Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Le topic des abonnés à Netflix

+8
guimel-guimel
Davlar
neopolo
poup
Feyd
Timbalanb
Xorion
gnagnaa
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Jeu 15 Avr 2021 - 23:59

je viens de finir "le serpent" excellent biopic sur le tueur en serie charles sobradj qui a sevit dans les annees 70 voir bande annonce justz au dessus
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Xorion Ven 16 Avr 2021 - 0:23

j'ai des micro news mais certaines pages sont collées  Very Happy mais t'aimes ça aussi lol

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Micronews_numero033
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Ven 16 Avr 2021 - 7:23

Xorion a écrit:j'ai des micro news mais certaines pages sont collées  Very Happy mais t'aimes ça aussi lol

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Micronews_numero033


tu t es goure de topic mais j ai compris quand meme..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Lun 19 Juil 2021 - 22:07

série serieuse , tres bien réalisé avec des acteurs charismatiques,une tension qui par moment évoquent les meilleurs moments du "silence des agneaux "


gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par neopolo Jeu 22 Juil 2021 - 17:38

Xorion a écrit:Et merde je ne voulais pas intervenir ce topic ! Netflix c'est l'abrutissement des esprits, la mort du vrai cinéma, des séries à la con en veux tu en voilà ! Game of Throne c'est juste immonde, au début vous avez été choqué par tant d'horreurs, d'incestes et de monstruosité et maintenant vous en redemandez. pathétique.

Mais putain réveillez vous bandes de zombies ! l'heure est grave et vous ne pensez qu'à vous "amusez", vous abrutir serait plus juste.
ça me désole ... vraiment !

Mais bordel vous ne voyez pas ce qu'il se passe ? que l'heure est à la résistance. le grand RESET est proche ! avant l'été 2021..
sortez votre frics de vos banques, bougez-vous le cul !
posez vos manettes un moment de surtout désabonner vous de cette merde de netflix !

Génération caddie, générations du divertissement ! pauvre monde.
et vous avez fait des gosses ? vous allez vous en mordre les doigts !

j'aurai tout fait pour vous alerter mais le bourrage de crane depuis des décennies aura eu raison de vous.

JE CHIE SUR VOTRE NETFLIX !



tu serai emire,tu nous pisserai dessu,tout autant que nos dirigeants,voila.lol
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Jeu 22 Juil 2021 - 18:05

neopolo a écrit:
Xorion a écrit:Et merde je ne voulais pas intervenir ce topic ! Netflix c'est l'abrutissement des esprits, la mort du vrai cinéma, des séries à la con en veux tu en voilà ! Game of Throne c'est juste immonde, au début vous avez été choqué par tant d'horreurs, d'incestes et de monstruosité et maintenant vous en redemandez. pathétique.

Mais putain réveillez vous bandes de zombies ! l'heure est grave et vous ne pensez qu'à vous "amusez", vous abrutir serait plus juste.
ça me désole ... vraiment !

Mais bordel vous ne voyez pas ce qu'il se passe ? que l'heure est à la résistance. le grand RESET est proche ! avant l'été 2021..
sortez votre frics de vos banques, bougez-vous le cul !
posez vos manettes un moment de surtout désabonner vous de cette merde de netflix !

Génération caddie, générations du divertissement ! pauvre monde.
et vous avez fait des gosses ? vous allez vous en mordre les doigts !

j'aurai tout fait pour vous alerter mais le bourrage de crane depuis des décennies aura eu raison de vous.

JE CHIE SUR VOTRE NETFLIX !



tu serai emire,tu nous pisserai dessu,tout autant que nos dirigeants,voila.lol

oui +1 un mec comme toi au gnagnaaland ce serait pas la joie,tu ferais inrerdire les exécutions sur place publique juste parce le fusil a pompe te creerai de nouvelles accouphenes..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Jeu 22 Juil 2021 - 18:07

en attendant j en suis a la saison 2 de mindhunter et clairement c est du bonheur pour celui qui aime les jeux d acteurs et l ambiance pesante,ca suit également la chronologie de l histoire des tueurs en série en la romancant partiellement
c est david fincher qui réalise..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Ven 6 Aoû 2021 - 23:02

qui a vu le nouveau vandamme?ca donne quoi?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Dim 8 Aoû 2021 - 1:11

bon je me reponds a moi même ,je viens de voir le dernier mercenaire, c erait divertissant,assez drôle notamment grâce à alban ivanov et eric judor,ca respire le bon film familial pour les vacances, vandamme est plein d auto dérision, je conseille pour se vider la tête.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Davlar Sam 11 Juin 2022 - 2:42

J'ai matté "the dead don't die" avec Bill Murray et Chloe Sevigny, plutôt cool, fun et sympa. Un petit rayon de soleil.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par guimel-guimel Mer 15 Juin 2022 - 0:00

Ça a l'air pas si mal tout ça. Je suis plutôt streaming sur le net, mais j'en ai un peu marre de voir des paires de seins apparaître au beau milieu du dessin animé du gamin.
Et c'est vrai que pas mal de bons films se retrouvent sur Netflix aujourd'hui...

Par contre je me demandais si les contenus étaient zonés. Avec un abonnement fr il y a moyen d'avoir la même offre de programmes qu'un italien ou qu'un japonais?
guimel-guimel
guimel-guimel
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 40
Localisation : Au fond du gouffre

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Davlar Mer 15 Juin 2022 - 7:37

C'est zoné, mais tout bon youtubeur te dirait qu'avec nordVPN tu peux matter le netflix japonais et voir la saison 5 de l'attack des titans"....
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Timbalanb Mer 15 Juin 2022 - 16:17

NordVPN est ton ami je suis au Maroc je switch entre le français et les us en permanence
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par guimel-guimel Ven 17 Juin 2022 - 1:30

@Davlar @Timbalanb je m'en doutais un peu... Il faudra bien que j'entre dans la modernité!

Ça ralentit pas trop la connexion? J'ai une connexion vraiment pourrie dans ma montagne
guimel-guimel
guimel-guimel
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 40
Localisation : Au fond du gouffre

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Davlar Sam 9 Juil 2022 - 9:47

Mon trip du moment c'est GLOW, une série sur une série de catcheuses mi-80's.
Si t'aimes le catch, les babes nextdoor, et l'ambiance cinéma DIY, cette série est faite poir toi !
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Feyd Sam 9 Juil 2022 - 22:49

Davlar a écrit:Mon trip du moment c'est GLOW,  une série sur une série de catcheuses mi-80's.
Si t'aimes le catch, les babes nextdoor, et l'ambiance cinéma DIY, cette série est faite poir toi !

Alison Brie est une actrice extrêmement talentueuse. Elle est merveilleuse dans cette série, elle crève littéralement l'écran.

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 4yro

Difficile de ne pas l'aimer I love you

_________________
Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 603
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par format_c Sam 9 Juil 2022 - 23:01

Je viens d enchainer les 2 premières saisons de preacher. J y suis allé à reculons au début mais finallement c est vraiment bon ! A mi chemin entre banshee et Constantine.

format_c
Prospect
Prospect

Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par sangokuwil Lun 11 Juil 2022 - 10:13

format_c a écrit:Je viens d enchainer les 2 premières saisons de preacher. J y  suis allé à reculons au début mais finallement c est vraiment bon ! A mi chemin entre banshee et Constantine.

Je suis passé à côté de cette série, visuellement ça donner envie ! Faut que je test 🤔
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Ivankaiser Lun 11 Juil 2022 - 18:42

J'ai pas l'impression que vous en ayez parle. Je vous conseille vivement Love Death and Robots. Il y a 3 Saisons. C'est top de chez top.

Sinon le petit message Xorion m'a bien fait marrer. Justement Netflix c'est ce qui a bien foutu la merde dans la façon de consommer la télévision. C'est simple avant Netflix je ne regardais plus la TV. Que du DL et un peu de cinoche.

La c'est cinoche et Netflix.

Quand tu vois des séries comme Love Death and Robot, Black Mirror ou Squid Games, tu peux pas dire que Netflix est là que pour t'endormir le cerveau...

Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par sangokuwil Lun 11 Juil 2022 - 19:47

Ivankaiser a écrit:J'ai pas l'impression que vous en ayez parle. Je vous conseille vivement Love Death and Robots. Il y a 3 Saisons. C'est top de chez top.

Sinon le petit message Xorion m'a bien fait marrer. Justement Netflix c'est ce qui a bien foutu la merde dans la façon de consommer la télévision. C'est simple avant Netflix je ne regardais plus la TV. Que du DL et un peu de cinoche.

La c'est cinoche et Netflix.

Quand tu vois des séries comme Love Death and Robot, Black Mirror ou Squid Games, tu peux pas dire que Netflix est là que pour t'endormir le cerveau...


C'est clair perso c'est netflix, Amazon Prime, youtube et cinéma !!
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Davlar Lun 11 Juil 2022 - 20:17

Feyd a écrit:[...]

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 4yro

Difficile de ne pas l'aimer I love you

Je ne peux plus m'empêcher de penser à elle.... help!
Non non finalement, ne m'aidez pas, j'adore...

spoiler alert: des boobs dans la saison 3.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Lun 12 Sep 2022 - 23:41

Le flic de Beverly hills 4 bientôt en exclusivité sur Netflix...je ne sais pas si cest une bonne chose pour les 3 anciens films...
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par sangokuwil Mar 13 Sep 2022 - 8:17

gnagnaa a écrit:Le flic de Beverly hills 4 bientôt en exclusivité sur Netflix...je ne sais pas si cest une bonne chose pour les 3 anciens films...

Oui c'est tout ou rien...

Mais la chance sur Netflix, c'est que les réalisateurs ont quartier libre (quasi).

Donc si ça foire c'est pas la faute à Netflix 😆
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Mar 13 Sep 2022 - 8:20

sangokuwil a écrit:
gnagnaa a écrit:Le flic de Beverly hills 4 bientôt en exclusivité sur Netflix...je ne sais pas si cest une bonne chose pour les 3 anciens films...

Oui c'est tout ou rien...

Mais la chance sur Netflix, c'est que les réalisateurs ont quartier libre (quasi).

Donc si ça foire c'est pas la faute à Netflix 😆


il faudra peut être que le film soit non genré ,non binaire , transgenre .. What a Face
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Timbalanb Mar 13 Sep 2022 - 10:25

ouais on aura peut etre un flic de beverly hills femme chinoise de confession juive avec une attirance pour les femmes qui saura vivre des aventures incroyables tout en restant prude ...

Non sérieux Netflix j'en peux plus ... Faut systématiquement un noir un blanc un chinois un gay ou deux et surtout qu'on soit aussi neutre que possible ... Ca manque clairement de cojones ce truc ... ils ont de la chance que mes enfants regardent encore les dessins animés chez eux sinon ça aurait déjà sauté
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum