Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

KRAUT BUSTER

+11
Ivankaiser
Otakupixelu
Kameha
Feyd
erskine
Davlar
Timbalanb
format_c
Megadrive38
gnagnaa
Xorion
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par erskine Dim 7 Nov 2021 - 9:59

Xorion a écrit:
ROMgamb a écrit:Ah ouais j'ai découvert le jeu avec cette vidéo, ça a l'air plutôt cool.

On est dans quel gamme de prix sur MVS ?


Le jeu est sorti en MVS à 450 euros, tu avais une version gamer pour 300 euros je crois (K7 MVS seule).
Mais de nos jour le jeu en MVS se vends a minimum 800 euros sur les forums Néo Arcadia, et environ de 1000 euros sur ebay.

@erskine : tu devrais avoir honte ! les graphismes sont sensas, et en plus ils rappellent grave ceux de l'AMIGA par le côté jeu typé européen (moi j'adore). 
Toi @erskine, t'es devenu 100% bridés ... je ne te reconnais plus...

non la mille excuses,j'ai fait une boulette ! ce jeu déchire et les graphismes sont au top !C'est plus certains shoots que je visais qui sont bof bof.
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2386
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Dim 7 Nov 2021 - 10:02

ah là on est d'accord, les jeux NG Dev d'avant sont assez froids, cliniques (sauf NEO XYX que je kiffe).

là on a de belles couleurs, c'est organiques chaud.
du bien bel ouvrage !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Ivankaiser Dim 7 Nov 2021 - 12:09

Last Hope c'était vraiment nul.

_________________
KRAUT BUSTER - Page 4 Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 474
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Dim 7 Nov 2021 - 13:11

Ivankaiser a écrit:Last Hope c'était vraiment nul.

Je m'inscrit en faux ! le Nul (à last Hope) c'est toi  Laughing !
C'est un jeu diabolique, d'une difficulté hors norme, ce qui fait tout son charme !
ce jeu est une bombe, mais réservé à l'élite. Razz

Moi celui que je trouve Nul c'est FAST STRICKER !

sinon j'aime bien RAZION, NEO XYX et GUNLORD !


Dernière édition par Xorion le Dim 7 Nov 2021 - 13:30, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Ivankaiser Dim 7 Nov 2021 - 13:19

Xorion a écrit:
Ivankaiser a écrit:Last Hope c'était vraiment nul.

Je m'inscrit en faux ! le Nul (à last Hope) c'est toi  Laughing !
C'est un jeu diabolique, d'une difficulté hors norme, ce qui fait tout son charme !
ce jeu est une bombe, mais réservé à l'élite. Razz

Moi celui que je trouve Nul c'est FAST STRICKER !

sinon j'aime bien GUNLORD, NEO XYX et GUNLORD !
Fast Striker, je l'ai precommandé. Je te dirais ce que ça vaut à mes yeux. Sinon, c'est plus visuellement que Last Hope ne m'a pas convaincu.
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 474
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Dim 7 Nov 2021 - 13:26

Visuellement ok mais le Gameplay est d'enfer ! mais diablement difficile, ce qui peut être frustrant j'avoue.
Mais y'a la version Pink Bullet pour les cancres  Laughing

FAST STRIKER, visuellement c'est mieux, mais putain le Gameplay, je me suis fait chier ... NUL !

je compte vraiment sur leur nouveau jeu SHOOT a NG DEV ! là va va déchirer  Twisted Evil

bon j'avoue avant KB je prenais tout sur Dreamcast faut pas déconner !
et RAZION je m'en passe, il est beau mais c'est un SHMUP pour papi, trop lent et peinard, il me fait un peu trop penser à DUX !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Megadrive38 Dim 7 Nov 2021 - 21:13

Moi last hope je le trouve plutot mais mais extrement dur apres je n’ai pas la version pink bouboulle mais qui je pense est plus agreable car moins punitif . Pour kraut buster , pourquoi ma preco a etait fait un jour apres faut encore attendre 2022 pour le recevoir mais bon comme je l’avais dis au paravant et les 2 stages que j’avais pratiqué c’est clairement de la bombe et rien avoir avec metal slug . Et etanr egalement fan de contra , je pense au vue de ton test que j’ai vue que je le prefererais a metal slug . Le seul bemol que j’ai entendu pour la plupart c’est le mode 2 joueurs avec le scrolling punitif mais bon vue que je pense jouer avec
Mon petit quand je vais le recevoir ca m’evitera d’utiliser de temps en temps sa manette pour avancé quand il comprend pas car a 4 an ps toujours evident pour qu’il capte lol.

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2303
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Dim 7 Nov 2021 - 22:50

Pas de KB avant 12 ans bordel !
vous êtes fous de faire jouer vos mômes à 3 ou 4 ans ...
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par gnagnaa Dim 7 Nov 2021 - 23:10

Xorion a écrit:Pas de KB avant 12 ans bordel !
vous êtes fous de faire jouer vos mômes à 3 ou 4 ans ...

+1
Perso minignagnaa à 7ans joue à des jeux pour pegi 7.Pas olus de 30-45 min de temps en temps.
Il a testé le sonic colours sur xbox one aujourd'hui.
Il na jamais joue avant ses 6ans.
Quand je lui met du retro on joue à bang bead par exemple,virtua tennis ou encore quelques shmups .
Il adore les truc type lego indestructible,les yoshi wooly worlds ..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12957
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Megadrive38 Dim 7 Nov 2021 - 23:17

Xorion a écrit:Pas de KB avant 12 ans bordel !
vous êtes fous de faire jouer vos mômes à 3 ou 4 ans ...

Nous sommes une famille de fou ^^
J’ai regardé le dentiste , ça , killer klowns , massacre tronneuse , dolls … j’avais 5 ans

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2303
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Megadrive38 Dim 7 Nov 2021 - 23:19

gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:Pas de KB avant 12 ans bordel !
vous êtes fous de faire jouer vos mômes à 3 ou 4 ans ...

+1
Perso minignagnaa à 7ans joue à des jeux pour pegi 7.Pas olus de 30-45 min de temps en temps.
Il a testé le sonic colours sur xbox one aujourd'hui.
Il na jamais joue avant ses 6ans.
Quand je lui met du retro on joue à bang bead par exemple,virtua tennis ou encore quelques shmups .
Il adore les truc type lego indestructible,les yoshi wooly worlds ..

Bah apres il a fini cyber lip avec moi et il ne me parle que de ce jeu quand je branche la borne mais il est sein d’esprit ^^

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2303
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Dim 7 Nov 2021 - 23:24

J'espère juste que c'est pas toi @megadrive38 qui lui apprend l'orthographe mdr
tu m'as tué avec ton "il est sein d’esprit"  KRAUT BUSTER - Page 4 3774138217


pas de cyber slip avant 18 ans enfin !!!
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par erskine Lun 8 Nov 2021 - 13:49

mdr
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2386
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Megadrive38 Lun 8 Nov 2021 - 14:57

Xorion a écrit:J'espère juste que c'est pas toi @megadrive38 qui lui apprend l'orthographe mdr
tu m'as tué avec ton "il est sein d’esprit"  KRAUT BUSTER - Page 4 3774138217


pas de cyber slip avant 18 ans enfin !!!

Vive les boobs , je suis physicien pas prof de francais moi c’est plus les maths lol

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2303
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Davlar Sam 2 Juil 2022 - 9:30

@Tonton seb et  @Helldiablo toujours au top avec ce longplay de kraut buster
, je ne l'avais pas vu encore
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3800
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Jeu 26 Jan 2023 - 10:54

bon voici quelques photos (toujours aussi pourries désolé) de mon KRAUT BUSTER AES US RE 100% MINT/Neuf

KRAUT BUSTER - Page 4 20230111
KRAUT BUSTER - Page 4 20230110
KRAUT BUSTER - Page 4 20230112
KRAUT BUSTER - Page 4 20230113
KRAUT BUSTER - Page 4 20230114


Jamais inséré. juste boite ouverte 2 fois (car non scellée de base, pour vérifier la présence de la notice et de la cartouche)

vente possible au plus offrant lol
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par gnagnaa Jeu 26 Jan 2023 - 10:59

@xorion , peux-tu créer une annonce de vente adéquate dans le topic vente stp ?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12957
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Jeu 26 Jan 2023 - 11:03

gnagnaa a écrit:@xorion , peux-tu créer une annonce de vente adéquate dans le topic vente stp ?

nan mais c'était surtout pour vous le montrer comme y'avait des doutes Very Happy

oui je ferai une annonce en temps utile si y'avait des intéressés mais ça m'étonne car je le vends minimum 1500 euros (prix forum) ou même 2000 si je le mets sur ebay etc.

mais promis je le mettrai aussi ici en même temps.

même à 2000 ça le fait car les prix va monter encore et encore car NG Dev n'a pas livré les derniers qu'ils devaient.

j'ai mis vente au plus offrant pour éventuellement le vendre en sous marin à un ptit malin lol

 @Megadrive38 : tu as reçu le tien ou pas ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Mactolopo Jeu 26 Jan 2023 - 12:07

Honnêtement je n'ai pas distingué d'âme dans Kraut Buster. J'en n'avais à peine entendu parler quand j'y ai joué et terminé. Je suis ressorti fâché par les bugs et la perte de temps. Quand j'ai constaté à quel point le jeu était encensé, j'ai cherché en vain un avis similaire au miens.
@invanKaiser pense que j'ai mésestimé le titre en y jouant mal mais j'ai toujours mal joué ça ne m'a pas empêché d'aimer un titre. De plus, ça n'excuse pas les bugs.
Je veux bien réessayé mais l'expérience a été moyenne à nulle et s'il n'y avait pas un tel consensus je l'aurait juste chassé de ma mémoire.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 890
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Megadrive38 Jeu 26 Jan 2023 - 13:07

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:@xorion , peux-tu créer une annonce de vente adéquate dans le topic vente stp ?

nan mais c'était surtout pour vous le montrer comme y'avait des doutes Very Happy

oui je ferai une annonce en temps utile si y'avait des intéressés mais ça m'étonne car je le vends minimum 1500 euros (prix forum) ou même 2000 si je le mets sur ebay etc.

mais promis je le mettrai aussi ici en même temps.

même à 2000 ça le fait car les prix va monter encore et encore car NG Dev n'a pas livré les derniers qu'ils devaient.

j'ai mis vente au plus offrant pour éventuellement le vendre en sous marin à un ptit malin lol

 @Megadrive38 : tu as reçu le tien ou pas ?

Non toujours pas mais le site a mis a jour ddebut janvier qu’il serait dispo en 2023 mais bon j’ai des doutes ^^. Le prix auquel tu le
propose est pas deconnant vue l’interet de beaucoup ca m’etonnerait meme pas qu’il soit encore plus cher dans quelques mois ou annee. Bonne vente a toi

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2303
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Jeu 26 Jan 2023 - 13:15

Mactolopo a écrit:Honnêtement je n'ai pas distingué d'âme dans Kraut Buster. J'en n'avais à peine entendu parler quand j'y ai joué et terminé. Je suis ressorti fâché par les bugs et la perte de temps. Quand j'ai constaté à quel point le jeu était encensé, j'ai cherché en vain un avis similaire au miens.
@invanKaiser pense que j'ai mésestimé le titre en y jouant mal mais j'ai toujours mal joué ça ne m'a pas empêché d'aimer un titre. De plus, ça n'excuse pas les bugs.
Je veux bien réessayé mais l'expérience a été moyenne à nulle et s'il n'y avait pas un tel consensus je l'aurait juste chassé de ma mémoire.

Là tu exagères ! y'a une super ambiance, une bande son de folie ! et des graphismes aux petits oignons, et du 60 FPS et une action super péchu ! perso j'aime mieux que Métal Slug.
Ensuite tu dois pas aimer car le jeu offre des graphismes typés européens/Deutsch et vous avez été lobotomisé avec vos jeux et graphismes japonais !

j'y ai joué sur MVS et je n'ai pas eu véritablement de Bugs. en plus y'a eu des mises à jour pour en corriger certains.

Pour moi l'expérience a été excellente au point que je considère ce jeu comme un des tous meilleurs jeux d'actions sur néo géo.


Dernière édition par Xorion le Jeu 26 Jan 2023 - 13:28, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Jeu 26 Jan 2023 - 13:23

Megadrive38 a écrit:
Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:@xorion , peux-tu créer une annonce de vente adéquate dans le topic vente stp ?

nan mais c'était surtout pour vous le montrer comme y'avait des doutes Very Happy

oui je ferai une annonce en temps utile si y'avait des intéressés mais ça m'étonne car je le vends minimum 1500 euros (prix forum) ou même 2000 si je le mets sur ebay etc.

mais promis je le mettrai aussi ici en même temps.

même à 2000 ça le fait car les prix va monter encore et encore car NG Dev n'a pas livré les derniers qu'ils devaient.

j'ai mis vente au plus offrant pour éventuellement le vendre en sous marin à un ptit malin lol

 @Megadrive38 : tu as reçu le tien ou pas ?

Non toujours pas mais le site a mis a jour ddebut janvier qu’il serait dispo en 2023 mais bon j’ai des doutes ^^. Le prix auquel tu le
propose est pas deconnant vue l’interet de beaucoup ca m’etonnerait meme pas qu’il soit encore plus cher dans quelques mois ou annee. Bonne vente a toi

Ouais NG Dev on y croit plus .. c'est comme pour leur réédition d'anciens jeux. y'en a qui ont payés et les attendent depuis 5 ans aussi ... bon après NG Dev rembourse ouf si on en fait la demande...

oui je me presse pas trop pour vendre car ça monte encore ... j'attends donc de voir un peu car si Ng dev ne sort pas le jeu pour ceux qui attendent encore comme toi, car dans ce cas le jeu va grimper à 3000. déjà que la version US se vends 2300 ...
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Mactolopo Jeu 26 Jan 2023 - 13:40

Xorion a écrit:
Mactolopo a écrit:Honnêtement je n'ai pas distingué d'âme dans Kraut Buster. J'en n'avais à peine entendu parler quand j'y ai joué et terminé. Je suis ressorti fâché par les bugs et la perte de temps. Quand j'ai constaté à quel point le jeu était encensé, j'ai cherché en vain un avis similaire au miens.
@invanKaiser pense que j'ai mésestimé le titre en y jouant mal mais j'ai toujours mal joué ça ne m'a pas empêché d'aimer un titre. De plus, ça n'excuse pas les bugs.
Je veux bien réessayé mais l'expérience a été moyenne à nulle et s'il n'y avait pas un tel consensus je l'aurait juste chassé de ma mémoire.

Là tu exagères ! y'a une super ambiance, une bande son de folie ! et des graphismes aux petits oignons, et du 60 FPS et une action super péchu ! perso j'aime mieux que Métal Slug.
Ensuite tu dois pas aimer car le jeu offre des graphismes typés européens/Deutsch et vous avez été lobotomisé avec vos jeux et graphismes japonais !

j'y ai joué sur MVS et je n'ai pas eu véritablement de Bugs. en plus y'a eu des mises à jour pour en corriger certains.

Pour moi l'expérience a été excellent au point que je considère ce jeu comme un des tous meilleurs jeux d'actions sur néo géo.

Si tu trouves que j'exagère je te préviens que j'ai pas mal modéré mon propos et pris sur moi pour être mesuré. J'aurais aimé apprécier le jeu, hélas ça n'est pas le cas, question de feeling mais au delà de ça je ne lui ai pas trouvé de vraie qualité, en tout cas elles m'échappent et je me sens bien seul.
Quant à ma présumée lobotomie, je n'ai fait aucun commentaire sur les graphismes mais je mets ce commentaire accusateur sur le compte de la déception de voir quelqu'un ne pas partager son enthousiasme, j'ai souvent vu ça, on se dit : "c'est forcément lui qui cloche". Alors je suis assez casu mais vraiment penser que j'aime pas un jeu à cause des graphismes... mec j'ai une Switch.
A cette heure j'aime pas parce que je me suis ennuyé et que j'ai eu 1 bug de merde inacceptable qui n'aurait même pas dû exister dans une béta et qui a surement ruiné la partie (Excuse moi mais quand tu crèves et que ton perso respawn avec les mêmes couleurs que ton allié et que y'a pas moyen de changer ça sans relancer la partie c'est rédhibitoire), et comme je n'y ai pas joué seul j'ai tout de même un comparse qui kiffe le jeu qui peut corroborer.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 890
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Jeu 2 Mar 2023 - 10:56

Bon apparemment vu ce qu'il se dit sur les forums comme NGS, etc, ceux qui n'ont pas reçu leur KRAUT BUSTER (AES) de la part de NGDEV ne le recevront jamais...
NGDEV devait faire sous traiter la prod des Cartouche mais au final ça n'a pas avancé d'une pouce.
et y'a plus de composants pour les puces spéciales du jeux (dont celle FGPA)
Bref ça sent le roussi pour  @Megadrive38

NGdev sont de plus en plus injoignable ... y'ara que le lundi ou on pourra les appeler lol.en fait y'a plus qu'un seul mec dans c'te boit mdr

Bref je conseille à ceux qui attendent encore leur jeu de tenter une demande de remboursement... mais bon après 3 ans ils ne sont pas obligés de le faire à ce que j'ai compris.


bon avec tout ça je garde encore un peu le mien car le prix de ce jeu va encore monter grave dans les années à venir du coup  Very Happy

(le malheur des uns faisant le bonheur des autres)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Xorion Ven 21 Juil 2023 - 11:56

@Megadrive38

Bon ben je suis allé faire un tour sur Neo geo System... cette fois on peut dire que pour les jeux NGDEV c'est définitivement mort... y'a plus qu'un mec dans le boite. y'a même du retard pour les jeux Switch.. la merde totale.
j'ai bien peur que tu ne reçoive jamais ton KB :/

pas cool du tout !

bon tu peux toujours acheté le mien : 2000. avec celui que tu as payé ça ne te fera que 2500 euros pour cette bombe Rolling Eyes
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTER - Page 4 Empty Re: KRAUT BUSTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum