Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

(MD) Paprium

+13
erskine
sangokuwil
Xorion
gnagnaa
Amobile
Mast3rSama
Ivankaiser
Megadrive38
Otakupixelu
Davlar
Timbalanb
poup
Feyd
17 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Xorion Mer Avr 21 2021, 19:13

Septembre 21 pour le mien aussi du coup ;-) qu'elle con d'avoir demander une annulation Very Happy
font chier PAYPAL sans dec, il y a un avocat ou pas chez WM ?
c'est vrai que PAYPAL c'est parfois de sacrés enculés avec leurs pratiques scandaleuses. pas de bol pour FONZIE et donc pour nous.

le site est a nouveau en ligne sinon ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Mer Avr 21 2021, 21:08

lol tu crois tjrs a cette histoire de fonzie/paypal...
et c est moi le geonpi (bon ok j en suis un mais pas.avec WM)





gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Xorion Mer Avr 21 2021, 21:18

Oui bien sur que j'y crois. Je connais une autre boite à qui c'est arrivé.
après ce qui est con c'est d'être reparti avec Paypal pour la suite. avec VM faut juste être patient, au moins c'est livré un jour. pas comme tellement de projets pour lesquels j'ai paumé 800 euros en tout ..

bon revenons aux choses sérieuses : le test le plus puissant sur le jeu MD le plus puissant !

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Mer Avr 21 2021, 22:43

Xorion a écrit:Oui bien sur que j'y crois. Je connais une autre boite à qui c'est arrivé.
après ce qui est con c'est d'être reparti avec Paypal pour la suite. avec VM faut juste être patient, au moins c'est livré un jour. pas comme tellement de projets pour lesquels j'ai paumé 800 euros en tout ..

bon revenons aux choses sérieuses : le test le plus puissant sur le jeu MD le plus puissant !



No
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Xorion Jeu Avr 22 2021, 10:06

Ebay c'est des enculés quand tu es un vendeur : 
Le jour ou c'est toi qui vend quelque chose (eBay ou autre) et que la personne en face ouvre un litige, ils n'hésitent pas une seconde à te mettre dans le rouge en partant du principe que les vendeurs sont fautifs par défaut. Et si tu avais besoin de l'argent du solde pour faire des achats pour tes ventes, t'es dans la merde quelque soit ton status. Le soucis, c'est que de nombreux acheteurs l'ont bien compris et en abusent.
d'où le souci pour FONZIE. y'a pas d'esbrouffe de sa part sur ce coup là hein.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Jeu Avr 22 2021, 11:09

non mais lol..
c 'est une société WM,  fonzie  est pas tout seul avec sa pseudo carte bancaire pour lever des centaines voir million d'euro de fonds pour la création de son jeu..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Xorion Jeu Avr 22 2021, 11:19

gnagnaa a écrit:non mais lol..
c 'est une société WM,  fonzie  est pas tout seul avec sa pseudo carte bancaire pour lever des centaines voir million d'euro de fonds pour la création de son jeu..

je cois que tu ne connais pas vraiment le dossier Gnagnaa. société ou pas, tu te fais baiser de la même façon avec PAYPAL.
Si un jour tu te choppes PAPRIUM ou AM96, je m'auto ban de ton forum... car tu perdrais toute crédibilité à mes yeux Twisted Evil déjà qu'elle est pas bien élevée  (MD) Paprium - Page 3 3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Otakupixelu Jeu Avr 22 2021, 23:49

Vu les années que j'ai attendu mon Pier Solar j'ai pas investi dans Paprium.

Je suis hypé de ouf mais j'ignore si je l'aurai un jour du coup ..... en tout cas il fait parti des jeux qui m'ont fait plaisir sans même y avoir joué car c'est quand même fabuleux d'avoir un jeux MD à notre époque d'un tel niveau technique Cool
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Davlar Ven Avr 23 2021, 20:52

Visuellement il est somptueux. La pate graphique est remarquable. J'espère le recevoir un jour.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Xorion Ven Avr 23 2021, 20:55

Oui tu l'auras t'inkiet ! ça sera entre aout et fin d'année 21. ça va c'est pas si long ;-)
t'as pris quelle version ?
ah merde c'est vrai on ne se parle plus, spice de plaiestationeux  (MD) Paprium - Page 3 3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Davlar Ven Avr 23 2021, 21:03

.......
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Davlar Sam Sep 11 2021, 08:23

La pyramide de Ponzi Fonzi continue:
WM s'oriente vers la vente de paprium en démat' via crowfunding pour financer les expé du second batch de Paprium Megadrive.
Watermelon par e-mail a écrit:

Thanks for your patience,
Some updates for you.

Unfortunately we cannot resume shipments. PAYPAL is playing dumb paying us only a fraction of what you had originally paid.
First, we won't give-up on you. Anyone still waiting for their games will receive them eventually.

Second, we will not take any further loans to deliver and we are in the impossibility to restore e-commerce services.
It is heartbreaking for us but we have no choice but to flip our vest 180° and embrace digit-fart.

We are porting PAPRIUM to more modern platforms and we will proceed with a crowdfunding campaign in the next few days.

To clear any doubt, we will ensure people awaiting their copies will get served first and be certain nothing can beat the original SEGA hardware, a lot of surprises to be reveleated!
All our other products that were to be announced in April 2020 are postponed until further notice.
All difficulties do not apply to the ???? project, which is still on schedule thanks to the few individuals who dared circumvent the GAFAMs grip!

We will also make a FAQ video in next few days, you can post your questions in comments, we will answer them:
https://www.youtube.com/watch?v=pxUKyIOF9co

Important notices:
We are still processing tickets at the moment, for the few of those who didn't get an answer yet, more patience is needed, do not double-post tickets.
For returned parcels, incorrect parcel content or technical issues, we have registered your requests and are still processing them / we will get back to you.
For those still awaiting refund, we will be processing those soon through a partner's paypal account.
For urgent matters, until our situation is resolved, please refrain from posting email or tickets, please call +33(0)7-- -- -- --, thank you for your understanding.

Keep faith,
WM
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Sam Sep 11 2021, 13:00

Very Happy putain je le sentais..
Et toujours cette victimisation par rapport à paypal..
Franchement aucun sérieux..et puis le message part dans tous les sens..
Vive la queen
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Davlar Sam Sep 11 2021, 14:04

Perso je vous invite à backer pour acheter paprium sur toutes les plateformes possible. J'enverrai une photo de moi en train de jouer à paprium sur une simple preuve de participation financier à l'expé de ma cartouche.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Sam Sep 11 2021, 15:56

Ce qui me fait marrer c est qu au lieu de s occuper a developper ça sur des plateformes récentes (ce que fonzie il y a quelque mois avait totalement écarté ethiquement possible..) ils feraient mieux d honorer sérieusement leurs ventes..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Megadrive38 Dim Sep 12 2021, 21:14

Lol j’attends tj mon stick commandé à l’epoque , le gars m’a envoyé en decembre mes 3 exemplaires avec 5 mangas
mais a pas envoyé le stick lol … enfin je suis plus a ca pret

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Dim Sep 12 2021, 22:32

Megadrive38 a écrit:Lol j’attends tj mon stick commandé à l’epoque , le gars m’a envoyé en decembre mes 3 exemplaires avec 5 mangas
mais a pas envoyé le stick lol … enfin je suis plus a ca pret

Ce qui est marrant c est que les youtubeurs influents ont eu tout leur matos rapidement et bien plus encore..

WM tu n aura jamais mon argent : je préfère le donner à un speculateur pour avoir ton fucking jeu( mais je ne suis pas pressé..)(MD) Paprium - Page 3 2002512385
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Mar Oct 12 2021, 09:55

bon du coup j 'essaie de saisir :

si tu veux commander un paprium directement à wm on ne peut plus du tout à l'heure actuelle?
y en a t il parmi vous qui l'ont commandé apres la fournée qu'ils ont envoye fin d'année dernière et qui sont toujours sans nouvelle de leur commande?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Megadrive38 Mar Oct 12 2021, 16:12

gnagnaa a écrit:bon du coup j 'essaie de saisir :

si tu veux commander un paprium directement à wm on ne peut plus du tout à l'heure actuelle?
y en a t il parmi vous qui l'ont commandé apres la fournée qu'ils ont envoye fin d'année dernière et qui sont toujours sans nouvelle de leur commande?

Grossomodo moi j’avais backé 3 exemplaires il y a des années que j’ai recu un peu avant noel l’annee derniere , par contre j’ai commandé le stick a cette periode qui etait sensé arrivé fin avril 2021 et aucune nouvelle a part depuis il y a quelques jours . D’apres ce qu’il
Prétend , les sticks sont bien chez lui à l’heure actuel mais ol n’a toujours pas resolu son probleme avec paypal du coup il n’a toujours pas son argent et avec empreints l’annee derniere de 100000 dollars aupres des banques pour honoré ses envois , il n’a plus de fonds pour les envoyez et il ne veut plus envoyé sans avoir recu / debloqué l’argent paypal , du coup tant qu’il n’a pas les fonds sur son propre compge et bien il n’envoi pas …. No comment . En ce qui concerne les jeux , le prix des materiaux avec covid a augmenter , les matieres premieres egalement , donc pour moment c’est en standbye. Bref si je peux te conseiller ne commande pas chez eux tant que le probleme est resolu et encore moins sur ebay vue les prix actuels

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Mar Oct 12 2021, 16:19

Megadrive38 a écrit:
gnagnaa a écrit:bon du coup j 'essaie de saisir :

si tu veux commander un paprium directement à wm on ne peut plus du tout à l'heure actuelle?
y en a t il parmi vous qui l'ont commandé apres la fournée qu'ils ont envoye fin d'année dernière et qui sont toujours sans nouvelle de leur commande?

Grossomodo moi j’avais backé 3 exemplaires il y a des années que j’ai recu un peu avant noel l’annee derniere , par contre j’ai commandé le stick a cette periode qui etait sensé arrivé fin avril 2021 et aucune nouvelle a part depuis il y a quelques jours . D’apres ce qu’il
Prétend , les sticks sont bien chez lui à l’heure actuel mais ol n’a toujours pas resolu son probleme avec paypal du coup il n’a toujours pas son argent et avec empreints l’annee derniere de 100000 dollars aupres des banques pour honoré ses envois , il n’a plus de fonds pour les envoyez et il ne veut plus envoyé sans avoir recu / debloqué l’argent paypal , du coup tant qu’il n’a pas les fonds sur son propre compge et bien il n’envoi pas …. No comment . En ce qui concerne les jeux , le prix des materiaux avec covid a augmenter , les matieres premieres egalement , donc pour moment c’est en standbye. Bref si je peux te conseiller ne commande pas chez eux tant que le probleme est resolu et encore moins sur ebay vue les prix actuels

je t'arrête tout de suite : je le REDIS HAUT ET FORT JE NE COMMANDERAI JAMAIS CHEZ WATERMELON !!  Razz
si un jour je me décides à me chopper un paprium , je me ferai spenculer par un revendeur ebay ou autre mais je ne donnerai pas par principe à WM.
je me posai la question car je sais que des personnes ont passé commandé début d'année et depuis c 'est silence radio..
je ne crois pas à tout ce bordel paypal depuis le début.
finalement il n ' a pas les fonds pour honorer ses clients mais il en a pour développer un nouveau jeu.
je reste convaincu que ce n'est pas sérieux du tout.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Megadrive38 Mar Oct 12 2021, 16:25

gnagnaa a écrit:
Megadrive38 a écrit:
gnagnaa a écrit:bon du coup j 'essaie de saisir :

si tu veux commander un paprium directement à wm on ne peut plus du tout à l'heure actuelle?
y en a t il parmi vous qui l'ont commandé apres la fournée qu'ils ont envoye fin d'année dernière et qui sont toujours sans nouvelle de leur commande?

Grossomodo moi j’avais backé 3 exemplaires il y a des années que j’ai recu un peu avant noel l’annee derniere , par contre j’ai commandé le stick a cette periode qui etait sensé arrivé fin avril 2021 et aucune nouvelle a part depuis il y a quelques jours . D’apres ce qu’il
Prétend , les sticks sont bien chez lui à l’heure actuel mais ol n’a toujours pas resolu son probleme avec paypal du coup il n’a toujours pas son argent et avec empreints l’annee derniere de 100000 dollars aupres des banques pour honoré ses envois , il n’a plus de fonds pour les envoyez et il ne veut plus envoyé sans avoir recu / debloqué l’argent paypal , du coup tant qu’il n’a pas les fonds sur son propre compge et bien il n’envoi pas …. No comment . En ce qui concerne les jeux , le prix des materiaux avec covid a augmenter , les matieres premieres egalement , donc pour moment c’est en standbye. Bref si je peux te conseiller ne commande pas chez eux tant que le probleme est resolu et encore moins sur ebay vue les prix actuels

je t'arrête tout de suite : je le REDIS HAUT ET FORT JE NE COMMANDERAI JAMAIS CHEZ WATERMELON !!  Razz
si un jour je me décides à me chopper un paprium , je me ferai spenculer par un revendeur ebay ou autre mais je ne donnerai pas par principe à WM.
je me posai la question car je sais que des personnes ont passé commandé début d'année et depuis c 'est silence radio..
je ne crois pas à tout ce bordel paypal depuis le début.
finalement il n ' a pas les fonds pour honorer ses clients mais il en a pour développer un nouveau jeu.
je reste convaincu que ce n'est pas sérieux du tout.

C’est un génie de l’entourloupe lol

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Ivankaiser Lun Oct 18 2021, 10:29

Il va finir au placard à force de faire n'importe quoi.

_________________
(MD) Paprium - Page 3 Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Lun Oct 18 2021, 10:37

Ivankaiser a écrit:Il va finir au placard à force de faire n'importe quoi.

"Mettez le au placard il ressortira par le trou des chiottes.. Cool "
citation gnagnaa 2021
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par gnagnaa Mar Oct 19 2021, 16:39

dans la video de yannosh datant du 4/10 ,il y a sous la video la description qui indique :


Si vous avez la flemme de regarder la vidéo :
Tout le monde sera livré
Les éditions physiques ne seront pas remplacées par une version démat
AMB96 est prévu pour 2022.

Suspect


à la 24eme minute on parle de toi @ivankaiser , tout çela ça va se finir ... rendeer


à la 27eme minute,voila comment ca se passe pour vos envies d'annulation..mythe ou réalité  : paypal aurait " désactivé l'option de remboursement "
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Ivankaiser Mar Oct 19 2021, 17:09

Il est top Paprium. Après, Le mec a clairement déconné sur son projet.

_________________
(MD) Paprium - Page 3 Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Paprium - Page 3 Empty Re: (MD) Paprium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum