Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

collection atomiswave de gnagnaa

+4
Nico
Timbalanb
erskine
Davlar
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

collection atomiswave de gnagnaa - Page 2 Empty Re: collection atomiswave de gnagnaa

Message par Kameha Sam Nov 20 2021, 01:02

Il paraît que des devs de Metal Slug ont bossé sur Dolphin Blue. Mais bon ça ne suffit pas à sauver le jeu à mon goût.
Il aurait pu être super s'il avait eu plus de temps de gestation, il est hélas sorti trop tôt Sad

Kameha
Prospect
Prospect

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

collection atomiswave de gnagnaa - Page 2 Empty Re: collection atomiswave de gnagnaa

Message par gnagnaa Sam Nov 20 2021, 07:46

Kameha a écrit:Il paraît que des devs de Metal Slug ont bossé sur Dolphin Blue. Mais bon ça ne suffit pas à sauver le jeu à mon goût.
Il aurait pu être super s'il avait eu plus de temps de gestation, il est hélas sorti trop tôt Sad

Ce jeu est excellent comment oses tu critiquer dolphin blue ?il a autant de ralentissement que certains metal slug c est dire sa qualité
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

collection atomiswave de gnagnaa - Page 2 Empty Re: collection atomiswave de gnagnaa

Message par gnagnaa Sam Nov 20 2021, 07:50

Jeep-C a écrit:Waiwai drive !!!



Tu as de la chance il y en a un en France apparement!

Waiwai drive je l'ai deja vu avec son boitier et son vrai sticker.un de mes dealer le vendait ,mais je ne l avais pas acheté car on ne pouvait pas y jouer sur borne non dédiée,j aurai du le prendre quand meme.

Le seul jeu que j ai jamais vu avec sa carosserie rouge c est le proto de foot français a 10000€
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

collection atomiswave de gnagnaa - Page 2 Empty Re: collection atomiswave de gnagnaa

Message par gnagnaa Sam Nov 20 2021, 07:55

@Kameha comment ca le dauphin n apporte rien?et sa super attaque ??
T aimes juste pas ces animaux parce que tu as sûrement dû en croiser un qui voulait faire de toi sa dauphine!!
Tiens ce film est Pour toi

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

collection atomiswave de gnagnaa - Page 2 Empty Re: collection atomiswave de gnagnaa

Message par Jeep-C Sam Nov 20 2021, 08:38

@Kameha au moins tu as le courage de dire que tu as été déçu par le jeu!

C’est vrai que les ralentissements sont… chiants et ont tendances à casser le rythme d’une certaine manière… mais, rien ne vaut les dauphins 🐬 🐬 😄👍

@gnagnaa tu m’intéresses! Aurais tu encore une photo du jeu avec « sa carrosserie » de waiwaidrive !? Curieux de voir ce que sa donne! Je ne l’ai jamais vu avec une coque (en même temps j’ai du le voir 2 ou 3 fois c’était peut être le même revendeur finalement)

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

collection atomiswave de gnagnaa - Page 2 Empty Re: collection atomiswave de gnagnaa

Message par gnagnaa Sam Nov 20 2021, 13:02

Jeep-C a écrit:@Kameha au moins tu as le courage de dire que tu as été déçu par le jeu!

C’est vrai que les ralentissements sont… chiants et ont tendances à casser le rythme d’une certaine manière… mais, rien ne vaut les dauphins 🐬 🐬 😄👍

@gnagnaa tu m’intéresses! Aurais tu encore une photo du jeu avec « sa carrosserie » de waiwaidrive !? Curieux de voir ce que sa donne! Je ne l’ai jamais vu avec une coque (en même temps j’ai du le voir 2 ou 3 fois c’était peut être le même revendeur finalement)


non hélas c 'était en vente l'année dernière et j'ai pas saisi l'occaz..
tiens j 'ai trouvé ça sur le net c'était la même

collection atomiswave de gnagnaa - Page 2 Atomis10



et le proto

https://www.ebay.ca/itm/392465558663?hash=item5b60c52c87:g:g6kAAOSwoPJdmPd4
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

collection atomiswave de gnagnaa - Page 2 Empty Re: collection atomiswave de gnagnaa

Message par Jeep-C Sam Nov 20 2021, 16:59

Pas mal le proto! (Le prix 🤪) c’est même plus fan qu’il faut être!

Pour le jeu que tu as « loupé » ça me fait penser à moi (encore une fois je parle de mon jeu, je sais ^^) avec ir(r)itating maze et son trackball qui aurait pu être pour moi (mais pareil, j’ai laissé passer l’occas…)

Pour le coup, il te manquerais uniquement ce jeu pour avoir l’ensemble, fullset « officiel »?

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

collection atomiswave de gnagnaa - Page 2 Empty Re: collection atomiswave de gnagnaa

Message par gnagnaa Sam Nov 20 2021, 17:39

Jeep-C a écrit:Pas mal le proto! (Le prix 🤪) c’est même plus fan qu’il faut être!

Pour le jeu que tu as « loupé » ça me fait penser à moi (encore une fois je parle de mon jeu, je sais ^^) avec ir(r)itating maze et son trackball qui aurait pu être pour moi (mais pareil, j’ai laissé passer l’occas…)

Pour le coup, il te manquerais uniquement ce jeu pour avoir l’ensemble, fullset « officiel »?

non le fullset se decline en deux parties 
les jeux non dédiés à une borne 
les jeux dédiés.

je collectionne les non dédiés (bien que j'ai des dédiés comme certains jeux au flingue)

il me manque dirty football dans les non dédiés mais introuvable..
et je pense bien me prendre un jour sega clay challenge,sports shooting et peut etre extreme hunting 2 mais je crois qu'il faut un modulespécifique encore donc bof..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

collection atomiswave de gnagnaa - Page 2 Empty Re: collection atomiswave de gnagnaa

Message par Jeep-C Sam Nov 20 2021, 19:12

Oula oui, le jeu de foot je ne le connaissait même pas de nom… par contre pour le module je crois que c’est un add on que l’on mets sur le slot (l’autre c’est pour le modem de mémoire)… ce qui voudrait dire qu’il faudrait encore autre chose pour certains jeux avec les guns 🤔

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

collection atomiswave de gnagnaa - Page 2 Empty Re: collection atomiswave de gnagnaa

Message par gnagnaa Sam Nov 20 2021, 19:44

Oui un module pour les shotgun et les cleargun
Pour extreme hunting c edt encore un autre module spécifique à ce seul jeu qui permet d avoir le son des guns
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

collection atomiswave de gnagnaa - Page 2 Empty Re: collection atomiswave de gnagnaa

Message par Tonton seb Dim Nov 21 2021, 16:22

gnagnaa a écrit:
Davlar a écrit:Tonton seb,  c'est un vrai, en atomiswave on ne la lui fait pas à l'envers.


oui j 'ai bien senti que pour une fois , un youtubeur pouvait m'apprendre un truc sur ce support !! Twisted Evil

Merci les gars ça me va droit au cœur:  Very Happy
Comme tu peut donc le voir Gnagnaa je viens de m'inscrire, merci pour l'invitation, j'ai bien sur commencé comme il se doit par faire ma présentation.
Belle collection Atomiswave que tu à la, mais c'est vrai que pour Dirty Piskin Football tu va avoir du mal à le trouver, j'ai mis pratiquement 3 ans avant de pouvoir l'acheter et l'autocollant
n'ai pas d'origine il à été refait (pas de N° de série, recadrage de l'image et colorimétrie un peut plus forte), mais c'était ça ou rien et le principale c'est que le jeu est bien un original.
Les Américains sont chiant ils ne veulent généralement pas vendre ce jeu en dehors de l'Amérique et c'est dommage car c'est un bon jeu en plus jouable à 4.
A tu également dans ta collec des flyers, marquee et autre notices? Moi il m'en manque encore et pour certain jeux c'est impossible, même des photocopie.
Je revient sur le proto de "premier eleven" ce n'ai pas le seul jeu avoir une gueule différente, il y a quelque années un proto de KOF Neowave avait été mis en vente et il était de mémoire pareil que le jeu de foot.
Bonne chance pour ta recherche Gnagnaa.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 146
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

collection atomiswave de gnagnaa - Page 2 Empty Re: collection atomiswave de gnagnaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum