(MD) Paprium
+11
Xorion
gnagnaa
Amobile
Mast3rSama
Ivankaiser
Megadrive38
Otakupixelu
Davlar
Timbalanb
poup
Feyd
15 participants
:: Le coin Gaming :: Consoles et Game and watch :: SEGA (master system megadrive ,saturn ,dreamcast,etc..)
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: (MD) Paprium
De toute facon 1+1 = 11 et ca c’est beau
Megadrive38- Lieutenant
ESCAPE 2042 ça c'est un jeu magnifique, sur Dreamcast, megadrive et ATARI ST ! et très en rapport avec la merde qu'on vit actuellement !
j'arrive pas à annuler mes 1 euros d'engagements à Paprium ^^
c'est mon pour boire à Fonzie lol
j'arrive pas à annuler mes 1 euros d'engagements à Paprium ^^
c'est mon pour boire à Fonzie lol
Xorion- Adepte officiel
Orion a cree le alice sister qui vient de sortir sur Dreamcast
gnagnaa- Etre suprême
Je connais ESCAPE 2042 c'est effectivement très en accord avec l'actualité
le jeu paye pas de gueule mais il est excellent.
Le personnage et sa façon de bouger mon fait repenser à un titre que j'avais fait des concours avec les potes à celui irait le plus loin Canabalt
Ce titre démoniaque
trop de souvenirs.

Le personnage et sa façon de bouger mon fait repenser à un titre que j'avais fait des concours avec les potes à celui irait le plus loin Canabalt

Ce titre démoniaque

Otakupixelu- Adepte officiel
Qui a kickstarter la version dc de paprium ?
gnagnaa- Etre suprême
j'ai annulé pour ma part , trop loin la date de sortie : mi 2023 et plus probablement 2024, et encore si ça sort car ça va être le bordel, la pénurie etc.
sinon canabalt, j'y jour sur Commodore 64 bien sur
ya aussi anabalt e le fabuleux run run demon !
les vidéos ne rendent pas honneur à la fluidité qui est au pixel comme toujours sur c64 :
sinon canabalt, j'y jour sur Commodore 64 bien sur

ya aussi anabalt e le fabuleux run run demon !
les vidéos ne rendent pas honneur à la fluidité qui est au pixel comme toujours sur c64 :
Xorion- Adepte officiel
C'est plus papillusion que paprium le jeu..
Dommage que l'on ne puisse plus s'offrir la version MD a prix "normal" ...
Perso j'ai le pier solar acheté a l'époque ! La watermelon avait assuré !
Dommage que l'on ne puisse plus s'offrir la version MD a prix "normal" ...
Perso j'ai le pier solar acheté a l'époque ! La watermelon avait assuré !
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Moi j'ai budget illimité quand il s'agit de la Dreamcastgnagnaa a écrit:Qui a kickstarter la version dc de paprium ?

gnagnaa a écrit:Orion a cree le alice sister qui vient de sortir sur Dreamcast
Pour moi je reste sur mes versions megadrive créé pour cette console , le partage sur les autres support et quand bien meme je suis un gros gros consommateur de DC , je ne kick pas car il est fait pour la MD

Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:gnagnaa a écrit:Orion a cree le alice sister qui vient de sortir sur Dreamcast
Pour moi je reste sur mes versions megadrive créé pour cette console , le partage sur les autres support et quand bien meme je suis un gros gros consommateur de DC , je ne kick pas car il est fait pour la MD![]()
@Megadrive38 alice sister est sorti sur megadrive ???

gnagnaa- Etre suprême
Si la version Dreamcast ne devrait pas apporter de profond changement sur le plan visuel elle devrait bénéficier de petit ajustements qui vont être agréable et puis ma raison principale est d'y jouer sur borne
C'est quand même dommage que la Dreamcast bénéficie pas d'une scène homebrew plus balaise .... avec tout ce qu'elle peut offrir 2D 480p , jeu à 4 joueurs , 3D pas dégueulasse, jeu en réseau ect ....
A mon avis la principale raison tiens surtout que les jeux ne bénéficient pas vraiment de protection du coup personne ne fait rien de sérieux dessus !

C'est quand même dommage que la Dreamcast bénéficie pas d'une scène homebrew plus balaise .... avec tout ce qu'elle peut offrir 2D 480p , jeu à 4 joueurs , 3D pas dégueulasse, jeu en réseau ect ....
A mon avis la principale raison tiens surtout que les jeux ne bénéficient pas vraiment de protection du coup personne ne fait rien de sérieux dessus !
Excellent ce fonzie..est ce prémonitoire..
gnagnaa- Etre suprême
Otakupixelu a écrit:Si la version Dreamcast ne devrait pas apporter de profond changement sur le plan visuel elle devrait bénéficier de petit ajustements qui vont être agréable et puis ma raison principale est d'y jouer sur borne![]()
Quand je vois la scene homebrew hormis Alice dream,sturmwind et xenoncrisis force est de constater que la dc n'est pas clairement exploitee quand on voit surtout ce qu il sort sur md..
gnagnaa- Etre suprême
C'est clair que la pauvre Dreamcast est pas gâtée niveau homebrew.... j'aurai tellement aimé cette version en 480p avec une palette de couleurs de fou mais on devra se contenter d'un portage amélioré comme disait Fonzie dans une vidéo avec les lecteurs Ode il y a peu de chance d'avoir des gros jeux vu que plus personne est prêt à payer le prix d'après une source fiable la version Dreamcast sur Kickstarer à pas vraiment eu de succès
Enfin malgré cela il a bien confirmé son portage ce qui en fera la version la plus rare avec 337 exemplaires visiblement
date prévue 2023.

Enfin malgré cela il a bien confirmé son portage ce qui en fera la version la plus rare avec 337 exemplaires visiblement

La meilleur publicité du monde

Vidéo de fin du kickstarter
Dernière édition par Otakupixelu le Jeu 13 Jan - 17:31, édité 1 fois
Otakupixelu a écrit:C'est clair que la pauvre Dreamcast est pas gâtée niveau homebrew.... j'aurai tellement aimé cette version en 480p avec une palette de couleurs de fou mais on devra se contenter d'un portage amélioré comme disait Fonzie dans une vidéo avec les lecteurs Ode il y a peu de chance d'avoir des gros jeux vu que plus personne est prêt à payer le prix d'après une source fiable la version Dreamcast sur Kickstarer à pas vraiment eu de succès 337 ploucs seulement![]()
Enfin malgré cela il a bien confirmé son portage ce qui en fera la version la plus rare avec 337 exemplaires visiblementdate prévue 2023.
La meilleur publicité du monde![]()
2023 c 'est pas la date officielle c 'est celle de Fonzie : il faut faire cette addition ppiur trouver la bonne date 2023+8ans = 2031
j 'aurai pas la patience j'irai piquer la version MD chez @davlar
gnagnaa- Etre suprême
J'ai 3 Dreamcast customisés elles tiendront d'ici là .... à moins que l'univers de Paprium nous rattrape avec un hiver nucléaire avec une réélection de Macron tout est possible
non mais attend il connaît le futur la drogue BLU c'est son projet.... en faite Fonzie est un prophète

Otakupixelu a écrit:J'ai 3 Dreamcast customisés elles tiendront d'ici là .... à moins que l'univers de Paprium nous rattrape avec un hiver nucléaire avec une réélection de Macron tout est possiblenon mais attend il connaît le futur la drogue BLU c'est son projet.... en faite Fonzie est un prophète
![]()
je me suis retiré du Kick car à mon avis ça va prendre des années de retard, et encore si ça sort un jour. avec la méga crise économique qui se profile, la pénurie de composants et autres matières premières.
ça c'est sur qu'avec une réélection de ce cocaïnomane de Jupiter, on va se le taper l'accident nucléaire en France...
En attendant EDF a annoncé, mercredi 12 janvier, un nouveau retard et des surcoûts supplémentaires pour le réacteur nucléaire de nouvelle génération EPR en construction à Flamanville (Manche). "La date de chargement du combustible est décalée de fin 2022 au second trimestre 2023. L'estimation du coût à terminaison passe de 12,4 milliards d'euros à 12,7 milliards"
lol ça devait couté 3 milliard à la base ... et puis avec le MALI qui passe sous contrôle russe, fini l'uranium pas cher pour notre beau pays. combien d'année de retard pour cette bombe à retardement de réac nucléaire next gen ? 13 ans je crois ... pathétique.
Et l'autre con qui veut foutre des EPR partout, 10 je crois ... je ne vous raconte pas le massacre... je pense que @poup va avoir du mal à défendre son nucléaire moisi.
dire que ces pourris en Europe ont déclaré le nucléaire comme énergie verte !
Putain mais ce monde est fou !
Xorion- Adepte officiel
bon on en est ou des autres versions de PAprium?
ca y est c 'est sorti?
ca y est c 'est sorti?

gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:bon on en est ou des autres versions de PAprium?
ca y est c 'est sorti?
Mais t'es fou ou quoi ? => "ça y est c'est sorti ?" : ptdr n'imp... mais dans quel monde tu vis gnagnaa ?

ça sort normalement fin 2022 et 23 pour la version DC.
là on a n'as pas de nouvelles (ou si peu) depuis la fin du kick.
bref c'est pas prêt de sortir

Sinon Rigolo t'as joué un peu à ton PAPRIUM ?
Xorion- Adepte officiel
J’attends toujours mon stick ^^
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:J’attends toujours mon stick ^^
je sais pas si tu es ironique mais je serai toi j 'essaierai de me faire rembourser...

gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Megadrive38 a écrit:J’attends toujours mon stick ^^
je sais pas si tu es ironique mais je serai toi j 'essaierai de me faire rembourser...
Non je suis serieu ^^ mais bon je suis pas a ca pret et puis vue la galere pour se faire rembourser sans etre sur d’avoir les fonds et puis je veux ce stick j’ai eu de bon retour , enfin c’est pas pire sue kraut buster lol tj en attente lol
Megadrive38- Lieutenant
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
:: Le coin Gaming :: Consoles et Game and watch :: SEGA (master system megadrive ,saturn ,dreamcast,etc..)
Page 7 sur 11