Topic de la Megadrive
+11
erskine
format_c
Megadrive38
Timbalanb
Tonton seb
BaDsArU
sangokuwil
Xorion
Davlar
gnagnaa
Otakupixelu
15 participants
:: Le coin Gaming :: Consoles et Game and watch :: SEGA (master system megadrive ,saturn ,dreamcast,etc..)
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Topic de la Megadrive
https://www.gamekult.com/actualite/yuzo-koshiro-se-remet-au-game-design-avec-un-nouveau-jeu-mega-drive-3050854339.html
Yuzo Koshiro se remet au game design avec un nouveau jeu Mega Drive
Le compositeur dévoile son projet sur Twitter
Aussi actif sur Twitter que sur son synthétiseur, l'immense compositeur Yuzo Koshiro (Ys, Streets of Rage, ActRaiser, The Revenge of Shinobi, Etrian Odyssey) annonce qu'un nouveau jeu est en préparation chez Ancient-corp, le studio qu'il a fondé avec sa mère et sa soeur en 1990.
La suite sur le lien

Yuzo Koshiro se remet au game design avec un nouveau jeu Mega Drive
Le compositeur dévoile son projet sur Twitter
Aussi actif sur Twitter que sur son synthétiseur, l'immense compositeur Yuzo Koshiro (Ys, Streets of Rage, ActRaiser, The Revenge of Shinobi, Etrian Odyssey) annonce qu'un nouveau jeu est en préparation chez Ancient-corp, le studio qu'il a fondé avec sa mère et sa soeur en 1990.
La suite sur le lien

sangokuwil- Adepte officiel
Ivankaiser a écrit:Salut. Je pense que tu n'as pas rempli ton adresse dans le questionnaire du Kickstarter.eldradl1kisiteur a écrit:Je dois avoir un train de retard sur tck mais les kickstarter ont reçu leurs jeux où juste la rom pour le moment ( juste pour vérifier que je suis pas passé à l'as ) ?
Yo Ivan ,
je vais voir ça en mp avec toi si cela ne te dérange pas .
Ca sera en plus un prétexte pour rebrancher ma md pour y jouer .
eldradl1kisiteur- Prospect
Je ne peux pas faire grand chose hélas. Tu dois te connecter à la page Kickstarter sur un pc(pas l'application). Ensuite tu as un cadre bleu sur la page du Kickstarter de TCK. Dans ce cadre à droite tu as un petit rectangle gris avec exlcrit questionnaire. Tu cliques dessus. Tu mets ton adresse et tu envoies la réponse à Broke Studio. Ensuite il t'enverra ton jeu.eldradl1kisiteur a écrit:Ivankaiser a écrit:Salut. Je pense que tu n'as pas rempli ton adresse dans le questionnaire du Kickstarter.eldradl1kisiteur a écrit:Je dois avoir un train de retard sur tck mais les kickstarter ont reçu leurs jeux où juste la rom pour le moment ( juste pour vérifier que je suis pas passé à l'as ) ?
Yo Ivan ,
Tu as eu des mails et des relances via les news.

Ivankaiser- Lieutenant
Sympa le nouveau shoot prévu sur MD :

Xorion- Adepte officiel
Ivankaiser a écrit:Je ne peux pas faire grand chose hélas. Tu dois te connecter à la page Kickstarter sur un pc(pas l'application). Ensuite tu as un cadre bleu sur la page du Kickstarter de TCK. Dans ce cadre à droite tu as un petit rectangle gris avec exlcrit questionnaire. Tu cliques dessus. Tu mets ton adresse et tu envoies la réponse à Broke Studio. Ensuite il t'enverra ton jeu.eldradl1kisiteur a écrit:Ivankaiser a écrit:Salut. Je pense que tu n'as pas rempli ton adresse dans le questionnaire du Kickstarter.eldradl1kisiteur a écrit:Je dois avoir un train de retard sur tck mais les kickstarter ont reçu leurs jeux où juste la rom pour le moment ( juste pour vérifier que je suis pas passé à l'as ) ?
Yo Ivan ,
Merci , j'ai pu en effet confirmer mon adresse et reçu le mail de confirmation .
Hâte de tester le jeu !
eldradl1kisiteur- Prospect
eldradl1kisiteur a écrit:Ivankaiser a écrit:Je ne peux pas faire grand chose hélas. Tu dois te connecter à la page Kickstarter sur un pc(pas l'application). Ensuite tu as un cadre bleu sur la page du Kickstarter de TCK. Dans ce cadre à droite tu as un petit rectangle gris avec exlcrit questionnaire. Tu cliques dessus. Tu mets ton adresse et tu envoies la réponse à Broke Studio. Ensuite il t'enverra ton jeu.eldradl1kisiteur a écrit:Ivankaiser a écrit:Salut. Je pense que tu n'as pas rempli ton adresse dans le questionnaire du Kickstarter.eldradl1kisiteur a écrit:Je dois avoir un train de retard sur tck mais les kickstarter ont reçu leurs jeux où juste la rom pour le moment ( juste pour vérifier que je suis pas passé à l'as ) ?
Yo Ivan ,
Merci , j'ai pu en effet confirmer mon adresse et reçu le mail de confirmation .
Hâte de tester le jeu !
Cool. Merci à toi d'avoir participé à notre projet.

Ivankaiser- Lieutenant
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» (MD) megadrive mini 2
» (MD) Anthologie Megadrive
» (MD) Metal slug sur megadrive !
» (MD) expérimentations musicales sur Megadrive
» ZPF le shmup survitaminé de la Megadrive !
» (MD) Anthologie Megadrive
» (MD) Metal slug sur megadrive !
» (MD) expérimentations musicales sur Megadrive
» ZPF le shmup survitaminé de la Megadrive !
:: Le coin Gaming :: Consoles et Game and watch :: SEGA (master system megadrive ,saturn ,dreamcast,etc..)
Page 5 sur 5