Le topic des abonnés à Netflix
+8
guimel-guimel
Davlar
neopolo
poup
Feyd
Timbalanb
Xorion
gnagnaa
12 participants
:: Le coin Culture :: CINEMA
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le topic des abonnés à Netflix
je viens de finir "le serpent" excellent biopic sur le tueur en serie charles sobradj qui a sevit dans les annees 70 voir bande annonce justz au dessus
gnagnaa- Etre suprême
j'ai des micro news mais certaines pages sont collées
mais t'aimes ça aussi lol

Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:j'ai des micro news mais certaines pages sont colléesmais t'aimes ça aussi lol
tu t es goure de topic mais j ai compris quand meme..
gnagnaa- Etre suprême
série serieuse , tres bien réalisé avec des acteurs charismatiques,une tension qui par moment évoquent les meilleurs moments du "silence des agneaux "
gnagnaa- Etre suprême
Xorion a écrit:Et merde je ne voulais pas intervenir ce topic ! Netflix c'est l'abrutissement des esprits, la mort du vrai cinéma, des séries à la con en veux tu en voilà ! Game of Throne c'est juste immonde, au début vous avez été choqué par tant d'horreurs, d'incestes et de monstruosité et maintenant vous en redemandez. pathétique.
Mais putain réveillez vous bandes de zombies ! l'heure est grave et vous ne pensez qu'à vous "amusez", vous abrutir serait plus juste.
ça me désole ... vraiment !
Mais bordel vous ne voyez pas ce qu'il se passe ? que l'heure est à la résistance. le grand RESET est proche ! avant l'été 2021..
sortez votre frics de vos banques, bougez-vous le cul !
posez vos manettes un moment de surtout désabonner vous de cette merde de netflix !
Génération caddie, générations du divertissement ! pauvre monde.
et vous avez fait des gosses ? vous allez vous en mordre les doigts !
j'aurai tout fait pour vous alerter mais le bourrage de crane depuis des décennies aura eu raison de vous.
JE CHIE SUR VOTRE NETFLIX !
tu serai emire,tu nous pisserai dessu,tout autant que nos dirigeants,voila.lol
neopolo- Adepte officiel
neopolo a écrit:Xorion a écrit:Et merde je ne voulais pas intervenir ce topic ! Netflix c'est l'abrutissement des esprits, la mort du vrai cinéma, des séries à la con en veux tu en voilà ! Game of Throne c'est juste immonde, au début vous avez été choqué par tant d'horreurs, d'incestes et de monstruosité et maintenant vous en redemandez. pathétique.
Mais putain réveillez vous bandes de zombies ! l'heure est grave et vous ne pensez qu'à vous "amusez", vous abrutir serait plus juste.
ça me désole ... vraiment !
Mais bordel vous ne voyez pas ce qu'il se passe ? que l'heure est à la résistance. le grand RESET est proche ! avant l'été 2021..
sortez votre frics de vos banques, bougez-vous le cul !
posez vos manettes un moment de surtout désabonner vous de cette merde de netflix !
Génération caddie, générations du divertissement ! pauvre monde.
et vous avez fait des gosses ? vous allez vous en mordre les doigts !
j'aurai tout fait pour vous alerter mais le bourrage de crane depuis des décennies aura eu raison de vous.
JE CHIE SUR VOTRE NETFLIX !
tu serai emire,tu nous pisserai dessu,tout autant que nos dirigeants,voila.lol
oui +1 un mec comme toi au gnagnaaland ce serait pas la joie,tu ferais inrerdire les exécutions sur place publique juste parce le fusil a pompe te creerai de nouvelles accouphenes..
gnagnaa- Etre suprême
en attendant j en suis a la saison 2 de mindhunter et clairement c est du bonheur pour celui qui aime les jeux d acteurs et l ambiance pesante,ca suit également la chronologie de l histoire des tueurs en série en la romancant partiellement
c est david fincher qui réalise..
c est david fincher qui réalise..
gnagnaa- Etre suprême
qui a vu le nouveau vandamme?ca donne quoi?
gnagnaa- Etre suprême
bon je me reponds a moi même ,je viens de voir le dernier mercenaire, c erait divertissant,assez drôle notamment grâce à alban ivanov et eric judor,ca respire le bon film familial pour les vacances, vandamme est plein d auto dérision, je conseille pour se vider la tête.
gnagnaa- Etre suprême
J'ai matté "the dead don't die" avec Bill Murray et Chloe Sevigny, plutôt cool, fun et sympa. Un petit rayon de soleil.
Ça a l'air pas si mal tout ça. Je suis plutôt streaming sur le net, mais j'en ai un peu marre de voir des paires de seins apparaître au beau milieu du dessin animé du gamin.
Et c'est vrai que pas mal de bons films se retrouvent sur Netflix aujourd'hui...
Par contre je me demandais si les contenus étaient zonés. Avec un abonnement fr il y a moyen d'avoir la même offre de programmes qu'un italien ou qu'un japonais?
Et c'est vrai que pas mal de bons films se retrouvent sur Netflix aujourd'hui...
Par contre je me demandais si les contenus étaient zonés. Avec un abonnement fr il y a moyen d'avoir la même offre de programmes qu'un italien ou qu'un japonais?
guimel-guimel- Adepte officiel
C'est zoné, mais tout bon youtubeur te dirait qu'avec nordVPN tu peux matter le netflix japonais et voir la saison 5 de l'attack des titans"....
NordVPN est ton ami je suis au Maroc je switch entre le français et les us en permanence
@Davlar @Timbalanb je m'en doutais un peu... Il faudra bien que j'entre dans la modernité!
Ça ralentit pas trop la connexion? J'ai une connexion vraiment pourrie dans ma montagne
Ça ralentit pas trop la connexion? J'ai une connexion vraiment pourrie dans ma montagne
guimel-guimel- Adepte officiel
Mon trip du moment c'est GLOW, une série sur une série de catcheuses mi-80's.
Si t'aimes le catch, les babes nextdoor, et l'ambiance cinéma DIY, cette série est faite poir toi !
Si t'aimes le catch, les babes nextdoor, et l'ambiance cinéma DIY, cette série est faite poir toi !
Davlar a écrit:Mon trip du moment c'est GLOW, une série sur une série de catcheuses mi-80's.
Alison Brie est une actrice extrêmement talentueuse. Elle est merveilleuse dans cette série, elle crève littéralement l'écran.

Difficile de ne pas l'aimer

Feyd- Lieutenant
Je viens d enchainer les 2 premières saisons de preacher. J y suis allé à reculons au début mais finallement c est vraiment bon ! A mi chemin entre banshee et Constantine.
format_c- Prospect
format_c a écrit:Je viens d enchainer les 2 premières saisons de preacher. J y suis allé à reculons au début mais finallement c est vraiment bon ! A mi chemin entre banshee et Constantine.
Je suis passé à côté de cette série, visuellement ça donner envie ! Faut que je test

sangokuwil- Lieutenant
J'ai pas l'impression que vous en ayez parle. Je vous conseille vivement Love Death and Robots. Il y a 3 Saisons. C'est top de chez top.
Sinon le petit message Xorion m'a bien fait marrer. Justement Netflix c'est ce qui a bien foutu la merde dans la façon de consommer la télévision. C'est simple avant Netflix je ne regardais plus la TV. Que du DL et un peu de cinoche.
La c'est cinoche et Netflix.
Quand tu vois des séries comme Love Death and Robot, Black Mirror ou Squid Games, tu peux pas dire que Netflix est là que pour t'endormir le cerveau...
Sinon le petit message Xorion m'a bien fait marrer. Justement Netflix c'est ce qui a bien foutu la merde dans la façon de consommer la télévision. C'est simple avant Netflix je ne regardais plus la TV. Que du DL et un peu de cinoche.
Quand tu vois des séries comme Love Death and Robot, Black Mirror ou Squid Games, tu peux pas dire que Netflix est là que pour t'endormir le cerveau...
Ivankaiser- Lieutenant
Ivankaiser a écrit:J'ai pas l'impression que vous en ayez parle. Je vous conseille vivement Love Death and Robots. Il y a 3 Saisons. C'est top de chez top.
C'est clair perso c'est netflix, Amazon Prime, youtube et cinéma !!
sangokuwil- Lieutenant
Feyd a écrit:[...]
Difficile de ne pas l'aimer
Je ne peux plus m'empêcher de penser à elle.... help!
Non non finalement, ne m'aidez pas, j'adore...
spoiler alert: des boobs dans la saison 3.
Le flic de Beverly hills 4 bientôt en exclusivité sur Netflix...je ne sais pas si cest une bonne chose pour les 3 anciens films...
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Le flic de Beverly hills 4 bientôt en exclusivité sur Netflix...je ne sais pas si cest une bonne chose pour les 3 anciens films...
Oui c'est tout ou rien...
Mais la chance sur Netflix, c'est que les réalisateurs ont quartier libre (quasi).
Donc si ça foire c'est pas la faute à Netflix

sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil a écrit:gnagnaa a écrit:Le flic de Beverly hills 4 bientôt en exclusivité sur Netflix...je ne sais pas si cest une bonne chose pour les 3 anciens films...
Oui c'est tout ou rien...
Mais la chance sur Netflix, c'est que les réalisateurs ont quartier libre (quasi).
Donc si ça foire c'est pas la faute à Netflix
il faudra peut être que le film soit non genré ,non binaire , transgenre ..

gnagnaa- Etre suprême
ouais on aura peut etre un flic de beverly hills femme chinoise de confession juive avec une attirance pour les femmes qui saura vivre des aventures incroyables tout en restant prude ...
Non sérieux Netflix j'en peux plus ... Faut systématiquement un noir un blanc un chinois un gay ou deux et surtout qu'on soit aussi neutre que possible ... Ca manque clairement de cojones ce truc ... ils ont de la chance que mes enfants regardent encore les dessins animés chez eux sinon ça aurait déjà sauté
Non sérieux Netflix j'en peux plus ... Faut systématiquement un noir un blanc un chinois un gay ou deux et surtout qu'on soit aussi neutre que possible ... Ca manque clairement de cojones ce truc ... ils ont de la chance que mes enfants regardent encore les dessins animés chez eux sinon ça aurait déjà sauté
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Le coin Culture :: CINEMA
Page 2 sur 3