(MD) Paprium
+13
erskine
sangokuwil
Xorion
gnagnaa
Amobile
Mast3rSama
Ivankaiser
Megadrive38
Otakupixelu
Davlar
Timbalanb
poup
Feyd
17 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: (MD) Paprium
J'ai zappé la video de Fonzie fin avril sur la page d'actu du kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/573261866/paprium-the-16-bit-beat-them-all-coming-to-the-next-gen/posts/3492947
Pour résumer:
Dans la video on apprend que la PCB du grandstick4 doit être re-designé (obsolescence de composants ou impossibilité de commander avant 2 ans je ne sais plus). Ils pourraient commencer à travailler dessus vers septembre 2022 ...
Le guide du jeu avance, et il sera accompagné de goodies.
Le string armaggedong sera livré avec la taille au dessus de la fois d'avant, mais l'usine a fermé, il faut trouver un autre fabriquant... la vie de Fonzie, se battre pour faire fabriquer des trucs quoi...
Pour résumer:
WaterMelon a écrit:
Pour ceux qui ne parlent pas anglais, quelques informations:
Nous avons suspendu la fabrication/assemblage etc de nos produits à cause de la situation sur les composants et la pandémie. Nous n'avons pas pu emménager dans notre nouvel entrepôt/usine.
Nous continuons à travailler sur les jeux. Grosse progression et pleins de surprises en cours de développement.
Nous continuons à recevoir des formulaires Kickstarter. Comme il n'y a plus d'urgence nous allons migrer vos add-ons vers notre base de données ultérieurement.
Concernant les colis en souffrance, nous avons réorganisé les choses et cela ne devrait plus trop tarder.
Merci pour votre patience, une meilleure vidéo avec plus de détails sera faite dans quelques semaines. Nous sommes toujours dans l'action.
Dans la video on apprend que la PCB du grandstick4 doit être re-designé (obsolescence de composants ou impossibilité de commander avant 2 ans je ne sais plus). Ils pourraient commencer à travailler dessus vers septembre 2022 ...
Le guide du jeu avance, et il sera accompagné de goodies.
Le string armaggedong sera livré avec la taille au dessus de la fois d'avant, mais l'usine a fermé, il faut trouver un autre fabriquant... la vie de Fonzie, se battre pour faire fabriquer des trucs quoi...
Le jeu sera obsolète quand tout ça sortira..
Au lieu de se concentrer sur l'essentiel, c est à dire honorer les precommandes d avant le second kickstarter on préfère faire le beau avec tout un éventail de versions et de goodies plus ridicules les unes que les autres.
Au lieu de se concentrer sur l'essentiel, c est à dire honorer les precommandes d avant le second kickstarter on préfère faire le beau avec tout un éventail de versions et de goodies plus ridicules les unes que les autres.
gnagnaa- Etre suprême
Sa campagne kickstarter était scandaleuse. Je sais pas pourquoi les mecs pétaient plus haut que leur cul à chaque palier en promettant monts et merveilles alors qu'ils n'arrivent même pas à livrer un produit payé depuis des mois.
Un mec a osé me dire que Fonzy est soit un idiot, soit un génie en penchant vraiment son avis vers le génie. Pour moi c'est juste un manipulateur de première bourre qui méprise ses clients mais se paye une communication clinquante et se fait soutenir par des mecs qui lui crachaient dessus.
Formidable de le voir se faire inviter chez des youtubeurs en toute détente pour se faire embrasser les fesses avec le sourire contre un slip.
C'est cool que le jeu existe mais minimiser ou passer sous silence le manque de professionnalisme et la communication irrespectueuse ça montre bien le sens de l'honneur de certains.
Un mec a osé me dire que Fonzy est soit un idiot, soit un génie en penchant vraiment son avis vers le génie. Pour moi c'est juste un manipulateur de première bourre qui méprise ses clients mais se paye une communication clinquante et se fait soutenir par des mecs qui lui crachaient dessus.
Formidable de le voir se faire inviter chez des youtubeurs en toute détente pour se faire embrasser les fesses avec le sourire contre un slip.
C'est cool que le jeu existe mais minimiser ou passer sous silence le manque de professionnalisme et la communication irrespectueuse ça montre bien le sens de l'honneur de certains.
Mactolopo- Lieutenant
Le meilleur épisode aura été chez Padadaw qui l’aura astiqué en bonne et due forme alors que le mec lui crachait dessus ,,, pathétique
Timbalanb a écrit:Le meilleur épisode aura été chez Padadaw qui l’aura astiqué en bonne et due forme alors que le mec lui crachait dessus ,,, pathétique
je ne vois pas de qui tu veux parler...
(content d'avoir cette belle capture dans mes archives , car elle est aussi difficile à trouver qu'un metal slug US depuis ce revirement d'opinion )
gnagnaa- Etre suprême
Et pendant ce temps j’attends toujours mon stick soit disant qu’il les avait déja en stock chez lui mais il ne pouvaiy livrer tant qu’il n’avait pas retrouver sa mise mais depuis la fin du kickstarter je vois pas pourquoi il n’honore pas ses commandes , bref …
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:Et pendant ce temps j’attends toujours mon stick soit disant qu’il les avait déja en stock chez lui mais il ne pouvaiy livrer tant qu’il n’avait pas retrouver sa mise mais depuis la fin du kickstarter je vois pas pourquoi il n’honore pas ses commandes , bref …
Si tu reçois ton stick un jour (la 1ere édition ) je t'offre @xorion comme esclave sexuel..
gnagnaa- Etre suprême
Mactolopo- Lieutenant
gnagnaa- Etre suprême
Putain quand j'y pense j'ai eu du cul l'an dernier sur forum un membre vendait son paprium à prix kickstarter , quand je vois son prix maintenant .
Invité- Invité
j'ai aussi un AM96 MD de WM à proposer aussi
je me demande pourquoi j'ai commandé tout ce merdier : PAPRIUM MD et AM96 MD car j'ai même plus de MD et je ne pense pas en reprendre une un jour.
ah si je me souviens c'est pour spéculer par la suite
En attendant je me suis fait niquer car j'ai rien encore lol
Moi je suis un fan de FONZI ! ce mec est un bienfaiteur ! il vous propose des jeux de folie (meilleur jeu Megadrive etc), et il ne touche quasi pas un sous alors que ça lui prend tout son temps.
Les gens sont vraiment ingrats c'est ouf quoi
je me demande pourquoi j'ai commandé tout ce merdier : PAPRIUM MD et AM96 MD car j'ai même plus de MD et je ne pense pas en reprendre une un jour.
Moi je suis un fan de FONZI ! ce mec est un bienfaiteur ! il vous propose des jeux de folie (meilleur jeu Megadrive etc), et il ne touche quasi pas un sous alors que ça lui prend tout son temps.
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:j'ai aussi un AM96 MD de WM à proposer aussi
Fonzie qui touche pas un sou..
Évidemment c est lui qu il le dit donc on ne peut que le croire.je propose que tu lui donne un peu plus de ton argent il en a grand besoin pour faire des clips sur un yacht..
Ca me fait penser aux mecs qui demandent du fric sur youtube à leur fanboys juste pour "rejoindre " leur "communauté " à base de quelques euros/mois...
On est dans quel monde sérieux !!?
gnagnaa- Etre suprême
Si quelqu'un veux se débarrasser de son paprium md a prix sympa, je suis la
J'ai le premier jeu de Watermelon mais j'ai rater le kickstarter de paprium
J'ai le premier jeu de Watermelon mais j'ai rater le kickstarter de paprium
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Y'a son nouveau projet am94 où un truc comme ça où les résa sont finies ( sorties en 2030 non ? ) bref les kickstarter sur WM c'est géré avec la bite et le mec s'en bas les couilles il sait que les gens vont prendre même si le jeu pue la merde ( pour le moment c'est pas folichon niveau jeux ) !
Invité- Invité
Ce que je trouve étrange c est qu à part certains d entre nous ici qui ne sommes pas d accord avec la façon de faire de WM ,j ai l impression que personne en video et sur les autres sites ne critique cette société et son mentor?
Est ce que tout le monde a été gâté par WM à coup de goodies pour fermer sa bouche?ou bien peut être qu il y a une sorte d omerta?
Est ce que tout le monde a été gâté par WM à coup de goodies pour fermer sa bouche?ou bien peut être qu il y a une sorte d omerta?
gnagnaa- Etre suprême
Il a su gâter les bonnes personnes. C'est pas sur le jeu que Watermelon est attaquable mais sur le dilettentisme dont le patron fait preuve dans la gestion de la production, des expéditions et de la communication. Il dit que les gens ne se rendent pas compte comme c'est difficile et que pour les envois c'est comme un petit Amazon mais s'il n'est pas plus capable que ça, va falloir reconnaître son incompétence dans ces domaines et déléguer.gnagnaa a écrit:Ce que je trouve étrange c est qu à part certains d entre nous ici qui ne sommes pas d accord avec la façon de faire de WM ,j ai l impression que personne en video et sur les autres sites ne critique cette société et son mentor?
Des débutants amateurs font mieux en la matière.
Y'a la vidéo de Gemu Oni qui m'a fait découvrir l'histoire qui est édifiante.
Mais une fois que certains youtubeurs ont eu leur jeu fallait plus rien dire. Et ceux qui rouspetaient ne deviennent que des connards.
Autre chose. Quel intérêt de faire le test d'un jeu que plus personne ne pouvait avoir après le premier kickstarter ?
"Super jeu, faite le... Ah non il est pas distribué, vous pouvez pas lol ! Regardez moi kiffer ça devrait vous suffir"
Honnêtement je veux le jeu mais Watermelon et Fonzie c'est catastrophique dans l'arrogance. Si en plus on a des Big Kam, Hedge et compagnie qui lui passent la brosse à reluire contre une canette de Paprium, je n'ai plus envie de les entendre parler des journalistes corrompus... Ils sont pas légitimes. Et qu'ils assument avoir fait la pub pour Fonzie et son jeu tout en minimisant voir taisant les carences dans l'organisation et pire en critiquant les mécontentements légitimes, faut assurer le suivi les gars. Des gens ont payé en 2020 et ils s'en cognent de la version PS5 du 2eme Kickstarter.
Mactolopo- Lieutenant
On ne parle plus des sous de 2017 bloqué par paypal... Avez vous d'autres exemples de personnes ou d'entreprise avec des sous bloqués 5 ans par paypal ?
Perso moi j'en entends que du mal et c'est un peu normal...vu le scandale Paprium...mais ça fait chier, car c'est un jeu que j'aimerai faire
Par contre pour Pier Solar j'ai eu zéro soucis ! Tout était parfait !
Par contre pour Pier Solar j'ai eu zéro soucis ! Tout était parfait !
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
@mactolopo a raison il faut vraiment dissocier le jeu (qui n est malgré tout pas le meilleur jeu de la md )de son créateur et sa société.
Quand aux tests c est histoire de faire des vues avant tout en mettant le mot clef succès "paprium" c etait jackpot !
Quand aux tests c est histoire de faire des vues avant tout en mettant le mot clef succès "paprium" c etait jackpot !
gnagnaa- Etre suprême
Ivankaiser- Lieutenant
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Page 8 sur 12