-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Le topic des abonnés à Netflix

+2
Xorion
gnagnaa
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par gnagnaa Jeu 15 Avr - 21:59

je viens de finir "le serpent" excellent biopic sur le tueur en serie charles sobradj qui a sevit dans les annees 70 voir bande annonce justz au dessus
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Message par Xorion Jeu 15 Avr - 22:23

j'ai des micro news mais certaines pages sont collées  Very Happy mais t'aimes ça aussi lol

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Micronews_numero033
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Ven 16 Avr - 5:23

@Xorion a écrit:j'ai des micro news mais certaines pages sont collées  Very Happy mais t'aimes ça aussi lol

Le topic des abonnés à Netflix - Page 2 Micronews_numero033

tu t es goure de topic mais j ai compris quand meme..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Lun 19 Juil - 21:07

série serieuse , tres bien réalisé avec des acteurs charismatiques,une tension qui par moment évoquent les meilleurs moments du "silence des agneaux "

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par neopolo Jeu 22 Juil - 16:38

@Xorion a écrit:Et merde je ne voulais pas intervenir ce topic ! Netflix c'est l'abrutissement des esprits, la mort du vrai cinéma, des séries à la con en veux tu en voilà ! Game of Throne c'est juste immonde, au début vous avez été choqué par tant d'horreurs, d'incestes et de monstruosité et maintenant vous en redemandez. pathétique.

Mais putain réveillez vous bandes de zombies ! l'heure est grave et vous ne pensez qu'à vous "amusez", vous abrutir serait plus juste.
ça me désole ... vraiment !

Mais bordel vous ne voyez pas ce qu'il se passe ? que l'heure est à la résistance. le grand RESET est proche ! avant l'été 2021..
sortez votre frics de vos banques, bougez-vous le cul !
posez vos manettes un moment de surtout désabonner vous de cette merde de netflix !

Génération caddie, générations du divertissement ! pauvre monde.
et vous avez fait des gosses ? vous allez vous en mordre les doigts !

j'aurai tout fait pour vous alerter mais le bourrage de crane depuis des décennies aura eu raison de vous.

JE CHIE SUR VOTRE NETFLIX !

tu serai emire,tu nous pisserai dessu,tout autant que nos dirigeants,voila.lol
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Jeu 22 Juil - 17:05

@neopolo a écrit:
@Xorion a écrit:Et merde je ne voulais pas intervenir ce topic ! Netflix c'est l'abrutissement des esprits, la mort du vrai cinéma, des séries à la con en veux tu en voilà ! Game of Throne c'est juste immonde, au début vous avez été choqué par tant d'horreurs, d'incestes et de monstruosité et maintenant vous en redemandez. pathétique.

Mais putain réveillez vous bandes de zombies ! l'heure est grave et vous ne pensez qu'à vous "amusez", vous abrutir serait plus juste.
ça me désole ... vraiment !

Mais bordel vous ne voyez pas ce qu'il se passe ? que l'heure est à la résistance. le grand RESET est proche ! avant l'été 2021..
sortez votre frics de vos banques, bougez-vous le cul !
posez vos manettes un moment de surtout désabonner vous de cette merde de netflix !

Génération caddie, générations du divertissement ! pauvre monde.
et vous avez fait des gosses ? vous allez vous en mordre les doigts !

j'aurai tout fait pour vous alerter mais le bourrage de crane depuis des décennies aura eu raison de vous.

JE CHIE SUR VOTRE NETFLIX !

tu serai emire,tu nous pisserai dessu,tout autant que nos dirigeants,voila.lol

oui +1 un mec comme toi au gnagnaaland ce serait pas la joie,tu ferais inrerdire les exécutions sur place publique juste parce le fusil a pompe te creerai de nouvelles accouphenes..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Jeu 22 Juil - 17:07

en attendant j en suis a la saison 2 de mindhunter et clairement c est du bonheur pour celui qui aime les jeux d acteurs et l ambiance pesante,ca suit également la chronologie de l histoire des tueurs en série en la romancant partiellement
c est david fincher qui réalise..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Ven 6 Aoû - 22:02

qui a vu le nouveau vandamme?ca donne quoi?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Dim 8 Aoû - 0:11

bon je me reponds a moi même ,je viens de voir le dernier mercenaire, c erait divertissant,assez drôle notamment grâce à alban ivanov et eric judor,ca respire le bon film familial pour les vacances, vandamme est plein d auto dérision, je conseille pour se vider la tête.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2