Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Le topic des abonnés à Netflix

+8
guimel-guimel
Davlar
neopolo
poup
Feyd
Timbalanb
Xorion
gnagnaa
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Mar Nov 17 2020, 21:34

Une bonne série en ce moment c est " undercover"
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Xorion Mer Nov 18 2020, 01:05

Et merde je ne voulais pas intervenir ce topic ! Netflix c'est l'abrutissement des esprits, la mort du vrai cinéma, des séries à la con en veux tu en voilà ! Game of Throne c'est juste immonde, au début vous avez été choqué par tant d'horreurs, d'incestes et de monstruosité et maintenant vous en redemandez. pathétique.

Mais putain réveillez vous bandes de zombies ! l'heure est grave et vous ne pensez qu'à vous "amusez", vous abrutir serait plus juste.
ça me désole ... vraiment !

Mais bordel vous ne voyez pas ce qu'il se passe ? que l'heure est à la résistance. le grand RESET est proche ! avant l'été 2021..
sortez votre frics de vos banques, bougez-vous le cul !
posez vos manettes un moment de surtout désabonner vous de cette merde de netflix !

Génération caddie, générations du divertissement ! pauvre monde.
et vous avez fait des gosses ? vous allez vous en mordre les doigts !

j'aurai tout fait pour vous alerter mais le bourrage de crane depuis des décennies aura eu raison de vous.

JE CHIE SUR VOTRE NETFLIX !

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Invité Mer Nov 18 2020, 03:29

Y a un truc sur lequel tu ne chies pas Xorion ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Mer Nov 18 2020, 08:05

Netflix t es pas vraiment abonné.. suffit juste d avoir les codes d un copain..
Les.seriers en effet ta a boire et a manger..y en a des vraiment sympa.
Par contre les.films c est souvent des triplés aaa qu on a vu mille fois.les productions netflix sont souvent pourries..
Je préfère largement mycanal en tant que cinéphile averti.

Toi tu t en fous @xorion du système c est lui qui te files du fric..(enfin moi avec indirectement mes impôts..lol)
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Xorion Mer Nov 18 2020, 10:11

Désolé j'ai été un peu trop virulent, ce n'était pas contre vous ma colère, vous n'êtes que des victimes, mais contre netlix et tout ce qui touche au gigantisme qui sont des fléaux pour le monde.
oui y'a plein de chose que j'encense : le livre (papier hein ça va sans dire), les salles obscures, la musique, le vélo, la décroissance, etc

Faut utiliser le système contre le système. j'ai bossé comme un connard plus de 25 ans, pour la France comme on dit.. Thomson puis la FFF. vraiment de la merde qui m'a dégouté a vie.
Après je suis devenu EHS, et j'ai aucune reconnaissance et ça c'es inadmissible !e toi Gnagna tu dis que  je profite du système ? Non j'en suis une victime au même titre d'un mec qui aurait été amianté.
Après on me Donne juste le RSA, je ne vais pas le refuser mais je ferais sans de toute façon.
et va falloir m'y préparer car sans leur futur vaccin anti covid de me s couilles, leur puce ou autre passport digital tu ne pourras plus rien faire et t'auras droit à rien.

tout ça se met en place tranquilloux car la plupart sont devant leur Netflix ou leur playstation.

Allez Gnagnaa va bosser, la France a besoin de toi Very Happy

PS : rassure-vous lol je n'interviendrai plus icin je ne voudrais pas gâcher votre plaisir !


Dernière édition par Xorion le Mer Nov 18 2020, 11:05, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Timbalanb Mer Nov 18 2020, 10:21

Punaise je suis pas pro complot mais à lire ton message ça fait peur 😆

Faut que je finisse vite ma baraque que je le bunkerise dedans 😎
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Xorion Mer Nov 18 2020, 11:14

Timbalanb a écrit:Punaise je suis pas pro complot mais à lire ton message ça fait peur 😆

Faut que je finisse vite ma baraque que je le bunkerise dedans 😎

Je vais faire un topic pour qu'on parle de tout ça. histoire de trouver les meilleurs solutions pour s'en sortir. ou placer son argent après l'avoir retiré des banques etc, les réserves, bref se préparer à ce qui vient, c'est imminent ...

les autres pourront continuer a regarder Netlix ici lol en attendant que ça leur tombes sur la gueule.
Si le net marche encore ... faudra qu'on s'entraide.

ça aussi c'est une arme que ces fdp ont en réserve, la coupure du net et des réseaux sociaux ;-)
au cas où ...
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Mer Nov 18 2020, 12:07

Xorion a écrit:Désolé j'ai été un peu trop virulent, ce n'était pas contre vous ma colère, vous n'êtes que des victimes, mais contre netlix et tout ce qui touche au gigantisme qui sont des fléaux pour le monde.
oui y'a plein de chose que j'encense : le livre (papier hein ça va sans dire), les salles obscures, la musique, le vélo, la décroissance, etc

Faut utiliser le système contre le système. j'ai bossé comme un connard plus de 25 ans, pour la France comme on dit.. Thomson puis la FFF. vraiment de la merde qui m'a dégouté a vie.
Après je suis devenu EHS, et j'ai aucune reconnaissance et ça c'es inadmissible !e toi Gnagna tu dis que  je profite du système ? Non j'en suis une victime au même titre d'un mec qui aurait été amianté.
Après on me Donne juste le RSA, je ne vais pas le refuser mais je ferais sans de toute façon.
et va falloir m'y préparer car sans leur futur vaccin anti covid de me s couilles, leur puce ou autre passport digital tu ne pourras plus rien faire et t'auras droit à rien.

tout ça se met en place tranquilloux car la plupart sont devant leur Netflix ou leur playstation.

Allez Gnagnaa va bosser, la France a besoin de toi Very Happy

PS : rassure-vous lol je n'interviendrai plus icin je ne voudrais pas gâcher votre plaisir !

je n'ai pas dit que tu en profitais j 'ai juste dit que tu en faisant parti autant que nous même si tu ne regarde pas netflix.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Xorion Mer Nov 18 2020, 12:22

Ah oui ça très juste ! Je fais partie de ce système véreux. Moi aussi je suis malade : trop d'écrans, trop de net, encore trop de consommation.
Mais au moins j'en suis conscient, et j'essaie de me soigner et d'en sortir.
La prise de conscience est la première étape indispensable pour aller vers autre chose.

je me trompe peut être pour vous, mais j'ai pas l'impression que vous vouliez en sortir. Même pire, le monde d'après vous l'attendez (5G, le tout digital, le sans contact, la surveillance globale, les vaccins etc.). La chute n'en sera que trop brutale.
vous vous réfugiez dans le divertissement débilitant.

lui je l'aime bien, c'est un pote ;-) 100% avec lui sur cette médiocrité de Netflix etc.



Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Mer Nov 18 2020, 13:18

Pour info tu nous catalogues tous de la même façon.
Le 5g je ne connais pas..
Je ne suis pas très intéressé par les nouvelles technologies.
J aime l authentique autant pour les jeux vidéo que pour le  reste.
Je préfère mettre un laserdisc video que de télécharger une connerie en 4k numérique..
Mais force est de constater si tu aimes le cinéma que tu ne peux pas toujours y aller et que je m achete de  temps en temps des bluray pour voir des films indépendants qui ne passent que dans 2 salles en France..
La décroissance v ne sera jamais voulue ce sera uniquement provoqué par une guerre mondiale ou un événement naturel..
Tes potes qui pensent qu avec un potager et de l eau de pluie suffirait à se gérer sont dans le delire..
Pour info si tu connais le survivalisme il faut autant de surface forestière pour un être humain  comme territoire et trouver des ressources nutritionnelles que pour un Ours..
Donc les mecs qui pensent tenir au fond des bois dureront pas longtemps..
Faudra juste s entretuer..c est pourtant pas compliqué..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Xorion Mer Nov 18 2020, 18:30

Oui je généralise parce que je me mets aussi dans le lot ;-)
suis loin d'être parfait mais la décroissance ça me connait, avec un plein je tiens plus de 6 mois ;-) et les ondes c'est pas mon monde.
4G et tous les objets connectés c'est une merde immonde

On parlera de ça ailleurs si tu veux (sur la vie autrement je ne suis pas d'accord avec toi), je ne voudras pas gâcher ce topic lol!

ce qu'il faut retenir c'est que pour moi Netflix et ce genre de saloperie c'est l'abrutissement des esprits. Point Barre
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Ven Nov 20 2020, 16:49

voici "under cover" une série belge néerlandaise que j'ai dévoré !

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Jeu Jan 07 2021, 11:23




ça donne envie ,après je me méfie des longs métrages de Netflix souvent coupé à la hache dans leurs fins.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Invité Jeu Jan 07 2021, 14:26

En passant pécho le film sur et produit par Netflix, le 10 février (2021) cheers

Et aussi "Love, Death & Robots saison 2, prochainement." Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Invité Sam Jan 09 2021, 18:46

Punaise la 2éme partie de la saison 2 de Sabrina (série que j'adorais) est vraiment, mais alors vraiment pourrave... même les caméo ne sauve pas cette ultime partie Crying or Very sad
Je suis curieux de savoir ce qu'il se serait passé dans la saison 3 (qui est un crossover de toute les séries Archi Comix).

Sinon, Lupin avec Omar Sy est sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Feyd Dim Jan 24 2021, 00:42

Le topic des abonnés à Netflix Cobra11

La série à voir selon moi et qui fait l'unanimité auprès de tout ceux à qui je l'ai conseillé et ce sans la moindre exception (j'insiste là dessus) et là pour le coup c'est vraiment la série que je vous conseil ardemment quitte à jouer ma réputation (enfin en admettant que j'en ai une) c'est la série Cobra Kai.

Le topic des abonnés à Netflix Cobra-12

J'ai regardé les trois saisons en trois jours à raison de dix épisodes par jour, dire que j'ai accrocher est donc un euphémisme. La série est une suite des films Karaté Kid, pas besoin d'avoir vu les films pour apprécier cette série, personnellement j'ai du voir le premier Karaté Kid deux fois dans ma vie et la dernière fois je devais être encore mineur. Je ne suis donc pas un fan de la première heure mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier la série.

Le topic des abonnés à Netflix Cobra-11

Je ne suis pas non plus fan de Karaté. Mais alors pourquoi ai je aimé la série? Déjà rien que le fait de suivre le camp des Cobra Kai ("les méchants") et de leur sensei raté qui cherche sa voie dans ce monde qui le dépasse alors qu'il est encore bloqué dans les échecs de sa vie qui remonte aux années 80 est absolument succulent à suivre, surtout face à son ancien rival ("le gentil") à qui tout réussi. Les vieux comme nous aimerons forcément les références qui ne tombe jamais dans le fan service facile, la série reprend les acteurs d'époques! (du moins ceux encore en vie) et je vous assure que même si vous n'avez pas vu les films ce n'est en aucun cas gênant car quelques flashbacks viennent toujours au bon moment pour qu'à aucun moment vous ne vous sentiez largué au niveau de l'histoire.

Le topic des abonnés à Netflix Cobra-14

Ensuite car le scénario est extrêmement bien écrit, les personnages sont très attachant et les rebondissements toujours bien trouvé, on ne s'ennuis jamais, le format des épisodes en général autour des trente minutes rend la série très rythmée. Alors est-ce une comédie? Une série d'action? Un drame? Je dirais que c'est les trois réunis même si la série porte le même message que le film duquel il est tiré, à savoir le harcèlement et même du cyber harcèlement plus actuel surtout en milieu scolaire. Dans cette série vous verrez des victimes, des bourreaux, des victimes qui deviennent bourreaux, des bourreaux qui deviennent victime etc... De plus, comme les personnages principaux sont surtout de vieux quadragénaires et de leurs enfants devenu adolescent, cette série parlera du coup au plus grand nombre (à regarder en famille si vous en avez une sinon tout seul c'est bien aussi^^).

Le topic des abonnés à Netflix 22542211

Que vous aimiez ou non Karaté Kid ou le Karaté en général, je vous le dit, Cobra Kai c'est la série à voir pour passer un bon moment, regarder les trois premiers épisodes et venez me dire que c'est nul (de façon argumenté bien entendu) cela m'étonnerais et m'intéresserais beaucoup, car pour le moment, je ne connais personne s'étant ennuyé avec cette série vraiment pas comme les autres.

Le topic des abonnés à Netflix Cobra_10

Cette série c'est comme un voyage dans le temps, vous vous reconnaissez à travers les personnages qui étaient jeune (comme nous) dans les années 80 et qui désormais ont notre âge, nos problèmes et le tout est parfaitement bien retranscrit à l'écran. Bref Cobra Kai c'est la série que je vous conseil donc pour bien débuter cette année merveilleuse qui s'annonce déjà à nous.

_________________
Le topic des abonnés à Netflix 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 603
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Mar Jan 26 2021, 09:47

yo @feyd j 'ai commencé le cobra kai hier soir,un peu trop tard hélas..mais en effet je vais continuer voir ce que cela peut donner car je n'aime pas trop karaté kid et cie mais là ça a l'air différent..
et tu le sais tu es mon influenceur number one.. Le topic des abonnés à Netflix 670097492
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Timbalanb Mar Jan 26 2021, 11:04

pareil a cause de toi j'ai commencé j'en suis au 3e épisode, pas forcemetn dans les standards de ce que je mate habituellement mais après tout pourquoi pas

je regarde la saison une et je te redis
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par poup Mar Jan 26 2021, 11:10

Moi j'ai fini OVNI(s) sur mycanal et j'ai trouvé ça très bien.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Feyd Mar Jan 26 2021, 14:38

gnagnaa a écrit:et tu le sais tu es mon influenceur number one.. Le topic des abonnés à Netflix 670097492

Oh mince, ça m'en fait des responsabilités tout d'un coup Embarassed

_________________
Le topic des abonnés à Netflix 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 603
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Invité Mar Jan 26 2021, 16:05

poup a écrit:Moi j'ai fini OVNI(s) sur mycanal et j'ai trouvé ça très bien.
J'hésitais à regarder celui là.
C'est quel genre d'humour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Mar Jan 26 2021, 16:20

GonZo a écrit:
poup a écrit:Moi j'ai fini OVNI(s) sur mycanal et j'ai trouvé ça très bien.
J'hésitais à regarder celui là.
C'est quel genre d'humour ?

c 'est limite absurde avec un ton particulier.
j 'ai vu 4 épisodes ça se tient à peu près avec une trame scénaristique correcte.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par poup Mar Jan 26 2021, 17:09

Il faut voir jusqu’au bout, j’ai eu peur d’être déçu et au final j’ai vraiment aimé.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Mar Avr 06 2021, 09:30

pour le moment j 'ai fait 3 episodes et c'est vraiment bien ,en même Tahar Rahim est un des rares francophones que j'estime.

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum