Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

+7
Megadrive38
Davlar
Ivankaiser
Jeep-C
Xorion
gnagnaa
Johnny16bit
11 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quelle version voulez vous?

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Bar_left56%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Vote_rcap 56% 
[ 9 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Bar_left38%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Bar_left6%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Johnny16bit Mer Avr 06 2022, 08:34

Ca y est, on y arrive, je poste ça dans le coin culbute, comme il a dit le gna.
Pour l'instant ça n'est posté que sur NGS et ici, je sais pas encore trop où d'autre on va relayer le truc, mais SVP ne répondez au sondage qu'à un seul endroit! What a Face

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Etpaf11
Et paf!


The Eye of Typhoon (Saiki/Tsunami Edition)tourne sur Neo Geo via Neo SD – check
Il est jouable et en playtesting depuis Mars sur Fightcade – check
Il tourne sur les PCB AES et MVS de destination – check

Le jeu a encore des bugs et déséquilibres à corriger – WIP
L’artwork et la notice sont en cours de finalisation – WIP
Les détails logistiques sont en cours d’étude (dépendant en partie du sondage) – WIP


Pour continuer à avancer, on a besoin de jauger l’intérêt qu’il y aurait pour l’édition physique du jeu.

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Kestuv11
ah oué, en vrai, paf aussi elle



On sait bien que ça manque de visuels pour l’instant, mais vous pouvez déjà entrevoir le style graphique des artworks sur la page du projet… Et surtout vous pouvez jouer au jeu – en sachant que d’un point de vue graphique, sonore ou conceptuel il n’évoluera quasiment plus, le gameplay bénéficiera lui en revanche d’une nouvelle passe de corrections.
On est là aussi pour répondre aux éventuelles questions, qu’on compilera dans une FAQ à la fin de ce post (toujours soumise à changement, on fait avec ce qu’on sait à l’heure actuelle)


WARNING !
A ceux qui comptent attendre de voir avant de se positionner : c’est bien légitime, mais gardez en tête que ceci n’est qu’un sondage, et qu’on n’encaisse pour l’instant aucun pognon ; vous aurez tout loisir de changer d’avis. On souhaite juste une chose : que vous répondiez au sondage et que vous postiez votre intérêt dans le topic (c’est important pour nous de pouvoir -ou non- associer un nom à un vote).
On attire aussi votre attention sur le fait qu’il n’y aura peut-être pas de 2e train. On n’est pas fan du concept d’édition limitée, mais le fait est qu’on n’est pas des pros et qu’on n’a pas encore de partenariat pour vendre le jeu de manière pérenne. On ne doute pas qu’après cette première édition il y en aura d’autres, approuvées ou non par nous, mais on fera en sorte que celle-ci ait quelque chose d’exclusif – c’est en tout cas la seule dont on puisse vous garantir pour l’instant qu’elle nous soutienne et corresponde à nos souhaits et exigences de qualité.


FAQ

Quelles versions seront disponibles ?
AES boîte molle, MVS fullkit boîte carton

Quel prix ?
Trop tôt pour s’avancer précisément, ce sera dans la norme des releases contemporaines.  Pas de raison qu’il y ait une mauvaise surprise de ce point de vue.


Dernière édition par Johnny16bit le Sam Oct 01 2022, 14:48, édité 4 fois
Johnny16bit
Johnny16bit
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par gnagnaa Jeu Avr 07 2022, 09:42

je te fais entièrement confiance dans la qualité du produit, de ta sincérité dans ce projet et du style graphique de la future cover de la boite molle , j j'ai donc voté AES .
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Xorion Jeu Avr 07 2022, 12:53

gnagnaa a écrit:je te fais entièrement confiance dans la qualité du produit, de ta sincérité dans ce projet et du style graphique de la future cover de la boite molle , j j'ai donc voté AES .

t'es un sacré suce boules quand même (en plus johnny il en a 32 de baloches lol)! c'te lèche Sliiiurp Laughing  il te livrerait une cartouche AES vide tu n'y verrais que du feu puisque ça va restera sceller sur ton étagère AES The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) 3774138217

Cool pour les vrais qui veulent une MVS, y'aura le full kit avec ! Very Happy

au fait c'est des version US ou JAP ? ou on aura le choix ? perso je préfère US
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Johnny16bit Jeu Avr 07 2022, 14:05

gnagnaa a écrit:je te fais entièrement confiance dans la qualité du produit, de ta sincérité dans ce projet et du style graphique de la future cover de la boite molle , j j'ai donc voté AES .


J'ai reçu le projet d'artwork finalisé ce matin.
Tu regretteras pas! bounce
Johnny16bit
Johnny16bit
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par gnagnaa Jeu Avr 07 2022, 15:23

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:je te fais entièrement confiance dans la qualité du produit, de ta sincérité dans ce projet et du style graphique de la future cover de la boite molle , j j'ai donc voté AES .

t'es un sacré suce boules quand même (en plus johnny il en a 32 de baloches lol)! c'te lèche Sliiiurp Laughing  il te livrerait une cartouche AES vide tu n'y verrais que du feu puisque ça va restera sceller sur ton étagère AES The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) 3774138217

Cool pour les vrais qui veulent une MVS, y'aura le full kit avec ! Very Happy

au fait c'est des version US ou JAP ? ou on aura le choix ? perso je préfère US

pour l aes vide t 'as raison : une pierre dedans j ' y verrais que dalle ,je dois desceller prochainement j'espère le ghostlop de Mathieu4d depuis un an et demi..
j attends juste la bonne occasion et je dois le faire avec un compère pour le délire...j espère bientôt..

pour le reste au niveau lècheburnes et en tant que fanboy que tu es :peux tu me dire si @Babigui est un vrai blond ? Twisted Evil
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Xorion Jeu Avr 07 2022, 18:53

Alors là je pourrais même pas te dire, il est rasé total le babibel Very Happy des semaines que j'ai pu été maté ses lives ou autres.
GHOSTLOP j'ai du faire une partie, c'est aze, enfin j'aime pas ce genre de puzzle game.

L'artwork de TEOT ? hmmm on aimerait voir ça !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Invité Jeu Avr 07 2022, 19:09

Aes sans conteste parce que les boîtes molle ont cette odeur particulière quand tu les snif Cool !Et je prend la nana avec pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Xorion Jeu Avr 07 2022, 19:53

est ce que les boites molles modernes ont la même odeur que les originales ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Invité Jeu Avr 07 2022, 21:16

Je sais pas faudrait un retour de johnny savoir sinon ça sera à mon désarroi une version mvs Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Jeep-C Jeu Avr 07 2022, 21:24

Moi ce sera évidemment une version MVS! (Même si l’aes par rapport au MVS bla-bla-bla … je sais!)

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Ivankaiser Jeu Avr 07 2022, 21:51

Coucou, moi je suis chaud pour acheter une version AES japonaise boite molle. Pas plus de 250€ 350€ max si c'est faisable.
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Johnny16bit Jeu Avr 07 2022, 22:33

C'est pas pour teaser (enfin, pas que) que je montre pas; je vais demander à notre bel artiste si je peux montrer son oeuvre bien qu'elle soit pas tout à fait fignolée.

Je peux pas garantir l'odeur de la boîte, mais on fera notre possible Laughing

Pour le prix de l'AES, par contre, sûr qu'on sera en dessous de 350.

Merci à tous Very Happy I love you
Johnny16bit
Johnny16bit
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Xorion Jeu Avr 07 2022, 23:18

t'as fait le même sondage sur NGS ?
Ouais faut être moins cher que cet escroc d'Atomik, ça serait un beau pied de nez à ce con là Laughing

tu ne veux pas faire un kickstarter ? tu péterai sla baraque et toi la gloire et les filles Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Ivankaiser Ven Avr 08 2022, 08:01

Johnny16bit a écrit:C'est pas pour teaser (enfin, pas que) que je montre pas; je vais demander à notre bel artiste si je peux montrer son oeuvre bien qu'elle soit pas tout à fait fignolée.

Je peux pas garantir l'odeur de la boîte, mais on fera notre possible Laughing

Pour le prix de l'AES, par contre, sûr qu'on sera en dessous de 350.

Merci à tous Very Happy I love you

Je signe ou ?
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par gnagnaa Ven Avr 08 2022, 08:16

Ivankaiser a écrit:Coucou, moi je suis chaud pour acheter une version AES japonaise boite molle. Pas plus de 250€ 350€ max si c'est faisable.


pourquoi t 'as pas dit 100-150 max , regardes  @Johnny16bit s'est tablé sur tes propos !!

350e jo tu m 'en veux toujours d 'avoir choppé le fight fever à 55e..c 'est ca hein? Twisted Evil
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Johnny16bit Ven Avr 08 2022, 11:08

@xorion Y'aura pas de kickstarter  Cool
La baraque on l'a déjà pétée, et les filles... on les a déjà pétées aussi!!!  pig
Reste la gloire, mais ça on compte pas trop sur l'aspect commercial pour l'atteindre.

@ivankaiser où, je préfère pas le dire, je sais que les pervers du coin préfèrent qu'on les laisse libres d'imaginer

@gnagnaa oui, d'ailleurs je te surfacturerai ton exemplaire en conséquence  rendeer

Voici un aperçu de la jaquette réalisée par notre copain italien Edo / Catoblepa.
C'est pas tout à fait centré car c'est encore WIP ; désolé du marquage et de la résolution ridicule, je dois me soumettre à ce que ma paranoïa me hurle dans les oreilles.
Si vous êtes très gentils et enthousiastes, ça l'incitera peut-être à faire encore tout plein de dessins Wink The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) 1128282457

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Final_11

La classe ou bien?  Very Happy
Johnny16bit
Johnny16bit
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par gnagnaa Ven Avr 08 2022, 11:13

la classe si tu laisses le marquage comme cover définitif ! (ceci n 'est pas une blague )
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Xorion Ven Avr 08 2022, 11:17

Pas mal du tout ! les couleurs reprennent bien celle du jeu :-) Je valide.

tu laisseras le marquage pour l'AES de Gnagnaa pas contre The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) 3774138217 il le mérite.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par gnagnaa Ven Avr 08 2022, 11:33

Xorion a écrit:Pas mal du tout ! les couleurs reprennent bien celle du jeu :-) Je valide.

tu laisseras le marquage pour l'AES de Gnagnaa pas contre The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) 3774138217 il le mérite.

oui elle est vraiment chouette  , y aura - t il une version US ?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Jeep-C Ven Avr 08 2022, 12:43

Cette cover est vraiment sympa!

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Invité Ven Avr 08 2022, 12:50

Moi je veux juste la nana en fond sur ma cover avec une signature de johnny pour spéculer dans 10 ans Laughing .
En vrai elle est pas mal cette cover , je vais attendre la définitive et savoir si y'a cette odeur de snifage pour prendre direct aes en us où jap Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Johnny16bit Ven Avr 08 2022, 14:11

gnagnaa a écrit:oui elle est vraiment chouette  , y aura - t il une version US ?

Pas sûr.

Ce sera probablement une version Coréenne unique What a Face .
Johnny16bit
Johnny16bit
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Invité Ven Avr 08 2022, 23:31

Tant que y'a de la fesse ça me va I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Ivankaiser Ven Avr 08 2022, 23:57

C'est top de chez top. Vois faites pas balancer par un concurrent pour les logos.

_________________
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par gnagnaa Sam Avr 09 2022, 08:08

Ivankaiser a écrit:C'est top de chez top. Vois faites pas balancer par un concurrent pour les logos.

Est ce que par exemple si les logos tu les laisse mais que tu fait un effet miroir ou que tu changes l'ordre des lettres t ed toujours légalement attaquable?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS) Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum