(MD) Paprium
+13
erskine
sangokuwil
Xorion
gnagnaa
Amobile
Mast3rSama
Ivankaiser
Megadrive38
Otakupixelu
Davlar
Timbalanb
poup
Feyd
17 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: (MD) Paprium
Xorion a écrit:Davlar a écrit:Lol, des boites seuls paprium sur aliexpress, dommage que les chinois ne nous mettent pas à disposition le stock de FOnzie, vu que j'ai déjà payé le jeu, je n'aurai pas de scrupule à me le faire livrer à mes frais encore...
https://fr.aliexpress.com/item/1005006850332285.html
sympa l'info !
Pour la collec c'est sympa car de toute personne n'ouvre le jeu pour y jouer
tite question : suis-je le seul ici à avoir préco AMD96, le jeu du dauphin ?
Je ne vais pas extrapoler sur mon expérience personnelle, mais les 3 possesseurs de Paprium que j'ai rencontré en face à face ont ouvert le jeu et l'ont terminé. D'ailleurs j'ai pu l'essayer chez l'un d'eux. Le seul moyen d'y jouer c'est avec la cartouche, je pense au contraire que pas mal de gens l'ont ouvert.
Mactolopo- Lieutenant
Xorion a écrit:Davlar a écrit:Lol, des boites seuls paprium sur aliexpress, dommage que les chinois ne nous mettent pas à disposition le stock de FOnzie, vu que j'ai déjà payé le jeu, je n'aurai pas de scrupule à me le faire livrer à mes frais encore...
sympa l'info !
[chanson love parade]
Je me suis arrété à un seul bras. Bravo pour ta performance @Xorion , les deux d'un coup c'est quelque chose.
En plus tu as préco le mauvais jeu, c'est AMB96 le jeu du daufion.
Dernière édition par Davlar le Lun Juin 03 2024, 13:12, édité 1 fois
Davlar a écrit:Xorion a écrit:Davlar a écrit:Lol, des boites seuls paprium sur aliexpress, dommage que les chinois ne nous mettent pas à disposition le stock de FOnzie, vu que j'ai déjà payé le jeu, je n'aurai pas de scrupule à me le faire livrer à mes frais encore...
sympa l'info !
[chanson love parade]
Je me suis arrété à un seul bras. Bravo pour ta performance @Xorion , les deux d'un coup c'est quelque chose.
En plus tu as préco le mauvais jeu, c'est ADM96 le jeu du daufion.
lol oui merci je performe grave dans ce domaine
Mais imagine un seul instant que ça sorte un jour par miracle et que un seul tirage comme Fonzie avait dit ! là je vais pouvoir faire cracher gnagnaa comme jamais !
car malgré ses promesses : j'aurai jamais de switch ou paprium ... on le connait c'est un drogué, y voudra récompenser sa tite zone de récompense en m'achetant amd 96
Xorion- Adepte officiel
Ho punaise, des news via kickstarter
Water Melon a écrit:
Bonjour à tous,
Merci pour votre patience. Quelques nouvelles.
L’électronique du GRANDSTICK IV a due être refaite suite à des problèmes approvisionnement en composants. La refonte terminée en janvier et avec l'arrivée de 60 cartes de pré-série, un test d'endurance dit des "4000 heures" va débuter afin d'assurer une bonne longévité au produit (un test que de nombreux joypad megadrive modernes échouent à passer, pour votre information).
De plus, des tests additionnels vont être effectués pour la SNES, SegaSaturn et Dreamcast.
Finalement, nous expédierons quelques unités pour le contrôle qualité quand les produits de pré-productions seront fabriqués.
Du coté de Mini PAPRIUM sur GameGear, l’électronique de la cartouche a aussi été refaite et est entrée en phase de test il y a deux semaines. Le choix des composants limités, des itérations sont sans doute nécessaires.
Pour PAPRIUM, ras, la progression habituelle.
Les sites WM restent fermés pour minimiser les tentatives d'agressions/perturbations. Mais ne vous inquiétez pas, vos commandes sont bien enregistrées, rien n'est perdu, bien évidement.
Merci encore et bien cordialement,
WM
@Davlar avec ce message tu concours pour le membre ayant le post le plus comique de l année..
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit: @Davlar avec ce message tu concours pour le membre ayant le post le plus comique de l année..
oui bah j’attends tj mon stick commandé via le site a l’epoque lol.
Megadrive38- Lieutenant
Je viens moi aussi de recevoir le mail, j'en croyais pas mes yeux!!!
Espérons que l'idée d'avoir une plainte au cul à fait peur à Fonzie et qu'il va ce bouger un peut, car moi aussi j'avais commandé 2 sticks à l'époque + 1 pour un copain, les boulles...
Mais bon, je vais essayé d'être optimiste, il n'y a plus que ça à faire.
Espérons que l'idée d'avoir une plainte au cul à fait peur à Fonzie et qu'il va ce bouger un peut, car moi aussi j'avais commandé 2 sticks à l'époque + 1 pour un copain, les boulles...
Tonton seb- Adepte officiel
Tonton seb a écrit:Je viens moi aussi de recevoir le mail, j'en croyais pas mes yeux!!!
Vous devriez créer une page facebook en mode association de consommateurs abusés.
En vous regroupant ce sera toujours plus pertinent qu en mode electron libre
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Tonton seb a écrit:Je viens moi aussi de recevoir le mail, j'en croyais pas mes yeux!!!
Vous devriez créer une page facebook en mode association de consommateurs abusés.
En vous regroupant ce sera toujours plus pertinent qu en mode electron libre
J'appelle Julien Courbet
J'ai pas eu de mail moi. Je suis un pigeon de 2020.
Mactolopo- Lieutenant
un truc que je me demande : stick IV , j’avais precommandé le stick 3 mais en fin de compte ya jamais eu de stick 1 et 2 lol
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:un truc que je me demande : stick IV , j’avais precommandé le stick 3 mais en fin de compte ya jamais eu de stick 1 et 2 lol
Tu risque de recevoir un stick à lèvres..
gnagnaa- Etre suprême
Mactolopo a écrit:J'ai pas eu de mail moi. Je suis un pigeon de 2020.
Selon Fonzie tu ne l a jamais commandé.
gnagnaa- Etre suprême
Mais euh ! J'ai un mail de confirmation ainsi qu'un reçu de paiement PayPal qui prouve le contraire.gnagnaa a écrit:Mactolopo a écrit:J'ai pas eu de mail moi. Je suis un pigeon de 2020.
Selon Fonzie tu ne l a jamais commandé.
Ne m'oublie pas Fonzie !
Mactolopo- Lieutenant
gnagnaa- Etre suprême
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12