(MD) Paprium
+13
erskine
sangokuwil
Xorion
gnagnaa
Amobile
Mast3rSama
Ivankaiser
Megadrive38
Otakupixelu
Davlar
Timbalanb
poup
Feyd
17 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: (MD) Paprium
En tout cas le kickstarter PAPRIUM est un sacré bordel !
et le fait de payer 1 dollars (+ 8 dollars de frais pour la france) pour juste accéder à tous les add on achetables ... ça c'est ..novateur !
tien sinon une tite vidéo qui m'a l'air très intéressante sur le jeu :
et le fait de payer 1 dollars (+ 8 dollars de frais pour la france) pour juste accéder à tous les add on achetables ... ça c'est ..novateur !
tien sinon une tite vidéo qui m'a l'air très intéressante sur le jeu :
Xorion- Adepte officiel
Pour le PAPRIUM DREAMCAST, voici l'information juste :
Si le financement atteint 350 000 dollars, le jeu sera porté sur une nouvelle console et comme indice, on a "long sword" qui fait sûrement référence au "projet katana", le nom du projet de développement de la Dreamcast.
Si le financement atteint 350 000 dollars, le jeu sera porté sur une nouvelle console et comme indice, on a "long sword" qui fait sûrement référence au "projet katana", le nom du projet de développement de la Dreamcast.
Xorion- Adepte officiel
Et pendant ce temps j’attends toujours mon stick … ce mec est un génie , c’est le robin des bois de l’enfilade , il vole aux riches pour nous la mettre profond … merci fonzizi
Megadrive38- Lieutenant
live en ce moment :
gnagnaa- Etre suprême
350.000 $ atteint !
PALLIER franchi
version Long Sword DREAMCAST débloquée !!!!
putain je vais devoir backer pour la version DC + le vinyl !!
PALLIER franchi
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:350.000 $ atteint !
PALLIER franchi
Tu seras à l ephad quand sortira cette version..
gnagnaa- Etre suprême
le pire c’est que je pense que la moitié d’entre nous ne seront plus là le jour de livraison
tiens ça me fait penser, @babigui a fait un live hier sur la durée de vie des jeux, il espère vivre encore 50 ans et jouer a 90 balais !
le pauvre il n'a plus tout son lucide déjà!
le pauvre il n'a plus tout son lucide déjà!
Xorion- Adepte officiel
Il n'a pas l'air bien alimenté, cancer à 52 ans ou infarctus lethal à 47. En plus c'est une éponge il absorbe la haine des autres sans jamais rien critiquer, sans s'exprimer. Cancer c'est sur.
Qui lance le sondage ?
Qui lance le sondage ?
Babigui attend juste les preco de paprium c'est tout.. en effet peut-être que dans 40 ans il sera livré
gnagnaa- Etre suprême
je ne vois pas trop comment Fonzi va faire pour dec 2022 toutes les versions promises : Ps4/Ps5, GG, Dreamcast, Switch etc. sans compter la production etc.
Mais Fonzi est un Dieu vivant, gardons la foi mes frères !
au fait qui va backer quoi sur le Kickstarter paprium ?
Mais Fonzi est un Dieu vivant, gardons la foi mes frères !
au fait qui va backer quoi sur le Kickstarter paprium ?
Xorion- Adepte officiel
On peut backer la version Dreamcast dans les add on !
Xorion- Adepte officiel
et voilà j'ai été faible, j'ai backé l'OST Vinyl + 3cd et la version Collector Dreamcast US ...
Xorion- Adepte officiel
Davlar a écrit:Il n'a pas l'air bien alimenté, cancer à 52 ans ou infarctus lethal à 47. En plus c'est une éponge il absorbe la haine des autres sans jamais rien critiquer, sans s'exprimer. Cancer c'est sur.
Qui lance le sondage ?
Live de babigui ce soir sur PAPRIUM MD ! si vous y allez, demander à cet enfoiros de babigui de me débanner de sa chaine ! Merci ls zamis
Xorion- Adepte officiel
Davlar a écrit:très peu pour moi, surtout en live, je n'imagine même pas l'horreur
ah ouais t'aimes pas trop ses lives et chaine ?
j'aime bien moi babigui ! ah oui il m'a banni car j'avais dit qu'en technique (Eprom, matos, etc.) c'était une brèle ! il a pas aimé, et ce con avait deux minutes avant qu'il était une bille en technique.
tu vas pas backer @Davlar ?
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:Davlar a écrit:très peu pour moi, surtout en live, je n'imagine même pas l'horreur
ah ouais t'aimes pas trop ses lives et chaine ?
j'aime bien moi babigui ! ah oui il m'a banni car j'avais dit qu'en technique (Eprom, matos, etc.) c'était une brèle ! il a pas aimé, et ce con avait deux minutes avant qu'il était une bille en technique.
tu vas pas backer @Davlar ?
Tu en redemandes masochiste !!
S il t a banni c est qu il y a une raison,soit il aime pas ta tronche,soit tu lui as fais du tort moralement il n a pas supporté et jalouse tes highscores..
gnagnaa- Etre suprême
t'irais pas sur son live (qui à commencé là) pour lui demander de me débannir car je suis triste dis lui.
Xorion- Adepte officiel
A ce con de fonzie maintenanr qu’il a atteint plus que le palier il peut m’envoyer mon stick payé depuis un bail … bref fils d’enfant de maman de joie . C’est qui babigui?
Megadrive38- Lieutenant
babigui c'est un Youtubeur Megadrive / Néo géo :
celui du milieu, il fait partie du forum même si il ne vient plus :
Xorion- Adepte officiel
Megadrive38 a écrit:A ce con de fonzie maintenanr qu’il a atteint plus que le palier il peut m’envoyer mon stick payé depuis un bail … bref fils d’enfant de maman de joie . C’est qui babigui?
Il fait fructifier ton oseil. Et puis lui il est pauvre comme on veut nous le faire croire ,donc c est de ta faute si tu es plus riche que lui et tu lui dois bien ça.
gnagnaa- Etre suprême
Xorion a écrit:babigui c'est un Youtubeur Megadrive / Néo géo :
Celui de droite je ne le connais pas ce lascard .
Y a t il des gens qui font du retro et qui ne sont pas youtubeur de nos jours?est ce que ca existe encore ?
gnagnaa- Etre suprême
Plus de 400.000 $ sur le Kick Paprium => Version Switch débloquée !
@timbalanb, tu vas backer du coup j'imagine ?
avec ce pallier, ça va grimper facile à 500.000 $ et du coup ça va débloquer une version Néo Géo et ainsi de suite..
c'est un génie ce fonzi ... il va nous faire le million !
que va t'il faire ensuite ? vraiment bosser sur tout ce qu'il nous a promis ou se barrer pour un ailleurs avec le mago ?
Quand on sait que Kickstarter ça n'engage a rien, je veux dire les projets ne sont pas tenus à l'aboutissement et on peut ne pas fournir les produits et garder le pognon ...
moi j'ai plus de 400$ en jeu sur ce coup là !
avec ce pallier, ça va grimper facile à 500.000 $ et du coup ça va débloquer une version Néo Géo et ainsi de suite..
que va t'il faire ensuite ? vraiment bosser sur tout ce qu'il nous a promis ou se barrer pour un ailleurs avec le mago ?
Quand on sait que Kickstarter ça n'engage a rien, je veux dire les projets ne sont pas tenus à l'aboutissement et on peut ne pas fournir les produits et garder le pognon ...
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:Plus de 400.000 $ sur le Kick Paprium => Version Switch débloquée !
j 'y crois pas trop à toutes ces versions..je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas cette histoire..
timba s il back ça va passe de 400k à 1 million d'un coup
gnagnaa- Etre suprême
Moi aussi en vérité je le sens mal, surtout niveau délai ... après avec tout ce fric il a quoi quoi faire plusieurs épiques pour nous pondre tout ça.
ouais si Timba se prends une version de paprium collector par console switch qu'il possède ça nous fait
250 (consoles switch) x 100 = 25.000 euros à lui tout seul lol
si ça sort @gnagnaa : je te ferai le prix PARIUM collector DC prix fois 2 et non fois trois comme tu trouveras sur ebay ou le net
ouais si Timba se prends une version de paprium collector par console switch qu'il possède ça nous fait
250 (consoles switch) x 100 = 25.000 euros à lui tout seul lol
si ça sort @gnagnaa : je te ferai le prix PARIUM collector DC prix fois 2 et non fois trois comme tu trouveras sur ebay ou le net
Xorion- Adepte officiel
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12