Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

+7
Megadrive38
Davlar
Ivankaiser
Jeep-C
Xorion
gnagnaa
Johnny16bit
11 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Quelle version voulez vous?

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Bar_left56%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Vote_rcap 56% 
[ 9 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Bar_left38%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Bar_left6%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Davlar Dim Oct 02 2022, 09:00

J'aime bien encourager les copains, en plus il y a ma voix dedant !
Je pense que la version  @Johnny16bit sera la meilleur qualité de homebrew jamais atteinte. J'ai hate de comparer.
Je pense que les contributeurs aux tournois fightcade/sessions debug/equilibrage des perso/tests de proto son priorisé.
La rom est toujours dispo et jouable sur fightcade gratuitement pour les curieux.

Et je lui ai offert un acces premium illimité sur mon only fans https://onlyfans.com/davidprivate, ainsi qu'à OzzyOuzzo.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3976
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par gnagnaa Dim Oct 02 2022, 17:36

Xorion a écrit:Et pour moi que dalle ! j'aurais bien voulu une MVS mais j'ai pas du saisir comment réserver le sien ..
ou peut être plutôt que jauni32couilles m'a blacklisté.
m'aime pas le johnny16bites !

De toute façon je m'en branle de ce jeu en fait  Very Happy

En plus je voulais pas le dire mais la jaquette de l'AES est vraiment spéciale lol


Sois pas mauvais joueur , t es bon à ghost pilot et la pce c est déjà bien que Mère Nature t ai donner de tels dons!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Xorion Dim Oct 02 2022, 18:39

gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:Et pour moi que dalle ! j'aurais bien voulu une MVS mais j'ai pas du saisir comment réserver le sien ..
ou peut être plutôt que jauni32couilles m'a blacklisté.
m'aime pas le johnny16bites !

De toute façon je m'en branle de ce jeu en fait  Very Happy

En plus je voulais pas le dire mais la jaquette de l'AES est vraiment spéciale lol


Sois pas mauvais joueur , t es bon à ghost pilot et la pce c est déjà bien que Mère Nature t ai donner de tels dons!

Ouais mais en fait je m'en cogne de ce jeu, comme la plupart des versus, ça m'amuse 5 minutes pas plus. c'est sympa à deux mais comme je joue un max en solo.
nan je voulais juste me faire un ptit billet en mode spéculation sur ce jeu Very Happy
Mais jauni32burnes a du le sentir Wink
C'est strange mais johnny16phallus je l'aimais bien lui et son blog, mais bon comme c'est un poto de NGS et de Ryo balai dans le cul et toute cette clique ... voilà quoi il m'a jamais aimé.
et puis on sait tous que johnny est ici sur CS juste pour son business.

bref tout ça n'est pas grave. je trouve ça juste pas correct de ne pas répondre à mes messages et ma demande c'est tout.

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 1426202924-2
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Timbalanb Lun Oct 03 2022, 09:26

Bon moi je suis un peu sur le cul car j'ai reçu un MP me disant que c'est bon je peux acheter le jeu hier et puis hier j'ai reçu un message me disant que j'étais plus dans la boucle Laughing

Ok Johnny hier c'était dimanche tu vas pas a la messe ? perso je suis jamais dispo le dimanche ...

Bref j'espère avoir la séance de rattrapage sinon tant pis c'est que le jeu ne m'était pas destiné
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Xorion Lun Oct 03 2022, 10:25

t'avais 1 jour pour réagir tu exagères !
arrête de consacrer le dimanche au seigneur enfin Laughing

Sacré Johnny sinon, il nous en fait voir !

Ton jeu est parti chez un de ces potes NGS à ton détriment...
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Johnny16bit Lun Oct 03 2022, 11:17

Les mecs, je l'ai dit et répété en public: c'est un tirage pour les potes. Donc, les potes, comptez-vous, votre MP vous l'avez eu.

J'ai indiqué en MP (pour ceux qui l'ont reçu) qu'il fallait pas traîner à la détente, notamment (mais pas que) parce que privilégier certains ça ne peut se faire que dans une certaine mesure .

Timba, on a jamais trop eu de contact direct, mais je t'en ai proposé un au titre de "pote de pote". T'as été moins vif à me répondre (bien qu'ayant lu mon message) qu'à poster ici la veille que t'avais encore rien reçu. C'est pas un reproche, t'avais tes raisons, j'avais les miennes pour passer à quelqu'un d'autre, et je m'en suis excusé en t'en informant par MP.

Visiblement, ça ne va pas, et ça part déjà en troll sur ce topic, sur un autre à côté... Bon je vais vous dire: moi je tiens ni à ce qu'on se foute de ma gueule, ni à me passer du temps à me justifier, et encore moins en réponse aux conneries du xorion du village qui réclame son droit à la culbute que je me fais pas moi-même, au nom de l'amitié qu'on a pas.

Continuez donc à vous amuser sans moi; j'invite ceux que j'ai blessé par mes pratiques à me contacter par MP pour demander leur remboursement.
Johnny16bit
Johnny16bit
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Timbalanb Lun Oct 03 2022, 11:26

Salut, trop de susceptibilité tue la susceptibilité je n'ai pas eu de soucis hormis le fait que tu me laisses 3 min 40 pour valider ma commande, je te le dis comme je le pense si je n'avais pas ma place dans la liste pas de soucis je comprends que ton projet est un projet pour les copains avant tout ce qui me dérange c'est que tu me dise c'est bon pour toi et que sans que j'ai le temps de dire ouf tu me dises bah ta place est prise ...

Après c'est ton jeu ton projet tu fais ce que tu veux comme je t'ai dit c'est pas le fond qui me blesse c'est la forme

Je finis le HS pour ma part je serai en MP à compter de ce message
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Xorion Lun Oct 03 2022, 11:32

Ouais bien foireux comme système de pré commandes !
Pour la culbute c'était une boutade hein ...
Mais bon on est pas pote ça c'est certain, mais c'est ton choix. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Je tenterai quand même de tester le jeu sur Fightcade histoire de te mettre ta branlée Johnny Very Happy

et on verra bien si tes potes me font pas de culbutes lol car on va bientôt en voir sur ebay et compagnie !

au revoir jauni Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par poup Sam Nov 26 2022, 13:52

Je viens de recevoir le jeu et une chose est sûre, on est gâté.
@Johnny16bit a fait un boulot de dingue et il y a à peu prêt tous les goodies qu'un fan peut espérer.
Je dirais presque "évidemment" le kit MVS est respecté avec tous les éléments propre à un full kit.
C'est Noël cette production.
S'il y a un nouveau tirage, je vous invite tous à foncer dessus.


Dernière édition par poup le Sam Nov 26 2022, 19:57, édité 1 fois
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1752
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Timbalanb Sam Nov 26 2022, 15:16

Ouais bien dommage de pas avoir pu en être malgré ma manifestation précoce … la faute de n’être que l’ami d’un ami

Le jeu sera bien j’en doute pas après même si y’a retirage pour ma Part je ne me manifesterai même pas j’ai déjà bien trop de jeux à tester pour promouvoir des méthodes foireuses.

Encore une fois dommage ça gâche le truc
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Invité Sam Nov 26 2022, 19:24

Pour ma part j'avais reçu un mp de jo et il m'a bien expliqué qu'il ne pouvait tout simplement pas fournir tout le monde et c'était excusé que je ne puisse avoir le jeu .

Si ça peut un minimum faire baisser la tension Cool .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Timbalanb Sam Nov 26 2022, 20:50

Aucune tension c’est fini depuis bien longtemps pour mon cas personnel, je suis même curieux de voir ce qu’a rendu son travail Poup tu nous fais des photos ?
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par poup Sam Nov 26 2022, 21:31

Timbalanb a écrit:Aucune tension c’est fini depuis bien longtemps pour mon cas personnel, je suis même curieux de voir ce qu’a rendu son travail Poup tu nous fais des photos ?

Je vais vous faire ça une fois que le dernier gars est sensé l'avoir reçu donc lundi normalement.
@Davlar et @gnagnaa ont aussi l'AES, donc je lui laisse le soin de faire les photos de ces versions.
@Davlar a même AES et MVS le coquin. Tu as eu tous les goodies en double ? Tes numéros AES et MVS sont les même ?
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1752
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Timbalanb Sam Nov 26 2022, 21:37

Allez montrez nous les 🤓
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Davlar Dim Nov 27 2022, 18:25

Je suis un putain de privilégié,  @Johnny16bit nous a demander de ne rien dire pour ne pas gâcher la fête des autres qui vont recevoir le colis et découvrir le contenu.

Déjà d'avoir une voix digit dans le jeu, j'ai effectivement reçu les deux versions du jeu, donc avec le contenu en double.

Très très belles editions, j'en étais sans voix, émerveillé. Merci  @Johnny16bit merci OzzyOuzo  d'avoir développé  et produit ce jeu qui aurait dû sortir il y a 30 ans.
Et enorme performance d'avoir développé un jeu de baston sur neogeo il n'y a pas d'équivalent dans d'autres studios indépendant, à part le décevant "unholy night: the darkness hunter"  sur super nintendo, je ne vois pas...
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3976
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) - Page 7 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum