Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

(MD) Paprium

+13
erskine
sangokuwil
Xorion
gnagnaa
Amobile
Mast3rSama
Ivankaiser
Megadrive38
Otakupixelu
Davlar
Timbalanb
poup
Feyd
17 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Timbalanb Jeu Fév 25 2021, 10:06

ah non mais moi je ferai pas ça car déjà c'est pas mon domaine et de plus j'ai appris qu'entreprendre c'est faire face a une mane de critiques souvent infondée par des gens qui n'y connaissent rien ( ce que je fais allègrement ) de toutes façon c'est pas Fonzie le souci ni meme le jeu c'est le Youtubeur qui se fout de la gueule de tout le monde sauf quand il a le mec devant Smile et il a le toupet de dire que les gens ont une grande gueule devant leur clavier ... lol

Le pauvre mec ( fonzie ) a fait ce qu'il a pu et aura eu le mérite de mener son truc au bout rien que pour ça il a mon respect Smile

L'autre Brice de Nice beaucoup moins j'aime pas les gens qui critiquent un taf pour se faire de la pub ...
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Invité Jeu Fév 25 2021, 13:06

Timbalanb a écrit:L'autre Brice de Nice beaucoup moins j'aime pas les gens qui critiquent un taf pour se faire de la pub ...
UN PEU DE RESPECT POUR MON COMPATRIOTE qui n'a rien à voir avec ce Justin Bieber Freak.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Timbalanb Jeu Fév 25 2021, 14:00

ouais c'est vrai j'aime bien Brayce en plus, je connais encore ses casses de l'époque des nous c'est nous par coeur Smile

Ca a fait mes années lycée
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Jeu Fév 25 2021, 15:19

c est qui brice de nice?appelez un chat un chat svp car j' y comprends plus rien.

1.pour moi Fonzie et sa clique ont besoin d'un service communication adéquate car pas une seule fois il s'excuse dans les 2h30min d interview...pire ils dénigre beaucoup "les gens" sous entendus ceux qui sont trop "modernes" sont des cons..8ans c 'est putain de long.

2.y a des mecs qui ont lâché plusieurs centaines d'euro dans  son jeu et n'ont jamais été remboursé contrairement à ce qu'il dit et cela depuis bientôt deux ans.

3.Paypal est peut être responsable de quelque chose mais derrière ce n'est pas au consommateurs d'en payer les pots cassés.

3.Fonzie se rachète une virginité dans l'interview bien menée par DG mais pas assez pertinente ni mordante.

4.DG fait le buzz avec cette interview exclue et va faire des vues et du pognon.(c'est le grand gagnant bravo mec !) Cool

5.j'avais eu le nez fin en évitant de précommander quand paypal les refusaient.Paypal est pourri certes, mais je trouve ça louche malgré tout,déjà à l'époque de pier solar chez WM ça sentait le soufre à plein nez..

6.WM est "bénévole" mais arrive à avoir des emprunts bancaires de plusieurs centaines de milliers d'euros,de lancer des prod ,etc ,à d'autres, perso je n'y crois pas une seconde..

7.DG lance une pétition pour que paypal débloque les fonds de wm(soit c 'est un beau geste pour son ami)..mais des centaines de trouducs vont signer alors que c'était les même qui pourrissaient Fonzie pendant des années.sans déc ça devient l'armée du salut là.ok si vous avez été "fonzielove" je peux comprendre mais les retournements de vestes  Suspect

8.je m'en fous je jouerai à son jeu en me faisant encuspéculer sur ebay un de ces  4 comme ça çela n'ira pas dans les comptes de watermelon. Twisted Evil

9.la prochaine fois qu'on me contacte! quand il y a quelqu'un d'aussi sulfureux je lui poserai des VRAIES questions et m'enterrerait pas au fil de l'entretien comme hedge qui se laisse séduire par le personnage.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Ven Fév 26 2021, 10:34

a la 34eme minute ça parle de DG..
je pense wahwah sincère..il transpire l'honnêteté ce gars de toute façon,autant il a des défauts comme tout le monde autant il est sincère.

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Xorion Ven Fév 26 2021, 11:48

j'ai trop rien compris à ces affaires de photos ou vidéo volées mais on s'en branle un peu, y'a plus grave.
je les aime bien tous que ça soit wahwah, DG. chacun apporte son truc
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Ven Fév 26 2021, 13:10

Xorion a écrit:j'ai trop rien compris à ces affaires de photos ou vidéo volées mais on s'en branle un peu, y'a plus grave.
je les aime bien tous que ça soit wahwah, DG. chacun apporte son truc

des photos de sextape sûrement...les potes voulaient pas être sur le cliché..etc..on a vu des zizis en publique dans un magasin et puis y avait un zizi plus petit que les autres,du coup le mec n'a pas aimé qu'on l'identifie..bref c'est sans fin ..si tout le monde avait évité cette fameuse orgie rétro on n 'en serait pas là !

t'as récupéré ta sextape ton interview au fait?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Invité Ven Fév 26 2021, 17:35

Xorion, j'te rappelle qu'il a l'obligation de te la fournir. T'as la loi (droit à l'image) pour toi.
Et même que s'il t'as rien fait signé tu peux réclamé des sous si il monétise sa vidéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Xorion Ven Fév 26 2021, 19:10

ben Olivier B de la chaine devait ma le donner, mais il ne répond plus sur le discord. Et là j'ai perdu mon identifiant discord...
z'ont pas l'air d'avoir envie de me la filer... Elle est toujours sur leur site réservée aux membres..
Ils font chier padawham HD ! je m'entendais bien avec tous sauf avec JOAKIM , qui a trouvé que je foutais trop le bordel sur la chaine, et je suis ban de partout là bas.

je tenterai encore de régler ça de façon amicale, sinon après je tenterai autre chose. mais j'avoue que là j'ai d'autres chats à fouetter.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Sam Mar 06 2021, 08:49

ca chauffe entre wahwah et DG...

https://www.facebook.com/groups/22182981129/permalink/10159251202196130/

pour ceux qui n'ont pas facebook

(MD) Paprium - Page 2 Captur20

(MD) Paprium - Page 2 Captur21


en attendant les mecs se bouffent entre eux pour un jeu conçu par un rétro-hippie à la pilosité d'un robotnik ou comment tomber bien bas..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Sam Mar 06 2021, 09:18



yannosh qui contre attaque..


ce qui me fait marrer dans ces histoires c'est que pendant ce temps fonzie devient une victime..alors qu' à la base si WM avait été sérieux et communicant on n'en serait pas là..

alors qui des 4 selon vous va commander ce super jeu de société!?
(MD) Paprium - Page 2 Cf80e610

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Sam Mar 06 2021, 09:30

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Xorion Sam Mar 06 2021, 09:59

Ouais cette vieille histoire de photos pour une pauvre photo twittée en 2014 ? c'est naze. On se demande pourquoi DG remue tout ça ...
sans doute parce que Wahwah a repris le concept de DG : "j'irai jouer chez vous", déjà repompé sur "j'irai dormir chez vous".
DG a sans doute la haine de ne pas avoir l'audience de wahwah d'où son bordel...
Y'a tellement plus grave. enfin bref moi je prends ça à la rigolade et je sors le pop corn xD

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par poup Sam Mar 06 2021, 10:11

La jalousie c'est dingue et navrant.
Ils ne peuvent pas en profiter pour se distinguer en créant des contenus plus différents ?
Moins inspiré de tout ce qui se fait déjà ?
La popularité avec les likes/dislikes les rend dingo, on dirait qu'ils se comparent la nouille.
C'est précisément pour ça que je ne regarde pas de video youtube, à cause de ces gens.
Je suis un vieux con qui reste sur les forum car je suis en rejet total sur ces video.
Je mets paprium dans le même lot, même s'il est bien ce buzz autour me donne tout sauf envie.
Je loupe sûrement un bon jeu indé mais je ne veux surtout pas être mêlé à ce genre de bagarre digne des cours de récré avec ses pro nintendo ou sega.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Xorion Sam Mar 06 2021, 10:33

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Sam Mar 06 2021, 15:24

poup a écrit:La jalousie c'est dingue et navrant.
Ils ne peuvent pas en profiter pour se distinguer en créant des contenus plus différents ?
Moins inspiré de tout ce qui se fait déjà ?
La popularité avec les likes/dislikes les rend dingo, on dirait qu'ils se comparent la nouille.
C'est précisément pour ça que je ne regarde pas de video youtube, à cause de ces gens.
Je suis un vieux con qui reste sur les forum car je suis en rejet total sur ces video.
Je mets paprium dans le même lot, même s'il est bien ce buzz autour me donne tout sauf envie.
Je loupe sûrement un bon jeu indé mais je ne veux surtout pas être mêlé à ce genre de bagarre digne des cours de récré avec ses pro nintendo ou sega.

tu as très bien résumé la chose:je pense que wahwah est assez honnête (comparé aux deux autres c'est si facile.. pirat )mais il prend trop youtube pour sa raison d'exister..

être youtubeur est UNE DEMARCHE PERSONNELLE,tous les mecs qui demandent des pépètes les mains tendues pour faire "de belles vidéos" ou faire partie d'un clan à 99cents  c'est bon ça va 5 minutes,les mecs retournez donc faire les 3/8 à l'usine(comme les gars qui bouffent leur pain noir et font pas leur pleureuses et quand vous aurez 500000 abonnés vous pourrez être publiciste pour des VPN comme les autres..

depuis le temps qu'on parle avec timba qu'en france ya pas un youtubeur "populaire " gaming qui fait quelque chose d'inédit..
pour paprium fais comme moi @poup,attends de trouver un bon spéculateur pour éviter de donner ton flouze à WM et leur entourage foireux..

puis j'aime bien les mecs comme yannosh qui se disent objectif et qui interview fonzie avec toutes les goodies Paprium devant lui..
(MD) Paprium - Page 2 828645508
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Xorion Sam Mar 06 2021, 18:24

DG a quand même fait du bon taf avec ses vidéo sur Metal gear, et aussi sur Charles Manson. JOAKIM est intéressant aussi sur padawahm.

Nan les Youtubeurs français sont cools je trouve : Old school is beautifull, DGJX, Commodore Mania 54

WahWah je regarde assez peu, il est sympa tout ça, mais il se filme trop ça me saoule cette façon de filmer en selfie on va dire.

drink wild soda j'aime bien ses lives Smile on se marre bien.

une chaine CS c'est pour quand ? suis dispo pour faire des émissions moi. Et là tu en aurais de l'inédit xD
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Sam Mar 06 2021, 22:06

si wahwah se filme trop que dire de DG avec sa clope ..
ça fait pitié..


dgjx c 'est devenu bien naze,il cherche les vues et la thune.
oldshool c 'est bien mais c'est pas ouf non plus ,rien d'original.

on y pense pour CS (facebook ,youtube) mais clairement on a pas le temps,et je suis une quiche en montage vidéo.

perso j'y connais pas grand chose à facebook,je pourrai recommencer le "gnagnaa enchainé" comme je faisais ya 2-3 ans en dénonçant la mafia dans le gaming comme je faisais et qui suscitait de vives réactions (comme quand j'ai traduit à ma façon la lettre que Fonzie avait envoyé pour Paprium Twisted Evil  Twisted Evil )...

sinon on espère bien créer une sorte de collectif de youtubeurs comme @dgdb  ,@jeep-c ,@indy si les gars sont d'accord pour dire qu'il font partie de la team sans enlever leur identité propre de leur chaine..


Dernière édition par gnagnaa le Mar Oct 19 2021, 16:29, édité 1 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Invité Sam Mar 06 2021, 22:56

Yo !

Moi j'en suis dès que vous en êtes.

Mes vidéos sont un plaisir parfaitement égoïste qui ne cherchent pas à plaire mais à me faire plaisir.

Par contre, je ne pourrais pas être le VRP de tout ça car je déteste faire de la promo et mendier des pouces bleus et des abonnements (j'ai l'impression d'être sur la ligne 13). Je vois trop les mecs sur le forums qui postent toutes leurs vidéos qui postent des commentaires sur toutes les petites et grosses chaines pour dire "J'existe!!!". Je fais mon truc dans mon coin et vienne qui aime.

Ceci dit, je serai ravi de faire partie d'un tout.

A plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Dim Mar 07 2021, 17:20

(MD) Paprium - Page 2 16151310


fonzie est passé au gnagnaaland ,on a discuté mais je le trouve rigide..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Timbalanb Lun Mar 08 2021, 08:42

mdddrrrr tellement connu que même playmobil a fait un perso a son éfigie
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Timbalanb Lun Mar 08 2021, 08:56

par contre c'est moi ou les gens derriere sont mort a force d'attendre ???

Ou alors c'est la fameuse expression après moi le déluge ???
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Lun Mar 08 2021, 09:02

Timbalanb a écrit:par contre c'est moi ou les gens derriere sont mort a force d'attendre ???

Ou alors c'est la fameuse expression après moi le déluge ???

les gens ont attendus 8 ans en effet..
c'est cool ça fait plein de préco qui ne seront pas remboursés !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Davlar Mer Avr 21 2021, 16:27

Bon, j'ai reçu un mail de water melon concerant ma version que j'ai pu commander en décembre 2020, juste dans le petit créneau avant rebloquage.

Water melon a écrit:
Dear xxxxxxxx,
Dear davlar,

Thank you again for your patience.

Unfortunately we got our PAYPAL USA account closed without any reason nor appeal possible. So the trolls and mediocres won, for now.
IMPORTANT:
We ask everyone to hold their orders as we are getting charged by PAYPAL each time someone cancels their orders.

Secondly, we should receive PAYPAL USA payments in August 2021. We decide to wait we have the funds on our bank account before shipping out any further games so we don't get trapped in the same situation from 2017 where we shipped all goods but never got paid.

We are currently answering our last tickets, it will take couple more days, we will put back our website online later with more announcements including a new strategy to continue selling our products.

- For people awaiting refund, extra patience will be required, we will ask one of our partners to help.
- For people with returned, lost or broken parcels, we will get back to you asap.
- For people awaiting for their games, keep faith, we always deliver.
- For people awaiting to order, stay tuned, we wont give up and extra surprises ahead!

Thanks again for your support and patience.

Best Regards,

WATERMELON TEAM

Du coup je ne devrais pas avoir mon jeu avant septembre 2021, s'ils attendent d'avoir les fonds,  qui arriveront fin aout.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Mer Avr 21 2021, 17:00

septembre 2021 *message PARPIUM * 0.02* 2513 +paypal-trolls + fonzie perdue carte bleue "paypal enfoiré " = date de livraison  32 février 2035
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 2 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum