Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

+2
gnagnaa
Timbalanb
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter - Page 2 Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Xorion Mar 2 Nov - 13:27

oh ça c'est gentil ! <3
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter - Page 2 Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Xorion Ven 26 Nov - 0:25

bientôt le Kickstarter !
vivement
si tout se passe ben on aura aussi le vinyl ! les zics sont trop bonnes !

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Ven 26 Nov - 0:38

@Xorion a écrit:bientôt le Kickstarter !
vivement
si tout se passe ben on aura aussi le vinyl ! les zics sont trop bonnes !

Penses tu que' le kickstarter sera à destination d un chauve ayant besoin de retrouver une chevelure ?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Davlar Ven 26 Nov - 2:59

@Xorion a écrit:oh ça c'est gentil ! <3
pffiouuu, j'avais oublié désolé, check tes MP!
Mes préférées:
- the crimson ninja
- retribution
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Message par Xorion Ven 26 Nov - 10:10

@Davlar a écrit:
@Xorion a écrit:oh ça c'est gentil ! <3
pffiouuu, j'avais oublié désolé, check tes MP!
Mes préférées:
- the crimson ninja
- retribution

Ah super ! merci cher ami <3

@gnagnaa : euh nan je pense pas, Michel n'avait pas aimé le jeu... sur Steam/PC. mais c'est la difficulté qui l'a rebuté. Moi j'aime bien, mais faut savoir que le version Dreamcast est encore bien meilleure. Ce jeu est fait à la base pour DREAMCAST

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Aujourd'hui à 9:05

putain juin 2023... No No No No
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Aujourd'hui à 9:56

Juin 2023 alors que le jeu est fini !!?? étonnant et décevant.
je vais lui écrire pour savor la raison. Autant de délai juste  pour produire le jeu c'est long, trop long.
je pense qu'une date aussi éloignée va fortement nuire à son Kickstarter . ou alors faudra qu'il nous donne l'image dés la fin de la campagne Kickstarter début 2022.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Megadrive38 Aujourd'hui à 21:12

@Xorion a écrit:Juin 2023 alors que le jeu est fini !!?? étonnant et décevant.
je vais lui écrire pour savor la raison. Autant de délai juste  pour produire le jeu c'est long, trop long.
je pense qu'une date aussi éloignée va fortement nuire à son Kickstarter . ou alors faudra qu'il nous donne l'image dés la fin de la campagne Kickstarter début 2022.

Avec le covid les matieres premieres pour fabriquer recul les dates , pour preuve j’ai recu mail de pixel pour le astro collection repoussé à cause de cette raison enfin ca sent l’enfume lol

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Aujourd'hui à 21:20

@Davlar a écrit:Saber rider,  les beaux arnaqueurs,  il n'y a olus de nouvelles je pense,  les mecs avaient racheté des droits il me semble en plus,  du moins cnest ce qu'ils avaient dit.

Enfin shadow gangs,  c'est du sérieux, le mec est un vrai passionné,  il bosse dessus depuis 2014/2015 il me semble,  et n'a vendu que du produit fini. Après l'echec de son kickstarter en 2017, il a continué à taffer sur son temps libre (pas de financement)  et a sorti le jeu sur steam pour éviter les complication d'une edition physique.
Là il est motivé pour aller au bout du projet originel. Vivement dans 2 mois.

Alors que le monde est petit ,je viens de découvrir qu un de mes amis proche est pour responsable de la relance de ce jeu apres l'échec du kickstarter ,c est lui qui a remotive le gars via un sondage pour savoir si les passionnés etaient chauds à obtenir ce jeu en réel !
Je lui ai demandé juste s il connaissait shadow gang et il m a explique l'anecdote.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Aujourd'hui à 21:37

Ouais la pénurie en fait que commencer ! les boites PAL DC c'est pas avant 2023  Very Happy z'êtes pas près d'avoir vos Pixelheart DC PAL 
de toute façon faut être con pour acheter du PAL sur DC, bien fait lol

Fais chier pour Shadow gangs, 2023 c'est trop loin ... ça va gravement nuire au Kick : on aura d'autres préoccupations ... à moins que Zemmour passe par là en 2022  Laughing
J'adore comment il défonce cette merde de MAKRON dans son meeting  (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter - Page 2 3774138217

je vais plutôt m'acheter du matos de survie, des armes plutôt que du JV. Vous feriez bien de vous préparer vous aussi  Wink
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2