Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

KRAUT BUSTER

+11
Ivankaiser
Otakupixelu
Kameha
Feyd
erskine
Davlar
Timbalanb
format_c
Megadrive38
gnagnaa
Xorion
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Sam Oct 30 2021, 22:57

gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:j'ai déjà tout expliqué dans le Topic Xéno crisis !

Je vais regarder mais moi et la paperasse...

Pareil j'ai une phobie administrative, même quand c'est pour me faire du fric !
en plus faut des justificatifs que j'ai pas forcément car c'est ma mother qui a réceptionné, et elle a payé en liquide et pas de papier de la poste.
mais bon 155 euros, je vais tout faire pour me faire rembourser. ZouzZzZzZ a réussi lui !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par gnagnaa Ven Nov 05 2021, 09:09

alors tu as reçu mon jeu @xorion ? Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Ven Nov 05 2021, 09:58

Oui je l'ai reçu y'a quoi 1 semaine il me semble !
Rappelle toi au début j'avais trouvé l'insert dégueulasse, mais c'était de nuit et sans mes lunettes ! En fait il est de belle facture.
ça me manque de jouer à KRAUT BUSTER, je me demande si je vais pas me pécho une Console AES en loose tiens xD
Nan c'est pas raisonnable, j'ai trop besoin de tune. ça passera en mode vente un jour prochain c'est certain.


à la base je devais l'échanger contre KB MVS et le faire à @Gonzo à 500 euros mais il a disparu ! et son forum Gamecenter est mort de chez mort ! y'a que @feyd qui poste la bas mdr

bon une chose est certaine je ne le vendrai pas 500 balles mon KB AES ... 6 ans d'attente et de stress :rambo:
, c'est pas pour le revendre à prix coutant !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Feyd Ven Nov 05 2021, 12:31

Il y a eu une période où tout le monde a voulu créer son  propre forum et à chaque fois qu'on me demandé de venir je disais oui. Le soucis c'est que maintenant je fais en sorte de passer sur tous les forums (et effectivement je constate que certains sont plus vivant que d'autres) par respect pour chaque créateur de forum mais j'avoue que je m'y perd beaucoup et je n'arrive pas à suivre les discussions de chacun. Les choses serait plus simple si tout le monde s'entendait bien et vivait sur le même forum mais la nature humaine nous a prouvé mainte et mainte fois que ce n'était pas possible^^°, c'est aussi la raison pour laquelle je travail mes postes afin de pouvoir les partager et garder un lien sur chaque forum alors qu'avant je n'étais régulièrement que sur un ou deux forums, pas plus.

_________________
KRAUT BUSTER - Page 3 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 603
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Davlar Ven Nov 05 2021, 13:12

Youhou j'ai pu tester kraut buster hier, punaise, c'est pas mal.
Le jeu a son style. Il vaut le coup.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Ven Nov 05 2021, 13:18

oui il est super pêchu et fluide à 60 FPS, ça change des slugs à 30 FPS qui passent la moitié du temps en 15 FPS, où on a l'impression de jouer au ralenti !
pas ici !
Sinon c'est à partir du Stage 3 que les choses sérieuses commencent !

Un indispensable de la néo géo car un de ces meilleurs jeux d'actions / arcade !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par gnagnaa Ven Nov 05 2021, 18:14

Xorion a écrit:oui il est super pêchu et fluide à 60 FPS, ça change des slugs à 30 FPS qui passent la moitié du temps en 15 FPS, où on a l'impression de jouer au ralenti !
pas ici !
Sinon c'est à partir du Stage 3 que les choses sérieuses commencent !

Un indispensable de la néo géo car un de ces meilleurs jeux d'actions / arcade !

publiciste arrête de faire monter la hype!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par gnagnaa Ven Nov 05 2021, 18:17

Davlar a écrit:Youhou j'ai pu tester kraut buster hier,  punaise, c'est pas mal.
Le jeu a son style. Il vaut le coup.

Salop, et tu me laisse seul dans mon état totalitaire sans jeux ni distraction ludique..
Je retourne sur cho aniki
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Kameha Ven Nov 05 2021, 18:54

perso je rage de pas l'avoir préco à l'époque, je rage de ce modèle économique merdique qui consiste à créer de la rareté artificielle au lieu d'espérer qu'un maximum de personnes peuvent jouer au jeu, c'est vraiment une belle mentalité d'enfoiré.

Il est bien ou pas finalement ?

Kameha
Prospect
Prospect

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Megadrive38 Ven Nov 05 2021, 20:42

Kameha a écrit:perso je rage de pas l'avoir préco à l'époque, je rage de ce modèle économique merdique qui consiste à créer de la rareté artificielle au lieu d'espérer qu'un maximum de personnes peuvent jouer au jeu, c'est vraiment une belle mentalité d'enfoiré.

Il est bien ou pas finalement ?

Pour l’avoir testé rapidement chez un ami il y a quelques temps en mvs , il est vraiment bon . Il ne faut pas le comparer a un slug meme si il s’en inspire ca reste un autre jeu . Une bombe , une pépite qui me tarde de recevoir pour vraiment le poncer. Perso le peu de temps que j’ai joué j’ai clairement kiffer mais j’avais testé que les 2 premiers niveaux. c’est un indispensable qui risque d’etre tendu de trouver à un prix normal avec ces cons de speculateurs qui en ont acheté plusieurs alors que de vrais joueurs auraient aimé l’avoir pour joué . Apres je sais pas si la rom sera dispo un jour mais j’espere pour vous que oui au moins pour y jouer.

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par gnagnaa Ven Nov 05 2021, 21:13

Kameha a écrit:perso je rage de pas l'avoir préco à l'époque, je rage de ce modèle économique merdique qui consiste à créer de la rareté artificielle au lieu d'espérer qu'un maximum de personnes peuvent jouer au jeu, c'est vraiment une belle mentalité d'enfoiré.

Il est bien ou pas finalement ?

On est completement d accord @kameha , les exemples à suivre en ce qui concerne le modèle de distribution sont les xeno crisis,alice dream Tournament,izzy's ...
Ng dev team est connue pour etre l un des pires sur l echelle de richterpapriumesque..
Ca m allait encore quand leurs jeux sortaient sur Dreamcast ça permettait de desenfler la demande mais depuis razion c est difficile de comprendre leur concept.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Ven Nov 05 2021, 21:20

Les stages  1 et 2 sont une mise en bouche ! à partir du stage 3 là ça commence à causer et c'est de toute beauté, et y'a un nombre d'ennemis affolants et c'est hyper speed !
le stage de l'usine est fantastique et d'une telle difficulté !  j'y arrive en 1cc (diff MVS) après 1 an de jeu mais ensuite ça devient surhumain !

j'ai revendu mes 2 MVS KB comme un con, enfin surtout la deuxième, la première c'est @format_c qui l'a  Very Happy et je me retrouve avec un KB AES sans pouvoir jouer ! Jouer à ce jeu me manque là j'avoue.

je vais demander à un pote qu'il me prête une console AES tiens !

prochain jeu NG DEV j'en pré commande une palette mdr
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par gnagnaa Ven Nov 05 2021, 21:21

Ils ont annoncé un nouveau jeu la ng dev team?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Ven Nov 05 2021, 21:23

Ah oui j'oubliais, ce blaireau d'Atomik / NCI voulait faire des convert Kraut Buster ! mais il n'a pas réussi à péter la protection du jeu  et c'est tant mieux. De toute façon il se serait pris un procès de NG DEV
je veux bien qu'il fasse ses NCI Perfect de vieux jeux, mais qu'ils emmerdent les rares boites qui nous sortent des bombes sur notre bonne vielle Néo géo, là je ne suis pas d'accord !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Ven Nov 05 2021, 21:30

gnagnaa a écrit:Ils ont annoncé un nouveau jeu la ng dev team?

Oui ! JET PLANE
Enfin il l'avait annoncé en 2020 et depuis plus trop de news. :

La NGDevTeam avait annoncé que leur prochain jeu serait dévoilé après la distribution de KRAUT BUSTER sur MVS. 
Les infos qui ont filtré :  Il s'agira d'un shmup à scrolling vertical se jouant en Yoko (écran horizontal), comme Fast Striker.
Les graphismes seront en CGI (3D pré-calculée et rendue en 2D), comme le sont Razion et Fast Striker. 
C'est assez surprenant car 4tochkin, pixel designer de leur précédent jeu (Kraut Buster), avait déjà publié 2 sprite du jeu  sur son compte Instagram et ça ressemble plus à du pixel art qu'à du CGI.

 voyez par vous même :


KRAUT BUSTER - Page 3 Mig29n10

KRAUT BUSTER - Page 3 Ngdev10
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Kameha Ven Nov 05 2021, 21:39

Megadrive38 a écrit:
Kameha a écrit:perso je rage de pas l'avoir préco à l'époque, je rage de ce modèle économique merdique qui consiste à créer de la rareté artificielle au lieu d'espérer qu'un maximum de personnes peuvent jouer au jeu, c'est vraiment une belle mentalité d'enfoiré.

Il est bien ou pas finalement ?

Pour l’avoir testé rapidement chez un ami il y a quelques temps en mvs , il est vraiment bon . Il ne faut pas le comparer a un slug même si il s’en inspire ça reste un autre jeu . Une bombe , une pépite qui me tarde de recevoir pour vraiment le poncer. Perso le peu de temps que j’ai joué j’ai clairement kiffer mais j’avais testé que les 2 premiers niveaux. c’est un indispensable qui risque d’etre tendu de trouver à un prix normal avec ces cons de speculateurs qui en ont acheté plusieurs alors que de vrais joueurs auraient aimé l’avoir pour joué . Apres je sais pas si la rom sera dispo un jour mais j’espere pour vous que oui au moins pour y jouer.

C'est autant la faute des spéculateurs que de la NG Dev Team qui pourrait parfaitement permettre aux gens de recommander le jeu, quitte à avoir une édition différente.

Le but est vraiment de créer de la rareté artificielle pour créer un manque artificiel pour créer de l'envie, donner aux acheteurs (qui claquent combien déjà ? 400 balles et attendent ensuite 5 ans non ?) l'impression non pas qu'ils sont des pigeons (car qui fait ça normalement ?) mais des membres d'élite d'un club d'élite, des élus. Cette sensation de club tout comme la frustration de ne pas en être font entièrement partie du modèle économique, mais c'est pathétique, le but d'un jeu reste d'être joué par le plus grand nombre de gens possibles.

Après malheureusement la réalité leur donne raison, ils réussissent à vendre 400 balles (et sur le marché "gris" 1000 balles...) un jeu RÉCENT, qui, dans des conditions normales, serait à 15 balles sur l'eshop, en promo avant même sa sortie histoire d'améliorer son référencement. Un jeu dont presque personne aurait rien à battre pour être honnête, y compris ET SURTOUT ceux qui mettent 1000 balles dedans sous prétexte qu'il sort sur AES.

J'ai jamais aimé les jeux NG Dev Team, je trouve qu'il leur manque un truc, ça respire le jeu euro/allemand, bien exécuté mais sans âme, mais Kraust Busters a l'air effectivement pas mal.
Et économiquement parlant, ils sont un peu le "Supreme" (la marque de vêtements) du rétro, un modèle à vomir.

C'est vraiment comme dans South Park avec l'épisode où Cartman achète un parc d'attractions : avant personne n'y allait, le parc était en faillite, Cartman l'achète, le privatise et fait une pub télé où il dit que PERSONNE NE PEUT Y ALLER (et spécialement Stan et Kyle lol), du coup tout le monde veut y aller et le parc a du succès.

Kameha
Prospect
Prospect

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Ven Nov 05 2021, 21:53

Très juste !

je suis un des rares élus, le seul avec Format_c sur Catho Spirit, je fais partie de cette élite des Chasseurs de choucroute (Kraut Buster), et vous autres non  Razz

Vous êtes tous de gros jaloux pis c'est tout   Laughing
Vive la NG DEV ! je veux un Kraut Buster II


Dernière édition par Xorion le Ven Nov 05 2021, 23:05, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par gnagnaa Ven Nov 05 2021, 22:43

Xorion a écrit:Très juste !

je suis un des rares élus, le seul avec Format_c sur Catho Spirit, je fais partie de cette élite des Chasseurs de choucroute (Kraut Buster), et vous autres non :MDR:

Vous êtes tous de gros jaloux pis c'est tout :red:

Vive la NG DEV ! je veux un Kraut Buster II

T as acheté tout le stock enfoiré Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Sam Nov 06 2021, 14:01

Superbe vidéo de notre @ivanKaiser ! 93 % bien mérité !
un jeu en 60 FPS constant, super fluide donc( pas comme un SLUG) et super pêchu !
enfin une vidéo digne de ce nom pour cette bombe !

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Otakupixelu Sam Nov 06 2021, 18:16

Le jeu à vraiment de la gueule et j'ai subitement l'envi de délivrer des poussins Razz dommage qu'une version Dreamcast ne soit pas prévu.....
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Ivankaiser Dim Nov 07 2021, 02:22

Je voulais vous partager mon test, mais je vois que c'est fait. Personnellement, je suis un gros fan de Contra, du coup je préfère Kraut Buster à Métal Slug.
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Dim Nov 07 2021, 08:53

Ivankaiser a écrit:Je voulais vous partager mon test, mais je vois que c'est fait. Personnellement, je suis un gros fan de Contra, du coup je préfère Kraut Buster à Métal Slug.

Moi aussi je préfère KRAUT BUSTER à METAL SLUG ! (enfin je ne suis plus le seul).
Pourquoi ? pour sa fluidité,  sa vélocité, sa violence et sa putain de bande son.
par contre pour le finir en 1cc .... ça va être chaud  

J'aimerais trop que NG DEV nous ponde un KRAUT BUSTER 2 !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par erskine Dim Nov 07 2021, 09:29

Xorion a écrit:
Ivankaiser a écrit:Je voulais vous partager mon test, mais je vois que c'est fait. Personnellement, je suis un gros fan de Contra, du coup je préfère Kraut Buster à Métal Slug.

Moi aussi je préfère KRAUT BUSTER à METAL SLUG ! (enfin je ne suis plus le seul).
Pourquoi ? pour sa fluidité,  sa vélocité, sa violence et sa putain de bande son.
par contre pour le finir en 1cc .... ça va être chaud  

J'aimerais trop que NG DEV nous ponde un KRAUT BUSTER 2 !

Non pitié pas NG DEV est ses graphismes crades !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par ROMgamb Dim Nov 07 2021, 09:51

Ah ouais j'ai découvert le jeu avec cette vidéo, ça a l'air plutôt cool.

On est dans quel gamme de prix sur MVS ?
ROMgamb
ROMgamb
Prospect
Prospect

Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Dim Nov 07 2021, 09:56

ROMgamb a écrit:Ah ouais j'ai découvert le jeu avec cette vidéo, ça a l'air plutôt cool.

On est dans quel gamme de prix sur MVS ?


Le jeu est sorti en MVS à 450 euros, tu avais une version gamer pour 300 euros je crois (K7 MVS seule).
Mais de nos jour le jeu en MVS se vends a minimum 800 euros sur les forums Néo Arcadia, et environ de 1000 euros sur ebay.

@erskine : tu devrais avoir honte ! les graphismes sont sensas, du beau PIXELS ART et en plus ils rappellent grave ceux de l'AMIGA par le côté jeu typé européen (moi j'adore). 
Toi @erskine, t'es devenu 100% bridés ... je ne te reconnais plus... retourne sur ta switch
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 3 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum