(MD) Paprium
+13
erskine
sangokuwil
Xorion
gnagnaa
Amobile
Mast3rSama
Ivankaiser
Megadrive38
Otakupixelu
Davlar
Timbalanb
poup
Feyd
17 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: (MD) Paprium
Même pas! Depuis le 1st run tu ne peux plus lâcheté,!Mactolopo a écrit:L'acheter c'est plus facile que de le recevoir.sangokuwil a écrit:Et ont pourra l'acheter un jour Paprium...?Davlar a écrit:Petite news de début d'année chez WaterMelon via le kickstarter de paprium:Watermelon a écrit:
Nous vous souhaitons une super année 2023.
Si vous en avez la force, merci d’apprécier ce petit clip réalisé quelques jours auparavant pour célébrer:
L'arrivée de la première Paprium MegaCab à sa destination finale;
Et... la finalisation de notre Armageddong, qui sera offert à chaque backer (sans doute le point le plus attendu de la campagne).
L'année 2023 sera longue mais nous travaillons hardiment pour vous assurer une sortie satisfaisante.
Merci de noter que le service client est toujours bloqué mais nous avons une nouvelle recrue qui rejoint l'équipe dans quelques jours. Merci encore pour votre patience et confiance. Plus d'info prochainement!
Cordialement,
WM
Bien sûr un second run se viendrai comme des petits pains !!!
sangokuwil- Lieutenant
Je l'ai acheté en 2020 et pas reçu....donc pour acheter c'est fait mais je ne suis pas le seul à attendre de recevoirsangokuwil a écrit:Même pas! Depuis le 1st run tu ne peux plus lâcheté,!Mactolopo a écrit:L'acheter c'est plus facile que de le recevoir.sangokuwil a écrit:Et ont pourra l'acheter un jour Paprium...?Davlar a écrit:Petite news de début d'année chez WaterMelon via le kickstarter de paprium:Watermelon a écrit:
Si vous en avez la force, merci d’apprécier ce petit clip réalisé quelques jours auparavant pour célébrer:
Et... la finalisation de notre Armageddong, qui sera offert à chaque backer (sans doute le point le plus attendu de la campagne).
L'année 2023 sera longue mais nous travaillons hardiment pour vous assurer une sortie satisfaisante.
Merci de noter que le service client est toujours bloqué mais nous avons une nouvelle recrue qui rejoint l'équipe dans quelques jours. Merci encore pour votre patience et confiance. Plus d'info prochainement!
Cordialement,
WM
Mactolopo- Lieutenant
J'ai acheté un "2nd batch en decembre 2020. Ensuite les batch du 2nd kickstarter, je pense que la terre entière l'a acheté ce jeu.sangokuwil a écrit:Même pas! Depuis le 1st run tu ne peux plus lâcheté,!Mactolopo a écrit:L'acheter c'est plus facile que de le recevoir.sangokuwil a écrit:Et ont pourra l'acheter un jour Paprium...?Davlar a écrit:Petite news de début d'année chez WaterMelon via le kickstarter de paprium:Watermelon a écrit:
Cordialement,
WM
Il y a de belle occaz sur ebay,....
Je ne savais même pas qu'il y a eu un 2eme batch...
Bon je vais attendre le 3eme...en 2054
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Bein, pour l'instant il est payé deux ou trois fois deja, mais toujours pas assemblé/distribué. La pyramide de Fonzie....sangokuwil a écrit:Je ne savais même pas qu'il y a eu un 2eme batch...
Mais lol qu'est ce que vous avez après ce jeu...très ou trop moyen!
erskine- Lieutenant
La taille des Sprites donne envie sur Megadrive ! T'a l'impression de voir un jeu aes sur Megadrive quand mêmeerskine a écrit:Mais lol qu'est ce que vous avez après ce jeu...très ou trop moyen!
Après oui l'abus fonzie ça fait ch...
sangokuwil- Lieutenant
erskine a écrit:Mais lol qu'est ce que vous avez après ce jeu...très ou trop moyen!
La faiblesse de s'être laissé convaincre que c'est une dinguerie.
Les mecs qui ont fait des vidéos sur se jeu pour dire qu'il est génial auraient mieux fait de s'abstenir sachant que personne ne pouvait plus l'obtenir, ça n'avait aucune pertinence. T'as juste un peu les boules de pas y avoir accès alors quand l'occasion se représente on sait ce qu'il faut faire en se disant, le jeu existe il a déjà été produit donc tout va bien se passer.
MONUMENTALE ERREUR.
Mactolopo- Lieutenant
sangokuwil a écrit:La taille des Sprites donne envie sur Megadrive ! T'a l'impression de voir un jeu aes sur Megadrive quand mêmeerskine a écrit:Mais lol qu'est ce que vous avez après ce jeu...très ou trop moyen!
Le jeu est tres bon techniquement ,assez fun egalement car genereux.Y a mieux sur md malgre tout mais de là a dire qu il est très moyen je crois qu ona pas joué au même jeu.
C est watermelon qui est trop moyen et pas le jeu.eux ils sont carrément à chier,surtout dans leurs relations clientèles.
gnagnaa- Etre suprême
Non certes, j'ai fait exprès d'être un peu provocateur.je l'ai vu tourner et malgré certains défauts, il a plein de qualités, mais alors toute la story qu'il y a derrière à mon âge ça me fait rire (jaune) .gnagnaa a écrit:sangokuwil a écrit:La taille des Sprites donne envie sur Megadrive ! T'a l'impression de voir un jeu aes sur Megadrive quand mêmeerskine a écrit:Mais lol qu'est ce que vous avez après ce jeu...très ou trop moyen!
Le jeu est tres bon techniquement ,assez fun egalement car genereux.Y a mieux sur md malgre tout mais de là a dire qu il est très moyen je crois qu ona pas joué au même jeu.
C est watermelon qui est trop moyen et pas le jeu.eux ils sont carrément à chier,surtout dans leurs relations clientèles.
erskine- Lieutenant
erskine a écrit:Non certes, j'ai fait exprès d'être un peu provocateur.je l'ai vu tourner et malgré certains défauts, il a plein de qualités, mais alors toute la story qu'il y a derrière à mon âge ça me fait rire (jaune) .gnagnaa a écrit:sangokuwil a écrit:La taille des Sprites donne envie sur Megadrive ! T'a l'impression de voir un jeu aes sur Megadrive quand mêmeerskine a écrit:Mais lol qu'est ce que vous avez après ce jeu...très ou trop moyen!
oui surtout le bas gout de certains youtubeurs à nous faire croire que c 'était le jeu du centenaire.
gnagnaa- Etre suprême
C'est vraiment dommage sachant que ça sera très bien passé avec Pier Solar !!!
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
je veux mon stick ^^
Megadrive38- Lieutenant
Merci pour le partage @larson , est-ce que tu as commandé une version de paprium ?
J'ai beau avoir mis un paquet de pièces dans la machine, ma partie n'a toujours pas démarré...
Il faut 7 ans pour chopper son jeu? C'est bien ça ?
J'ai beau avoir mis un paquet de pièces dans la machine, ma partie n'a toujours pas démarré...
Est-ce qu'on jour on pourra l'acheter cette fucking version MegadriveDavlar a écrit:Merci pour le partage @larson , est-ce que tu as commandé une version de paprium ?
sangokuwil- Lieutenant
La machine à fumée dans la borne je trouve ça trop cool.
Le design est minimaliste, j'aime bien le côté cadre metallique habillé. Ça donne des idées c'est cool. J'ai hâte d'être dans 7 ans pour voir la borne du jeu du dauphin.
Le design est minimaliste, j'aime bien le côté cadre metallique habillé. Ça donne des idées c'est cool. J'ai hâte d'être dans 7 ans pour voir la borne du jeu du dauphin.
J'ai décidé d'avoir un enfant. Lui pourra peut-être jouer au Paprium que j'ai acheter. Je pense qu'au mieux l'arthrose m'en empêchera
Mactolopo- Lieutenant
On est plusieurs à avoir fait des enfants pour avoir quelqu'un qui receptionnera le jeu un jour. Trop la vexe d'avoir payé pour rien, au moins ce sera de l'héritage en cas de reception post mortem.Mactolopo a écrit:J'ai décidé d'avoir un enfant. Lui pourra peut-être jouer au Paprium que j'ai acheter. Je pense qu'au mieux l'arthrose m'en empêchera
@Mactolopo toutes mes félicitations, tu as fait le bon choix, tu peux maintenant préco les jeux watermelon en toute quiétude.
C'est une connerie cette video de paprium sur émulateur en gratuit/payant?
Chez moi le site de paprium est en maintenance....
Davlar a écrit:C'est une connerie cette video de paprium sur émulateur en gratuit/payant?
quoi t 'es pas au courant ??!!
nous on l 'a déja tous , on avait reçu en mail comment faire pour installer ça.
(moi je m 'en fous j 'ai le jeu physique que j'avais payé hors de prix )
gnagnaa- Etre suprême
Rah les salauds, j'ai ouvert un compte chez Swiss Bank pour fructifier et m'acheter plein de pilules/ credits
Mon petit doigt vient de m avertir que Fonzie était à la PGR en ce moment même..
Donc pour tout ceux @Megadrive38 , @Davlar , etc à qu il manquait un jeu , un stick arcade ou les deux c est le moment de filer là bas !!
Donc pour tout ceux @Megadrive38 , @Davlar , etc à qu il manquait un jeu , un stick arcade ou les deux c est le moment de filer là bas !!
gnagnaa- Etre suprême
C'est pas la première fois que j'entends parler de la PGR mais je ne sais toujours pas ce que ça veut dire ni où ça se déroule.
Mactolopo- Lieutenant
Mactolopo a écrit:C'est pas la première fois que j'entends parler de la PGR mais je ne sais toujours pas ce que ça veut dire ni où ça se déroule.
@Mactolopo c est ici ...mais chut...tout le monde en
a entendu parler un jour mais personne n y jamais rentré
Même Fonzie ne sait pas où il se trouve..
gnagnaa- Etre suprême
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Page 10 sur 12