Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

+18
retroactionman
BaDsArU
neopolo
Broke Studio
Mactolopo
Johnny16bit
Flyz57
Xorion
gnagnaa
Timbalanb
Atuteth
sangokuwil
jungrock
Otakupixelu
erskine
Davlar
Megadrive38
Ivankaiser
22 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Davlar Sam 22 Jan 2022 - 8:01

Ivankaiser a écrit:(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 P1030329

Alors, je sais pas si j'ai rêvé ! J'étais persuadé de vous avoir prévenu que le prototype du jeu était terminé. Vous allez pouvoir le tester au Mans.

Samedi, je porte le T-Shirt du forum !

Bon salon à toi, malheureusement je ne pourrai pas y assister.
Cool pour le t-shirt ! Tu vas te faire harceler par toutes les belles femmes du salon,  attention à toi !
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3798
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par gnagnaa Sam 22 Jan 2022 - 8:45

Davlar a écrit:
Ivankaiser a écrit:(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 P1030329

Alors, je sais pas si j'ai rêvé ! J'étais persuadé de vous avoir prévenu que le prototype du jeu était terminé. Vous allez pouvoir le tester au Mans.

Samedi, je porte le T-Shirt du forum !

Bon salon à toi, malheureusement je ne pourrai pas y assister.
Cool pour le t-shirt ! Tu vas te faire harceler par toutes les belles femmes du salon,  attention à toi !

Comme tu le vois mon garde du corps me lâche et compromet mes conditions de sécurité et d accueil à ma venue dans ce festival ,je ne sais pas non plus si il y a des carrés Vip prévu pour mon confort.je vais reflechir à une alternative de façon plus discrète mais je ne sais pas encore si je pourrai et s'il fallait réserver les places.je vais jeter un œil au site du festival.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12953
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Xorion Sam 22 Jan 2022 - 10:27

Cool ! bonne journée et réussite !
j'espère qu'on aura droit à une petite vidéo  Very Happy

Faut un passe pour venir ? c'est le sanitaire ou le vaginal ?  Laughing
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Davlar Sam 22 Jan 2022 - 18:00

Ça dépend si c'est à l'accueil, ou sur le stand d' @Ivankaiser
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3798
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par gnagnaa Sam 22 Jan 2022 - 21:00

Il m aura fallu 1h40 (douche comprise) pour me rendre à cette convention afin de vérifier par moi même que Mr Kaizer portait  bien son tshirt édition limitée à 1 seul exemplaire modèle chat noir.
J ai ensuite sous couvert de mon anonymat physique renforcé par mon masque ffp3 pu lui faire croire qu il s adressait à un père de famille modèle (venu avec un minignagnaa pour assurer la chose) ne connaissant rien aux consoles. Twisted Evil
En effet cet homme de goût a tenu sa parole et m a permis de tester son jeu (mais comme vous le savez je préfère souvent attendre le produit fini et etre le cul au gnagnaaland)qui va sûrement se classer dans les meilleurs jeux toutes 16bits confondues.
Une pépite à ne pas louper.
Merci mec  c etait cool d enfin se rencontrer apres tant d annees de virtuel et egalement d avoir pu rencontrer ton compère  @jungrock !


(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Img-2132
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12953
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Ivankaiser Mer 26 Jan 2022 - 1:26

Merci amigo c'était top. J'ai hâte d'organiser une session jeu à la maison avec toi et les membres du forum!

_________________
(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 474
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par sangokuwil Mer 26 Jan 2022 - 1:39

gnagnaa a écrit:Il m aura fallu 1h40 (douche comprise) pour me rendre à cette convention afin de vérifier par moi même que Mr Kaizer portait  bien son tshirt édition limitée à 1 seul exemplaire modèle chat noir.
J ai ensuite sous couvert de mon anonymat physique renforcé par mon masque ffp3 pu lui faire croire qu il s adressait à un père de famille modèle (venu avec un minignagnaa pour assurer la chose) ne connaissant rien aux consoles. Twisted Evil
En effet cet homme de goût a tenu sa parole et m a permis de tester son jeu (mais comme vous le savez je préfère souvent attendre le produit fini et etre le cul au gnagnaaland)qui va sûrement se classer dans les meilleurs jeux toutes 16bits confondues.
Une pépite à ne pas louper.
Merci mec  c etait cool d enfin se rencontrer apres tant d annees de virtuel et egalement d avoir pu rencontrer ton compère  @jungrock !


(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Img-2132

Normal.. sur Pvm... Pfiou... Trop de sous ces gens de nos jours 🤣

Gnagnaa qui nous hype 😃
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4830
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Davlar Mer 26 Jan 2022 - 8:23

@Ivankaiser, pensez à tester le jeu quand la megedrive est sur un megaCD (alimenté et non-alimenté), sur demons of asteborg la présence du megaCD provoque des address error (blocage/reset).
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3798
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Xorion Mer 26 Jan 2022 - 10:15

t'as fait comment  @gnagnaa pour entrer dans la convention ? t'as fait un test PCR ? (car c'était le dernier jour du passe sanitaire) ou tu es rentrée comme ça en fraude ? ;-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par gnagnaa Mer 26 Jan 2022 - 14:19

Xorion a écrit:t'as fait comment  @gnagnaa pour entrer dans la convention ? t'as fait un test PCR ? (car c'était le dernier jour du passe sanitaire) ou tu es rentrée comme ça en fraude ? ;-)


Il y avait une entree avec tapis rouge immaculé et une porte dérobée spécifique pour ma visite,je n étais pas mêlée avec la population une bulle en plastique taille humaine me permettait de me déplacer.le salon geek savaient qu'ils ne devaient pas se louper en ma présence
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12953
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Atuteth Mer 26 Jan 2022 - 16:20

Davlar a écrit: @Ivankaiser, pensez à tester le jeu quand la megedrive est sur un megaCD (alimenté et non-alimenté), sur demons of asteborg la présence du megaCD provoque des address error (blocage/reset).

normalement la rom de TCK doit faire les 4Mo traditionnel de la MD , ce qui est du taf vue la qualité du jeu a faire tenir sur les 4Mo donc ce sera sûrement une PCB "traditionnelle" que @ivankaiser me corrige si je me trompe  

pour demons of asterborg c'est une PCB avec Bankswitching vue que la rom fait 15Mo , et avec je crois un CPLD ou FPGA pour gérer le bank switching , la sauvegarde .... surement qu'ils doivent utiliser des adresses qui sont "reservés" au MGCD habituellement ce qui provoque les resets et les crashs de la console.


Dernière édition par Atuteth le Mer 26 Jan 2022 - 19:48, édité 1 fois
Atuteth
Atuteth
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par gnagnaa Mer 26 Jan 2022 - 19:00

Atuteth a écrit:
Davlar a écrit: @Ivankaiser, pensez à tester le jeu quand la megedrive est sur un megaCD (alimenté et non-alimenté), sur demons of asteborg la présence du megaCD provoque des address error (blocage/reset).

normalement la rom de TCK doit faire les 4Mo traditionnel de la MD , ce qui est du taf vue la qualité du jeux a faire tenir sur les 4Mo donc sera sur une PCB "traditionnel"
que @ivankaiser me corrige si je me trompe  

pour demons of asterborg c'est une PCB avec Bankswitching vue qu'elle fait 15Mo , et avec je crois un CPLD ou FPGA pour gérer le bank switching , la sauvegarde .... surement qu'il doivent utiliser des adresses qui sont "reservés" au MGCD habituellement ce qui provoque des reset et des crash de la console
(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 41621310
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12953
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Xorion Mer 26 Jan 2022 - 21:20

c'est bien beau tout ça mais soit j'ai raté un épisode mais j'ai pas les répondes à mes questions :
c'est quand la campagne Kickstarter ?
et la sortie physique du jeu est prévue pour quand ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par gnagnaa Jeu 27 Jan 2022 - 9:35

Xorion a écrit:c'est bien beau tout ça mais soit j'ai raté un épisode mais j'ai pas les répondes à mes questions :
c'est quand la campagne Kickstarter ?
et la sortie physique du jeu est prévue pour quand ?

tu t'en fous tu ne jure que par la pc engine toi  Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12953
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Xorion Jeu 27 Jan 2022 - 9:48

gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:c'est bien beau tout ça mais soit j'ai raté un épisode mais j'ai pas les répondes à mes questions :
c'est quand la campagne Kickstarter ?
et la sortie physique du jeu est prévue pour quand ?

tu t'en fous tu ne jure que par la pc engine toi  Razz

Il est vrai que la MEGADRIVE me laisse un peu indifférent sauf pour quelques titres comme Paprium, Xenocrisis, ZPH et TCK que je trouve fabuleux pour ce dernier !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par gnagnaa Jeu 27 Jan 2022 - 10:11

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:c'est bien beau tout ça mais soit j'ai raté un épisode mais j'ai pas les répondes à mes questions :
c'est quand la campagne Kickstarter ?
et la sortie physique du jeu est prévue pour quand ?

tu t'en fous tu ne jure que par la pc engine toi  Razz

Il est vrai que la MEGADRIVE me laisse un peu indifférent sauf pour quelques titres comme Paprium, Xenocrisis, ZPH et TCK que je trouve fabuleux pour ce dernier !


quel fayot celui-là lol! !
y a du lourd quand même dans les jeux d 'époque ne serait-ce que Mega Turrican,batman robin et Mega probotector..le ristar egalement , les sonic tout betement..voila l es premiers qui me viennent en tête.
un pote outre atlantique m ' a conseille d'approfondir "herzog zwei" qui , aux USA , avait été très apprécié à l'époque m' a t il dit.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12953
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Ivankaiser Jeu 27 Jan 2022 - 11:36

Coucou les amis !

Atuteh, effectivement tu as raison, nous sommes restés sur le Hardware classique pour ne pas faire n'importe quoi. On nous a proposé cette fameuse PCB, mais j'ai refusé.

Pour le Kickstarter, j'espère avant Avril. En gros, je souhaite crée la figurine collector avant le Kickstarter, comme ça, quand le Kick est lancé, tout est prêt et la tune servira à faire en sorte que le jeu ne soit jamais sold out et que personne puisse spéculer dessus.

Du coup, normalement, ça va aller hyper vite fois que le financement est atteint. En fait, le seul truc reloud, c'est qu'on va se faire tabasser par les impôts.

Du coup, j'ai fait une petite vidéo compte-rendu. Là on a déjà fait la majeur partie des corrections demandées, il reste à faire la correction du texte en anglais et un petit truc à corriger dans le moteur du texte. Ensuite on arrête. Et on fait que du test Hardware.


_________________
(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 474
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Xorion Jeu 27 Jan 2022 - 13:31

La vidéo donne envie ! et cool s ça ira très vite ça veut dire qu'on aura le jeu en 2022 ! Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Otakupixelu Jeu 27 Jan 2022 - 13:39

gnagnaa a écrit:un pote outre atlantique m ' a conseille d'approfondir "herzog zwei" qui , aux USA , avait été très apprécié à l'époque m' a t il dit.

C'est une tuerie ce jeu je te conseille de matter cette vidéo Wink
https:

J'ai hâte de pouvoir commander ma version de TCK Cool
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Ivankaiser Dim 30 Jan 2022 - 8:33

Salut les copains. Le jeu est terminé. Nous avons commencé les tests Hardware.

Sur mes consoles il fonctionne parfaitement après plusieurs tests.

Je dois vérifier encore mais bon.

Mega SG
Megadrive 1 pal V4
Megadrive 1 Jap V6
Megadrive 2 pal V1

Le jeu ne marche pas sur :
Retrofreak

On va tester en Île de France dans un premier temps.

Si vous connaissez des joueurs qui ont des consoles US, c'est bénéfique pour nos tests.

Pour connaître le numéro de série de la console, il faut l'ouvrir. Le numéro sur la coque ne fait pas fois.

Merci à tous pour votre soutien!

_________________
(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 474
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par gnagnaa Dim 30 Jan 2022 - 10:19

Ivankaiser a écrit:Salut les copains. Le jeu est terminé. Nous avons commencé les tests Hardware.

Sur mes consoles il fonctionne parfaitement après plusieurs tests.

Je dois vérifier encore mais bon.

Mega SG
Megadrive 1 pal V4
Megadrive 1 Jap V6
Megadrive 2 pal V1

Le jeu ne marche pas sur :
Retrofreak

On va tester en Île de France dans un premier temps.

Si vous connaissez des joueurs qui ont des consoles US, c'est bénéfique pour nos tests.

Pour connaître le numéro de série de la console, il faut l'ouvrir. Le numéro sur la coque ne fait pas fois.

Merci à tous pour votre soutien!

@Megadrive38  il doit avoir une femme Megadrive dans chaque port meme s il habite en zone montagneuse  Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12953
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Xorion Dim 30 Jan 2022 - 12:19

250 jeux MEGADRIVE en boite en vente sur Gamopat pour 5000 euros pour les amateurs, soit 21 euros le jeu : 

https://www.gamopat-forum.com/t115234-vds-250-jeux-mega-drive
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par gnagnaa Dim 30 Jan 2022 - 12:38

Xorion a écrit:250 jeux MEGADRIVE en boite en vente sur Gamopat pour 5000 euros pour les amateurs, soit 21 euros le jeu : 

https://www.gamopat-forum.com/t115234-vds-250-jeux-mega-drive


Rendez vous au nibar bar sinon on va pollué le topic de ivan
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12953
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Ivankaiser Lun 31 Jan 2022 - 22:38

Coucou les copains ! J'ai pris le temps de bosser sur une cover exclusive pour le Kickstarter !

j'espère que ça vous plaira !

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Md-box10
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 474
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par gnagnaa Lun 31 Jan 2022 - 22:50

Ivankaiser a écrit:Coucou les copains ! J'ai pris le temps de bosser sur une cover exclusive pour le Kickstarter !

j'espère que ça vous plaira !

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Md-box10


Le front est superbe , est il possible en terme de droit légal d avoir un quadrillage blanc sur fond noir comme les premiers jeux megadrive?
J aime bien la tranche ou l'on voit en gros le nom du jeu et en petit celui de l'éditeur ,car sur certains homebrew c est souvent le contraire et c est dommage.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12953
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.  - Page 6 Empty Re: (MD) TCK The Cursed Knight sur Megadrive.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum