Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Topic de la PS5

+2
gnagnaa
Otakupixelu
6 participants

Aller en bas

Topic de la PS5  Empty Topic de la PS5

Message par Otakupixelu Ven Déc 17 2021, 11:31

Topic de la PS5  5ltd

Même si j'ai l'impression que sur le forum elle déchaine pas les passions ,  il est bon d'en parler de faire un peu le point sur la bécane et les jeux qui commencent enfin à arriver.

Dans mon cas je l'est toujours pas pour plusieurs raisons déjà pour en profiter pleinement je dois changer de télé ..... sachant que j'ai une 1080P depuis seulement 5 ans j'avoue que ça me fait chier vu l'addition , sans parler du pauvre giga qui fera pas long feu à remplir donc à rajouter un SSD à la facture ! Twisted Evil

En plus de la pénurie j'ai du mal à réaliser qu'elle est sortie depuis + d'un an malgré les boites en magasin et le manque de jeux marquant aussi punaise il est loin le line-up de certaines consoles genre la Super Nintendo..... hormis Dark Soul qui est un remake c'est pas l'extase.

Enfin je pense franchir le pas d'ici un an ou deux je suis pas pressé même si il pas impossible que je me procure quelques titres avant si c'est soldé.

Et vous l'avez vous déjà ? c'est prévue ou vous attendez la version pro ou un modèle amélioré ( ce que je pense faire)  Razz
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la PS5  Empty Re: Topic de la PS5

Message par gnagnaa Ven Déc 17 2021, 11:41

a dire vrai elle ne declenche pas la passion ,mais en même temps difficile de se faire un avis car pour le moment c 'est morne plaine...
y aque dalle dessus contrairement à la xbox one série X même sic 'est pas non plus l'opulence de leur coté.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la PS5  Empty Re: Topic de la PS5

Message par Otakupixelu Ven Déc 17 2021, 11:46

Sa va arriver 2022 va voir débouler les 1 er jeux conçu vraiment pour la bécane des le début de l'année il y a du lourd même si les titres seront aussi existant sur PS4 pour encore 1 an voir 2 ans.


Ayant adoré le 1 er je dois avouer que pas pouvoir jouer à la suite Day one me fait un peu chier Rolling Eyes
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la PS5  Empty Re: Topic de la PS5

Message par sangokuwil Ven Déc 17 2021, 12:40

Trop tôt pour la juger...

Je trouve juste surprennant que la masse se jette dessus, alors que pour le moment la Xbox série x(avec le couple gamepass ..) est clairement un milliard de fois plus intéressante Aujourd'hui...

A voir dans 3ans...

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la PS5  Empty Re: Topic de la PS5

Message par sangokuwil Ven Déc 17 2021, 12:42

Otakupixelu a écrit:Sa va arriver 2022 va voir débouler les 1 er jeux conçu vraiment pour la bécane des le début de l'année il y a du lourd même si les titres seront aussi existant sur PS4 pour encore 1 an voir 2 ans.


Ayant adoré le 1 er je dois avouer que pas pouvoir jouer à la suite Day one me fait un peu chier Rolling Eyes

Super encore des films interactif qui se finisse en 6h... A 70€ bien sûr 😅
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la PS5  Empty Re: Topic de la PS5

Message par Otakupixelu Ven Déc 17 2021, 12:51

C'est une étape nécessaire pour attirer le chalan tu es de très mauvaise foie et puis je pourrait dire la même chose d'Halo infinite ( on va pas parler de la 1 er version qui à fait rire le monde entier)

Tiens je t'offre le film

Sa devrait pas être légale selon moi de pouvoir diffuser l'intégralité d'un jeu récent mais c'est un autre débat Rolling Eyes
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la PS5  Empty Re: Topic de la PS5

Message par sangokuwil Ven Déc 17 2021, 12:57

Otakupixelu a écrit:C'est une étape nécessaire pour attirer le chalan tu es de très mauvaise foie et puis je pourrait dire la même chose d'Halo infinite ( on va pas parler de la 1 er version qui à fait rire le monde entier)

Tiens je t'offre le film

Sa devrait pas être légale selon moi de pouvoir diffuser l'intégralité d'un jeu récent mais c'est un autre débat Rolling Eyes

Halo Infinite est un excellent jeu et une très bonne surprise !
En plus le multi est gratuit.

Il y a peu de vidéo et une forte rejouabilité.

Ils ont su évoluer, monde ouvert, le jeu est merveilleux en 4k 60fps HDR , hyper fluide jamais le moindre lag.

Je m'attendais pas à une si bonne surprise !

Je ne conçois pas chez PlayStation, qu'ils gardent ce modèle économique de 3 jeux a 70€ par an basta...

Pour le même prix tu a une offre de dingue chez crosoft!

Et je le répète, il n'y a rien à se mettre sous la dent sur Ps5 pour le moment..

En face tu a halo,Forza etc + des centaines de titres dans un gamepass...

Heureusement que la masse réfléchis pas beaucoup, sinon les Ps5 resterait dans les étagères...
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la PS5  Empty Re: Topic de la PS5

Message par Otakupixelu Ven Déc 17 2021, 13:17

Je trouve effectivement que la série X s'en sort mieux pour l'instant en terme d'exclu que la PS5 c'est le challenger après tout c'est dans son intérêt !

Après Sony est pas à la ramasse regarde le planning tu verras que la PS5 va ouvrir le jeu d'une façon violente c'est une bonne dizaine de gros titres en approchent et l'avance de Microsoft va être vite balayé si ils ont rien derrière ....



La masse est moins conne que tu l'imagines ils savent très bien que les titres qui vont débouler !

Final Fantasy VII Intergrade , Return , Ratchet and Clank Rift Apart , Guilty Gear Strive , Little Devil Inside , Kena , Deathloop ,Sifu , Horizon Forbidden West , Ghostwire Tokyo , Solar Ash , Stray , Goodbye Volcano High , God of War Ragnarok , Tribes of midgard , Heavenly bodies , JETT The Far Shore , Five Night at Freddy’s , Forspoken , Gran Turismo 7 , Wild , F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch , Season , Final fantasy XVI

Sa commence à faire une belle liste pour cette année 2021/222 il y a quoi de prévue sur la One X série pour 2022 ? (hésite pas à lui faire son topic Very Happy )
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la PS5  Empty Re: Topic de la PS5

Message par sangokuwil Ven Déc 17 2021, 14:51

Otakupixelu a écrit:Je trouve effectivement que la série X s'en sort mieux pour l'instant en terme d'exclu que la PS5 c'est le challenger après tout c'est dans son intérêt !

Après Sony est pas à la ramasse regarde le planning tu verras que la PS5 va ouvrir le jeu d'une façon violente c'est une bonne dizaine de gros titres en approchent et l'avance de Microsoft va être vite balayé si ils ont rien derrière ....



La masse est moins conne que tu l'imagines ils savent très bien que les titres qui vont débouler !

Final Fantasy VII Intergrade , Return , Ratchet and Clank Rift Apart , Guilty Gear Strive , Little Devil Inside , Kena , Deathloop ,Sifu , Horizon Forbidden West , Ghostwire Tokyo , Solar Ash , Stray , Goodbye Volcano High , God of War Ragnarok , Tribes of midgard , Heavenly bodies , JETT The Far Shore , Five Night at Freddy’s , Forspoken , Gran Turismo 7 , Wild , F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch , Season , Final fantasy XVI

Sa commence à faire une belle liste pour cette année 2021/222 il y a quoi de prévue sur la One X série pour 2022 ? (hésite pas à lui faire son topic Very Happy )

Hooo non je m'en fou, pas envie de mettre en avant la Xbox ! C'est trop récent comme console, ça sert juste à jouer 😅🤣

Dans ta liste, la plupart me parle pas!

Le prochain gros jeu que j'attends c'est Elden ring et il est sur les deux supports !

Gran turismo c'est mignon mais c'est de la merde de chat a côté de Forza motorsport, horizon... Bref ça ne joue pas dans la même cour...

La différence c'est que je vais pouvoir jouer à Elden ring avec une vraie manette, alors que chez Sony ba vous allez subir leur ego démesuré et leur manque de jujotte 😅🧐
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la PS5  Empty Re: Topic de la PS5

Message par TRK Ven Déc 17 2021, 18:09

De culture console c'est la 1ere fois que je ne suis pas DU TOUT pressé pour un machine....

deja que je ne suis fait plutôt chier sur PS4....

je ne la garde que pour les Bluray et 1 ou 2 titres de temps en temps...  la switch tourne bien plus

et pour les Bluray, la ps5 n'a plus de toslink ... utile a mon 5.1... sinon j'aurais fait le switch ps4>ps5

Pour tout dire j'ai rebranché ma ps3 et la 360 ces derniers jours, je suis sur RIdge racer VII  Smile   et Virtua tennis What a Face Twisted Evil


je me suis refait un PC en attendant ^^

la ps5 donc le jour ou il y aura des jeux et un casque de VR mieux que le Quest 2 Smile

_________________
SNK ROOLAIZ

Mais aussi BRASIL, GOLDORAK ET ARBOIS font ma force.
TRK
TRK
Prospect
Prospect

Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : NON

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la PS5  Empty Re: Topic de la PS5

Message par Otakupixelu Ven Déc 17 2021, 20:32

C'est tout le problème avec les consoles actuels le line-up c'est devenu de la merde ..... autrefois il avait le but de nous faire craquer dorénavant sa ce résume à des remakes et c'est pas spécifique à Sony .... Nintendo nous à gentiment recycler ses jeux Wii U.

Moi c'est la Switch qui prend la poussière car hormis les jeux d'éditeurs tiers il y a pas à grand chose à bouffer chez Nintendo ( je me demande franchement ou taf les équipes Razz ) j'ai que 3 jeux de la firme dans ma ludothèque en 3 ans d'existence ... même la Nintendo 64 s'en sortez mieux Rolling Eyes

Pour le casque VR de la PS5 c'est en cours et il serait plutôt réussi.
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la PS5  Empty Re: Topic de la PS5

Message par Otakupixelu Mer Sep 14 2022, 01:00

Enfin quelques jeux

TEKKEN 8 annoncé sachant que le nouveau Virtua Fighter est confirmé un prochain clash ?


La grosse surprise fût ce jeu de la Team Ninja "Rise of the Ronin"


God of War Ragnarok déboite quand même bien


Like a Dragon: Ishin! Sega est donc pas totalement largué  Razz
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la PS5  Empty Re: Topic de la PS5

Message par Timbalanb Mer Sep 14 2022, 10:44

bah tu vois en vrai sur la PS5 y'a vraiment que ce casque VR qui me fait de l'oeil ... Tout le reste ne me botte pas du tout c'est dingue ... En fait j'ai une PS5 pour jouer a Fifa ...
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la PS5  Empty Re: Topic de la PS5

Message par retroactionman Mer Sep 14 2022, 14:20

Rise of the Ronin !!!!

Go ! Go ! Team Ninja ! Fais-moi acheter une "Next" gen !!!
retroactionman
retroactionman
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 123
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la PS5  Empty Re: Topic de la PS5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum