Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(cps2) pad 6 boutons pour cps2 sur supergun smallcab

2 participants

Aller en bas

(cps2) pad 6 boutons pour cps2 sur supergun smallcab Empty (cps2) pad 6 boutons pour cps2 sur supergun smallcab

Message par Davlar Lun Oct 18 2021, 01:13

Hello,

J'ai recyclé un pad xbox360 HS que  @gnagnaa  m'avait filé pour pièces.
J'ai encore un petit souci,  un switch à changer,  il me manque le gros pieds !
C'est super facile à faire quand on a trouvé quelles pastilles au verso de la pcb correspond à quel bouton. J'ai du un peu fondre le plastique pour faire passer l'embase du fil carré à la place d'une embase ronde.
(cps2) pad 6 boutons pour cps2 sur supergun smallcab Img_2616(cps2) pad 6 boutons pour cps2 sur supergun smallcab Img_2613
(cps2) pad 6 boutons pour cps2 sur supergun smallcab Img_2614


Dernière édition par Davlar le Mar Oct 19 2021, 00:57, édité 2 fois
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(cps2) pad 6 boutons pour cps2 sur supergun smallcab Empty Re: (cps2) pad 6 boutons pour cps2 sur supergun smallcab

Message par gnagnaa Lun Oct 18 2021, 08:10

il ne te manque pas une des gachette sur la photo?
j'en ai encore des pad au cas où..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(cps2) pad 6 boutons pour cps2 sur supergun smallcab Empty Re: (cps2) pad 6 boutons pour cps2 sur supergun smallcab

Message par Davlar Mar Oct 19 2021, 00:55

J'ai due la démonter pour souder les fils du cable DB15. C'est un interruptuer du bonton du haut de la manette qui est dead, si tu as une épave HS à canibaliser, yes je suis preneur, thanks!

Trop cool de jouer au pad, ça me rappelle les sessions super nintendo, mais en 10x mieux!

Il faut absoluement que j'avance sur mon stick, avec le gabari que j'ai utilisé, les boutons sont trop écarté, je dois encore chercher une bonne configuration... c'est en bonne voie cependant, ça avance!
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(cps2) pad 6 boutons pour cps2 sur supergun smallcab Empty Re: (cps2) pad 6 boutons pour cps2 sur supergun smallcab

Message par gnagnaa Mar Oct 19 2021, 08:25

Davlar a écrit:J'ai due la démonter pour souder les fils du cable DB15. C'est un interruptuer du bonton du haut de la manette qui est dead, si tu as une épave HS à canibaliser, yes je suis preneur, thanks!

Trop cool de jouer au pad, ça me rappelle les sessions super nintendo, mais en 10x mieux!

Il faut absoluement que j'avance sur mon stick, avec le gabari que j'ai utilisé, les boutons sont trop écarté, je dois encore chercher une bonne configuration... c'est en bonne voie cependant, ça avance!

j'ai tout un sac encore de connerie en tout genre , tu viendras au souk quand tu seras dispo ,avant 2035?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(cps2) pad 6 boutons pour cps2 sur supergun smallcab Empty Re: (cps2) pad 6 boutons pour cps2 sur supergun smallcab

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum