(MD) Paprium
+11
Xorion
gnagnaa
Amobile
Mast3rSama
Ivankaiser
Megadrive38
Otakupixelu
Davlar
Timbalanb
poup
Feyd
15 participants
:: Le coin Gaming :: Consoles et Game and watch :: SEGA (master system megadrive ,saturn ,dreamcast,etc..)
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: (MD) Paprium
Fonzie est breton @Davlar , si ca se trouve vous étiez dans la même classe
gnagnaa- Etre suprême
Il y avait quelques farfelus à la fac c'est clairgnagnaa a écrit:Fonzie est breton @Davlar , si ca se trouve vous étiez dans la même classe
Je veux mon stick bordel !
Megadrive38- Lieutenant
Fallait aller à la pgr , il en avait sûrement plein qu il a dû donner aux visiteurs..Megadrive38 a écrit:Je veux mon stick bordel !
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Fallait aller à la pgr , il en avait sûrement plein qu il a dû donner aux visiteurs..Megadrive38 a écrit:Je veux mon stick bordel !
Je suis tombé sur un mec qui vends sa borne paprium a 11000 livre lol
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:gnagnaa a écrit:Fallait aller à la pgr , il en avait sûrement plein qu il a dû donner aux visiteurs..Megadrive38 a écrit:Je veux mon stick bordel !
Je suis tombé sur un mec qui vends sa borne paprium a 11000 livre lol
C est une affaire !
J ai pas les 11k sinon j aurai pris direct!
gnagnaa- Etre suprême
Quelqu'un a enclanché un mecanisme dans la pyramide de Fonzie, genre sans faire exprès en s'appuyant sur une pierre/interrupteur
C'est parti pour financer les cartouches en vendant le jeu en démat'Watermelon via kickstarter a écrit:
Bonjour à tous,
Merci de votre patience, quelques nouvelles.
Nous sommes toujours en attente du feu vert pour transférer la fabrication de nos produits en France.
En attendant nous travaillons à la résolution de la pénurie des composants, des progrès sont en cours.
Du coté de la fabrication des progrès sont fait sur les goodies ainsi que les moules d'injection pour la GameGear et le GrandStick IV.
Pour le service client, nous avons migré sur de nouveaux serveurs et les différents sites seront en ligne en septembre.
Un point d'importance:
Comme nous pensons important que les jeux en physique soient reçus simultanément et à cause des délais de fabrication, nous allons opter pour une sortie digitale du jeu en premier. Un code de téléchargement sera envoyé gratuitement à chaque backer.
Plus de nouvelles à venir. Merci encore.
Cordialement,
WM
C est pas une pyramide , c est une spirale infernale en forme de foutage de gueule sans fond..
Au lieu de faire des interviews et de passer ses.weekend à la Rgc il ferait mieux de rembourser ceux qui le désire.
Je suis quand même vachement étonné que personne n ait eu l audace de le poursuivre en justice.
Au lieu de faire des interviews et de passer ses.weekend à la Rgc il ferait mieux de rembourser ceux qui le désire.
Je suis quand même vachement étonné que personne n ait eu l audace de le poursuivre en justice.
gnagnaa- Etre suprême
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
:: Le coin Gaming :: Consoles et Game and watch :: SEGA (master system megadrive ,saturn ,dreamcast,etc..)
Page 11 sur 11