangerai pour rien au monde les animées de ma jeunesse Very Happy
Les années 80/90 c'est pas que l'âge d'or des jeux vidéos Smile

Akira en FR et en HD si vous l'avez jamais vu ou l'envie de le revoir  Razz

Non c'est clair, autant j'ai bien aimé Naruto, surtout le début, mais j'ai décroché vite !
Masashi kishimoto l'a clairement dit : Akira Toriyama est son maître spirituel, et Naruto aussi bon soit il, a de grosses inspiration de Dragon ball/ DBZ..même si Naruto a ses propres qualités !

Mais j'échangerai pour rien au monde nos anciens mangas des années 80/90 !!! 😃

C'est clair qu'il n'y a pas que les jeux qui étaient bons dans les années 80/90, la musique, les mangas,les films etc 😍😍😍😍😍😍😍
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 3 Empty Re: Les Animés

Message par Otakupixelu Jeu Aoû 25 2022, 18:03

Les anciennes séries animées ont pas trop la côte auprès des éditeurs actuels.....mais parfois il y a des miracles YuYu Hakusho Coffret Intégrale Blu-ray 25e Anniversaire , si vous êtes fans vous voilà prévenus Very Happy

Les Animés  - Page 3 B7tw
Les Animés  - Page 3 I9nk

90 boules (prix précommande) sa peut paraitre chère mais il y a 12 blu-rays et l'intégralité des 112 épisodes de la série (en VOSTF et VF) entièrement remastérisés !  

https://www.dybex.com/fr/accueil/yuyu-hakusho-coffret-int%C3%A9grale-blu-ray-25e-anniversaire
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 3 Empty Re: Les Animés

Message par Otakupixelu Ven Oct 07 2022, 10:20

Skies of Arcadia


Dernière édition par Otakupixelu le Mar Nov 15 2022, 13:54, édité 1 fois
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 3 Empty Re: Les Animés

Message par Mast3rSama Dim Oct 09 2022, 17:18

Davlar a écrit:Niveau animé, je n'ai pas de culture, mais je vivais pour robotech sur la 5 à l'école primaire, j'aime bien les 3 séries.
Et bien sur les chevaliers du zodiac, et dragon ball/ dragon ball Z, ken le survivant.

Je n'ai pas eu les vidéo Manga Mania, entre 11 et 18 j'ai un gros trou de culture manga (l'age dor avec gumn et ghost in the shell, j'ai quand même vu pat labor en OAV).

J'ai suivi neon genesis evangelion quand c'était diffusé sur canal+ vers 98 /2000, années fin de lycée pour moi.

J'ai suivi naruto puis naruto shippuden entre 2007 et 2014 en streaming qui sortaient 2 ou 3 jours après les diffusions sur TV tokyo, en jap sous-titré en anglais traduit pas des fans, (ça colle avec mes recherche de premier taff, puis des échanges avec des collègues de boulot ou on commentait les sorties: "tu l'as lu? tu l'as lu?" ou punaise, pas de sortie cette semaine, on été sur les nerfs, haha).

Les berserk première version aussi j'ai adoré. Le remake qu'il y a sur netflix ça fait le job mais j'ai préféré la première version moins saturée en couleur. Le mieux reste la série en manga quand même.

Achat de coffrets albator 78/84 avec les débuts de Cdiscount vers 2000 je pense, haha la nostalgie.

Maintenant je pencherais pour les jojo's bizarre adventure que je me remate tous les 2 ans, et très dernièrement l'attaque des titans, c'est vraiment énorme il faut les regarder!

Une petite pepite qui n'a pas du prendre, Thus Spoke Kishibe Rohan, une sorte des contes de la crypte avec un mangaka à la jotaro de jojo's bizarre à la place du squelette, haha. Peut d'épisode mais super ambiance malaisante et lugubre.

Dans un autre registre, j'ai découvert les Miyazaki/gibli sur le tard avec ma femme au ciné, puis approfondi avec les enfants à la maison (merci la bibliothèque).

Très classique.


Par contre je recherche le nom/titre, voir carrément la cassette ou un divX si ça existe d'un OAV que j'ai loué au video club quand j'étais en grande section en 1986.
ça ressemblait à goldorak mais en mieux dessiné, les héros étaient en équipe de 3 ou plus pilotes de mecha, chacun le leur, un blond, une meuf, et un jeune du style alcor qui se la pétait et était rebel.
Dans une scène, ils sont pénard hors des mecha autour d'un lac.
J'ai une image d'une scène ou des mecha ennemies sortent de l'eau, ils sont rouge et sans tête, et des chaînes sortent de leur poitrine comme des grapins pour capturer un des robot de la troupe de hero.
J'ai trouvé un truc qui ressemble en faisant des recherches de ouf, mais jamais ce que j'ai en tête.

@Feyd m'a déjà aidé par le passé, et mon animé n'est pas Starbirds, ce que j'ai en tête est de meilleur qualité, mais encore une fois Feyd a trouvé une réponse qui correspond à la description.
Les Animés  - Page 3 Star10

@Otakupixelu , HEEEEEELLP!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon cross fight, ça a l'air excellent, je n'ai jamais vu, mais le generique envoit!

Je sais que ça date et je ne sais pas si tu as eu ta réponse, mais l'anime que tu recherches c'est Daimos si je ne m'abuse

http://japon.canalblog.com/archives/2022/07/02/39542766.html

Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 3 Empty Re: Les Animés

Message par Otakupixelu Ven Oct 28 2022, 01:07

Skies of Arcadia


Dernière édition par Otakupixelu le Mar Nov 15 2022, 13:55, édité 1 fois
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 3 Empty Re: Les Animés

Message par Davlar Ven Oct 28 2022, 05:24

Mast3rSama a écrit:
Davlar a écrit:Niveau animé, je n'ai pas de culture, mais je vivais pour robotech sur la 5 à l'école primaire, j'aime bien les 3 séries.
Et bien sur les chevaliers du zodiac, et dragon ball/ dragon ball Z, ken le survivant.

Je n'ai pas eu les vidéo Manga Mania, entre 11 et 18 j'ai un gros trou de culture manga (l'age dor avec gumn et ghost in the shell, j'ai quand même vu pat labor en OAV).

J'ai suivi neon genesis evangelion quand c'était diffusé sur canal+ vers 98 /2000, années fin de lycée pour moi.

J'ai suivi naruto puis naruto shippuden entre 2007 et 2014 en streaming qui sortaient 2 ou 3 jours après les diffusions sur TV tokyo, en jap sous-titré en anglais traduit pas des fans, (ça colle avec mes recherche de premier taff, puis des échanges avec des collègues de boulot ou on commentait les sorties: "tu l'as lu? tu l'as lu?" ou punaise, pas de sortie cette semaine, on été sur les nerfs, haha).

Les berserk première version aussi j'ai adoré. Le remake qu'il y a sur netflix ça fait le job mais j'ai préféré la première version moins saturée en couleur. Le mieux reste la série en manga quand même.

Achat de coffrets albator 78/84 avec les débuts de Cdiscount vers 2000 je pense, haha la nostalgie.

Maintenant je pencherais pour les jojo's bizarre adventure que je me remate tous les 2 ans, et très dernièrement l'attaque des titans, c'est vraiment énorme il faut les regarder!

Une petite pepite qui n'a pas du prendre, Thus Spoke Kishibe Rohan, une sorte des contes de la crypte avec un mangaka à la jotaro de jojo's bizarre à la place du squelette, haha. Peut d'épisode mais super ambiance malaisante et lugubre.

Dans un autre registre, j'ai découvert les Miyazaki/gibli sur le tard avec ma femme au ciné, puis approfondi avec les enfants à la maison (merci la bibliothèque).

Très classique.


Par contre je recherche le nom/titre, voir carrément la cassette ou un divX si ça existe d'un OAV que j'ai loué au video club quand j'étais en grande section en 1986.
ça ressemblait à goldorak mais en mieux dessiné, les héros étaient en équipe de 3 ou plus pilotes de mecha, chacun le leur, un blond, une meuf, et un jeune du style alcor qui se la pétait et était rebel.
Dans une scène, ils sont pénard hors des mecha autour d'un lac.
J'ai une image d'une scène ou des mecha ennemies sortent de l'eau, ils sont rouge et sans tête, et des chaînes sortent de leur poitrine comme des grapins pour capturer un des robot de la troupe de hero.
J'ai trouvé un truc qui ressemble en faisant des recherches de ouf, mais jamais ce que j'ai en tête.

@Feyd m'a déjà aidé par le passé, et mon animé n'est pas Starbirds, ce que j'ai en tête est de meilleur qualité, mais encore une fois Feyd a trouvé une réponse qui correspond à la description.
Les Animés  - Page 3 Star10

@Otakupixelu , HEEEEEELLP!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon cross fight, ça a l'air excellent, je n'ai jamais vu, mais le generique envoit!

Je sais que ça date et je ne sais pas si tu as eu ta réponse, mais l'anime que tu recherches c'est Daimos si je ne m'abuse

http://japon.canalblog.com/archives/2022/07/02/39542766.html

Salut  @Mast3rSama je n'avais pas vu ta réponse désolé.
Merci pour le lien, je vois qu'il y a bien eu des OAV, qui ont portés plusieurs noms: Destination Terre, ou Objectif planète Terre, même starbirds, ou encore Starforce l'étoile éclatée" et "Starforce le chevalier de la galaxie".

Je pars en quête de retrouver ces video. Merci énormément !

Edit: les photo des VHS ici : https://wiki.lepaysdumanga.fr/les_animes/d/daimos

Je pense que je recherche cette édition.

Les Animés  - Page 3 Daimos_vhs_4

@Megadrive38 quel éditeur serait le plus pertinent pour de la location?
  • DIA (distribution internationnale audiovisuelle)
  • Vidéo Parade Jeunesse
  • Vip Vidéo Club
  • Sunbird Junior
  • fil à film
  • Scherzo
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 3 Empty Re: Les Animés

Message par Davlar Mer Nov 23 2022, 03:16

Merci @Mast3rSama , c'est exactement cet OAV que j'ai vu gamin!


Dans ma tête la résolution d'image était bien meilleurs, ha, quand on a 5 ans, le cerveau sublime ce qu'il voit, haha!
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 3 Empty Re: Les Animés

Message par Mast3rSama Mer Nov 23 2022, 09:31

Oui le cerveau corrige tous les défauts qu'il y avait à l'époque, y compris dans les jeux Wink


Dernière édition par Mast3rSama le Mer Nov 23 2022, 13:44, édité 1 fois
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 3 Empty Re: Les Animés

Message par Davlar Mer Nov 23 2022, 13:14

Mais la scene que j'avais en tête c'est exactement ça. Il existe plusieurs editions, je vais essayer de trouver l'autre avec des noms non-japonais je crois
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Les Animés  - Page 3 Empty Re: Les Animés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum