(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter
+5
Davlar
Otakupixelu
Xorion
gnagnaa
Timbalanb
9 participants
:: Le coin Gaming :: Consoles et Game and watch :: SEGA (master system megadrive ,saturn ,dreamcast,etc..)
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter
Il me le faut !!! (En boite bleue si possible aussi ...)
gnagnaa- Etre suprême
C'est pas comme si j'en avais pas fait la pub !
J'ai pensé à t'en prendre un mais 80€ le jeu DC j'ai bien hésité pour ma gueule déjà... Je peux lui demander s'il en a à vendre au black... et au blanc bec dans ton genre aussi haha !
J'ai pensé à t'en prendre un mais 80€ le jeu DC j'ai bien hésité pour ma gueule déjà... Je peux lui demander s'il en a à vendre au black... et au blanc bec dans ton genre aussi haha !
Dernière édition par Davlar le Sam 20 Aoû 2022 - 22:36, édité 1 fois
Davlar a écrit:C'est pas comme si j'en avais pas fait la pub !
J'ai pensé par t'en prendre un mais 80€ le jeu DC j'ai birn hésité pour ma gueule déjà... Je peux lui demander s'il en a à vendre au black... et au blanc bec dans ton genre aussi haha !
T inquiètes j'ai des filières de ventes parallèles ..
Je vais deja essayer de trouver de l'argent..
Il est bien alors le jeu final?
gnagnaa- Etre suprême
Il est top depuis le début oui !gnagnaa a écrit:Davlar a écrit:C'est pas comme si j'en avais pas fait la pub !
J'ai pensé par t'en prendre un mais 80€ le jeu DC j'ai birn hésité pour ma gueule déjà... Je peux lui demander s'il en a à vendre au black... et au blanc bec dans ton genre aussi haha !
T inquiètes j'ai des filières de ventes parallèles ..
Je vais deja essayer de trouver de l'argent..
Il est bien alors le jeu final?
Si tu aimes shinobi premier du nom ! Il y a même des bonus stage.
Par contre, on crêve on crêve on crêve, mais il y a des check points dans les niveaux.
J en ai trouve sur playasia et wave mais pas de fucking grosse boite bleue ,sais tu @davlar si c est uniquement pour le kickstarter ?
gnagnaa- Etre suprême
C'était une option lors du kickstarter, je ne sais pas s'il y a eu du rab. Les expé devraient être fini là, j'essaie de poser la question.gnagnaa a écrit:J en ai trouve sur playasia et wave mais pas de fucking grosse boite bleue ,sais tu @davlar si c est uniquement pour le kickstarter ?
Sinon je mettrai 29£ dans une version us ou jap.
Oui à tout hasard je serai intéressé de savoir si c etait une exclue kickstarter
Oui à tout hasard je serai intéressé de savoir si c etait une exclue kickstarter
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa- Etre suprême
Bon je pense que la boute bleue était une exclue.de toute façon à 80livres sterling je passe mon tour..
Je la prendrai en version cd normal jap ou us.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Bon je pense que la boute bleue était une exclue.de toute façon à 80livres sterling je passe mon tour..
https://www.wavegamestudios.com/shop/shadow-gangs-pal
SHADOW GANGS: PAL EDITION
£39.99
PAL Edition for Sega Dreamcast
Supplied in Original Blue PAL Case
Shipping from 2nd September 2022

Pense à ajouter 25% de taxe brexit.
Ah super une bonne nouvelle avec sa dose de douanes anglaise !
25% cest pour les boloss de l ancien temps, à present la factrice me dit souvent que les frais de douanes sont plus chers que la valeur de l'objet et que plein de destinataires refusent leurs colis.
25% cest pour les boloss de l ancien temps, à present la factrice me dit souvent que les frais de douanes sont plus chers que la valeur de l'objet et que plein de destinataires refusent leurs colis.
gnagnaa- Etre suprême
Info du développeur via kickstarter, l'offre chez wave avec les boitiers PAL est limitée, ne perdez pas de temps !
Davlar a écrit:
Info du développeur via kickstarter, l'offre chez wave avec les boitiers PAL est limitée, ne perdez pas de temps !
Non mais mince comment puis-je survivre financièrement avec toutes ces nouvelles sorties...
gnagnaa- Etre suprême
J'ai une idée mais c'est douloureuxgnagnaa a écrit:Davlar a écrit:
Non mais mince comment puis-je survivre financièrement avec toutes ces nouvelles sorties...

Otakupixelu- Adepte officiel
Si vous hésitez pour l'OST, je peux trouver des extrait je pense.
Ça me fait vraiment mal au cul les taxe du royaume uni, #colère eternele à cause de leur choix de brexit !
Ça me fait vraiment mal au cul les taxe du royaume uni, #colère eternele à cause de leur choix de brexit !
Davlar a écrit:Si vous hésitez pour l'OST, je peux trouver des extrait je pense.
Macron a rajouté des frais de douanes qui n ont rien a voir avec le brexit.
Meme si le brexit ca avait deja bien accentué le truc
gnagnaa- Etre suprême
En tout cas avec l'espagne ou l'allemagne on a pas ces taxesgnagnaa a écrit:Davlar a écrit:Si vous hésitez pour l'OST, je peux trouver des extrait je pense.
Macron a rajouté des frais de douanes qui n ont rien a voir avec le brexit.
Meme si le brexit ca avait deja bien accentué le truc
Pour la petite histoire comme vous aimez les anecdotes je veux vous en donner une concernant ce projet qui est devenu un vrai jeu.
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais bon au moins si vous le savez déjà vous le relirez une seconde fois..
À la base le jeu avait déjà été développé mais le développeur se disait que sur Dreamcast ça n'intéresserait personne et c est @DreamcastHubcom qui a redécouvert ce jeu (annulé ) par hasard et a décidé de contacter le développeur pour lui dire que ce serait une très bonne idée de le porter sur Dreamcast et que ça plairait tout autant au collectionneur qu'aux joueurs tout est parti de là pour le kickstarter.
Je discute beaucoup avec lui mais mon anglais est approximatif et le sien est très familier de temps en temps du coup j'espère que ce que je vous raconte est assez factuel ..du moins j'essaie de le faire avec les infos qu il me donne, j'espère qu'il viendra vous en parler ici même.
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais bon au moins si vous le savez déjà vous le relirez une seconde fois..
À la base le jeu avait déjà été développé mais le développeur se disait que sur Dreamcast ça n'intéresserait personne et c est @DreamcastHubcom qui a redécouvert ce jeu (annulé ) par hasard et a décidé de contacter le développeur pour lui dire que ce serait une très bonne idée de le porter sur Dreamcast et que ça plairait tout autant au collectionneur qu'aux joueurs tout est parti de là pour le kickstarter.
Je discute beaucoup avec lui mais mon anglais est approximatif et le sien est très familier de temps en temps du coup j'espère que ce que je vous raconte est assez factuel ..du moins j'essaie de le faire avec les infos qu il me donne, j'espère qu'il viendra vous en parler ici même.
gnagnaa- Etre suprême
C'est surtout que sa première campagne kickstarter dreamcast en 2016 a été un gros flop...
4000£ sur les 28500£ demandés.
Tiens j'arrive à 2000 messages...
Davlar a écrit:C'est surtout que sa première campagne kickstarter dreamcast en 2016 a été un gros flop...
Oui voila ,mais il ne voulait pas se relancer ebc est dreamcast hub qui l a convaincu de le faire.
Apres dchub ma chauffé la tête en me disant que c etait le meilleur homebrew de la dc..
J ai commande ce matin la version boite bleue.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Davlar a écrit:C'est surtout que sa première campagne kickstarter dreamcast en 2016 a été un gros flop...
Oui voila ,mais il ne voulait pas se relancer ebc est dreamcast hub qui l a convaincu de le faire.
Apres dchub ma chauffé la tête en me disant que c etait le meilleur homebrew de la dc..
J ai commande ce matin la version boite bleue.
Ok, merci à lui alors, c'est cool!
Haha, si ça arrive jusqu'à chez toi tu ne sera pas déçu.
Si tu as un numero de tracking, j'ai lu qu'il était possible de payer les douanes en anticipé sur le site de laposte, et du coup payer moins cher, quasi de moitié.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» (sondage ) les 3 meilleurs shmup sur Dreamcast c est ...:
» (DC) Topic de la Dreamcast
» (DC) GDEMU chinois pour Dreamcast
» (DC) Listing des SHMUP Dreamcast !
» (DC) GNAPERCU : Xenocider dreamcast
» (DC) Topic de la Dreamcast
» (DC) GDEMU chinois pour Dreamcast
» (DC) Listing des SHMUP Dreamcast !
» (DC) GNAPERCU : Xenocider dreamcast
:: Le coin Gaming :: Consoles et Game and watch :: SEGA (master system megadrive ,saturn ,dreamcast,etc..)
Page 5 sur 5