Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

+6
ROMgamb
juicelink
Davlar
Otakupixelu
Xorion
gnagnaa
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Xorion Mar 25 Jan 2022 - 20:05

et ben c'est bien craignos tout ça vu le prix du jeu en + !
faut poser réclamation
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Davlar Mar 25 Jan 2022 - 23:30

Bon, en retirant le megaCD, je n'ai plus le bug address error.

Punaise, il faut démonter la pyramide sega pour jouer à DOA, sacrilège!
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3800
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par gnagnaa Mer 26 Jan 2022 - 7:48

Davlar a écrit:Bon, en retirant le megaCD, je n'ai plus le bug address error.

Punaise, il faut démonter la pyramide sega pour jouer à DOA, sacrilège!

Le plantage se fait aleatoirement ou c est toujours au meme endroit ?
Comme ca je vérifie de mon côté
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12956
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Davlar Mer 26 Jan 2022 - 7:55

Aléatoire. J'ai eu dans la grotte (le puit), puis au pont levi
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3800
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Davlar Mer 26 Jan 2022 - 20:22

C'est un super jeu quand même, les musiques sont vraiment top, les graphismes vraiment top, la scenarisation vraiment top, level design, animation, vraiment top, les boss vraiment dur...
Les développeurs ont vraiment assuré, j'ai hâte d'y oasser du temps.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3800
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par gnagnaa Mer 26 Jan 2022 - 20:47

Davlar a écrit:C'est un super jeu quand même, les musiques sont vraiment top, les graphismes vraiment top, la scenarisation vraiment top,  level design,  animation, vraiment top, les boss vraiment dur...
Les développeurs ont vraiment assuré, j'ai hâte d'y oasser du temps.


toi tu re-cotoies Elise... pig
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12956
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Davlar Mer 26 Jan 2022 - 21:58

Je relis ses e-mails en boucles.... Haaa.. Ses boucles...
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3800
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Xorion Mer 26 Jan 2022 - 22:13

Elise LUCET ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Davlar Jeu 27 Jan 2022 - 21:21

Xorion a écrit:Elise LUCET ?
Mais non... Elise du support/marketing/je-ne-sais-quoi qui m'a gentilement répndu que mon jeu serai posté dans 1 semaine, alors que @gnagnaa venait de le recevoir, commandé plus d'une semaine après moi.
Bref, j'ai osé demandé si mon jeu aller arriver dans 6 mois ou 1 an, et ils m'ont repoussé d'une semaine dans la file des grincheux...
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3800
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par gnagnaa Jeu 27 Jan 2022 - 21:34

Davlar a écrit:
Xorion a écrit:Elise LUCET ?
Mais non...  Elise du support/marketing/je-ne-sais-quoi qui m'a gentilement répndu que mon jeu serai posté dans 1 semaine,  alors que  @gnagnaa venait de le recevoir,  commandé plus d'une semaine après moi.
Bref,  j'ai osé demandé si mon jeu aller arriver dans 6 mois ou 1 an,  et ils m'ont repoussé d'une semaine dans la file des grincheux...


Ce nest pas toi qui a ete pénalisé mais moi qui a dû être avantagé (quoi de plus logique et normal pour toute personne saine d esprit)
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12956
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par gnagnaa Lun 7 Fév 2022 - 15:46

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12956
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Davlar Lun 7 Fév 2022 - 19:15

C'est sorti en décembre je crois.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3800
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Xorion Lun 7 Fév 2022 - 21:33

y'en reste encore 52 ! fonce Gnagnaa !  Laughing

queen
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par gnagnaa Lun 7 Fév 2022 - 23:58

Xorion a écrit:y'en reste encore 52 ! fonce Gnagnaa !  Laughing

queen

J ai vu un youtubeir anglais qui avait deja sa version..la on nous parle de juin 2022 pour la réception,j ai du mal à saisir,y aurait-t-il une préférence pour certain où les commandes de decembre sont deja honorees?

Sinon xorion le tout est de savoir si c est une edition limitees,si oui a combien d exemplaire,et y aura t il une seule vague..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12956
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Davlar Mer 8 Juin 2022 - 12:35

Des packs revendeurs disponibles aupres de neofid studio. Les mecs ont compris à qui ils avaient à faire,  haha
Lien packs revendeurs

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 PackBoxedVersion
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3800
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par sangokuwil Mer 8 Juin 2022 - 17:03

75,00€

Receive a brand new boxed cartridge of Demons Of Asteborg compatible with the original SEGA Mega Drive / Genesis console (versions I, II and III) with its instructions manual and color printed cover.

INCLUDES:

ROM digital download*
Access to the backers channel on Discord
Sega Mega Drive/Genesis boxed set
Demons Of Asteborg stickers


Ils ont oublié :
-jaquette collector mal plié unique pour chaque boite
-sticker de cartouche collector unique pour chaque cartouche, pas une seule est collé pareil Very Happy Shocked

Je crois qu'ils ont juste oublié un truc a se mettre dans le c.. !

75€ fdout pour une finition pareil.... paf sans moi Razz Razz Razz

Je préfère retourner écouter en boucle la chanson préféré des enfants en ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=IXtjLRE9EaY

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4830
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Davlar Mer 8 Juin 2022 - 18:49

Punaise mon sticker de cartouche est carrement de travers, hors du cadre plastique. J'ai fait une réclamation, avec photos de bug du jeu (ma plainte était un vrai reboot du jeu dans le premier niveau, la cause était d'avoir le megaCD de branxhé, ça fait bugger le jeu).
La réponse était très simple: "vous pouvez décoller le sticker et le repositionner correctement".
J'ai bien senti le petit doigt levé dans la réponse.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3800
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par sangokuwil Mer 8 Juin 2022 - 20:03

Davlar a écrit:Punaise mon sticker de cartouche est carrement de travers, hors du cadre plastique. J'ai fait une réclamation, avec photos de bug du jeu (ma plainte était un vrai reboot du jeu dans le premier niveau, la cause était d'avoir le megaCD de branxhé, ça fait bugger le jeu).
La réponse était très simple: "vous pouvez décoller le sticker et le repositionner correctement".
J'ai bien senti le petit  doigt levé dans la réponse.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Heureusement qu'il vaut pas 75€ fdout 😂

Ils sont fort chez Aliexpress 🤔😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4830
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par gnagnaa Mer 8 Juin 2022 - 21:55

Davlar a écrit:Punaise mon sticker de cartouche est carrement de travers, hors du cadre plastique. J'ai fait une réclamation, avec photos de bug du jeu (ma plainte était un vrai reboot du jeu dans le premier niveau, la cause était d'avoir le megaCD de branxhé, ça fait bugger le jeu).
La réponse était très simple: "vous pouvez décoller le sticker et le repositionner correctement".
J'ai bien senti le petit  doigt levé dans la réponse.

Une réponse de ce style c est tout sauf professionnelle...
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12956
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Ivankaiser Jeu 9 Juin 2022 - 22:22

Des barres de rire.

_________________
(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 474
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Xorion Jeu 9 Juin 2022 - 22:36

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 3774138217
Ben ouais quoi ! ça c'est de la solution simple et la plus logique Very Happy
une étiquette de travers c'est rien du tout enfin.
pis un reboot, t'as une mauvaise version de MD pis c'est tout. (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 828645508
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6340
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par sangokuwil Ven 10 Juin 2022 - 6:25

Xorion a écrit:(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 3774138217
Ben ouais quoi ! ça c'est de la solution simple et la plus logique Very Happy
une étiquette de travers c'est rien du tout enfin.
pis un reboot, t'as une mauvaise version de MD pis c'est tout. (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 828645508

Atta...atta... J'ai la solution...je te file la rom en version switch et pif paf pouf le problème est réglé 😁🤔🧐


🤐🤣

Mr. Le Directeur du jeu.
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4830
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Davlar Ven 10 Juin 2022 - 6:38

C'est vrai qu'une fois que le bug de reboot (rendant le jeu unjouable) n'en est plus un, le sticker de travers devieny futile, n'empêche qu'un stixker neuf envoyé en lettre lente c'est qque dalle niveau coût, et je pourrai décoller le sticker foireux sans flipper, puis recoller le neuf.

Attention  @Ivankaiser, ne va pas me coller le TCK de travers ! Tu vois que je ne lâche rien !
Et évite de demander aux papy mamy pour faire les collages, tu vois ce que ça donne.....


Dernière édition par Davlar le Mer 19 Juil 2023 - 1:48, édité 1 fois
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3800
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par sangokuwil Ven 10 Juin 2022 - 7:33

Davlar a écrit:C'est vrai qu'une fois que le bug de reboot (rendant le jeu unjouable) n'en est plus un, le sticker de travers devieny futile, n'empêche qu'un stixker neuf envoyé en lettre lente c'est qque dalle niveau coût, et je pourrai décoller le sticker foireux sans flipper, puis recoller le neuf.

Attention  @Ivankaiser, ne va pas me coller le TCK de travers ! Tu vois que je ne lâche rien !
Et évite de demander aux papy mamy poir faire les collages, tu vois ce que ça donne.....

Ça ou des enfants de 3ans.. hop économie de main d'oeuvre, ça les occupe en +... Bon ok faut pas être regardant sur les finitions... 😂
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4830
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Davlar Mer 19 Juil 2023 - 1:50

'tite news via kickstarter, c'est toujours sympa d'en avoir surtut que les youtubeurs ont leur jeu et pas les autres...

Neofid Studios via Kickstarter a écrit:
Chers Asteborgiens,

Après ces dernières semaines très intenses nous venons aux nouvelles !

Astebros is here !

Tout d’abord merci à tous, votre soutien et votre aide pendant la bêta nous ont permis de faire d’Astebros un jeu plus abouti et mieux équilibré que Demons of Asteborg.

Nos ambitions ont beaucoup évolué depuis le début du projet et Astebros est bien plus profond que le projet initial.

Cependant les limitations de la machine nous ont rattrapé et nous n'avons pas pu intégrer le compagnon supplémentaire ni les évolutions de compagnons prévues à la base dans le Kickstarter, faute de place sur la cartouche, mais rassurez vous, bien d’autres features ont été ajoutées à la place !

Nous pensons avoir largement compensé ce point en ajoutant une énorme quantité de choses à faire dans le jeu, atteindre le 100% ne sera pas chose aisée, il vous faudra connaître tous les secrets d’Astebros pour y parvenir.

Il se pourrait même qu’une ultime surprise vous attende une fois les 100% atteints, mais nous n’en dirons pas plus…

Livraisons et expéditions

Concernant les expéditions du jeu, celles-ci ont débuté il y a quelques semaines et certains d’entre vous ont déjà pu mettre la main sur leur exemplaire du jeu. Nous recevons nos PCB petit à petit et nous ne pouvons donc pas livrer tout le monde en même temps. Cependant soyez assurés que nous faisons notre maximum pour livrer tout le monde le plus rapidement possible. Notre objectif est de livrer tous les backers cet été.

Vous recevrez un mail de votre transporteur local une fois le colis arrivé dans votre pays.

Version Steam et Switch

Comme vous le savez, la version Steam du jeu est déjà disponible. Nous avons envoyé les clés STEAM à tous les backers concernés. Si vous n’avez pas reçu votre clé, envoyez nous un mail à contact@neofid-studios.com

Concernant la version Switch, les vérifications prennent plus de temps que prévu. Nous concentrons un maximum d’efforts afin que le jeu soit disponible le plus rapidement possible, c’est dans votre intérêt tout autant que dans le nôtre. Suivez nous sur nos réseaux afin d’être informé des dernières nouvelles.
Dans tous les cas, les backers concernés par la version Switch recevront leur clé par mail une fois celle-ci disponible.

La suite ?

Nous avons travaillé très dur pour créer Astebros, et nous ressentons maintenant le besoin d’explorer de nouveaux horizons, alors attendez vous à voir des projets radicalement différents à l’avenir !

Merci pour votre soutien

L'équipe de Neofid Studios
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3800
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg  - Page 4 Empty Re: (MD) Nouveau jeu : Demons of Asteborg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum