-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box

2 participants

Aller en bas

(RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box Empty (RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box

Message par Timbalanb Ven Jan 20 2023, 08:16

Salut les copains,

Je sais que certains d'entre vous sont des vrais chasseurs de trésors c'est pourquoi je sollicite votre aide !!!

C'est valable pour moi mais aussi pour vous si vous avez besoin d'aide pour trouver un truc ( hormis un slug 1 AES ) bah hésitez pas a demander, un jour j'ai demandé si @jawad pouvait me trouver un pvm et il m'en a trouvé un pire il me l'a pas fait payer lol

Bref je ne vous demande pas de cadeau simplement si vous voyez ce titre sachez que j'aimerai bien le récuperer mais pas aux 250 balles que ebay en demande

(RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box 13739-starblade-dos-front-cover

c'est Starblade de Silmarils en version DOS du coup si vous le voyez svp pensez à moi ( c'est une version PC big box )
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box Empty Re: (RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box

Message par sangokuwil Ven Jan 20 2023, 11:02

Timbalanb a écrit:Salut les copains,

Je sais que certains d'entre vous sont des vrais chasseurs de trésors c'est pourquoi je sollicite votre aide !!!

C'est valable pour moi mais aussi pour vous si vous avez besoin d'aide pour trouver un truc ( hormis un slug 1 AES ) bah hésitez pas a demander, un jour j'ai demandé si @jawad pouvait me trouver un pvm et il m'en a trouvé un pire il me l'a pas fait payer lol

Bref je ne vous demande pas de cadeau simplement si vous voyez ce titre sachez que j'aimerai bien le récuperer mais pas aux 250 balles que ebay en demande



c'est Starblade de Silmarils en version DOS du coup si vous le voyez svp pensez à moi ( c'est une version PC big box )
Je note ça dans ma tête, si je le vois passer je te préviens !

C'est quoi ton histoire avec ce jeu ?
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5026
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box Empty Re: (RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box

Message par Timbalanb Ven Jan 20 2023, 11:07

C’est le premier JV que j’ai eu à l’époque ça tournait sur mon tandy 1000 hx !!! Écran jaune et noir lol une vraie gameboy !!! Je découvre avec stupéfaction que le jeu était en couleur 😅

Ou alors je l’avais en couleur et alzheimer m’a tué
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box Empty Re: (RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box

Message par sangokuwil Ven Jan 20 2023, 12:14

Timbalanb a écrit:C’est le premier JV que j’ai eu à l’époque ça tournait sur mon tandy 1000 hx !!! Écran jaune et noir lol une vraie gameboy !!! Je découvre avec stupéfaction que le jeu était en couleur 😅

Ou alors je l’avais en couleur et alzheimer m’a tué
Ok ton premier jeu ! Excellent, faut qu'on te trouve ça absolument !!!
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5026
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box Empty Re: (RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box

Message par Timbalanb Ven Jan 20 2023, 13:34

Merci 🙏
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box Empty Re: (RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box

Message par sangokuwil Ven Jan 20 2023, 13:53

Après de courtes recherches...
La première mauvaise nouvelle, c'est qu'il est très recherché sur les forums... 😶
La deuxième mauvaise nouvelle est qu'il se vend cher 🙄

Perso j'ai pas beaucoup de connaissances des Big box, même si j'en ai pas mal, les miens d'époque...

Mais ça va être dur a trouver a prix abordable ! Maintenant que je le sais je vais surveiller ça sur les brocantes...
Ont en voit encore des Big box...
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5026
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box Empty Re: (RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box

Message par Timbalanb Ven Jan 20 2023, 17:04

Merci bien après si je ne l’ai jamais y’a pas mort d’homme c’est vraiment de la pure collection
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box Empty Re: (RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box

Message par sangokuwil Ven Jan 20 2023, 18:33

Timbalanb a écrit:Merci bien après si je ne l’ai jamais y’a pas mort d’homme c’est vraiment de la pure collection
Non mais t'a raison, je connais pas , je peux tomber dessus par hasard, ont sait jamais 😃
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5026
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box Empty Re: (RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum