-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

+5
Davlar
Otakupixelu
Xorion
gnagnaa
Timbalanb
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Davlar Ven Aoû 06 2021, 06:57

Hey!

Une belle annonce vient de tomber sur tweeter:
Shadow Gangs, un shinobi like déjà sorti sur Steam en avril 2020 (jeu PC https://store.steampowered.com/app/1143430/Shadow_Gangs/), va bénéficier d'un portage dreamcast, le kickstarter va ouvrir dans 2 ou 3 mois selon le tweet du développeur:
https://twitter.com/ShadowGangs/status/1422700585363595269

shadowgangs a écrit:
Shadow Gangs has now DC has constant 60fps with nearly all the features of the PC/Console versions.
Kickstarter very soon (2-3 months), mainly for preorder/physical disks, as the development will be nearly done by the time I put the Kick live.
Please share as much as possible!

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Sh10

Une vidéo:


J'ai la version steam, le perso bouge un peu avec une balayette dans le fion mais la maniabilité est vraiment top, le jeu est super addictif, et la mise en scène soignée (thèmes de musiques qui se développent suivant la progression, des clins d'oeil à nos héros, Stallon en statue de la liberté, Freddy Mercury en boss....).

J'ai eu l'info sur le forum de Zouzzz https://www.x-community.eu ou le développeur est membre (pour parler de son jeu).
https://www.x-community.eu/t1905p175-shadows-gangs-les-differentes-news#34121

--------
[Edit du 21.08.2022] le jeu est livré, mon unboxing jeu PAL + CD de l'OST sur https://www.cathodiquespirit.com/t658p75-dc-shadow-gangs-sur-dreamcast-via-kick-starter#30559


Dernière édition par Davlar le Dim Aoû 21 2022, 09:28, édité 1 fois
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par gnagnaa Ven Aoû 06 2021, 08:44

bravo superbe info ,ca me branche des projet comme cela meme si j hésite à  investir afin d eviter que le mec se casse se faire des implants capillaires avec mon pognon.. pirat
sinon zouzz c est le mec qui est censé  avoir 18-19ans et qui a des enfants d une quinzaine d annees non?? clown
de memoire en tous cas il etait super gentil.

me rapelle plus du titre mais il y avait un autre projet via pixelheart qui devait voir le jour ya 3-4 ans et depuis plus rien..et puis j ai toujours un textorcist sur les bras.. Suspect
edit c est "saber rider "depuis 2013...
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Davlar Lun Aoû 09 2021, 10:31

Saber rider, les beaux arnaqueurs, il n'y a olus de nouvelles je pense, les mecs avaient racheté des droits il me semble en plus, du moins cnest ce qu'ils avaient dit.

Enfin shadow gangs, c'est du sérieux, le mec est un vrai passionné, il bosse dessus depuis 2014/2015 il me semble, et n'a vendu que du produit fini. Après l'echec de son kickstarter en 2017, il a continué à taffer sur son temps libre (pas de financement) et a sorti le jeu sur steam pour éviter les complication d'une edition physique.
Là il est motivé pour aller au bout du projet originel. Vivement dans 2 mois.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par gnagnaa Lun Aoû 09 2021, 14:33

la premiere photo que davlar a mi avec la statue de la liberte envoit du lourd,j adore ce style impressionnant de graphismes dans les decors
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Xorion Ven Oct 22 2021, 10:06

vivement le kick fin novembre de ce jeu que j'attends depuis des années <3
j'espère qu'on se tapera pas les douanes car ça vient d'UK mais il va essayer de bidouiller.

ça sera la meilleure version sur dreamcast :
- 640*480, (on voit plus de decor en haut et en bas que toute les autres version)
- 16bits pour les couleurs
- Plein parallaxes. Cette version sera celle qui mettra en avant cet effet.
- 60fps super fluide tout le temps.
- Musique CD
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Timbalanb Ven Oct 22 2021, 12:21

si vous avez l'info de quand ça sera dispo je prend car c'est pile le genre de jeu que j'aime bien Smile
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par gnagnaa Ven Oct 22 2021, 12:46

Timbalanb a écrit:si vous avez l'info de quand ça sera dispo je prend car c'est pile le genre de jeu que j'aime bien Smile

Tu as même pas de Dreamcast ! Imposteur !!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Xorion Ven Oct 22 2021, 12:53

Le jeu est fini, enfin le software ! campagne kick en nov et décembre pour une sortie premier semestre 2022  Very Happy

Ce jeu me plait grave et sur DC ça sera perfect !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Xorion Lun Nov 01 2021, 11:41

Ce fameux jeu SHADOW GANGS que j'attend depuis des années sur DREAMCAST est terminé (GOLD). Une campagne Kickstarter va être lancé au mois de novembre 2021.
Enfin un digne représentant de Shinobi 1 sur une console SEGA.

le jeu est vraiment magnifique ! la version Dreamcast est la meilleure tellement elle transpire l'arcade  Very Happy

Voici une vidéo du jeu DREAMCAST !

Serez vous de la partie comme moi ? 

On espère que la campagne Kickstarter sera un succès. Pour ma part ce jeu me hyper bien plus que le Paprium Dreamcast (qui sortira en 2024/2025) alors que shadowgang sortira en 2022 !

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par gnagnaa Lun Nov 01 2021, 12:45

Ca me plairait bien mais je n ai jamais fait aucun kick Starter,deja parce que je comprends rien au site et deuxièmement parce que j ai peur de me faire enfler au final et que le développeur se paie des implants capillaires avec mon oseil
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Xorion Lun Nov 01 2021, 12:48

Pas grave moi je prends toujours le risque même si je Sur Kickstarter me suis fait niquer 800 euros avec 2 SABER RIDER DC + ELYSIAN SHADOW Collector DC + Unknown realm C64 + GALENCIA 2 C64 et j'en oublie.

Après tu comprends pourquoi tu me les rachète prix fois 2  Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Otakupixelu Lun Nov 01 2021, 16:02

Je suis de la fête de toute façon des qu'il y a de la Dreamcast je suis jamais très loin Razz
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Davlar Lun Nov 01 2021, 17:46

Le jeu est addictif,  je l'ai sur steam (pc)  et j'y ai passé du temps,  alors que je deteste jouer sur pc.
Tu creves,  tu creves,  tu creves et tu progresses à chaque partie. C'est bien scenarisé,  les musiques evoluent au cours du niveau s'adaptant aux événements les enemis ont une IA pas dégueu,  si tu trainasses ils viennent te debusquer,  pas toujours de la même façon,  c'est chaud.
Moi j'achète (c'est là que  @gnagnaa prend conscience qu'il ne faut surtout pas acheter le jeu).
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Xorion Lun Nov 01 2021, 18:07

En plus la version Dreamcast sera la meilleure version  Very Happy
@davlar, il sort aussi une version Arcade du jeu qu'il dit SG  chez ZouzZz? sur quel système arcade du coup ?

moi aussi je me prendrai le vinyle ! je dis ça mais j'ai même pas entendu les musiques lol
 
Vous avez intérêt de backer bande d'enfoirés (je pense à @gnagnaa surtout)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par gnagnaa Lun Nov 01 2021, 18:16

Faudra me faire un tuto kiclstarter var j y comprend que dalle.je vais aller sur le site.
Xorion as tu réussi à vendre missgnagnaa ?
Je serai toi avec un pseudo si conu je vendrai le jeu a10000€
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Xorion Lun Nov 01 2021, 18:29

gnagnaa a écrit:Faudra me faire un tuto kiclstarter var j y comprend que dalle.je vais aller sur le site.
Xorion as tu réussi à vendre missgnagnaa ?
Je serai toi avec un pseudo si conu je vendrai le jeu a10000€

je vais t'expliquer comment Backer c'est tout simple (sauf chez Fonzi lol)
on se fera un live sur ma chaine si tu veux, quand tu veux.

Nan je n'ai pas réussi à refourguer MissGnagnaa, en fait j'ai déjà eu des clients potentiels mais ces cons sont venus en fourgonnette, alors qu'il faut un vrai camion pour charger le bestiau lol  (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter 3774138217

nan plus sérieusement, je ne peux pas prendre de photos de mes jeux car mon appareil est naze. faut vite que j'en choppe un car je suis dans le rouge et faut que je fasse un max de vente d'ici Noel !

Sinon t'as vu aussi que je suis dans Intrepid Izzy sur Dreamcast ? Very Happy
j'avais failli backer pour avoir mon Boss de fin de stage a mon image, mais c'était un peu cher, et je paye pas pour être dans un jeu !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par gnagnaa Lun Nov 01 2021, 20:46

T es sur que t es dans tous les jeux que tu dis?, car par exemple dans alice dream Tournament tu n es pas dedans.

Ca va etre chaud pour revendre ton matos sans appareil
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Xorion Lun Nov 01 2021, 21:12

Bien sur que si je suis dans Alice Dream  tournament !
j'ai mon perso jouable avec trois habits différents !
En plus il me ressemble comme deux gouttes d'eau.
mon perso a été fait à partir de 3 photos.
mais mon perso s'appelle Pad'Lézard
Oui avant d'être XORION, je fus Pad'Lezard, une véritable légende  Very Happy 
voici la manip pour jouer avec mon Perso :
Pad'Lézard :  BA ← →X ↑↓ ← → X

Mon Perso est aussi utilisé comme ennemis dans de nombreux stages  Twisted Evil

je suis aussi dans les crédits bien entendu !

nan mais !!

je vais me payer un ptit appareil photo, je vais étudier le truc.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Davlar Lun Nov 01 2021, 21:46

Pad'Lézard, une légende du bannissement sur forum.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par gnagnaa Lun Nov 01 2021, 22:52

Davlar a écrit:Pad'Lézard,  une légende du bannissement sur forum.

cheers (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter 3765772037
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par gnagnaa Mar Nov 02 2021, 11:01

Otakupixelu a écrit:Je suis de la fête de toute façon des qu'il y a de la Dreamcast je suis jamais très loin Razz


je suis dans le même cas..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Xorion Mar Nov 02 2021, 11:10

Ah ces jeunes ! vous n'avez pas connu les forums Dreamcast France devenu consoles-france...
La vache quand je pense que ça fait plus de 20 ans déjà !

il reste encore des survivants, dont le grand manitou qui toujours et encore son site consoles-fan, qui ne traite plus que des consoles current gen

https://consoles-fan.com/

@davlar, y' a moyen d'écouter l'OST du jeu qq part sur le net ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Xorion Mar Nov 02 2021, 11:11

gnagnaa a écrit:
Otakupixelu a écrit:Je suis de la fête de toute façon des qu'il y a de la Dreamcast je suis jamais très loin Razz


je suis dans le même cas..


Même pas vrai ! t'as même pas backé PAPRIUM DREAMCAST, j'ai du le faire pour toi !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par gnagnaa Mar Nov 02 2021, 11:30

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:
Otakupixelu a écrit:Je suis de la fête de toute façon des qu'il y a de la Dreamcast je suis jamais très loin Razz


je suis dans le même cas..


Même pas vrai ! t'as même pas backé PAPRIUM DREAMCAST, j'ai du le faire pour toi !


l'exception qui confirme la règle...

je ne fréquentais pas les forums avant d'en connaitre certains ici  sur un ancien forum protocolaire stérilisé.. cyclops
je ne comprenais même pas l'intérêt et comme j'avais plusieurs passions très chronophages je ne pouvais pas.
j 'allais sur gueux forum pour pirater ce que je pouvais et bien avant sur les sites dreamcast qui proposaient des émulateurs.
je me rappelle que c 'est mon voisin qui m' a fait decouvrir internet et ensuite m a vite mis à la page pour télécharger des isos dreamcast.
le 1er c'était guilty gear je crois..
bizarrement j 'étais dans un trip de gravure pour tout , mon surnom auprès de mes proches était "le graveur fou" c 'est dire la quantité.. pirat
ensuite j 'ai choppé une gamecube qui ne m 'a pas donné entière satisfaction dans le fait de la pirater , c est ce qui m'a fait recommencer la collectionnite ..j'ai recommencé par les jeux gamecube , puis repris les jeux dreamcast un par un  que j'avais par contre acheté Day one pour la plupart en Pal ..puis ensuite tout le reste.. I love you
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Davlar Mar Nov 02 2021, 13:27

Xorion a écrit:Ah ces jeunes ! vous n'avez pas connu les forums Dreamcast France devenu consoles-france...
La vache quand je pense que ça fait plus de 20 ans déjà !

il reste encore des survivants, dont le grand manitou qui toujours et encore son site consoles-fan, qui ne traite plus que des consoles current gen

https://consoles-fan.com/

@davlar, y' a moyen d'écouter l'OST du jeu qq part sur le net ?

Je t'envoie un mp cette nuit cher maître.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter Empty Re: (DC) Shadow Gangs sur Dreamcast via Kick starter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum